Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Mar 22 Juin - 20:34

Comme je passe par là ...je regarde sur sa page facebook de temps à autre ...pour le moment, personne n'a pu trouver de solution de relogement.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Dim 27 Juin - 20:36

Il y a une cagnotte pour aider je mets le lien

https://www.facebook.com/donate/480493179691536/2920774434713749/
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mar 10 Aoû - 18:28

Vous désapprouvez peut-être mon obstination, je sais Gillou n'est pas le plus actif sur notre forum. Je sais ce qu'il vit, ce qu'il endure pour ses chats.

Je connais très peu de chose de sa vie d'avant, seulement que c'est grâce à sa rencontre avec Chacha qu'il est toujours en vie aujourd'hui.

J'ai rencontré Gillou, le jour où j'ai rendu visite à Marlène. Il m'a dit "Je n'oublierai jamais que tu as été la première à me tendre la main", je ne veux pas et je ne peux pas lui enlever cette main que je lui ai offerte, de faire parti de note forum.

Je voudrais qu'il vienne vous parler de lui, de ses chats, que vous connaissiez à fond son quotidien.

Gillou m'envoie toujours un petit mot lors de mes nombreux découragements, pour mon anniversaire.

Je finis ces mots en larmes, je sais que ce n'est pas une vie même pour un homme.

Avec Mijo, nous allons faire en sorte qu'il soit plus présent.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Larose, mijo et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Mar 10 Aoû - 19:16

Pour moi, pas de soucis avec Gilles , même s'il ne vient pas souvent .

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

admin, mijo et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 11 Aoû - 4:26

Coucou.
Merci Valgri, merci Mijo, Merci Corinne83.
Et merci à toutes.
Je ne viens pas très souvent en effet mais je pense souvent à vous. Et je n’oublie pas en effet toute votre aide précieuse à toutes.
Période compliquée ce moment. Enfin, j’ai l’impression que c’est toujours compliqué. Toujours des embûches et des soucis divers et variés. J’aimerais un peu de répit, un peu de sérénité, un peu de sécurité, un peu de bonnes choses.
J’en ai un peu beaucoup ras le bol.
Hier mon Bertrand m’a écrit «  J’ai beaucoup de mal à voir l’avenir dans ces conditions. C’est peut-être débile mais je me dis « a quoi bon » » et je lui ai répondu « Je te comprends. J’ai les mêmes questions et les mêmes non réponses.
Je me dis qu’il faudrait que j’arrête tout pour nous préserver et préserver les minous actuel. Et en même temps je me dis que si j’arrête tout je casserai la promesse faite ». Et il m’a répondu cela « 
Je ne pense pas qu’il faille tout arrêter. Mettre en pause pour « digérer » ce qu’on a déjà c’est sûr. Et une fois qu’on arrive à : faire adopter/placer un maximum, avoir de nouveaux partenariats, avoir un vrai lieu pour les minous (et pour nous ?) on pourra reprendre ».

Voilà un résumé de notre état d’esprit actuel.

Pour celles qui sont sur Facebook vous avez peut-être vu notre publication du week-end dernier. Je vous mets le lien : https://www.facebook.com/367259683398583/posts/3064478387010019/?d=n
Je crois qu’on peut voir même sans avoir de compte FB.
Sinon on va aussi l’envoyer en newsletter pour celles qui reçoivent les mails des Chachous.

Des bisous à toutes
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

admin, Larose, mijo et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Mer 11 Aoû - 9:29

Je comprend Valérie que tu soutienne Gilou,c'est ça les amis être là dans les bons comme dans les mauvais moments
J'espère que Gilou va vite retrouver la forme et le moral et qu'il pourra venir nous donner de ses nouvelles sur notre forum.

Bisous Gilou et bon courage. Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

admin, Larose et mijo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mer 11 Aoû - 9:39

Gillou, ce serait tellement bien que vous puissiez trouver un endroit pour vous deux et vos chats afin de quitter ce foutu camping. Vous seriez plus au calme et cela te permettrait de t'éloigner de ces individus qui ne font rien à part t'emmerder.

Bertrand a raison, il faut attendre que des minous soient adoptés où placés en FA et ensuite reprendre les prises en charge.

Merci Dicxy et Corinne.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Larose, mijo, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Mer 11 Aoû - 22:03

On est de tout coeur avec toi Gilou. Et si de belles âmes arrivaient à te trouver un coin tranquille pour continuer votre belle mission ce serait tellement bien. On sait que vous devez toujours vous battre pour ces petits innocents. Bon courage I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Larose, Dicxy et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Sam 14 Aoû - 15:58

Une petite minette de l'asso a une tumeur mammaire.

Je mets un lien qui est sur Fb espère que vous arriverez à  lire

https://www.facebook.com/donate/355968612668946/?fundraiser_source=external_url
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Giloulou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Sam 14 Aoû - 20:11

J'ai partagé Mijo
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

mijo et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Sam 14 Aoû - 20:45

Coucou. Merci beaucoup à toutes.
Ce week-end c’est rangement chez moi pour gagner un peu de place et que ce soit plus vivable pour les Chachous et pour moi.
Et puis on a quand même pris en charge un minou que l’on essayait d’attraper depuis deux ans. Comme il a un gros abcès dans le cou et qu’il était bien faible il s’est laissé prendre à la main sans difficulté. alors j’ai fait une exception mais chut c’est un secret Wink
Une gentille dame paye l’intégralité de la facture le concernant donc on a juste à lui assurer le gîte et le couvert. Et lui donner plein d’amour pour qu’il guérisse vite.
Des bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

trompette et mijo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Sam 14 Aoû - 21:49

Merci Gilou , des bisous au petit Minou et Merci à cette dame I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

mijo, Dicxy et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Dim 15 Aoû - 17:55

Bon rétablissement à ce petit et merci à cette dame I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Gillou

Message  Giloulou Mer 29 Sep - 0:01

Coucou les marraines !
une petite photo de Bertrand et moi lors de nos dernières vacances (un loup et un ours ça change des photos de chats). Enfin, vacances c’est un bien grand mot nous sommes partis quatre jours seulement.
C’était déjà la semaine dernière.
Comme je savais pas trop où mettre ça je l’ai mis là. Valérie si c’est pas la bonne place n’hésite  pas à enlever.
J’espère que vous allez toutes bien.

Des bisous

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 0761b410
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

mijo et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 2 Oct - 18:04

Gros gros problème chez les Chachous, le véto va bientôt mettre au contentieux l'association.

Dette véto énorme.

Gillou et les chachous ont besoin d'aide.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Ven 15 Oct - 19:17

Vu sur FB si ça vous intéresse pour aider Gilou

Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau partenariat avec YANI CRÉATION.
Yani création s'engage à reverser 0,50€ à chaque achat d'un nuage ☁ Rosy ou Rosette avec le code "chachous" (à indiquer lors de la commande dans message personnel)!
Ce partenariat court sur tout le mois d'octobre.
Pour accéder à la boutique et commander les fabuleux jouets pour chats solidaires :
https://www.etsy.com/fr/shop/YaniCreationCat
Yani est une marque de jouets entièrement faits à la main & 100% faits avec amour.
L'histoire a commencée en 2020, par deux passions dévorantes : l’art et un merveilleux chat, Yanci.
Pourquoi ne pas allier les deux ? Après de nombreux dessins, gribouillis et papiers froissés ! L’idée vient de créer des petits jouets pour chats, aux formes ludiques, attachantes et poétiques.
Le tout Made in Bordeaux (France)
Tous les jouets sont réalisés à la main en feutre doux recyclés & fourrés à l'herbe à chat, matatabi, herbe apaisante ou à la valériane. Nos herbes sont bio et issu d'herboristes Francais.
Vous pouvez également retrouver des cannes à pêche et bâton de Matatabi. Ainsi que des paniers de rangement.
Vous pouvez suivre Yani sur Instagram : Yani.creation. et sur Etsy https://www.etsy.com/fr/shop/YaniCreationCat
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Giloulou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Ven 15 Oct - 22:28

Merci Mijo 😘
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 17 Oct - 15:46

Une dette vétérinaire de 14.000,00 Euros.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Mer 17 Nov - 15:02

https://www.facebook.com/367259683398583/posts/3362627107195144/

Une vente de produits pour aider les Chachous I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Giloulou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Jeu 2 Déc - 19:31

Un clic pour des croquettes:

https://www.yummypets.com/voice/pot/80?fbclid=IwAR03Yj-a_WkfgbyQm40dRBk8y708wiPM0sh89wT5n9pq17sG4rf0KQOxPSA


Et le lien pour la tombola des chachous avec les lots mis en jeu:


http://helloasso.peek.link/2kZr

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette, Larose, mijo et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Clics

Message  mijo Lun 6 Déc - 13:32

On peut cliquer tous les jours pour les Chachous sur Voice (on peut aussi cliquer pour les autres assos) pour 75 kg de croquettes

Merci pour eux

https://www.facebook.com/367259683398583/posts/3420707094720478/
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Giloulou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  mijo Lun 6 Déc - 13:34

Corinne après avoir posté je vois que tu as déjà fait. Excuse moi 😉😉
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Giloulou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Lun 6 Déc - 20:49

Un petit rappel ne peut pas nuire Mijo Laughing

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

mijo et Giloulou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Dim 9 Jan - 1:59

Coucou !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année même si personnellement je ne suis pas fan des vœux comme vous le savez déjà je crois Wink
Mais comme il parait qu'il faut le faire je me plie tant bien que mal à la tradition Wink

Mois de décembre très chargé avec tous les événements de fin d'année et j'ai été bien malade (gastro) entre le 23 et le 30 décembre, pas pu profiter de la semaine de vacances Sad
J'espère que de votre côté vous avez passé de bonnes fêtes...
Bravo aux gagnantes de la tombola AAR !

On démarre l'année avec toujours le projet de refuge (j'en reparlerai) et on espère nouer de nouveaux partenariats avec des communes et profiter de la rallonge budgétaire du plan France Relance du Gouvernement.
Mais pour le moment aucun retour de la part des communes. Faut que l'on monte le dossier avant la fin du mois, ce n'est pas gagné ! Difficile de faire bouger les administrations, même quand il s'agit de petites communes.


Des bisous !

Gilles et les Chachous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

admin, trompette, mijo, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 9 Jan - 12:22

Gillou, une bonne année à toute l'équipe.

Vous avez accompli de belles actions pour 2021, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et quel ton projet de refuge puisse voir le jour.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

mijo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum