Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA
+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA
Je viens de voir sur FB petite vidéo de Dragibus en voiture vers sa maison
Dicxy- Admin
Dragibus
Coucou les marraines !
Petit message rien que pour vous car je suis épuisé donc je le mettrai plus tard sur Facebook
Gros Bibus est bien rentré à la maison, il a retrouvé tous les Chachous mais il ne se laisse pas trop approché, il est ennervé car il est très gêné par la collerette. Il se cogne partout bien évidemment ! Hihi
Chez le vétérinaire il était très content de me revoir et il a ronronné comme jamais
Je dois surveiller qu'il fasse bien pipi dans les prochains jours. Donc à chaque fois qu'il va à la litière je le piste.
Je vous fait des bisous, je retourne m'occuper des Chachous
Petit message rien que pour vous car je suis épuisé donc je le mettrai plus tard sur Facebook
Gros Bibus est bien rentré à la maison, il a retrouvé tous les Chachous mais il ne se laisse pas trop approché, il est ennervé car il est très gêné par la collerette. Il se cogne partout bien évidemment ! Hihi
Chez le vétérinaire il était très content de me revoir et il a ronronné comme jamais
Je dois surveiller qu'il fasse bien pipi dans les prochains jours. Donc à chaque fois qu'il va à la litière je le piste.
Je vous fait des bisous, je retourne m'occuper des Chachous
Dernière édition par Giloulou le Mer 30 Mar - 20:40, édité 1 fois
Giloulou- Admin
Gros câlins
Gros câlins à Dragibus ! Pas simple une collerette toujours un crève - cœur !
Repose - toi Gilou, ta journée a été bien remplie
Croisons les doigts pour le beau Petiot
Bonne nuit à toda la familia
Repose - toi Gilou, ta journée a été bien remplie
Croisons les doigts pour le beau Petiot
Bonne nuit à toda la familia
Invité- Invité
Dragibus
Dragibus a tenu à vous faire un coucou et des bisous pour vous remercier
Giloulou- Admin
Oh oh oh...
Oh oh...l'est pas content Dragibus mais il a bonne mine
Dormez bien tous ensemble. Bisous
Dormez bien tous ensemble. Bisous
Invité- Invité
Bonne convalescence Bibus
Dicxy- Admin
Bon courage petit Dragibus , je compatis , la collerette , c'est affreux !
trompette- Admin
Dragibus
Coucou,
Dragibus se remet doucement.
Ce n'est pas encore top top mais ça s'améliore :
Par moments il force et rien ne sort et à d'autres moments ça coule presque tout seul.
Je l'aide donc régulièrement à faire sa toilette.
Je lui ai enlevé la collerette dimanche soir.
Dragibus se remet doucement.
Ce n'est pas encore top top mais ça s'améliore :
Par moments il force et rien ne sort et à d'autres moments ça coule presque tout seul.
Je l'aide donc régulièrement à faire sa toilette.
Je lui ai enlevé la collerette dimanche soir.
Giloulou- Admin
HELP pour Dragibus
Les frais des soins de Dragibus ont mis le compte de l'association dans le rouge. Surtout que cet argent, nous en avons besoin pour pouvoir nous occuper des autres minous (ceux qui ont besoin d'être stérilisés notamment).
Nous en appelons donc à votre générosité ! Le moindre euro nous aidera. Nous avons mis en place une cagnotte sur Leetchi. Merci d'avance à toutes celles qui nous aideront
Pour nous aider vous pouvez cliquer sur ce lien : http://ow.ly/10vcee
Sinon Bibus se porte plutôt bien, ça rentre dans l'ordre tout doucement. Il fait encore pipi pas mal sur lui quand il va à la litière. Mais au moins il fait pipi !
J'en parlerai au vétérinaire mardi.
Nous en appelons donc à votre générosité ! Le moindre euro nous aidera. Nous avons mis en place une cagnotte sur Leetchi. Merci d'avance à toutes celles qui nous aideront
Pour nous aider vous pouvez cliquer sur ce lien : http://ow.ly/10vcee
Sinon Bibus se porte plutôt bien, ça rentre dans l'ordre tout doucement. Il fait encore pipi pas mal sur lui quand il va à la litière. Mais au moins il fait pipi !
J'en parlerai au vétérinaire mardi.
Giloulou- Admin
HELP
Voici Danette, une chienne du camping. Nous avons été alerté par son maître qu’elle avait une grosse boule inquiétante en dessous du ventre. Nous l’avons emmenée d’urgence chez le vétérinaire. Il s’agit d’une tumeur mammaire liée à l’utilisation de pilules contraceptives. Elle va devoir être retirée rapidement, ainsi que la chaîne mammaire en prévention.
Pour que l’opération se passe bien, il faut que la mémère perde du poids. Elle a donc un régime à base de croquettes spéciales pour maigrir, ainsi qu’un traitement anti-inflammatoire pour aider à réduire la tumeur.
Tout cela a un coût élevé et cet habitant n’a pas les ressources pour le supporter. L’association s’est donc naturellement portée garante pour la prendre en charge.
Nous avons donc modifié la cagnotte sur Leetchi afin de prendre en compte les frais des soins de Danette. Nous en avons profité pour ajouter également d’autres frais. En effet, nous avons encore 9 minous qui ne sont pas stérilisés, et vu que nous sommes en pleine période de chaleurs, il y a urgence.
Nous sommes bien loin du compte, donc n’hésitez pas à partager, et surtout à faire des dons !
Pour nous aider, le lien vers la cagnotte Leetchi : http://ow.ly/10vcee
Pour que l’opération se passe bien, il faut que la mémère perde du poids. Elle a donc un régime à base de croquettes spéciales pour maigrir, ainsi qu’un traitement anti-inflammatoire pour aider à réduire la tumeur.
Tout cela a un coût élevé et cet habitant n’a pas les ressources pour le supporter. L’association s’est donc naturellement portée garante pour la prendre en charge.
Nous avons donc modifié la cagnotte sur Leetchi afin de prendre en compte les frais des soins de Danette. Nous en avons profité pour ajouter également d’autres frais. En effet, nous avons encore 9 minous qui ne sont pas stérilisés, et vu que nous sommes en pleine période de chaleurs, il y a urgence.
Nous sommes bien loin du compte, donc n’hésitez pas à partager, et surtout à faire des dons !
Pour nous aider, le lien vers la cagnotte Leetchi : http://ow.ly/10vcee
Giloulou- Admin
Concours Leetchi Facebook
J'ai un petit service à vous demander :
Afin de donner de la visibilité à ma cagnotte Leetchi, je participe à un concours sur la page Facebook de Leetchi.
Pouvez-vous m'aider en cliquant sur ce lien https://www.facebook.com/leetchi/photos/a.135290352529.107875.26367762529/10153899294027530/?type=3 et en cliquant ensuite sur « j'aime » sur mon commentaire (Gilles Caubet) dans le post de ce jour ? Attention il faut liker mon commentaire et pas seulement le post de Leetchi.
Si je remporte ça permettra à ma cagnotte d'être visible pendant une semaine sur les différents supports de Leetchi. Ainsi nous atteindrons sans doute plus facilement l'objectif de la cagnotte.
Bien entendu si vous le souhaitez, vous pouvez participer à la cagnotte.
Si chaque personne fait un petit don l'objectif de la cagnotte sera atteint en un rien de temps. Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Il faut faire vite car le concours ne dure que 24 heures ! (Fin ce jeudi après-midi)
Merci également de partager ce message auprès de vos propres amis
Merci beaucoup !
Afin de donner de la visibilité à ma cagnotte Leetchi, je participe à un concours sur la page Facebook de Leetchi.
Pouvez-vous m'aider en cliquant sur ce lien https://www.facebook.com/leetchi/photos/a.135290352529.107875.26367762529/10153899294027530/?type=3 et en cliquant ensuite sur « j'aime » sur mon commentaire (Gilles Caubet) dans le post de ce jour ? Attention il faut liker mon commentaire et pas seulement le post de Leetchi.
Si je remporte ça permettra à ma cagnotte d'être visible pendant une semaine sur les différents supports de Leetchi. Ainsi nous atteindrons sans doute plus facilement l'objectif de la cagnotte.
Bien entendu si vous le souhaitez, vous pouvez participer à la cagnotte.
Si chaque personne fait un petit don l'objectif de la cagnotte sera atteint en un rien de temps. Enfin, j'dis ça, j'dis rien
Il faut faire vite car le concours ne dure que 24 heures ! (Fin ce jeudi après-midi)
Merci également de partager ce message auprès de vos propres amis
Merci beaucoup !
Giloulou- Admin
Coucou Gilou, 4 likes faits pour Leetchi et pour ton commentaire (100/101/102/103)
Wolfshade- Admin
Malheureusement nous n'avons pas remporté le concours Leetchi pour une mise en avant de la cagnotte de l'association.
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé et partagé.
Vous pouvez continuer ce bel élan en participant à la cagnotte ou en partageant régulièrement le lien sur vos murs Facebook, vos blogs et forums
https://www.leetchi.com/c/collecte-pour-chachou-dragibus
Encore un grand MERCI à tous
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé et partagé.
Vous pouvez continuer ce bel élan en participant à la cagnotte ou en partageant régulièrement le lien sur vos murs Facebook, vos blogs et forums
Encore un grand MERCI à tous
Giloulou- Admin
C'est vraiment dommage pour ce concours, si j'avais eu l'info avant je l'aurai mise sur des groupes d'aide à votes qui auraient rapporté un peu plus de "likes".
Wolfshade- Admin
Merci Wolfshade c'est gentil.
Le concours a démarré mercredi midi. Et Facebook a supprimé illico mon post d'origine parce que j'avais identifié tous mes amis. Ça ne leur a pas plu a priori. Donc j'ai passé une bonne partie de mon temps à essayer de faire autrement pour avertir tout le monde. Et en plus j'étais au boulot
Mais ce n'est pas bien grave si on n'a pas remporté ce concours. En fait la cagnotte qui est ainsi mise en valeur pendant une semaine ne reçoit pas forcément davantage d'argent.
Le but de la manœuvre était aussi de motiver un petit peu mes amis Facebook à participer à cette cagnotte et à la faire connaître auprès de leurs amis
Le concours a démarré mercredi midi. Et Facebook a supprimé illico mon post d'origine parce que j'avais identifié tous mes amis. Ça ne leur a pas plu a priori. Donc j'ai passé une bonne partie de mon temps à essayer de faire autrement pour avertir tout le monde. Et en plus j'étais au boulot
Mais ce n'est pas bien grave si on n'a pas remporté ce concours. En fait la cagnotte qui est ainsi mise en valeur pendant une semaine ne reçoit pas forcément davantage d'argent.
Le but de la manœuvre était aussi de motiver un petit peu mes amis Facebook à participer à cette cagnotte et à la faire connaître auprès de leurs amis
Giloulou- Admin
Ah Giloulou, c'est difficile de comprendre la politique de Facebook ! Ils veulent qu'on se fasse plein "d'amis" mais quand on veut identifier beaucoup d'amis en même temps ils vous virent
Wolfshade- Admin
Nouveau concours Leetchi Facebook
Coucou !
Nouveau concours sur la page Facebook de Leetchi.
Cette fois pour gagner 200 € directement dans la cagnotte !
Pourriez-vous avoir la gentillesse de cliquer sur le lien suivant https://www.facebook.com/leetchi/posts/10153914544432530:0
puis de "liker" (aimer) mon commentaire (Gilles Caubet) qui commence par "Bonjour à tous, j'ai créé une cagnotte Leetchi pour venir en aide à l'association Les Chachous de Chacha...."
Le concours se termine vendredi à midi.
Vous pouvez mobiliser vos amis
Merci beaucoup !!!
Bisous
https://www.facebook.com/leetchi/posts/10153914544432530:0
Nouveau concours sur la page Facebook de Leetchi.
Cette fois pour gagner 200 € directement dans la cagnotte !
Pourriez-vous avoir la gentillesse de cliquer sur le lien suivant https://www.facebook.com/leetchi/posts/10153914544432530:0
puis de "liker" (aimer) mon commentaire (Gilles Caubet) qui commence par "Bonjour à tous, j'ai créé une cagnotte Leetchi pour venir en aide à l'association Les Chachous de Chacha...."
Le concours se termine vendredi à midi.
Vous pouvez mobiliser vos amis
Merci beaucoup !!!
Bisous
https://www.facebook.com/leetchi/posts/10153914544432530:0
Giloulou- Admin
Cliqué pour Gilou
mijo- Admin
Dicxy- Admin
Merci les filles, vous êtes au top !!
Giloulou- Admin
Nous n'avons pas remporté le concours Leetchi qui aurait permis de recevoir 200 euros dans la cagnotte.
Dommage !
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont voté pour les Chachous et qui ont partagé. Un immense MERCI !
Vous pouvez continuer à soutenir les Chachous de Chacha en partageant le lien de la cagnotte
Dommage !
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont voté pour les Chachous et qui ont partagé. Un immense MERCI !
Vous pouvez continuer à soutenir les Chachous de Chacha en partageant le lien de la cagnotte
Giloulou- Admin
Gigi
Voici donc au bon endroit les photos de Gigi qui est de plus en plus détendue et à l'aise.
Elle est ici depuis un an (20 juin 2015 exactement). Elle est la maman de Bingo et Mino.
Hier soir sur le canapé et ce soir sur la terrasse.
Elle est ici depuis un an (20 juin 2015 exactement). Elle est la maman de Bingo et Mino.
Hier soir sur le canapé et ce soir sur la terrasse.
Giloulou- Admin
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16