Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

+10
Dicxy
Swann24
Wolfshade
effy
ciboulette
admin
Larose
croquette
mijo
corinne83
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Ven 13 Mai - 23:18

Loebseb, que des bonnes nouvelles, tu as dû javelliser comme un chef et terroriser les horribles parvos  Twisted Evil  Bravo cheers
Bienvenue à Monsieur Porsche (j'ai cru que tu avais choisi un nouveau nom   geek  drunken)  Il a l'air très bien ce Monsieur  Laughing Twisted Evil
De grosses bises à Lisa la bondissante et à  Pétula qui doit être bien contente de retrouver sa sœur
Je vous embrasse tous  I love you I love you I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:51


Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Images12
Larose, je ne pense pas que la "résurrection" de Lisa soit due à dame Javel  lol! mais plutôt au véto, ses antibio et l'immunité suffisante de Lisa cheers Ses anticorps ont mobilisé toutes leurs ressources pour repousser les parvos et lutter contre sa pneumonie... mais elle reste fragile et pas guérie Mad Crying or Very sad  Mais chaque jour  j'aime à croire que quelques millions de parvos sont massacrés... Ils finirons bien par tous y passer What a Face
oh que j'aime ce genre de massacre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pas vous Question Question Question Question

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Massac12

Oui, l'"Homme" est un type bien puisque je le garde lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek

Ben dis donc Trompette, tu es la femme élastique pour croiser tes orteils... Envoi-nous une photo que l'on t'admire Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink

En tout cas, toutes vos caresses sont transmises[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Sam 14 Mai - 15:09

Loebseb bien sûr le véto est excellent mais il ne faut sous-estimer dame Javel, j'ai lu que les monstres pouvaient rester dans l'air 3
ou 4 mois.... affraid affraid
Petite Lisa chaque jour qui passe est une victoire  cheers  J'adore ce genre de massacre et voilà ce qu'on leur dit aux parvos :

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Coq_me10
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:54

Larose, quel beau coq Laughing Laughing Laughing

Les parvos sont tenus à distance semble-t-il... et oui, ces abominables monstres résistent dans l'environnement au delà de 6 mois affraid affraid
Lisa et Pétula leur résistent vaillamment de toute la force de leur joie de vivre I love you I love you I love you

Fin de semaine, véto pour rappel de vaccinations tongue tongue tongue

Les assaillants de Lisa et Pétula pris sur le vif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Images14
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Cpv10

Beurk, beurk, qu'ils sont laids What a Face What a Face affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Un mot

Message  Invité Lun 16 Mai - 18:18

Je n'aurai qu'un mot chère Loebseb : BRAVO I love you cheers sunny bounce
Que cette horreur dégénère...jusqu'à extinction affraid

Avec toi et Lisa et Petula très fort !
Allez les enfants cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Lun 16 Mai - 18:22

Caresses les petites puces,on pense très fort à vous et à Loebseb en attendant d'autres nouvelles. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Tout lu

Message  Invité Mar 17 Mai - 13:35

@Loebseb : ai lu avec attention et émotion le terrible "feuilleton" de ton trio d'amour I love you (ai été absente durant une semaine).
Quelle saloperie de maladie !
Comment évoluent ces deux Petites?
Je pense beaucoup à elles et à toi. Tu leur fais des câlins pour moi, STP?

@Trompette : tu le sais, suis de tout cœur avec toi/vous. Quelle beauté ce Filou I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mar 17 Mai - 16:23

Merci Swann , je sais combien tu es proche de moi et merci pour tes messages , oui Filou était majestueux et avait beaucoup de succés ( une vraie peluche ) mais son seul soucis : nous débarbouiller en nous léchant ..............
Loeseb , des nouvelles de petites ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Pour les Petiots de Loebsb

Message  Invité Mar 17 Mai - 22:43

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 P1000414

Pour Loebseb et ses deux protégées I love you Lisa et Petula I love you I love you

Cette magnifique Mère Cygne sur la Valava de Prague. Avons assisté à un moment de pédagogie "cygnesque" pour que ses cygneaux apprennent à plonger et à pêcher... cheers
Bien à toi Loebseb I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 20 Mai - 15:37

Merci Swann pour cette si jolie photo I love you

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3712

Swann et vous toutes qui suivaient le combat de Pétula et Lisa....

Ce matin, rappel de vaccinations.
Ce qui veut dire....

ELLES ONT GAGNÉ LEUR GUERRE CONTRE LES PARVOS


Dernière édition par loebseb le Ven 20 Mai - 16:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 20 Mai - 16:39

Lisa grandit, grandit, grandit...
Pétula reste fluette Very Happy

Et pourtant, il y a 10 jours, déjà affaiblie par son combat contre les immondes parvos, Lisa a failli mourir d'une pneumonie. Mais la toutoune est coriace elle est revenue de son hospitalisation, bondissante et joyeuse. Elle a déjà repris tout le poids perdu ... Very Happy  Very Happy Laughing  Laughing
Quant à Pétula on peut dire:  "petite mais costaude" : les abominables parvos n'ont pas réussi à détruire ses solides défenses ! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Aujourd'hui, elles sont sauvées... mais elle sont toujours en attente d'une famille (notamment Lisa car je ne désespère pas de convaincre l'HOMME de garder Pétula)
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3641


Dernière édition par loebseb le Ven 20 Mai - 16:59, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 20 Mai - 16:41

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3637
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3638
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3640
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Lisa et Pétula à la découverte du "Monde"

Message  Invité Ven 20 Mai - 17:01

Même si vous n'avez pas FB, vous pouvez accéder à cette vidéo Wink Wink Wink

https://www.facebook.com/pascale.robinot/videos/998834806890107/?l=3378838261246396530

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Ven 20 Mai - 18:13

Un grand Bravo aux deux puces d'avoir gagné cette dure bataille cheers  et merci Loebseb pour ces bonnes nouvelles  I love you
J'espère que la belle Lisa trouvera la Maison du Bonheur et que l'Homme va craquer pour Pétula  Laughing

La vidéo ne fonctionne pas   Evil or Very Mad
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  corinne83 Ven 20 Mai - 20:18

Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles .

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Oui oui oui...

Message  Invité Ven 20 Mai - 20:38

Merci Loebseb de ces magnifiques nouvelles ! En suis si heureuse pour elles deux et pour toi I love you Une grande bataille courageuse a été gagnée grâce à toi et à Super Véto  cheers
Mais, bon..."l'homme" est un animal comme les Autres... Very Happy Se laisse souvent surprendre par le cœur...non?

"Il ne peut y avoir d'amour malheureux..." Si véritable Amour il y a...

Je supplie ton "Porche" de mettre ses chevaux en arrêt devant l'une -au moins- de ces adorables petites "gueules d'Amour"...
Bien à toi Loebseb

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Sans-t12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 20 Mai - 23:15

Larose,
j'ai essayé le lien de la vidéo et il semble fonctionner ...
Essaie peut-être avec un autre navigateur ou peut-être n'as-tu pas la dernière version de "flash player" Suspect Suspect Suspect

Swann
l'HOMME  a du coeur mais il voit tous les inconvénients d'avoir un chien dans les circonstances actuelles : Le vieil enfant unique qu'est Attila, plus de jardin après notre déménagement prévu à la fin de l'été, pas de pension ou  de garderie où laisser nos animaux lors de nos absences... ...
et pourtant, nul reproche pour tous les frais engagés pour les vaccinations, stérilisations, soins, médicaments, hospitalisations, nourriture, jouets, vaisselle...
Il s'est mué en chauffeur et ambulancier
Il a transformé en serre la pièce de vie des toutous afin qu'ils aient toute la chaleur nécessaire sunny sunny
Il a veillé petit Jules durant ses dernières heures et lui a promis de l'adopter s'il vivait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le moment, il bloque pour Pétula mais je pense qu'au fond de lui, il subodore qu'elle posera ses valises à nos côtés (sauf si incompatibilité avec Attila). Sa petite bouille, ses yeux brillants comme des boutons de bottines, sa pétulance me font fondre.
Il ne reste qu'à trouver une famille pour Lisa et cela risque de ne pas être facile mais je ne désespère pas Very Happy





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  mijo Sam 21 Mai - 10:52

Quelle bonne nouvelle cheers Tous mes vœux pour tes protégées I love you I love you Le plus dur est sûrement derrière. Bonne continuation pour elles sunny sunny
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Homme

Message  Invité Sam 21 Mai - 12:35

@Loebseb, mais c'est un Amour ton "Homme Porsche"...
Comme tes photos sont belles ! Les deux Petites semblent si vivantes !
On croise les doigts pour l'avenir cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Sam 21 Mai - 18:49

Dicxy : essaie peut-être un autre navigateur ou voit si "flash player" est à jour Suspect Suspect Suspect

Confidence, confidence... Pétula vient de passer une partie de l'après midi tout contre... tout contre l'HOMME, la tête sur ses pieds... Attila sur le canapé... en observateur intrigué... drunken drunken


Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3714
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Sam 21 Mai - 19:05

Mauvaise manip,j'ai effacé mon message et ne retrouve pas le deuxième,en résumé,très heureuse de voir les puces en forme. I love you I love you
Très belle photo avec Attila qui, après un moment d'observation ,va surement accepter cette jolie petite compagne Razz,cette petite a trouvé comment faire fondre ton mari Very Happy
Je vais essayé de voir la vidéo autrement.
Caresses à Pétula et Lisa,amitiés.

Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Sam 21 Mai - 23:04

N'est-elle pas futée cette petite Pétula   Twisted Evil  Elle a tout compris, gagner le cœur de l'Homme et celui du chef suprême Attila,
qui la regarde de haut, en jouant la soumise ... bien vu   Cool  alien

Je souhaite que la petite Lisa rencontre SA Famille et que l'Homme fonde devant Pétula, mais je le sens bien, quel feuilleton    Exclamation Exclamation Exclamation
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Dim 22 Mai - 8:40

Quelles magnifiques photos et je suis si heureuse de savoir ces petites puces sauvées ......
L'homme comme tous joue parfois "le gros dur " mais il se laisse encore plus prendre par les sentiments que d'autre et la cuirasse qu'il essaie de se donner est parfois juste pour ne pas faire voir son grand cœur ...........
Pétula me semble une belle petite coquine et je ne doute pas un instant que tu ne lâcheras pas Lisa avant de lui avoir trouvé une maison et des parents de rêve .
Une pensée pour Jules
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 27 Mai - 12:33

Brèves de Lisa et Pétula Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Hyp23510

Pétula, la pétulante, pète le feu, saute, gambade, joue, grogne, frétille ... ... mademoiselle 100 000 voltsounce: bounce

Lisa, la douce séduit, gambade, joue, apprend... .... [color=#ff3399]mademoiselle tout miel


Dimanche, après aval du véto, premier bain pour les 2 demoiselles :
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3715
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3716

Et pour remettre de ses émotions : dodo sur tapis moelleux et coussins auprès de l' HOMME
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3717

Cette semaine, apprentissage de la laisse, surtout pour Pétula... ... Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Img_3718


Lisa souffre semble-t-il de douleurs de croissance donc a des difficultés pour marcher, monter les marches et ne peut courir...Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 P_y8m610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Ven 27 Mai - 13:13

Loebseb , merci de nous donner des nouvelles en photos des Demoiselles, elles sont adorables   I love you  I love you

Lisa la douce, toute fière entre l'Homme et sa pétulante sœur, trop mignon   queen    On s'y habituerait doit penser l'Homme ...... Wink

Bisous à tous
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Smiley10
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 2 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum