Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....
+10
Dicxy
Swann24
Wolfshade
effy
ciboulette
admin
Larose
croquette
mijo
corinne83
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....
Loebseb, que des bonnes nouvelles, tu as dû javelliser comme un chef et terroriser les horribles parvos Bravo
Bienvenue à Monsieur Porsche (j'ai cru que tu avais choisi un nouveau nom ) Il a l'air très bien ce Monsieur
De grosses bises à Lisa la bondissante et à Pétula qui doit être bien contente de retrouver sa sœur
Je vous embrasse tous
Bienvenue à Monsieur Porsche (j'ai cru que tu avais choisi un nouveau nom ) Il a l'air très bien ce Monsieur
De grosses bises à Lisa la bondissante et à Pétula qui doit être bien contente de retrouver sa sœur
Je vous embrasse tous
Larose- Admin
oh que j'aime ce genre de massacre Pas vous
Ben dis donc Trompette, tu es la femme élastique pour croiser tes orteils... Envoi-nous une photo que l'on t'admire
En tout cas, toutes vos caresses sont transmises[/url]
Invité- Invité
Loebseb bien sûr le véto est excellent mais il ne faut sous-estimer dame Javel, j'ai lu que les monstres pouvaient rester dans l'air 3
ou 4 mois....
Petite Lisa chaque jour qui passe est une victoire J'adore ce genre de massacre et voilà ce qu'on leur dit aux parvos :
ou 4 mois....
Petite Lisa chaque jour qui passe est une victoire J'adore ce genre de massacre et voilà ce qu'on leur dit aux parvos :
Larose- Admin
Larose, quel beau coq
Les parvos sont tenus à distance semble-t-il... et oui, ces abominables monstres résistent dans l'environnement au delà de 6 mois
Lisa et Pétula leur résistent vaillamment de toute la force de leur joie de vivre
Fin de semaine, véto pour rappel de vaccinations
Les assaillants de Lisa et Pétula pris sur le vif
Beurk, beurk, qu'ils sont laids
Les parvos sont tenus à distance semble-t-il... et oui, ces abominables monstres résistent dans l'environnement au delà de 6 mois
Lisa et Pétula leur résistent vaillamment de toute la force de leur joie de vivre
Fin de semaine, véto pour rappel de vaccinations
Les assaillants de Lisa et Pétula pris sur le vif
Beurk, beurk, qu'ils sont laids
Invité- Invité
Un mot
Je n'aurai qu'un mot chère Loebseb : BRAVO
Que cette horreur dégénère...jusqu'à extinction
Avec toi et Lisa et Petula très fort !
Allez les enfants
Que cette horreur dégénère...jusqu'à extinction
Avec toi et Lisa et Petula très fort !
Allez les enfants
Invité- Invité
Caresses les petites puces,on pense très fort à vous et à Loebseb en attendant d'autres nouvelles.
Dicxy- Admin
Tout lu
@Loebseb : ai lu avec attention et émotion le terrible "feuilleton" de ton trio d'amour (ai été absente durant une semaine).
Quelle saloperie de maladie !
Comment évoluent ces deux Petites?
Je pense beaucoup à elles et à toi. Tu leur fais des câlins pour moi, STP?
@Trompette : tu le sais, suis de tout cœur avec toi/vous. Quelle beauté ce Filou
Quelle saloperie de maladie !
Comment évoluent ces deux Petites?
Je pense beaucoup à elles et à toi. Tu leur fais des câlins pour moi, STP?
@Trompette : tu le sais, suis de tout cœur avec toi/vous. Quelle beauté ce Filou
Invité- Invité
Merci Swann , je sais combien tu es proche de moi et merci pour tes messages , oui Filou était majestueux et avait beaucoup de succés ( une vraie peluche ) mais son seul soucis : nous débarbouiller en nous léchant ..............
Loeseb , des nouvelles de petites ?
Loeseb , des nouvelles de petites ?
trompette- Admin
Pour les Petiots de Loebsb
Pour Loebseb et ses deux protégées Lisa et Petula
Cette magnifique Mère Cygne sur la Valava de Prague. Avons assisté à un moment de pédagogie "cygnesque" pour que ses cygneaux apprennent à plonger et à pêcher...
Bien à toi Loebseb
Invité- Invité
Merci Swann pour cette si jolie photo
Swann et vous toutes qui suivaient le combat de Pétula et Lisa....
Ce matin, rappel de vaccinations.
Ce qui veut dire....
Swann et vous toutes qui suivaient le combat de Pétula et Lisa....
Ce matin, rappel de vaccinations.
Ce qui veut dire....
ELLES ONT GAGNÉ LEUR GUERRE CONTRE LES PARVOS
Dernière édition par loebseb le Ven 20 Mai - 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Lisa grandit, grandit, grandit...
Pétula reste fluette
Et pourtant, il y a 10 jours, déjà affaiblie par son combat contre les immondes parvos, Lisa a failli mourir d'une pneumonie. Mais la toutoune est coriace elle est revenue de son hospitalisation, bondissante et joyeuse. Elle a déjà repris tout le poids perdu ...
Quant à Pétula on peut dire: "petite mais costaude" : les abominables parvos n'ont pas réussi à détruire ses solides défenses !
Aujourd'hui, elles sont sauvées... mais elle sont toujours en attente d'une famille (notamment Lisa car je ne désespère pas de convaincre l'HOMME de garder Pétula)
Pétula reste fluette
Et pourtant, il y a 10 jours, déjà affaiblie par son combat contre les immondes parvos, Lisa a failli mourir d'une pneumonie. Mais la toutoune est coriace elle est revenue de son hospitalisation, bondissante et joyeuse. Elle a déjà repris tout le poids perdu ...
Quant à Pétula on peut dire: "petite mais costaude" : les abominables parvos n'ont pas réussi à détruire ses solides défenses !
Aujourd'hui, elles sont sauvées... mais elle sont toujours en attente d'une famille (notamment Lisa car je ne désespère pas de convaincre l'HOMME de garder Pétula)
Dernière édition par loebseb le Ven 20 Mai - 16:59, édité 7 fois
Invité- Invité
Lisa et Pétula à la découverte du "Monde"
Même si vous n'avez pas FB, vous pouvez accéder à cette vidéo
https://www.facebook.com/pascale.robinot/videos/998834806890107/?l=3378838261246396530
https://www.facebook.com/pascale.robinot/videos/998834806890107/?l=3378838261246396530
Invité- Invité
Un grand Bravo aux deux puces d'avoir gagné cette dure bataille et merci Loebseb pour ces bonnes nouvelles
J'espère que la belle Lisa trouvera la Maison du Bonheur et que l'Homme va craquer pour Pétula
La vidéo ne fonctionne pas
J'espère que la belle Lisa trouvera la Maison du Bonheur et que l'Homme va craquer pour Pétula
La vidéo ne fonctionne pas
Larose- Admin
Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles .
corinne83- Admin
Oui oui oui...
Merci Loebseb de ces magnifiques nouvelles ! En suis si heureuse pour elles deux et pour toi Une grande bataille courageuse a été gagnée grâce à toi et à Super Véto
Mais, bon..."l'homme" est un animal comme les Autres... Se laisse souvent surprendre par le cœur...non?
"Il ne peut y avoir d'amour malheureux..." Si véritable Amour il y a...
Je supplie ton "Porche" de mettre ses chevaux en arrêt devant l'une -au moins- de ces adorables petites "gueules d'Amour"...
Bien à toi Loebseb
Mais, bon..."l'homme" est un animal comme les Autres... Se laisse souvent surprendre par le cœur...non?
"Il ne peut y avoir d'amour malheureux..." Si véritable Amour il y a...
Je supplie ton "Porche" de mettre ses chevaux en arrêt devant l'une -au moins- de ces adorables petites "gueules d'Amour"...
Bien à toi Loebseb
Invité- Invité
Larose,
j'ai essayé le lien de la vidéo et il semble fonctionner ...
Essaie peut-être avec un autre navigateur ou peut-être n'as-tu pas la dernière version de "flash player"
Swann
l'HOMME a du coeur mais il voit tous les inconvénients d'avoir un chien dans les circonstances actuelles : Le vieil enfant unique qu'est Attila, plus de jardin après notre déménagement prévu à la fin de l'été, pas de pension ou de garderie où laisser nos animaux lors de nos absences... ...
et pourtant, nul reproche pour tous les frais engagés pour les vaccinations, stérilisations, soins, médicaments, hospitalisations, nourriture, jouets, vaisselle...
Il s'est mué en chauffeur et ambulancier
Il a transformé en serre la pièce de vie des toutous afin qu'ils aient toute la chaleur nécessaire
Il a veillé petit Jules durant ses dernières heures et lui a promis de l'adopter s'il vivait
Pour le moment, il bloque pour Pétula mais je pense qu'au fond de lui, il subodore qu'elle posera ses valises à nos côtés (sauf si incompatibilité avec Attila). Sa petite bouille, ses yeux brillants comme des boutons de bottines, sa pétulance me font fondre.
Il ne reste qu'à trouver une famille pour Lisa et cela risque de ne pas être facile mais je ne désespère pas
j'ai essayé le lien de la vidéo et il semble fonctionner ...
Essaie peut-être avec un autre navigateur ou peut-être n'as-tu pas la dernière version de "flash player"
Swann
l'HOMME a du coeur mais il voit tous les inconvénients d'avoir un chien dans les circonstances actuelles : Le vieil enfant unique qu'est Attila, plus de jardin après notre déménagement prévu à la fin de l'été, pas de pension ou de garderie où laisser nos animaux lors de nos absences... ...
et pourtant, nul reproche pour tous les frais engagés pour les vaccinations, stérilisations, soins, médicaments, hospitalisations, nourriture, jouets, vaisselle...
Il s'est mué en chauffeur et ambulancier
Il a transformé en serre la pièce de vie des toutous afin qu'ils aient toute la chaleur nécessaire
Il a veillé petit Jules durant ses dernières heures et lui a promis de l'adopter s'il vivait
Pour le moment, il bloque pour Pétula mais je pense qu'au fond de lui, il subodore qu'elle posera ses valises à nos côtés (sauf si incompatibilité avec Attila). Sa petite bouille, ses yeux brillants comme des boutons de bottines, sa pétulance me font fondre.
Il ne reste qu'à trouver une famille pour Lisa et cela risque de ne pas être facile mais je ne désespère pas
Invité- Invité
Quelle bonne nouvelle Tous mes vœux pour tes protégées Le plus dur est sûrement derrière. Bonne continuation pour elles
mijo- Admin
Homme
@Loebseb, mais c'est un Amour ton "Homme Porsche"...
Comme tes photos sont belles ! Les deux Petites semblent si vivantes !
On croise les doigts pour l'avenir
Comme tes photos sont belles ! Les deux Petites semblent si vivantes !
On croise les doigts pour l'avenir
Invité- Invité
Dicxy : essaie peut-être un autre navigateur ou voit si "flash player" est à jour
Confidence, confidence... Pétula vient de passer une partie de l'après midi tout contre... tout contre l'HOMME, la tête sur ses pieds... Attila sur le canapé... en observateur intrigué...
Confidence, confidence... Pétula vient de passer une partie de l'après midi tout contre... tout contre l'HOMME, la tête sur ses pieds... Attila sur le canapé... en observateur intrigué...
Invité- Invité
Mauvaise manip,j'ai effacé mon message et ne retrouve pas le deuxième,en résumé,très heureuse de voir les puces en forme.
Très belle photo avec Attila qui, après un moment d'observation ,va surement accepter cette jolie petite compagne ,cette petite a trouvé comment faire fondre ton mari
Je vais essayé de voir la vidéo autrement.
Caresses à Pétula et Lisa,amitiés.
Très belle photo avec Attila qui, après un moment d'observation ,va surement accepter cette jolie petite compagne ,cette petite a trouvé comment faire fondre ton mari
Je vais essayé de voir la vidéo autrement.
Caresses à Pétula et Lisa,amitiés.
Dicxy- Admin
N'est-elle pas futée cette petite Pétula Elle a tout compris, gagner le cœur de l'Homme et celui du chef suprême Attila,
qui la regarde de haut, en jouant la soumise ... bien vu
Je souhaite que la petite Lisa rencontre SA Famille et que l'Homme fonde devant Pétula, mais je le sens bien, quel feuilleton
qui la regarde de haut, en jouant la soumise ... bien vu
Je souhaite que la petite Lisa rencontre SA Famille et que l'Homme fonde devant Pétula, mais je le sens bien, quel feuilleton
Larose- Admin
Quelles magnifiques photos et je suis si heureuse de savoir ces petites puces sauvées ......
L'homme comme tous joue parfois "le gros dur " mais il se laisse encore plus prendre par les sentiments que d'autre et la cuirasse qu'il essaie de se donner est parfois juste pour ne pas faire voir son grand cœur ...........
Pétula me semble une belle petite coquine et je ne doute pas un instant que tu ne lâcheras pas Lisa avant de lui avoir trouvé une maison et des parents de rêve .
Une pensée pour Jules
L'homme comme tous joue parfois "le gros dur " mais il se laisse encore plus prendre par les sentiments que d'autre et la cuirasse qu'il essaie de se donner est parfois juste pour ne pas faire voir son grand cœur ...........
Pétula me semble une belle petite coquine et je ne doute pas un instant que tu ne lâcheras pas Lisa avant de lui avoir trouvé une maison et des parents de rêve .
Une pensée pour Jules
trompette- Admin
Brèves de Lisa et Pétula
Pétula, la pétulante, pète le feu, saute, gambade, joue, grogne, frétille ... ... mademoiselle 100 000 voltsounce:
Lisa, la douce séduit, gambade, joue, apprend... .... [color=#ff3399]mademoiselle tout miel
Dimanche, après aval du véto, premier bain pour les 2 demoiselles :
Et pour remettre de ses émotions : dodo sur tapis moelleux et coussins auprès de l' HOMME
Cette semaine, apprentissage de la laisse, surtout pour Pétula... ...
Lisa souffre semble-t-il de douleurs de croissance donc a des difficultés pour marcher, monter les marches et ne peut courir...
Pétula, la pétulante, pète le feu, saute, gambade, joue, grogne, frétille ... ... mademoiselle 100 000 voltsounce:
Lisa, la douce séduit, gambade, joue, apprend... .... [color=#ff3399]mademoiselle tout miel
Dimanche, après aval du véto, premier bain pour les 2 demoiselles :
Et pour remettre de ses émotions : dodo sur tapis moelleux et coussins auprès de l' HOMME
Cette semaine, apprentissage de la laisse, surtout pour Pétula... ...
Lisa souffre semble-t-il de douleurs de croissance donc a des difficultés pour marcher, monter les marches et ne peut courir...
Invité- Invité
Loebseb , merci de nous donner des nouvelles en photos des Demoiselles, elles sont adorables
Lisa la douce, toute fière entre l'Homme et sa pétulante sœur, trop mignon On s'y habituerait doit penser l'Homme ......
Bisous à tous
Lisa la douce, toute fière entre l'Homme et sa pétulante sœur, trop mignon On s'y habituerait doit penser l'Homme ......
Bisous à tous
Larose- Admin
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5