Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

+10
Dicxy
Swann24
Wolfshade
effy
ciboulette
admin
Larose
croquette
mijo
corinne83
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Ven 27 Mai - 16:54

Elles savent y faire les nanas , sur la photo je me frotte à l'Homme et ma soeur est soumise et si petite pour lui faire voir que ni l'une ni l'autre ne prenons de place ...
Et quand il y en a pour une , il y en a......................
Attila restera le CHEF SUPRÊME !!!
Qui le garde quand tu reviens en France , peut-être possible pour des toutous ???????
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Merci Loebseb

Message  Invité Ven 27 Mai - 17:19

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Images18

L'équipe des sunny vient d'organiser un gigantesque lâcher de ballons en l'honneur de Petula, Lisa, Attila, Loebseb et l'Homme Porsche Very Happy
Dans le quartier et toute la ville c'est la surprise cheers bounce Tous les yeux au ciel  Exclamation

Dès l'envol Tulipe en a crevé quelques uns avec sa fameuse corne...mais pas grave...ces ballons étaient des milliers (gonflés réellement par toute l'équipe)et se sont dirigés immédiatement vers le Maroc et plus précisément vers Tanger...promesse de notre Sorcière TGV qui possède un GPS de derrière les fagots... pirat

Alors Loebseb, attends-toi à voir débarquer une nuée de signes d'amitié et d'amour au-dessus de votre maison ce soir...
Le programme : tous les ballons éclateront de joie en fin de course...
Si la cible est mal évaluée...tu m'le dis STP, car l'épreuve fait partie de l'entraînement de notre Sorcière pour les J O de Rio  cheers  bounce

Merci à l'avance et gros bisous à toute la maisonnée I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Sam 28 Mai - 11:39

Waouh Swann scratch scratch scratch Je comprends mieux tous ces ballons multicolores éparpillés dans la cour, le jardin, accrochés aux arbres hier soir lorsque nous sommes rentrés geek geek geek
Pétula, la pétulante s'en est donnée à coeur joie... et en crevé le, maximum lol! lol! lol!
Ta sorcière a vraiment un GPS high-tech, elle est en bonne voie pour gagner une médaille d'or à Rio Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Images15

Trompette : Attila passe les vacances chez sa copine Amélia et je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour Pétula et Lisa Suspect
Elles ne peuvent pas rentrer en Europe cet été car la sérologie antirabique serait négative. Il faut attendre 3 mois après les primo vaccinations pour que le nombre d'anticorps soit suffisant... De plus, elles doivent être pucées ce qui n'est pas encore fait.
La photo est trompeuse car c'est la coquine et remuante petite Pétula qui me semble être la dominante, Lisa est plus soumise, beaucoup plus sage et calme cat
Petit à petit Attila se rapproche d'elles et leur lance des miaulements. J'avoue ne pas tout comprendre de son monologue... confused confused

Quant à l'Homme, je crois qu'il est acquis pour lui que l'une d'entre elles posera définitivement ses patounes chez nous cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Sam 28 Mai - 16:50

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles et voir tes petites puces en forme,elles sont adorables. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Dim 29 Mai - 8:26

Ah ah ah l'HOMME !!! comme tous les autres !!!!!!!
J'espère que celle qui n'aura pas la chance de rester avec vous sera dans une famille aimante et à l'écoute et c'est toute la difficulté , peut-être des amis à vous qui en plus pourraient garder la vôtre pendant vos déplacements ?
Mais pour l'instant tout va bien c'est le principal
Bon dimanche à toutes et des BIIIIIIIIISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  admin Lun 30 Mai - 18:14

Loebseb, pour l'été, tu seras en France.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mar 31 Mai - 9:02

Valgri, Je pars un mois mais je ne serai en France qu'une dizaine de jours début juillet.... c'est pourquoi, je dois absolument trouver une famille d'accueil pour les 2 pépettes I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  admin Sam 11 Juin - 17:12

Loebseb, as-tu trouvé une famille d'accueil pour les deux filles ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty EN COLONIE !

Message  Invité Lun 13 Juin - 15:20

Valgri, enfin des nouvelles fraiches... enfin plutôt chaudes...

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Pixiz-12

Dernières photos avant la transhumance estivale

Je n'ai pas trouvé de famille d'accueil excepté du seul refuge de Tanger "le sanctuaire de Tanger".
Donc les pépettes sont parties hier pour un mois de colonie de vacances.
Elles seront en compagnie de plein de toutous pour certains avec de lourds traumatismes ou handicaps, de chats, d'ânes (dont un anon gravement mordu par des chiens), de mulets, de paons, de perruches, de chèvres, de quelques magots et même d'un sanglier.... Rassurez-vous, les différentes espèces de cette arche de Noë ont chacune leur lieu de vie propre.
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Pixiz-10
Sally et son mari sont présents jour et nuit puisqu'ils dorment sur place et se dévouent corps et âme pour leurs protégés.

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Pixiz-11 Lisa et Pétula, sagement allongées à l'arrière de la voiture ... Des perles I love you I love you I love you

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Pixiz-13
L'arrivée à la colo, accueillies par un mono... découverte de la chambrée No No No ... la paille va remplacer les coussins et les tapis moelleux affraid affraid ... mais les croquettes seront les mêmes Razz Razz Razz

Quant à l'Homme, il était tout triste, tout ému de laisser sa Lisa chérie, sa Lisa si sage, si douce, toute boitillante (toujours les douleurs de croissance), avec sont traitement à vie dû aux séquelles de sa pneumonie Embarassed Embarassed Embarassed

Voici donc les dernières péripéties de Lisa et Pétula


Quant à L'Homme et moi, envol pour la Crète mercredi.... .... ben je crois, entre nous que nos 4 pattes vont nous manquer un chouia voire bezzef, bezzef scratch scratch scratch lol! lol! lol!












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Lun 13 Juin - 18:07

Du changement pour les filles,c'est sur,mais c'est ça aussi les joies de la colo et avec les copains,elles vont s'amuser.
L'essentiel étant qu'elles soient entre de bonnes mains durant ton absence,même si c'est sur qu'elles vont vous manquer à tous les deux,après,il y aura la joie des retrouvailles de part et d'autre. I love you I love you
Bonnes vacances : sunny
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Lun 13 Juin - 23:05

Ah c'est toujours une épreuve quand on quitte pour la première fois sa famille pour aller en colo, je m'en souviens encore  affraid
Elles vont en connaître du monde dans leur Arche, et en auront des choses à raconter  Laughing
L'Homme a un cœur gros comme ça finalement  Twisted Evil
Belles vacances à vous deux  I love you sunny  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Lun 15 Aoû - 22:49

Loebseb, sont-ce Lisa et Pétula les deux jolies filles sur ta dernière photo   Question   Very Happy    Comme elles ont grandi   Exclamation   cheers
Comment s'est passé leur séjour en pension   Question   Allez vous les adopter toutes les deux    bounce   Qu'en dit l' Homme   Question
Donne nous des nouvelles, bisous  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mar 16 Aoû - 12:34

Oui Larose, ce sont Lisa et Pétula. Elles auront 6 mois début septembre. Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4210


Pendant nos vacances, l'Homme et moi-même avons décidé de les adopter toutes les deux Laughing Il nous a semblé impensable d'en choisir une et de laisser l'autre au bord de la route.
Leur séjour en colonie est derrière elles mais elles se sont mises à aboyer à tort et à travers et Pétula est encore plus craintive dès qu'elle sort de chez elle. J'aurai dû l'appeler E.T : "maison".
L'apprentissage de la laisse est une épreuve Evil or Very Mad
De toutes façon, ce sont deux trouillardes. Elles ont peur des chatons, des chiens et même des poules affraid affraid Attila fait la loi, il se prend pour un grand chasseur. Je crois qu'il souffre du syndrome du tigre. Il n'aime que le gros gibier, goëlands et chiens, et laisse de côté petits oiseaux et souris lol! lol! Il faut dire que mes deux pépettes font des détours dès qu'elles aperçoivent la moindre vibrisse et qu'elles se mettent à couiner sans qu'il ne les touche... Cela amuse follement mon vieux matou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si Pétula déteste la promenade, Lisa adore mais elle n'a toujours pas compris que les besoins se font lors de la promenade et pas au retour dans le bureau Mad Mad Mad Elle a des séquelles importantes de sa parvovirose et de sa pneumonie : capacité pulmonaire très diminuée, myoclonie, problèmes de dents !!! Elle se fatigue vite et ne peut suivre Pétula qui bondit et court comme une petite galga bounce bounce bounce

Lisa et Pétula à la découverte de la mer...Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4213[ /url]
[url=https://servimg.com/view/19125691/873]Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4212
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4214
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4310
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4211 Un amie apprend à Lisa comment boire quand on est une fifille distinguée lol!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mar 16 Aoû - 12:44

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_4215
Une dernière pour un peu de fraîcheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Quel bonheur !

Message  Invité Mar 16 Aoû - 16:36

Tu ne pouvais pas nous offrir plus de joie Loebseb cheers Very Happy
Quelle nouvelle merveilleuse sunny sunny sunny
Elles ont bien grandi ces deux Chéries cheers et sont magnifiques sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Ne sais que dire tant suis émue de cette adoption définitive.
"L'homme" et toi êtes de grands cœurs Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Mar 16 Aoû - 16:57

Quel bonheur de savoir que ces deux petites merveilles vont rester avec vous.
Elles sont superbes. I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mar 16 Aoû - 20:50

Loebseb , si tu savais comme ça me fait plaisir à moi aussi de savoir que tu gardes ces 2 petites merveilles
Elles ont bien grandi et elles sont si belles et dans une si bonne maison , Merci , merci pour elles !
Attila est un Seigneur et sa Seigneurie règne sur son peuple c'est normal
1000 bisous à toi et tes petites et merci à "l'HOMME "
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Mar 16 Aoû - 23:20

Ah Loebseb je suis si  heureuse que cette belle histoire finisse bien  Very Happy  cheers   Les vacances sont terminées   Twisted Evil  
L'éducation des demoiselles va prendre du temps mais quel bonheur de les voir si insouciantes et heureuses   flower

Attila me fait trop rire il porte bien son nom quelle terreur  Evil or Very Mad   Et Lisa si fragile l'Homme va pouvoir la dorloter Laughing

Gros bisous à toutes (à tous pardon Exclamation )
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mer 26 Avr - 18:30

Pour vous qui ont suivies les débuts de Lisa et Pétula, voici quelques nouvelles de mes 2 citrouilles, princesses charmantes ou pas, Noiraude et Petitegalga pour Pétula, MaLili et Chaussette pour Lisa, saucisses, stupid girls, Mesfifillesàmoi (ça c'est uniquement Monsieur), Dupond-Dupont, Chérie-chérie, Tic et Tac, Zig et Zag... Mais ON LES AIME TOUT DE MÊME !!!
Ces demoiselles pètent le feu, elles sont sveltes, musclées et bèèèèèllllllles. Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 17364811
Sans oublier les phobies de Pétula qui a peur de tout, enfants, bruits inconnus, personnes inconnues, qui courent, qui s'agitent... la liste est longue !

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_1110
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_1211
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_1210
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Img_1111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  ciboulette Mer 26 Avr - 18:49

Que du bonheur pour elles et pour vous.
Elles sont superbes.
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Jeu 27 Avr - 12:53

Quel bonheur de les voir ainsi après un début si difficile et incertain.cheers
Elles sont magnifiques,merci loebseb pour ces belles photos des filles.
Plein de caresses à Lisa et Pétula. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  admin Sam 16 Sep - 14:16

Loebseb, comment va, je ne sais plus si c'est Lisa ou Pétula, qui avait eu un accident pendant tes vacances en France ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty ATTILA,

Message  Invité Dim 15 Oct - 2:50

ATTILA, il s’appelle Attila, il aurait eu 18 ans et cette nuit je le veille dans son agonie.
J’ai tenté le tout pour le tout, sans doute plus par crainte d'avoir mauvaise conscience que par réel espoir, à vrai dire. Avec quand même un espoir brûlant. Il serait tout maigre, tout lent, tout perclus, mais... c'est quand même mon petit chat, ma boule de nerfs, mon petit matou... Mais le petit matou ne veut plus manger. Il semble perdu, douloureux, il est tellement maigre...
Le petit matou va mourir. Et quand bien même cela fait un mois que je tâche de me résoudre à cette idée, elle ne m’en est pas moins insupportable. Mais de mort lente et douloureuse ? Ce sera à moi, sa bipède, de choisir d'y mettre un terme ? Et quand cela ? A quel moment se dire que oui, là, il est trop loin ? Lorsqu'il s'avachit sans force dans mes bras, les yeux fermés, amorphe ? Mais après cela, il a sauté sur le lit pour se glisser près de moi... Quand il ronchonne (non il ne ronronne plus), quand il se traine, quand "on le sent" ? Mais justement, il n’a pas agonisé très souvent, mon chat, je ne sais pas trop à quels repères me fier...
Il feule et tente de me mordre lorsque je le porte, je ne veux pas le laisser sur le carrelage, et aujourd’hui, c’est dimanche, je ne suis pas chez moi, le véto qui l’a hospitalisé n’est pas de garde. Je vais devoir le faire partir par un inconnu. Je ne peux le laisser souffrir encore 24 heures. Je ne peux le laisser perdre sa dignité encore un jour et une nuit.
Il a été mon chat d'Ici bas, il sera mon chat de l'Au-delà ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  admin Dim 15 Oct - 8:02

Loebseb, je savais qu'il se passait quelque chose, tu ne commentais plus comme avant. Tu as eu raison de profiter d'Attila. 

Je ne sais pas si tu as eu Attila bébé mais 18 ans c'est un bel âge pour un minou. Courage. Bisous.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  ciboulette Dim 15 Oct - 8:13

Petit Attila, tu as eu une longue et belle et heureuse vie auprès de ta bipède Loebseb. Mais aujourd'hui tu es vieux, fatigué et ta maman souffre de te voir ainsi. Elle sait que tu es au bout du rouleau, mais elle a du mal à se résoudre à te laisser partir.
Pourtant Loebseb, vous le savez, c'est de vous qu'il attend cette ultime preuve d'amour, aussi difficile, douloureuse, soit-elle à prendre, puis à assumer.
Je comprends vos réticences d'avoir recours à un vétérinaire qui ne connaît pas Attila, ne vous connaît pas, car vous vous « sentirez » un peu plus seule.
Courage à vous.
Attila vous fait confiance et sait qu'il peut compter sur vous.
Toute ma sympathie.
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 3 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum