Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

4 participants

Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  Dicxy Dim 15 Jan - 10:37

Quelle tristesse le départ de Diésel Sad Sad
Pensée pour sa FA qui lui a fait une douce vie  I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  admin Dim 15 Jan - 8:35

Comme Ziggy, il y a vraiment des chats qui n'ont pas de chance.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  Larose Dim 15 Jan - 0:25

Quelle tristesse pour ce chat si jeune si beau et gentil, la vie est injuste  No
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Tristesse

Message  Invité Sam 14 Jan - 21:55

Tristesse Mad
Si jeune et si gentil.
Adieu Diesel I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  effy Sam 14 Jan - 21:36

Diesel a rejoint le paradis des chats, son état s'était dégradé depuis 1 mois et la médecine ne pouvait plus l'aider il est parti aimé et choyé

Message de la famille d'accueil de Diesel :

C'est difficile car Diesel était un chat très attachant. Je voyais bien que sa santé se dégradait, mais je ne pensais pas que l'échéance serait aussi rapide. Il avait un regard extraordinaire et on y lisait sa reconnaissance. Je l'ai bien gâté mais c'était un chat bouleversant.
Je souhaite une incinération individuelle (à ma charge bien entendu) pour pouvoir le mettre dans mon jardin où il rêvait tellement d'aller se promener.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  Dicxy Mer 4 Jan - 14:23

Bienvenue Diesel,tu es superbe. I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  effy Mar 3 Jan - 23:06

Diesel est âgé de 3 ans il a été recueilli à l'extérieur début septembre. Il avait un abcès à la base de l'oreille gauche et était maigre.
Désormais en famille d'accueil, son abcès a été soigné et il repris du poids. C'est un chat ultra sociable, calme, propre (aucun marquage). Il adore se lover dans votre cou, il y resterait des heures et la machine à ronron ne s'arrête plus. Il préfère la nourriture humide aux croquettes.

Il est en sauvetage car on lui a découvert un problème cardiaque (une cardiomyopathie restrictive) et il a besoin d'un traitement à vie (du Nelio et du Dimazon) avec échographie de contrôle tous les 6 mois. L'anesthésie lui est contre-indiquée, or Diesel n'est pas castré. La seule solution est donc la castration chimique, soit implanter du Suprelorin (actif au bout de 3 mois pour une durée de 20-24 mois).

Avec son traitement à vie, Diesel peut vivre encore quelques années et faire le bonheur d'une famille aimante.

PARRAINEZ-MOI

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Diesel11
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

 Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté Empty Re: Diesel (la patte de l'espoir ) nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum