Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Création à la demande (Crochet & Tricot)

+7
Wolfshade
effy
trompette
Swann24
Dicxy
corinne83
gisse10
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Mer 27 Juin - 20:03

Pour les aiguilles 5 ,maintenant je les ai Smile

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Wolfshade Jeu 28 Juin - 18:13

Coucou Corinne,

C'est parti pour le choix du modèle de châle et de la laine :    je partirai sur le modèle "Evening in Paris"  monté au crochet  avec le la laine Baby Silk coloris Bruyère 4088.  

https://www.garnstudio.com/pattern.php?id=7095&cid=8

Si tu es ok pour le faire,  je commande la laine nécessaire auprès de la boutique Kalidou ,  le crochet si besoin,  que je ferai livrer directement à ton adresse (à me donner en mp).    A priori il en faut 300g (6pelotes).

Le prix de la main d'oeuvre (que tu estimeras) sera versé sur la cagnotte Diesel

flower  flower  flower
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Jeu 28 Juin - 19:25

C'est bien 6 pelotes ,pour le crochet ,je l'ai ,pas besoin de le rajouter à ta commande de laine et je te donne mon adresse en MP.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Wolfshade Dim 1 Juil - 11:33


Corinne , j'ai fait la commande de laine - tu as un mp flower
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Wolfshade Sam 11 Aoû - 16:45

Comme promis voici en photos le superbe châle confectionné à ma demande par Corinne   -  ce châle a été approuvé par Mistinguette ici présente :


Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 P1010013

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 P1010014

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 P1010015
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Dicxy Sam 11 Aoû - 18:27

Superbe châle,la couleur va bien à la belle Mistnguette Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  admin Sam 11 Aoû - 19:54

Très joli châle et très belle minette avec de beaux yeux bleus.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Rêve

Message  Swann24 Dim 12 Aoû - 0:54

Comme un rêve cheers
Beau beau beau sunny
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  trompette Dim 12 Aoû - 8:45

Mistinguette et le châle , 2 beautés , magnifiques et la couleur fait ressortir ses beaux yeux bleus , je crois qu'elle va l'adopter !!! tant pis pour toi Wolfshade , fallait pas lui faire envie drunken drunken drunken drunken I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Wolfshade Dim 12 Aoû - 9:36


Trompette, il ne vaut mieux pas que Mistinguett adopte le châle de trop près il risquerait d'être détricoté si elle pattoune dedans .... et il n'y aurait pas qu'elle pour en faire autant lol!
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  trompette Dim 12 Aoû - 20:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  effy Dim 12 Aoû - 22:45

Très beau châle tout comme le minou, mes félicitations Corinne Very Happy
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Cde Evening in Paris

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:03

Bonsoir Corinne,

Excusez moi de mon silence. J’ai été très occupée cet été. Si vous acceptez toujours ma commande, j’essayerai d’acheter la laine sur le site que vous nous avez indiqué, mais bien entendu dans un colori différent de celui de Wolfshade. Je ne suis pas très à l’ aise avec les achats en ligne, je demanderai à mon conjoint de m’aider.
J’ai vu la photo du châle de Wolfshade, c’est très très joli, bravo !
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Mer 17 Oct - 20:28

J'accepte toujours la commande Smile,il n' y a pas d'urgence et ce n'est pas grave si c'est la même couleur que Wolfshade ,vous n'êtes pas voisines Very Happy et c'est une très belle couleur !
Il y a aussi le site Mespelotes.com , Wolfshade a pris la laine chez elles et ça a été très rapide pour l'envoi .

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Merci

Message  Invité Mer 17 Oct - 20:45

Merci Corinne de votre réactivité,

Je commande la laine dès ce we et l’adresse de livraison sera la votre. Je vous enverrai un MP.

Bien à vous, à vos proches, sans oublier la Pékinoise

Lös

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Invité Mer 24 Oct - 20:55

Bonsoir Corinne,

J’ai commandé ce jour 6 pelotes pour le châle Evening in Paris. L’adresse de livraison est la vôtre. Prévenez moi dès réception.
Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Wolfshade Mer 24 Oct - 21:03



Cela ne me dérange pas du tout que Loïs choisisse la même couleur que moi pour le châle, justement je dirais qu'elle a bon goût flower lol!
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Ven 26 Oct - 20:03

J'ai bien reçu la laine Loïs.
Le modèle est présenté en Alpaga Silk ,70 pour cent Alpaga et 30 pour cent soie il me semble ,c'est une laine légèrement plus épaisse légèrement brillante aussi et dont on distingue bien les torsades.
La laine que j'ai reçue est 100 pour 100 Alpaga ,légèrement plus fine et sur la pelote on distingue moins l'effet "torsade".
Ca ne pose pas de problème pour le motif du modèle mais l'effet sera peut-être un peu différent.
C'est une très jolie laine ,très douce Very Happy

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Invité Sam 27 Oct - 8:58

Heu..., ne tricotant pas, j’avoue que je ne me suis pas penchée sur la composition de la laine préconisée pour le modèle. Je me suis orientée vers une couleur vive, pétante dont l’ouvrage sera bien mise en valeur avec du blanc. C’est une couleur éloingnée de mes couleurs habituelles qui est le pastel. Au boulot Corinne Very Happy
Bon WE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Mer 7 Nov - 20:42

Le châle est terminé ,je le poste au plus tard en début de semaine prochaine .Pas de changement d'adresse ?

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Invité Dim 11 Nov - 20:14

Bonjour Corinne,
Super, oui vous pouvez expédier le châle à mon dernière adresse, heureusement je n’ai pas bougé. A quelle association souhaiteriez vous offrir votre don ?
Bien à vous et à vos filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:50

J’ai bien reçu le châle, il est magnifique ; Je prendrai une photo ce we avec la lumière du jour, cependant je ne sais pas du tout comment la poster et n’ai pas trop de temps de chercher. Si un membre peut m`aider.

@Corinne, à quelle association / refuge souhaiteriez vous que j’adresse votre don ?

Par ailleurs, je souhaiterais commander un autre châle. C’est toujours sur le même site DROPS Design, il s’agit du modèle WHITE SWAN.
Faites moi savoir si c’est possible.
Bien à vous tous / toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Ven 30 Nov - 21:03

Loïs ,je vous ai fait un mail la semaine dernière ,vous n'avez pas dû le reçevoir ...vous pouvez m'envoyer la photo sur mon adresse mail
et si vous préférez apprendre à les mettre vous même ,je vous ferai une explication .
Je regarde le modèle de châle et je vous tiens au courant ensuite.
Pour le don, je préfère que vous choisissiez vous même l'association.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  corinne83 Ven 30 Nov - 22:04

Très joli modèle pour le châle White Swan ...pas de problème.

J'ai les aiguilles.

Pour la laine :soit vous prenez exclusivement celles qui sont mentionnées ,soit vous changez les couleurs (même laine) mais il faudra me préciser par laquelle je commence (sur le modèle le gris perle est au début :haut du châle et le coloris naturel vient ensuite).
Ce sont des laines du groupe A qui se tricotent avec 2 fils.

Soit vous choisissez une laine du groupe C pour tout le châle ,celles là se tricotent avec 1  fil ,il y en a de très jolies  Brushed :Alpaca Silk par exemple ...mais il faut me dire avant de commander la laine quelle qualité vous souhaiteriez car il faudra faire un calcul au niveau de la longueur de fil qui n'est pas la même selon les pelotes et le poids n'a pas grand chose à voir avec ce calcul.

https://www.garnstudio.com/yarn-groups.php?cid=8     Un lien pour les laines.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  admin Sam 1 Déc - 15:14

Lois : pour les photos 

Sur la Barre d'outils :  en passant votre souris dessus, vous vous arrêtez sur HEBERGER UNE IMAGE, cliquer sur cet icône.
Ensuite une fenêtre s'ouvre : cliquer sur CHOISIR UNE IMAGE. Cliquer plusieurs fois sur la photo que vous souhaitez insérer. Ensuite retour sur la fenêtre d'avant, votre photo s'est affichée un peu plus bas. Vous cliquez sur TOUT ENVOYER. Votre photo se charge et lorsque cela est terminé, vous avez 3 lignes qui s'affichent. Cliquez sur la 2ème ligne sur le petit logo. Voilà votre photo est insérée.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Création à la demande (Crochet & Tricot) - Page 2 Empty Re: Création à la demande (Crochet & Tricot)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum