Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

+10
Swann24
sauterelle2003
ciboulette
effy
mijo
corinne83
trompette
admin
Wolfshade
Dicxy
14 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Mar 14 Juin - 19:57

Royda a des problèmes avec son ordinateur qui sont momentanés. Elle se sert d'un téléphone mais ce n'est pas facile pour s'enregistrer sur notre forum
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  trompette Mar 14 Juin - 20:35

Mes amies du forum , je connais bien Royda qui fait énormément pour la protection animale , elle ne compte ni son temps ni son argent mais hélas le portefeuille n'est pas extensible ...........Bienvenue !
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Dim 10 Juil - 17:37

J'ai des nouvelles de Royda qui ne peut toujours pas se connecter avec son portable. Elle va cette semaine s'occuper de sa Box pour pouvoir se servir de son PC.

Elle m'a remercié pour Négrita et également Dicxy pour Tamtam.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Dim 10 Juil - 19:44

cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty des nouvelles ...

Message  sauterelle2003 Lun 1 Aoû - 22:45

tout d'abord, merci à Dycxy et Valgri d'avoir parrainé Tamtam et Négrita,ainsi qu'à Swan ,pour Bicouni.
voici un peu de nouvelles des minous.
Négrita se gratte un peu moins;et ses poils commencent à repousser tout doucement sur le bas du corps,grâce à la nourriture hypoallergénique et sans céréales .j'ai pu lui enlever une partie du bandage.

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Tamtam

Message  sauterelle2003 Lun 1 Aoû - 22:55

Tamtam va passer un scanner la semaine prochaine, pour voir s'il y'a des métastases ou pas ; et on avisera en fonction du résultat.
Merci encore à Dycxy pour son parrainage qui va permettre cet examen.

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Mar 2 Aoû - 17:48

Merci Royda pour les nouvelles.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Mar 2 Aoû - 19:37

Merci pour les nouvelles,je pense très fort à Tam-Tam en espérant que les nouvelles seront bonnes I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  sauterelle2003 Mar 9 Aoû - 1:07

Bonjour à tous,
J'attends vendredi avec impatience,pour le scanner de Tamtam. En attendant, il est souvent sur le lit ,car il a du mal à marcher.
je le met une heure ou deux dans le sas d'entrée pour qu'il s'aère,et ça lui fait du bien. Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne nuit .Bisous

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  sauterelle2003 Mar 9 Aoû - 1:16

Bonsoir,
un peu de nouvelles de Négrita :
Je viens de lui commander un nouveau paquet de croquettes hypoallergéniques et sans céréales,qui ont l'air de lui faire du bien. ses poils repoussent très doucement, et les plaies commencent à sécher. d'après la vétérinaire,il faut du du temps .... je continue à lui vaporiser les plaies avec de l'hydrolat de bleuet mélangé à l'aloé véra,et avec sa nouvelle nourriture,ses démangeaisons ont diminué. Comme j'aimerais la voir avec tous ses poils comme avant.Quand on la caressait, on aurait dit du velours..;
Grâce à Valgri,on aura le bonheur de la revoir ainsi.
Merci

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  sauterelle2003 Mar 9 Aoû - 1:20

Quand àBicouni qui n'a plus de dents,et qui a facilement des cristaux,on est en attente de son parrainage,qui permettra de lui acheter des croquettes urinary .
Merci,et bonne nuit à tous

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Mar 9 Aoû - 6:58

Merci pour les nouvelles,caresses aux loulous I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Merci

Message  Invité Mar 9 Aoû - 16:55

Merci Sauterelle 2003 cheers Très précieuses pour nous tous ces nouvelles que vous prenez le temps de nous donner bounce
Je croise les doigts pour tous vos petits souffrants I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  trompette Mar 9 Aoû - 21:44

Merci Sauterelle pour les nouvelles , ça nous fait plaisir et je vois que ça y est , tu as trouvé le site et ton changement de box a fait des miracles , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Mar 6 Sep - 9:28

Un petit mot de Royada : problème avec internet






"Un petit mot pour te donner des nouvelles de Tamtam et Négrita.
La véto m'a déconseillé d'amputer la patte arrière de Tamtam par rapport à son âge (14 ans) . Il a un traitement pour ralentir l'évolution. Je le laisse donc tranquille, en espérant que ça progresse le plus lentement possible.
Qd à Négrita, ses poils repoussante très doucement,et elle se gratte bcp moins avec ses croquettes hypoallergéniques et l'hydrolat de bleuet, dans lequel je met un peu de poudre d'aloé véra.
Je prendrais des photos ce wk, pour te faire voir l'amélioration. Merci infiniment, car c'est grâce à vous ces résultats.
Bouygues n'a pas l'air de s'affoler pour réparer le câble extérieur qui nous prive d'internet. Je vais envisager sérieusement de changer d'opérateur si ça continue."
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Mar 6 Sep - 10:58

Contente pour Négrita,mais aussi très heureuse que Tam-Tam puisse garder sa patte, à 14ans,espérons que le mal ne progressera pas trop vite,l'essentiel étant qu'il ne souffre pas. I love you I love you
Plein de caresses à vos petit protégés. I love you
Espérons que la communication internet sera vite rétablie
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Ven 16 Sep - 8:56

Bonsoir Valérie. Un technicien est venu pour résoudre le problème d'Internet, et rien n'a été résolu car il semblerait d'après lui que ça vienne de la Box. J'appelle Bouygues pour qu'ils me la change, Mais je me heurte à un mur. Un dialogue de sourd! Il faut attendre le rapport du technicien, qui lui me dit de voir avec eux. On tourne en rond!
En ce qui concerne Negrita, Je lui ai enlevé ses bandages. Elle se gratte par moment encore et a qq plaies, mais ses poils ont bien repoussé, même si il ya encore des endroits un peu déplumés. Elle est mieux et apprécie de ne plus avoir de bande sur sa peau. Je te met une photo pour te faire voir l'amélioration





Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Nygrit12



Qdà Tamtam,  la véto me déconseille de l'amputer de sa patte arrière. Il a un traitement qui ralentit la progression du fibrosarcome,  et on le laisse tranquille. Je le dorlotte en lui achetant des boîtes qu'il aime.
On surveille avec une visite chez le veto tous les mois...



Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Tamtam11
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Ven 16 Sep - 15:26

Merci pour les nouuvelles,Négrita va bientôt être toute jolie,quant à Tam-Tam,j'espère que le mal ne progressera pas trop vite(Quelles sont ses boîtes préférées Question )
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  trompette Ven 16 Sep - 20:35

Merci pour les nouvelles Royda , Négrita retrouve son beau poil , elle doit moins souffrir , quant à tam-Tam je crois que tu as pris une sage décision , qu'il vive heureux encore longtemps I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Factures vétérinaire : 1 804,00 €

Message  admin Ven 30 Sep - 16:21

[ltr] J'ai de vieux chats avec des soins coûteux et 5 chats de plus cette année, qui ne sont pas adoptables, et je croûle sous les factures. Pas de subvention, Et une véto tiroir caisse. Je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal à y arriver ! Il y'a deux nouveaux chats sdf pas en forme. J'en ai emmené un chez le véto cette semaine, mais je ne peux pas faire soigner le deuxième. Je dois déjà 1 945 € à la veto .désolée de me lamenter Valérie, mais c'est parfois lourd.....[/ltr]


Parce qu'en plus de mes 40 chats, je m'occupe de 12 chats sdf sur deux sites.


Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 28 Juin - 20:00, édité 11 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Des nouvelles de Negrita

Message  sauterelle2003 Dim 6 Nov - 21:54

Bonjour,

l'etat de Negrita continue a s'ameliorer, avec quelques rechuttes de temps en temps. Elle continue a manger sa nourriture hypo-allergenique. Je vais essayer l'huile de coco en massage sur les plaies restantes. Voici des photos avant/apres pour vous faire voir l'amelioration qu'il y a eue, grace au parrainage de sa marraine. Desormais, elle ne porte plus de bandages et ses poils repoussent tres doucement

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Unname10
Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Unname11

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Des nouvelles de Tam Tam

Message  sauterelle2003 Dim 6 Nov - 22:08

Bonjour,

Concernant Tam Tam, grace au traitement qu'il a, son etat est stationnaire, il ralentit la progression du fibro-sarcome; neanmoins, il boite un peu plus, mais son appetit est revenu. Il mange a nouveau correctement depuis deux semaines. Il a bon appetit. Merci a sa marraine pour son aide qui nous permet de poursuivre son traitement.

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Unname12

sauterelle2003
Admin

Messages : 87
Points : 49
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Lun 7 Nov - 11:53

Merci pour les nouvelles,Quel changement pour Négrita.
Contente que la maladie de Tam-Tam ne progresse pas trop vite.
Caresses à tous. I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  trompette Lun 7 Nov - 13:54

Merci Royda pour les nouvelles et merci pour toutes tes actions I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Dim 18 Déc - 17:53

Pour Janvier, l'association les amis de Michouette sera à l'Honneur, j'ai averti Royda. Elle est ravie.


Montant de sa dette vétérinaire est de 2 090,00€ 
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum