Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
Je lui ai dit de remette des chats en parrainage, elle remercie Dicxy, Larose et Wolfshade pour leur aide.
Je vais contacter Clic Animaux, on verra s'il accepte de publier une collecte.
sauterelle2003 aime ce message
On a déjà fait appel à eux et c'est un site sérieux qui paie très rapidement
gisse10- Admin
Ce n'est pas évident lorsque l'on n'a pas de bénévole.
gisse10- Admin
gisse10- Admin
trompette- Admin
gisse10- Admin
Des nouvelles
Merci a tous pour votre soutien. Je parcourais les messages ci-dessus et votre mobilisation en faveur de notre association me touche beaucoup.
Je tenais a vous donner quelques nouvelles de nos chats et de l'association.
Negrita est toujours sous traitement avec deux antibiotiques differents pour sa Pastorella. Ca faisait deja un moment qu'elle etait sous antibiotiques mais on essaye maintenant deux a la fois, en esperant que ca aura plus de resultats.
Bicouni continue de prendre son homeopathie et son etat s'est un peu stabilize.
Spock a une injection tous les mois pour aider ses reins; il miaule tres fort, surtout la nuit. Je me demande s'il ne perd pas un peu la tete mon pepere.
Les trois ont un regime special, comme ils se font vieux et fragiles. Je ne vous cache pas que le traitement est souvent couteux.
Nounours est toujours nourri au cru, ce qui stabilize sa maladie et l'empeche d'avoir la diarrhee.
Reglisse a le nez qui coule jaune depuis un moment, je l'ai emmenee chez un autre veto qui a diagnostique une dent infectee. La dent a ete enlevee et elle est sous antibotiques.
Lilou se plume completement! Je ne sais pas si c'est allergique ou psychologique, mais il semblerait qu'elle s'arrache les poils depuis son operation des oreilles. J'ai change son alimentation, ce qui ne semble pas avoir beaucoup d'effet, je pense donc qu'elle somatise et je ne sais comment l'aider!
Sauvetage des 8 petits: depuis plusieurs semaines, je viens en aide a des chats et chatons livres a eux-memes. Je les ai trapes pour les faire castrer et identifier; il reste a present a attraper la mere et les deux petits qui restent, mais ils me rendent la tache difficile!
Je souhaiterais en profiter pour faire une demande de parrainage pour Reglisse et Lilou. Avec tous les problemes de sante de nos vieux chats, je n'arrive pas a faire face, je suis dans un etat d'extreme fatigue et de decouragement. Toute aide financiere serait grandement appreciee.
Merci a tous et bonne semaine.
sauterelle2003- Admin
Des nouvelles et demande de parrainage pour Reglisse
Je profite d'un moment libre pour vous donner quelques nouvelles de l'association. Ca a ete une annee assez difficile pour Les Amis de Michouette, jusqu'ici. Avec la pandemie, les quelques collectes que nous avions prevues ont du etre annulees, ce qui a cree un manque en nourriture et litieres, auquel nous avons du faire face tant bien que mal, afin que nos chats ne manquent de rien. Sans les quelques parrainages dont nous beneficions, ainsi que les quelques aides ponctuelles recues, nous n'aurions pas pu faire face a cette nouvelle difficulte.
A l'heure actuelle, Spock et Negrita ont toujours leurs traitements. Ils se font vieux, dorment beaucoup, et Spock a des episodes ou il se met a miauler haut et fort a qui l'entendra...il perd la tete.
La petite Nougat a eu une tumeur et n'a pas survecu, paix a son ame.
Nous aurions grand besoin d'un parrainage pour Reglisse, que j'amene regulierement chez le veterinaire a cause de ses ecoulements de nez qui n'en finissent pas, malgre les medicaments, antibio etc. Ca revient vraiment cher et une aide a ses soins serait la bienvenue.
Merci a tous.
Les Amis de Michouette.
sauterelle2003- Admin
D'autre part,elle vient de recueillir 4 chats,deux âgés et deux jeunes
Dicxy- Admin
trompette et nana-belle aiment ce message
Elle est partie rejoindre nos amours disparus, au Paradis des 4 pattes !! je suis persuadée qu'ils lui auront fait un bon accueil !
nana-belle- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
Dicxy- Admin
trompette, gisse10 et nana-belle aiment ce message
Je suis marraine de son Nounours, qui n'est pas en très bonne santé non plus !
nana-belle- Admin
trompette, Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
depuis le mois d'août dernier.
Je lui enverrai une petite aide la semaine prochaine, elle a bien du mérite, je ne connais pas son histoire.
Larose- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
Nous avons eu un différent il y a longtemps mais avec les chats elle est hyper dévouée et elle donnerait tout pour eux , au détriment même de sa vie , elle est très méritante , très prise entre son travail , sa maison avec ses nombreux chats et tous les SDF dont elle s'occupe mais hélas pas assez présente ,
trompette- Admin
Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
"L'année ne commence pas terrible ici : j'ai fait tomber mon téléphone dans les wc. J'ai repris mon vieux portable qui se décharge en moins de deux. Glouton a la pif. J'ai couru les vétos et une clinique hors prix pour trouver ce qu'il a. J'ai pris le traitement qui est hors prix ( 900 euros) , par qq1 sur les réseaux sociaux. Il faut que je lui fasse tous les soirs une injection de ce produit , à heure fixe. Jeudi, j'emmène Jessica chez l'ophtalmo , car son oeil où elle ne voit plus, est boursouflé. Ça n'arrête pas ! Que de soucis, et déjà 2000 euros de vétérinaire à peine l'année commencée.
Ce n'est pas gai, désolée
J'espère que ça va enfin se tasser.
Il n'est pas très simple le forum AAR pour se connecter depuis le portable. Ce serait super si tu peux y mettre un mot."
Royda
mijo- Admin
nouvelles
Merci
mijo- Admin
Dicxy, sauterelle2003 et nana-belle aiment ce message
https://www.solidarite-peuple-animal.com/
duma76- Admin
trompette, mijo, Dicxy et nana-belle aiment ce message
mijo- Admin
nana-belle aime ce message
Je pense très fort à Royda qui a beaucoup de peine
Dicxy- Admin
mijo et nana-belle aiment ce message
Royda doit être bien triste en effet ! Il faisait dodo, chaque nuit, auprès d'elle !
Depuis longtemps, je suis marraine de son Nounours, qui n'a qu'un oeil et n'est pas jeune non plus !
nana-belle- Admin
mijo et Dicxy aiment ce message
Un peu de nouvelles de nos chats : 3 des derniers arrivés sont presque sociables . Ils pourront bientôt être mis à l'adoption. Mickey , est toujours aussi bavard, et nous fait toute sorte de vocalises. Noiraud , et Pepsi ont beaucoup grossi , Véronique bouge moins, et dort beaucoup à cause de l'arthrose. WINIE , la dernière arrivée s'est bien intégrée et cohabite avec les autres, mais on ne peut l'approcher, nous. Zizou a finit son traitement pour gingivite. J'espère que ça va aller .
sauterelle2003- Admin
Larose et nana-belle aiment ce message
sauterelle2003- Admin
Larose, Dicxy et nana-belle aiment ce message
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
» Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
» Puzzle n° 84
» Puzzle n° 88
» Puzzle n° 63
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association