Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
+10
Swann24
sauterelle2003
ciboulette
effy
mijo
corinne83
trompette
admin
Wolfshade
Dicxy
14 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
L'association les amis de Michouette est l'association mise à l'honneur pendant le mois de Janvier. Factures vétérinaires : 2 090,00€
Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 3 loulous à parrainés
Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.
Parrainé Parrainé
Parrainé
Bicouni TamTam Négrita
Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 3 loulous à parrainés
Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.
Parrainé Parrainé
Parrainé
Bicouni TamTam Négrita
Dernière édition par Admin le Dim 25 Juin - 13:34, édité 4 fois
Factures = 2 090,00 €
1 parrainé : 1€ dans la cagnotte de l'association
Pour les dons : 30,00 € = 3,00 € dans la cagnotte de l'association
5,00 € (Cagnotte de l'association) + 30,00 € (Dons) = 35,00 € (il reste à trouver 2 055,00 €).
Merci à Dicxy.
1 parrainé : 1€ dans la cagnotte de l'association
Pour les dons : 30,00 € = 3,00 € dans la cagnotte de l'association
5,00 € (Cagnotte de l'association) + 30,00 € (Dons) = 35,00 € (il reste à trouver 2 055,00 €).
Merci à Dicxy.
Dernière édition par Admin le Ven 6 Jan - 18:10, édité 1 fois
Factures = 2 090,00 €
1 parrainé Négrita : 1€ dans la cagnotte de l'association
6,00 € (Cagnotte de l'association) + 30,00 € (Dons) = 36,00 € (il reste à trouver 2 054,00 €).
1 parrainé Négrita : 1€ dans la cagnotte de l'association
6,00 € (Cagnotte de l'association) + 30,00 € (Dons) = 36,00 € (il reste à trouver 2 054,00 €).
Dernière édition par Admin le Mer 18 Jan - 9:27, édité 1 fois
Factures = 2 090,00 €
Pour les dons : 50,00 € = 5,00 € dans la cagnotte de l'association
11,00 € (Cagnotte de l'association) + 80,00 € (Dons) = 91,00 € (il reste à trouver 1 999,00 €).
Merci à Nana-Belle.
11,00 € (Cagnotte de l'association) + 80,00 € (Dons) = 91,00 € (il reste à trouver 1 999,00 €).
Merci à Nana-Belle.
Factures = 2 090,00 €
Pour les dons : 40,00 € = 4,00 € dans la cagnotte de l'association
15,00 € (Cagnotte de l'association) + 120,00 € (Dons) = 135,00 € (il reste à trouver 1 955,00 €).
Merci à Ciboulette.
Pour les dons : 40,00 € = 4,00 € dans la cagnotte de l'association
15,00 € (Cagnotte de l'association) + 120,00 € (Dons) = 135,00 € (il reste à trouver 1 955,00 €).
Merci à Ciboulette.
Dernière édition par Admin le Dim 22 Jan - 17:07, édité 1 fois
Il reste petit Bicouni à parrainer. ne l'oubliez pas.
Les factures continuent d'arriver, Nounours et Chloé sont hospitalisés.
La facture de Nounours vient d'arriver. Il reste encore celles du scanner et la coproculture.
Le montant de la dette vétérinaire est de 3 100,00€ au lieu de 2 090,00€.
Je vais lui verser de suite la cagnotte.
Le montant de la dette vétérinaire est de 3 100,00€ au lieu de 2 090,00€.
Je vais lui verser de suite la cagnotte.
Factures = 3 100,00 €
1 parrainé Bicouni : 1€ dans la cagnotte de l'association
16,00 € (Cagnotte de l'association) + 120,00 € (Dons) = 136,00 € (il reste à trouver 2 964,00 €).
1 parrainé Bicouni : 1€ dans la cagnotte de l'association
16,00 € (Cagnotte de l'association) + 120,00 € (Dons) = 136,00 € (il reste à trouver 2 964,00 €).
Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 12:44, édité 1 fois
La cagnotte de 16€ réglée par PAYPAL à l'instant.
Les Amis de Michouette: l'association a besoin d'aide
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je souhaiterais remercier très chaleureusement Dicxy, ainsi que les marraines de Negrita, TamTam et Bicouni (qui vient d’être parrainé !).
Nous avons eu pas mal de soucis avec les chats de notre association depuis le début de l’année. Notamment Nounours, que trois vétérinaires ont suivi, tour à tour, sans faire d’analyses. Je l’ai finalement amené ailleurs. Il a eu un scanner, une coproculture et une biopsie, plus un bilan. La biopsie abdominale a révélé une masse qui a été envoyée au laboratoire pour analyse. Tout cela a eu un cout très élevé, dont $1,127 euros pour la biopsie ; l’autre partie des examens mentionnes ci-dessus sera payée la semaine prochaine, lorsque ses fils de suture lui seront retirés.
Avec cette nouvelle facture et des arriérés de $2,090, nous en sommes à $3,217 euros de factures. Nous avons du mal à sortir la tête hors de l’eau.
Je fais donc un appel au don pour nous permettre de continuer à soigner nos chats, comme il le faut. Je vous remercie par avance pour votre générosité.
Les Amis de Michouette
Tout d’abord, je souhaiterais remercier très chaleureusement Dicxy, ainsi que les marraines de Negrita, TamTam et Bicouni (qui vient d’être parrainé !).
Nous avons eu pas mal de soucis avec les chats de notre association depuis le début de l’année. Notamment Nounours, que trois vétérinaires ont suivi, tour à tour, sans faire d’analyses. Je l’ai finalement amené ailleurs. Il a eu un scanner, une coproculture et une biopsie, plus un bilan. La biopsie abdominale a révélé une masse qui a été envoyée au laboratoire pour analyse. Tout cela a eu un cout très élevé, dont $1,127 euros pour la biopsie ; l’autre partie des examens mentionnes ci-dessus sera payée la semaine prochaine, lorsque ses fils de suture lui seront retirés.
Avec cette nouvelle facture et des arriérés de $2,090, nous en sommes à $3,217 euros de factures. Nous avons du mal à sortir la tête hors de l’eau.
Je fais donc un appel au don pour nous permettre de continuer à soigner nos chats, comme il le faut. Je vous remercie par avance pour votre générosité.
Les Amis de Michouette
sauterelle2003- Admin
Proposition pour aider les Amis de Michouette, l'asso à l'honneur pour le mois de janvier 2017 : Le lundi 30 janvier au soir après 21h, je mettrai un de mes chats en concours sur Votipets et j'espère bien obtenir la 1ère place soit en principe plus de 400€ pour le gain. Si j'obtiens un gain il sera reversé à cette association. Le concours dure 3 semaines.
Pour cela j'aurai besoin d'un maximum d'aide à votes mais aussi pour les rendus de votes car il y en a toujours dès que l'on est en concurrence surtout pour les meilleurs places. Pour voter sur ce concours il faut évidemment avoir un compte FB. Sur Votipets votre compte doit être validé par sms sur votre n° de portable (c'est le règlement pour éviter les tricheurs et faux comptes).
Sur les concours avec qui on fait des échanges de votes autres que ceux de votipets : il y a NosLoulous et Ptits Bouts le compte doit être validé avec la carted'identité par mail sur le site (toujours à cause des faux comptes et des tricheurs). Sur tous les sites qui dépendent de King Pet (Baybee, Princess....) , c'est le compte FB doit être validé soit avec un n° de portable le plus généralement soit une pièce d'identité. Ceux qui ont l'habitude d'aider sur ces jeux (qui sont fiables) connaissent bien tous ces principes. Sur FB je fais partie de 2 groupes secrets qui voteront pour mon candidat et rendront des votes selon les contrats d'échanges que nous aurons obtenus, je les aide habituellement donc retour des choses. Nous ne faisons pas d'échanges avec d'autres concours que ceux-ci. Pour votipets j'ai pas mal de votipoints à convertir qui devraient m'aider à être bien classée, mais c'est ma botte secrète qui sera utilisée au dernier moment selon le besoin. Ce concours est long et difficile mais ça en vaut la peine, j'ai déjà eu 2 fois la 1ère place.
A vous de voir si vous pouvez ou pas participer , je sais que certaines d'entre vous ne veulent pas de compte FB.
Pour cela j'aurai besoin d'un maximum d'aide à votes mais aussi pour les rendus de votes car il y en a toujours dès que l'on est en concurrence surtout pour les meilleurs places. Pour voter sur ce concours il faut évidemment avoir un compte FB. Sur Votipets votre compte doit être validé par sms sur votre n° de portable (c'est le règlement pour éviter les tricheurs et faux comptes).
Sur les concours avec qui on fait des échanges de votes autres que ceux de votipets : il y a NosLoulous et Ptits Bouts le compte doit être validé avec la carted'identité par mail sur le site (toujours à cause des faux comptes et des tricheurs). Sur tous les sites qui dépendent de King Pet (Baybee, Princess....) , c'est le compte FB doit être validé soit avec un n° de portable le plus généralement soit une pièce d'identité. Ceux qui ont l'habitude d'aider sur ces jeux (qui sont fiables) connaissent bien tous ces principes. Sur FB je fais partie de 2 groupes secrets qui voteront pour mon candidat et rendront des votes selon les contrats d'échanges que nous aurons obtenus, je les aide habituellement donc retour des choses. Nous ne faisons pas d'échanges avec d'autres concours que ceux-ci. Pour votipets j'ai pas mal de votipoints à convertir qui devraient m'aider à être bien classée, mais c'est ma botte secrète qui sera utilisée au dernier moment selon le besoin. Ce concours est long et difficile mais ça en vaut la peine, j'ai déjà eu 2 fois la 1ère place.
A vous de voir si vous pouvez ou pas participer , je sais que certaines d'entre vous ne veulent pas de compte FB.
Wolfshade- Admin
Ok pour moi. Merci Wolfshade. Je vais en informer Royda pour qu'elle voit avec ses contacts FB.
Message de Royda :
Je ne te remercierais jamais assez pour ton aide Valérie. Toi et ton équipe êtes formidables.
Je ne te remercierais jamais assez pour ton aide Valérie. Toi et ton équipe êtes formidables.
Pas de soucis pour moi non plus , je suis d'accord
trompette- Admin
Concours
Il faut absolument que j'arrive à voter, bien que je ne l'ai jamais fait. J'ai un compte F.B. ça ne posera peut-être pas de problème
nana-belle- Admin
Coucou nana-belle.
C'est impeccable pour votre message et il est à la bonne place.
Pour voter sur VOTIPET : https://www.votipets.com/
Il faut avoir un compte FACEBOOK.
Le lundi 30 janvier à 21 heures, Wolfshade ou moi-même mettrons le lien pour voter.
Encore à merci Wolfshade, d'avoir eu l'idée.
C'est impeccable pour votre message et il est à la bonne place.
Pour voter sur VOTIPET : https://www.votipets.com/
Il faut avoir un compte FACEBOOK.
Le lundi 30 janvier à 21 heures, Wolfshade ou moi-même mettrons le lien pour voter.
Encore à merci Wolfshade, d'avoir eu l'idée.
Bonsoir Valgri,
Je suis ravie que mon message soit à la bonne place
J'ai un compte facebook donc, avec votre lien, je ne devrais pas avoir de problème pour voter.
Bonne soirée et à bientôt
Je suis ravie que mon message soit à la bonne place
J'ai un compte facebook donc, avec votre lien, je ne devrais pas avoir de problème pour voter.
Bonne soirée et à bientôt
nana-belle- Admin
Wolfshade, Valérie, je voterai et rendrai les votes
Invité- Invité
J'ai appelé à la rescousse Nicole9566 qui est d'accord bien évidemment pour voter. Merci ma petite Nicole.
OK - je vais préparer le profil de ma minette "Manali" pour Votipets - Je suis contente que Nicole 9566 vienne à la rescousse , elle aide souvent Casper sur voti elle se reconnaitra. Merci à toutes celles qui pourront venir soutenir ma candidate afin d'aider les Amis de Michouette. Mon pseudo sur votipets : Zanimo.
Wolfshade- Admin
mon compte vient d'etre validé....je rejoins le gang des cliqueuses!!!!!!
Invité- Invité
Factures = 3 100,00 €
21,00 € (Cagnotte de l'association) + 170,00 € (Dons) = 191,00 € (il reste à trouver 2 909,00 €).
Merci à Nana-Belle.
21,00 € (Cagnotte de l'association) + 170,00 € (Dons) = 191,00 € (il reste à trouver 2 909,00 €).
Merci à Nana-Belle.
Dernière édition par Admin le Ven 3 Fév - 12:45, édité 1 fois
Attention pour voter gratuitement sur Votipets, votre compte doit être validé par SMS sur votre n° de portable. Il faut pour cela créer un compte. Sinon impossible de voter quotidiennement. Seuls les bonus payants sont possibles. Voti permet 5 votes gratuits par jour, soit 1 par candidat choisi.
Wolfshade- Admin
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11