Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
Merci pour les nouvelles de tous vos minous.
Bien jolies photos
nana-belle- Admin
sauterelle2003 aime ce message
Nounours fut mon premier filleul ! son départ m'a fait beaucoup de peine. Il restera à jamais dans mon coeur !
nana-belle- Admin
Larose, Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
sauterelle2003- Admin
Dicxy et nana-belle aiment ce message
nana-belle- Admin
Qq nouvelles de nos chats : Nyu a eu un bilan sanguin, il a un peu de tension. Et un debut d'insuffisance rénale. l prendra du Semintra. Dipsy a parfois encore de la diarrhée, et Chanel) une des derniers arrivées, à un coryza chronique,. Elle est sous antibiotiques. Il va falloir lui faire un scanner pour voir si le problème vient des sinus.
Jules, sa maman Océane, Noiraud et Subway, se sont trés bien intégrés, et s'entendent avec nos autres chats .
sauterelle2003- Admin
Dicxy et corinne83 aiment ce message
sauterelle2003- Admin
Dicxy aime ce message
Il y a 3 sujets des nouvelles de l'association que je ne parviens pas à regrouper.
Pouvez-vous écrire vos messages dans celle-ci pour que je m'y retrouve ? dites moi ce que vous en pensez, merci
Mar 10 Jan - 17:39
par sauterelle2003
Bonjour à tous,
Qq nouvelles de nos chats qui sont pour la plupart vieux, maintenant. Ils voient le vétérinaire régulièrement. Fifou commence à avoir des problèmes d'insuffisance rénale et est sous Semintra. Zizou a une gingivite et un souffle au cœur. Il est sous antibiotiques. Chipie à une toux dont on ne trouve l'origine. Véronique et Grassoullette qui est plutôt minsounette maintenant, sont sous Semintra aussi. Bobine est est partie au paradis des chats, la semaine dernière car elle avait un carcinome agressif à la joué droite qui commençait à se nécrose, et elle saignait. Il a fallut attendre 3 semaines pour avoir les résultats de la biopsie, et pendant ce temps, elle souffrai la pauvre.
Entre temps, j'ai accueilli de nouveaux chats : certains jeunes, et qq vieux dont personne ne voulait.
Je mettrais qq photos au prochain message
Bonne soirée à tous
Dicxy
Mar 10 Jan - 18:30
par Dicxy
Merci pour les nouvelles Very Happy ,on attend les photos Amour
Sam 6 Mai - 12:30
par sauterelle2003
Bonjour à tous
Chipie , se rétablit tout doucement . Elle a revu le vétérinaire hier pour un contrôle : le tympan de l'oreille gauche est mieux, et la boule sous le menton à gauche, c'est une boule de graisse. Elle a un peu d'urée, mais comme elle n'a plus qu'un rein, qui fatigue avec l'âge ...
Elle a eu une perfusion de ringer lactate hier, et ce matin
Ozy ( sur la photo ci-dessous) , a une grosse gingivite avec qq gouttes de sang qui coule, a eu une séance laser et 5 autres dans les 2 semaines qui viennent ,plus des antibiotiques pur 10 jours .
Merci de tout cœur à Dicxy pour la participation aux soins de Dipsy , qui recherche toujours une marraine
Dicxy,
Dipsy avait eu une extraction dentaire, à cause des gingivite à répétition. ( sûrement un calicivirus ). Il avait aussi attrapé une bactérie aux intestins, et un début d'insuffisance rénale. Il a eu un traitement avec des antibiotiques, et maintenant, il a du Semintra, en plus d'une nourriture gastro-intestinale pour ses intestins.
sauterelle2003- Admin
Bonne journée à toutes et tous
Royda
sauterelle2003- Admin
admin et Dicxy aiment ce message
sauterelle2003- Admin
sauterelle2003- Admin
admin aime ce message
sauterelle2003- Admin
admin et Dicxy aiment ce message
Merci Royda, je pense qu'il est plus visible de poster toutes les nouvelles ici.
Je t'envoie un petit chèque demain
Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
sauterelle2003- Admin
Royda j'ai mis Dipsy en parrainage, et si tu veux en proposer d'autres ou si tu as des frais particuliers tu peux nous en faire part
Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
sauterelle2003- Admin
Royda j'ai mis Grassouillette dans les parrainages
Larose- Admin
Nouvelles des chats de Michouette
J'ai copié le message de Royda qui est dans le parrainage de Grassouillette.
Bonjour à tous, et une très bonne année : santé ( ainsi que les animaux), bonheur et sérénité .
Merci de tout cœur à Dicxy et Nadia pour leur aide. Bien recu le don , Nadia , et ton chèque Dicxy pour le parrainage de Dipsy . Mon compte a été suspendu par Fb , à cause d'un piratage. Je ne peux donc plus publier sur la page de mon association, ni sur le groupe. Ma nièce me permet de publier sur le groupe, depuis son profil.
Les chatons ont été adoptés tous les 3 . Heureuse vie à eux . Kalie 4 ans , recueillie en 2020 , ( fait de lasthme ). Elle a un traitement à vie. Chanel, ( même sauvetage ), a besoin de passer un scanner pour ses problèmes de sinus. Sweety à vu le vétérinaire mardi. Elle est moins anémiée, mais il faut vontinuer la vitamine B12 encore. Dipsy, a toujours des diarrhées. On continue donc la nourriture Id. On a beaucoup de vieux chats, et les visites chez le vétérinaire se succèdent.
Très bon week-end à vous.
Royda
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
» Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
» Puzzle n° 84
» Puzzle n° 88
» Puzzle n° 63
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association