Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer :: Ils nous ont quittés :: Nouvelles de l'association
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
Marlène et sabine vont venir pour parler de leur association.
Dernière édition par Admin le Dim 18 Déc - 13:22, édité 2 fois
Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
Bienvenue à Cœur de chien libre
Giloulou- Admin
Bienvenue parmi nous
Dicxy- Admin
Bonjour à vous tous est merci beaucoup d'accueillir Coeur de Chien Libre parmi vous .
L'Association est dirigée par Marlène Delrieux qui se situe à Luzarches dép95 ,Marlène dirige seule les animaux qu'elle a à ses côtés .
L'association est constituée de chiens , de chats, de lapins et d' animaux de basse- cour (poules ,coqs,pigeons et c..)
Marlène vous en dira bien plus que moi et je lui laisse l'honneur de le faire mieux que moi
Je vous mets le lien de sa page facebook https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?fref=ts ainsi que l'événement que j'ai créer pour l'association sur facebook aussi https://www.facebook.com/events/1050435078302481/
L'Association est dirigée par Marlène Delrieux qui se situe à Luzarches dép95 ,Marlène dirige seule les animaux qu'elle a à ses côtés .
L'association est constituée de chiens , de chats, de lapins et d' animaux de basse- cour (poules ,coqs,pigeons et c..)
Marlène vous en dira bien plus que moi et je lui laisse l'honneur de le faire mieux que moi
Je vous mets le lien de sa page facebook https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?fref=ts ainsi que l'événement que j'ai créer pour l'association sur facebook aussi https://www.facebook.com/events/1050435078302481/
Dernière édition par sabine géniale le Sam 26 Nov - 21:51, édité 2 fois
sabine géniale- Admin
Un grand merci à Valérie et aux administrateurs
sabine géniale- Admin
Heureuse de rejoindre le groupe Aide aux refuges
Voilà bientôt 6 ans que l'association Coeur de Chien Libre existe. Nous sommes une petite association qui survie des dons.Je suis seule à m'occuper de tous les animaux que je recueille, je dépose en chaque âme animale que je croise, une partie de mon âme. C'est très joyeux à la maison comme c'est extrêmement triste quand il nous quitte... Merci de votre soutien à notre association Coeur de Chien Libre qui compte une dizaine de chiens, plus de 400 kilos, notre vingtaine de chats et nos plumeux une grosse centaine.... Marlêne Delrieux Association Coeur de Chien Libre
Invité- Invité
Bienvenue Marlène ...même si je n'ai pas trop de sous et que je ne peux parrainer grand monde ..je dépose en chaque âme animale que je croise un peu de mon humanité moi aussi ,bienvenue,sincèrement.
corinne83- Admin
bienvenue à cette nouvelle association et à sa présidente marlène
Invité- Invité
Bonjour et merci beaucoup de votre accueil ,voici quelques protégés de Coeur de Chien Libre ainsi que celle de la responsable de l'association Marlène Delrieux .Il y a deux beaux protégés de l'association qui recherchent un parrainage ,Gucci un beau Cane corso de 5 ans ainsi que Glamour un beau bébé de 70 kilos qui à aussi 5 ans .
Dernière édition par sabine géniale le Dim 27 Nov - 11:14, édité 1 fois
sabine géniale- Admin
Un immense merci pour votre accueil et heureuse de faire partie de votre groupe de gens bienveillants pour les sans voix. Marlène
Invité- Invité
Bienvenue à toutes les 2 et à tous vos petits amis à poils , à plumes et autres ..
Nous sommes un forum convivial et sympa ( j'espère ) une majorité de femmes mais n'oublions pas notre Gillou , son compagnon et Képler .
Chacun , chacune fait comme il peut et fonction de ses moyens et de ses disponibilités ( Corrine ne te culpabilise pas des parrainages et d'autres , moi non plus je ne peux pas faire plus ! ) mais moralement on est là et il y a un vrai soucis on essaie d'aider au mieux !
A part les tourterelles , Avez vous des oiseaux de "compagnie "ou seulement des poulettes ?
Bienvenue à vous 2 ( personne d'autre pour vous aider ? ) et je me permets de vous faire de gros bisous ( Mon âge me l'autorise , je pense )
A bientôt .
Nous sommes un forum convivial et sympa ( j'espère ) une majorité de femmes mais n'oublions pas notre Gillou , son compagnon et Képler .
Chacun , chacune fait comme il peut et fonction de ses moyens et de ses disponibilités ( Corrine ne te culpabilise pas des parrainages et d'autres , moi non plus je ne peux pas faire plus ! ) mais moralement on est là et il y a un vrai soucis on essaie d'aider au mieux !
A part les tourterelles , Avez vous des oiseaux de "compagnie "ou seulement des poulettes ?
Bienvenue à vous 2 ( personne d'autre pour vous aider ? ) et je me permets de vous faire de gros bisous ( Mon âge me l'autorise , je pense )
A bientôt .
trompette- Admin
Bonjour Trompette, je vis dans une petite maison d'à peine 60 mètres carrés. Il n'y a pas la place pour l'accueil des oiseaux. En photo sur mon bras c'est un pigeonneau, nos nombreux pigeons sont en libre mais nourris en partie par nos soins. À la maison nous accueillons les petits pigeons tombés du nid et dès qu'ils savent se nourrir seul, on les relâchent... Nous avons en animaux de basses cour des canards de barbarie, des oies, des pintades et nos poulettes et coqs...Tout le monde est en totale liberté, sauf certains animaux âgés sur un terrain en forêt de 2000 m2... Je suis seule à gérer tout ce monde.. Je vous souhaite à tous un magnifique dimanche. Marlène
Invité- Invité
Merci pour cette jolie présentation qui nous permet de faire connaissance.
Bon courage pour tout ce travail.
Et comme Trompette,je me permet un gros bisou.
Bon courage pour tout ce travail.
Et comme Trompette,je me permet un gros bisou.
Dicxy- Admin
Dépenses pour un mois : 2 300,00€
On est à moins 300€ POUR le 2 décembre avec dettes vétérinaires 400 € et la commande de Will médicaments de 115 €..
Nikita 16 ans une chienne atteinte d'une cancer de l'estomac, Will un très vieux chien abandonné par les gens du voyage avec un oedème pulmonaire qui ne résorbe pas et un coeur trop gros.Nous avons Robin un chat, qui a des cristaux dans les reins. Une lapine avec une tumeur mammaire opéré deux fois. C'est des frais important avec pour certains des croquettes spécifique vétérinaire et des traitements médicamenteux
Nikita 16 ans une chienne atteinte d'une cancer de l'estomac, Will un très vieux chien abandonné par les gens du voyage avec un oedème pulmonaire qui ne résorbe pas et un coeur trop gros.Nous avons Robin un chat, qui a des cristaux dans les reins. Une lapine avec une tumeur mammaire opéré deux fois. C'est des frais important avec pour certains des croquettes spécifique vétérinaire et des traitements médicamenteux
Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 28 Juin - 19:58, édité 13 fois
Bienvenue à Marlène et Sabine.
Les 3 parrainages sont mis à en place : Glamour, Gucci et Hercule.
J'ai mis aussi l'association dans la rubrique des associations en détresse.
Les 3 parrainages sont mis à en place : Glamour, Gucci et Hercule.
J'ai mis aussi l'association dans la rubrique des associations en détresse.
Super !
Super Valgri
Courage Marlène ! Votre arche de Noé est magnifique
Comment tout ce petit monde parvient à vivre ensemble? Poules, oies, chats chiens et autres Merveilles?
Courage Marlène ! Votre arche de Noé est magnifique
Comment tout ce petit monde parvient à vivre ensemble? Poules, oies, chats chiens et autres Merveilles?
Invité- Invité
Bienvenue Marlène et Sabine vous êtes des personnes très courageuses - nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais nous tâcherons de vous aider un peu aussi
Wolfshade- Admin
C'est comme une évidence, l'entente de chacun dans l'amour et le respect de l'autre.
Invité- Invité
Nous récupérons beaucoup de Chiens sans connaître leurs ententes et au premier instant nous lui offrons amour, confiance et respect.. Il est libre de sa future vie. Et je sais que le chien et le chat ne sont pas cons. J'ai aussi la chance d'avoir une meute de chiens équilibrée qui me permet d'introduire de nouveaux chiens, c'est pas toujours simple car je n'ai pas chez moi la place nécessaire aux limites de fuites.. Etc ''''
Invité- Invité
Bonsoir, j'ai ma capacité canine et une formation de comportementaliste, je peux essayer de vous aider dans votre relation avec votre animal. C'est aussi la mission de Coeur de Chien Libre.. Marlêne Delrieux
Invité- Invité
Il reste peu de jours, si notre compte bancaire est bloqué par la banque, c'est la fin de L'association Coeur de Chien Libre. Il suffirait d'un euro, un euro par personne..... Je suis souvent triste en fin de mois !
Invité- Invité
Participation par Paypal 150€ pour cette facture
Wolfshade- Admin
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24