Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Sam 26 Nov - 15:30

Marlène et sabine vont venir pour parler de leur association.


Dernière édition par Admin le Dim 18 Déc - 13:22, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Giloulou Sam 26 Nov - 17:51

Bienvenue à Cœur de chien libre I love you I love you
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Bienvenue !

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:03

Bienvenue dans notre "famille AAR" Marlène et Sabine cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Sam 26 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous Very Happy cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Sam 26 Nov - 20:56

Bonjour à vous tous est merci beaucoup d'accueillir Coeur de Chien Libre parmi vous .
L'Association est dirigée par Marlène Delrieux qui se situe à Luzarches dép95 ,Marlène dirige seule les animaux qu'elle a à ses côtés .
L'association est  constituée de chiens , de chats, de lapins  et d' animaux de basse- cour (poules ,coqs,pigeons et c..)
Marlène vous en dira bien plus que moi et je lui laisse l'honneur de le faire mieux que moi
Je vous mets le lien de sa page facebook https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?fref=ts ainsi que l'événement que j'ai créer pour l'association sur facebook aussi https://www.facebook.com/events/1050435078302481/


Dernière édition par sabine géniale le Sam 26 Nov - 21:51, édité 2 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Sam 26 Nov - 21:00

Un grand merci à Valérie et aux administrateurs

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Heureuse de rejoindre le groupe Aide aux refuges

Message  Invité Sam 26 Nov - 21:12

Voilà bientôt 6 ans que l'association Coeur de Chien Libre existe. Nous sommes une petite association qui survie des dons.Je suis seule à m'occuper de tous les animaux que je recueille, je dépose en chaque âme animale que je croise, une partie de mon âme. C'est très joyeux à la maison comme c'est extrêmement triste quand il nous quitte... Merci de votre soutien à notre association Coeur de Chien Libre qui compte une dizaine de chiens, plus de 400 kilos, notre vingtaine de chats et nos plumeux une grosse centaine.... Marlêne Delrieux Association Coeur de Chien Libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  corinne83 Sam 26 Nov - 22:03

Bienvenue Marlène ...même si je n'ai pas trop de sous et que je ne peux parrainer grand monde ..je dépose en chaque âme animale que je croise un peu de mon humanité moi aussi ,bienvenue,sincèrement.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 10:03

bienvenue à cette nouvelle association et à sa présidente marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 27 Nov - 11:08

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE 11215711
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE 12219312
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE 72376_11
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE 12042711
Bonjour et merci beaucoup de votre accueil ,voici quelques protégés de Coeur de Chien Libre ainsi que celle de la responsable de l'association Marlène Delrieux .Il y a deux beaux protégés de l'association qui recherchent un parrainage ,Gucci un beau Cane corso de 5 ans ainsi que Glamour un beau bébé de 70 kilos qui à aussi 5 ans .


Dernière édition par sabine géniale le Dim 27 Nov - 11:14, édité 1 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 11:11

Un immense merci pour votre accueil et heureuse de faire partie de votre groupe de gens bienveillants pour les sans voix. Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 27 Nov - 12:05

Bienvenue à toutes les 2 et à tous vos petits amis à poils , à plumes et autres ..
Nous sommes un forum convivial et sympa ( j'espère ) une majorité de femmes mais n'oublions pas notre Gillou , son compagnon et Képler .
Chacun , chacune fait comme il peut et fonction de ses moyens et de ses disponibilités ( Corrine ne te culpabilise pas des parrainages et d'autres , moi non plus je ne peux pas faire plus ! ) mais moralement on est là et il y a un vrai soucis on essaie d'aider au mieux !
A part les tourterelles , Avez vous des oiseaux de "compagnie "ou seulement des poulettes ?
Bienvenue à vous 2 ( personne d'autre pour vous aider ? ) et je me permets de vous faire de gros bisous ( Mon âge me l'autorise , je pense )
A bientôt .
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 12:18

Bonjour Trompette, je vis dans une petite maison d'à peine 60 mètres carrés. Il n'y a pas la place pour l'accueil des oiseaux. En photo sur mon bras c'est un pigeonneau, nos nombreux pigeons sont en libre mais nourris en partie par nos soins. À la maison nous accueillons les petits pigeons tombés du nid et dès qu'ils savent se nourrir seul, on les relâchent... Nous avons en animaux de basses cour des canards de barbarie, des oies, des pintades et nos poulettes et coqs...Tout le monde est en totale liberté, sauf certains animaux âgés sur un terrain en forêt de 2000 m2... Je suis seule à gérer tout ce monde.. Je vous souhaite à tous un magnifique dimanche. Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 27 Nov - 12:43

Merci pour cette jolie présentation qui nous permet de faire connaissance. I love you
Bon courage pour tout ce travail.
Et comme Trompette,je me permet un gros bisou. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Dépenses pour un mois : 2 300,00€

Message  admin Dim 27 Nov - 16:39

On est à moins 300€ POUR le 2 décembre avec dettes vétérinaires 400 € et la commande de Will médicaments de 115 €..



Nikita 16 ans une chienne atteinte d'une cancer de l'estomac,  Will un très vieux chien abandonné par les gens du voyage avec un oedème pulmonaire qui ne résorbe pas et un coeur trop gros.Nous avons Robin un chat, qui a des cristaux dans les reins. Une lapine avec une tumeur mammaire opéré deux fois. C'est des frais important avec pour certains des croquettes spécifique vétérinaire et des traitements médicamenteux


Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 28 Juin - 19:58, édité 13 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 27 Nov - 16:45

Bienvenue à Marlène et Sabine.

Les 3 parrainages sont mis à en place : Glamour, Gucci et Hercule.

J'ai mis aussi l'association dans la rubrique des associations en détresse.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 16:47

Merci de tout Coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Super !

Message  Invité Dim 27 Nov - 17:12

Super Valgri cheers
Courage Marlène ! Votre arche de Noé est magnifique I love you
Comment tout ce petit monde parvient à vivre ensemble? Poules, oies, chats chiens et autres Merveilles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Dim 27 Nov - 17:57

Bienvenue Marlène et Sabine cheers vous êtes des personnes très courageuses - nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais nous tâcherons de vous aider un peu aussi Very Happy
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 18:03

C'est comme une évidence, l'entente de chacun dans l'amour et le respect de l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 27 Nov - 18:12

Nous récupérons beaucoup de Chiens sans connaître leurs ententes et au premier instant nous lui offrons amour, confiance et respect.. Il est libre de sa future vie. Et je sais que le chien et le chat ne sont pas cons. J'ai aussi la chance d'avoir une meute de chiens équilibrée qui me permet d'introduire de nouveaux chiens, c'est pas toujours simple car je n'ai pas chez moi la place nécessaire aux limites de fuites.. Etc ''''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Mar 29 Nov - 18:33

Bonsoir, j'ai ma capacité canine et une formation de comportementaliste, je peux essayer de vous aider dans votre relation avec votre animal. C'est aussi la mission de Coeur de Chien Libre.. Marlêne Delrieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Mar 29 Nov - 19:22

Il reste peu de jours, si notre compte bancaire est bloqué par la banque, c'est la fin de L'association Coeur de Chien Libre. Il suffirait d'un euro, un euro par personne..... Je suis souvent triste en fin de mois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mar 29 Nov - 21:25

parrainage de Glamour par Paypal.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Mar 29 Nov - 22:18

Participation par Paypal 150€ pour cette facture Smile
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum