Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 30 Nov - 8:42

Bonjour Wolfshade
Tout les honneurs vont à Marlène ,je ne suis que son bras droit sur les réseaux .
Marlène s'occupe de ses protégés seule ,je remercie à l'avance toutes les personnes qui viendrons en aide à l'association

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Mer 30 Nov - 13:50

J'ai fait une fausse manipulation et je crois que je ne vais plus recevoir de notification pour ce sujet... Il faudra sonner les cloches si je ne réponds pas... Bonne journée à tous et merci de cette bouffée d'oxygène que vous nous apporter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Mer 30 Nov - 13:58

Wouaou ! Merci pour nos loulous, c'est juste Merveilleux ! Merci de tout Coeur pour ce magnifique don. Je suis émue, je m'inquiète tellement pour eux ! Merci mille fois... Marlêne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mer 30 Nov - 15:13

Merci beaucoup Wolfshade pour votre don pour la facture du véto bounce bounce bounce

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mer 30 Nov - 19:00

Merci Wolfshade pour ton aide.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 9:31

Bonjour à tous ,en ce moment Marlène est très occupée .
Actuellement elle s'occupe de faire adopté une jolie petite chienne <3 .
Voici son descriptif :Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15202510
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15203210

A l'adoption sous contrat association Coeur de Chien Libre. Femelle stérilisée dans la semaine.. Elle est noire et blanche, croisée staff, et labrador... Chien catégorisé.. Permis de détention, etc.... Elle a 6 mois fait 15 kilos....Contactez-nous au 06.37.43.28.17 par SMS
..Marléne Delrieux

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 9:48

Bonjour à vous tous,
Les fêtes approches à tout petit pas ,j'aimerais oui vous tous que vous pensez à l' Association Coeur de Chien Libre leur apporter du soutien moral car Marlène en a grand besoin les jours ne sont pas toujours rose, avec une goutte d'eau nous pouvons former un océan .
Le sapin de Coeur de Chien Libre ne se doit pas être vide pour cette année 2016 apportons- lui du bonheur mais aussi un peu de magie de noël et la possibilité de pouvoir encore continuer .


Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 12278810
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 12359910
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 14699310

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Doudoudegenève Jeu 8 Déc - 15:32

Bonjour Marlène et Sabine,

Bienvenue sur ce forum d'AAR très convivial,où vos loulous seront aussi mis à l'honneur et aidés.
Il y aura aussi des cadeaux sous votre sapin de Noël !

Le paypal de l'association : coeurdechienlibre@gmail.com

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 15:39

Bonjour Doudoudegenève,
Merci pour votre accueil ,je souhaite de tout mon coeur que le sapin Coeur de Chien Libre soit rempli d'amour

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Bienvenue !

Message  Invité Jeu 8 Déc - 16:59

Bienvenue à vous Sabine et Marlène ainsi qu'à tous vos protégés I love you I love you I love you
Courage pour tout bounce
Et voilà 10 billets de tombola à mettre dans votre sapin de Noël I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 17:17

Bonjour Swann ,
Ohhhhhh merci beaucoup Swann pour les 10 billets de tombola ,les protégés de Marlène vous remercie énormément bounce bounce
Merci beaucoup de votre soutien et de votre accueil pour l'association


Dernière édition par sabine géniale le Jeu 8 Déc - 17:33, édité 1 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 17:23

Voici un autre cas d'adoption que Marlène s'occupe actuellement Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15135910
Minay, sdf val d' oisien d'une dizaine d'années, castré, pucé, fiv négatif, felv négatif, cherche une famille aimant faire des câlins, une maison avec jardin sans autre chat. Chiens sans problème.
Placement sous contrat associatif.
Visite pré et post adoption.
contacter l'association Coeur de chien Libre ou Anne-Canelle en MP sur facebook .

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Jeu 8 Déc - 17:31

Pauvre petit père , il serait si bien dans une bonne famille , ça me fend le coeur tous ces petits dehors !
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Jeu 8 Déc - 19:41

Bienvenue,5 billets de tombola pour le sapin
J'espère que tout ces loulous trouverons vite une bonne famille I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 8 Déc - 19:45

Bonjour Dicxy ,
Merci pour votre accueil Dicxy sunny
Merci beaucoup pour les billets de tombola ,c'est très gentil de pensé à remplir le sapin de noël rendeer de Coeur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 2266411146 Libre

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Dim 11 Déc - 15:36

Bonjour à tous et bon dimanche
Je voulais vous montrez ma toute première vidéo pour faire la promotion de l'événement que j'ai créer sur facebook voici son lien https://www.facebook.com/events/1050435078302481/?active_tab=discussion
Cela vous permettra de mettre un visage sur mon nom ,merci à vous tous pour votre soutien
https://www.facebook.com/sabine.821441/videos/o.1050435078302481/900474353360125/?type=2&theater

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Lun 12 Déc - 7:49

Bonjour ,
L'association recherche une marraine ou un parrain de coeur pour Shiva :
Notre magnifique Shiva recherche un parrainage de Coeur, un don mensuel de 10 ou 15 €, pour subvenir à son confort. L'association Coeur de Chien Libre n'a pas de subvention. Shiva fait partie des chatons trapés de l'été... Tila sa maman a été  après stérilisation remise sur site. Marlène Delrieux Association Coeur de Chien Libre
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15380710

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 12 Déc - 9:09

Je me propose comme marraine de cœur pour cette beauté , je t'envoie un chèque
Bisous:heart:
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Lun 12 Déc - 9:25

Bonjour Trompette santa
Un grand merci pour votre parrainage pour Shiva  ,c'est magnifique !!!!!
Merci beaucoup Trompette ,vous faite une heureuse.
Avec votre règlement mettez pour le parrainage de Shiva svp ,merci .

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 12 Déc - 13:50

Je suis heureuse que ça te fasse plaisir , Shiva est déjà entrée dans mon coeur , mais pour que ça dure il faudra (malgré mon grand êge ) me tutoyer
Des bisous à vous toutes et surtout priorité à Shiva
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Lun 12 Déc - 18:56

Quelle jolie filleule Trompette. I love you I love you
Amusante sa position Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Lun 19 Déc - 20:00

Bonjour ,
Je viens donner des nouvelles de Hercule à sa marraine de coeur qui est  Doudoudegenève   santa
Hercule ce porte comme un charme , adore ce prélasser sur les couvertures .Il est heureux d'avoir Doudoudegenève  comme marraine et qui a bien voulus prendre soin de lui chaque mois .Un grand merci à vous Doudoudegenève  Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15578710
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 15621810


Dernière édition par sabine géniale le Lun 19 Déc - 20:11, édité 3 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Doudoudegenève Lun 19 Déc - 20:06

Quel beau filleul !

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Jeu 22 Déc - 8:51

Bonjour à tous ,
Voici quelques mots de Marlène ,elle est désoler en ce moment elle n'arrive plus à ce connecter sur le forum avec son téléphone (androïd) et son ordinateur vient de la lâcher Crying or Very sad
L'association Coeur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 2266411146 Libre remercie chaque petite âme de Coeur qui fait que l'association rentre dans sa 7ème année d'existence ! Je suis fière de vous tous, les donateurs, les bénévoles, les partageurs, les likeurs et mon super réseau d'anonymes sur la toile Fb. Merci à tous, je vois les rayons de grandes surfaces s'emplirent de nouveaux produits végétariens et je pense que la protection animale dans son ensemble avance, pour un Monde Meilleur pour tous ! J'ai passé une Merveilleuse année à sauver beaucoup de loulous et cela me remplit de Joie... Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d'année ! Merci à tous ! Marlène Delrieux Association Coeur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 2266411146 LibreNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 10301910

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 24 Déc - 14:14

Bonjour à vous tous ,l'association Coeur de Chien Libre vous fait de gros bisous ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ °. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ Vous avez été saupoudré d'amour, et bonheur! :-)) Joyeux Noël ! ★ °. . . ☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆.

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum