Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

+10
Swann24
sauterelle2003
ciboulette
effy
mijo
corinne83
trompette
admin
Wolfshade
Dicxy
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Dim 22 Jan - 20:24

J'ai préparé le profil de Manali pour le concours voti,   voici le lien pour que vous voyiez ma gremlinette  :   https://www.votipets.com/animal/74962-manali/
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  trompette Dim 22 Jan - 20:34

Elle est trop belle cette petite , on va cliquer autant qu'on pour elle et pour Royda
C'est assez rare les petites "rouquines" féminines , non ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Dim 22 Jan - 20:45

Les femelles entièrement rousses sont effectivement assez rares c'est plutôt des mâles, mais pas les rousses et blanches assez fréquentes. Elle était la seule rousse et blanche de la portée. Je me souviens qu'il y en avait aussi un noir, un noir et blanc. Je n'ai même pas choisi la couleur les autres étaient réservés il ne restait qu'elle.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Lun 23 Jan - 14:17

Elle est superbe Manali Very Happy I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Mar 24 Jan - 9:55

je viens de voter pour manali......tres loin avec seulement 3 votes.
apparemment ça fonctionne avec chien.fr?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Dicxy Mar 24 Jan - 10:21

Vote fait Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Mar 24 Jan - 10:44

Le concours pour Manali commencera le lundi 30 janvier à 21 heures.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Mar 24 Jan - 15:09

Merci pour les votes pour Manali,    mais elle n'est pas encore vraiment en concours -   je l'ai mise pour montrer,   et pour ceux qui veulent se faire la main avec les votes en attendant le  Day "D"   -        Pour les clics gratuits sur chien.fr  c'est ici  https://www.chien.fr/clic-solidaire/asssociation-refuge-reves-de-chiens/   jusqu'au  3/2  pour Rêves de Chiens - mais le concours voti n'a rien à voir avec chiens.fr
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Mar 24 Jan - 18:09

ok! compris c'est l'échauffement avant le match........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Jeu 26 Jan - 11:04

on est aujourd'hui à 39 votes........est ce que les votes obtenus avant le match sont perdus ou reportés ce qui nous donnerait un peu d'avance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Jeu 26 Jan - 15:04

Non Anne,  les votes faits maintenant ne sont pas reportés d'un concours sur l'autre,   pour l'instant je ne l'ai mise que pour la faire connaitre et aussi pour permettre à ceux de AAR qui ne connaissent pas ce concours de se faire un peu la main.   Je sais d'ores et déjà que la concurrence sera rude,   on risque d'avoir en face un candidat soutenu par les roumains.....  mais on ne va pas partir battus d'avance.   Normalement j'aurai quelques contrats d'échange avec un groupe que j'aide habituellement,   et un autre devrait apporter des votes aussi.  ATTENTION :    NE PAS VOTER DANS LA JOURNEE DU LUNDI 31/1   -   ON VOTE SEULEMENT APRES  21 heures  quand démarrera le concours sinon  les votes de la journée seraient perdus,  on a droit qu'à  1 seul vote par jour/candidat.     Voti ne permet que 5 votes gratuits / jour ;   les 4 votes restants seront soit à échanger/rendre pour Manali ou pour un candidat de votre choix.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  corinne83 Jeu 26 Jan - 21:50

Bon,ben heureusement que tu t'y prends d'avance ...parce que moi,je ne connais pas du tout ce truc ..je résume ce que j'ai compris .
Pour voter ,il faut créer un compte et attendre un code par sms .
Ensuite ,où j'ai un peu de mal ,c'est sur la date de début du concours ..ça commence le 31/01 après 21 heures si j'ai bien compris ....mais ça dure sur combien de jours ?
Et ensuite ,soit on fait juste un vote gratuit pour Manali ...soit on "échange ou on rend" les quatre votes gratuits pour un autre candidat ..ça vraiment ,je ne comprends pas ce que ça veut dire ... C'est plus avantageux - en ce qui nous concerne dans ce concours- de faire juste un vote gratuit ou d'échanger ,de rendre ?

Et si c'est mieux d'échanger ou de rendre ,merci de dire à qui ...parce que je me connais ,si je vois un chien roumain à trois pattes ou n'a qu'un oeil .. mon coeur ira vers lui naturellement mais ça serait contre-productif ici.

Mais c'est bon,je suis sur les starting -blocks ,je ferai mon possible pour participer au mieux.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Dim 29 Jan - 17:56

Corinne, oui pour voter ton compte votipets doit être confirmé avec un SMS sur le n° de portable fourni.

Le vrai concours commence seulement après 21 heures lundi 30 janvier - ce qui veut dire qu'il ne faut faire aucun vote dans la journée de lundi ce serait perdu.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Dim 29 Jan - 18:12

compris le "chef de meute": demain lundi on ne vote pas(pour ne pas épuiser le vote auquel on a droit), mais à 22h on se déchaine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Dim 29 Jan - 20:16

Prêts pour le concours demain soir sur votipets ?

Nous voterons pour Manali    sur ce lien  https://www.votipets.com/animal/75152-manali/

Le  concours commence  lundi 30/01  après 21 h    :   donc ne pas voter dans la journée du lundi,   tous votes seraient perdus puisqu'on ne peut voter qu'une fois par jour pour un même candidat.      Se termine le lundi 20 février à 21 heure.   Cela fait 3 semaines de concours,  eh oui,  c'est long !

Conditions pour voter  :     avoir un compte FB -    un compte  votipets validé par SMS  sur votre téléphone portable  (pour éviter toute création de faux comptes qui biaisent le jeu)

Sur votipets vous avez droit à 5 votes gratuits par jour,   1 par concurrent.

Remarque importante :   NE PAS VOTER POUR LES CONCURRENTS DE MANALI  MEME S'ILS  PARTICIPENT AUSSI POUR UNE BONNE CAUSE (pratiquemment tous participent pour une bonne cause)  ;  ce serait complètement contre-productif pour les Amis de Michouette.    Il ne faudra surtout pas voter pour le chat Doudou  qui sera concurrent direct de Manali,   pour d'autres je ne sais pas encore on verra le moment venu.

Les 4 votes votipets qui vous restent pourront utilement être utilisés pour rendre des votes sur le mur de Manali aux votipets  qui votent pour elle,   ou pour d'autres candidats qui vous plairaient autres que les chats  (sauf le chat Casper que je soutiens régulièrement)  chez les chiens on  a  Dylan,  Dana,  Innaya,  Max peut être d'autres,   chez les Nac  on a Coco,  Biquette,  Piwi,  Ratatouille ....    à voir le moment venu.

Avec un groupe FB j'ai quelques contrats sur les jeux  Nos Loulous  http://www.nosloulous.fr/   et  nos ptits bouts http://www.nosptitsbouts.fr/      -  sur ces jeux  les comptes des votants doivent également être validés mais avec copie de la carte d'identité  -  la créatrice du jeu  Nathalie,   répond très vite à toutes demandes.     Egalement un contrat sur King Pet France   https://www.kingpet.fr/   -  un autre groupe je pense,   devrait venir donner des votes sans demande de retours  (je les ai bien aidés auparavant)

Donc votes à partir de lundi soir  après 21 h   -  s'il y a des votes à rendre on verra le moment venu pas d'inquiétude  
Si vous avez des questions .......

cat cat cat cat cat


Dernière édition par Wolfshade le Lun 30 Jan - 21:12, édité 2 fois
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Lun 30 Jan - 16:39

Concours votipets : pour l'instant Manali est désactivée sur votipets, je la remettrai pour le début du concours - c'est pour ne pas que les gens votent dans la journée avant le nouveau concours les votes sont perdus.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Lun 30 Jan - 21:10

Le concours a débuté :  https://www.votipets.com/animal/75152-manali/
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Lun 30 Jan - 21:13

Oups .... c'est parti cheers
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  admin Lun 30 Jan - 21:42

Manali est 1ère 536 votes et le 2ème Doudou 479 votes.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  corinne83 Lun 30 Jan - 21:54

Yes...I did It ...21 jours ...pff ..j'ai un peu de mal à comprendre les rendus et le reste ,donc j'ai fait juste un vote pour Manali ..et compris qu'il ne faut pas voter Doudou en chat ...donc ,je ne vais même pas aller regarder qui c'est ce Doudou ...

Je conserve un espèce de "droit" avec les quatre votes à reporter ..sur des nacs ,des chiens ...Bon,on verra le moment venu ...

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Lun 30 Jan - 23:02

Sur le site Nos ptits bouts :   http://www.nosptitsbouts.fr     on fait toujours  10 points d'un coup  idem sur Nos Loulous   http://www.nosloulous.fr/

à  savoir  pour les échanges :

1  point votipet  =   10  points nos loulous   ;     10 points  nos ptits bous    ;   3  points Kingpet,   Miss Princess,  Baybee

@ Loebseb : j'ai corrigé le tir, Yannis sur nos Ptits bouts a eu ses 10 points.

@ Corinne : bien sûr tu fais ce que tu veux de tes 4 points restants, du moment que tu ne votes pas pour Doudou juste à côté cyclops - si tu vois un rendu votipet à faire, tu peux (actuellement il y a 1 vote à rendre à Thaï sur le mur de Manali - j'ai mis le lien de Thaï)

En tout cas c'est parti très fort ce soir, le concurrent est costaud Twisted Evil


Dernière édition par Wolfshade le Lun 30 Jan - 23:18, édité 1 fois
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Lun 30 Jan - 23:17

Merci Wolfshade pour cette précision. Very Happy Moi qui gardait précieusement des votes en réserve pour d'autres "rendus" Laughing Laughing Laughing Laughing Quelle gourdichonne affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Wolfshade Lun 30 Jan - 23:21

Sur Nos Loulous et Nos Ptits Bouts : on a 100 points chaque jours sur chacun des sites ; cependant on donne par 10 points à la fois - on peut donc voter pour 10 candidats enfants et 10 candidats animaux par jour.

On a droit qu'à un seul compte (vérifié) par adresse IP
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  nana-belle Mar 31 Jan - 12:59

J'ai voté hier et aujourd'hui pour MANALI et je partage sur facebook.

J'aimerais tant qu'elle gagne pour aider votre association.

nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Invité Mar 31 Jan - 13:23

voté ce matin, mais je ne sais pas rendre les points....
est ce qu'on peut voter pour un chien et un nac sans nuire à notre minette?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum