Présentation de l'association Soyons Positifs
+5
NINI56
gisse10
trompette
admin
Dicxy
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de l'association Soyons Positifs
De rien , c'est normal .
gisse10- Admin
soyons positifs
Je viens de lire ce triste message de Colombine sur Facebook
Bonjour,
Nous sommes désolée pour le peu de nouvelles des loulous. Nous avons subit l'orage puis la tempête.
Nous avons eu des dégâts matériels et des fugues de minous dans le département de l'Oise (60).
Nous sommes fatigués et démoralisés.
Nous donnons tout notre temps, notre énergie et nos finances pour sauver et soigner ses chats. Ce n'est pas pour les perdre et que le pire leur arrive
L'équipe Soyons Positifs
P.S. : Nous avons mis tout en place pour les recherches (vétérinaires, mairie, commerces, I-CAD, alertes, voisinage, affichage...)
Malheureusement Choco a été retrouvé Décédé
Eros
Bonjour,
Nous sommes désolée pour le peu de nouvelles des loulous. Nous avons subit l'orage puis la tempête.
Nous avons eu des dégâts matériels et des fugues de minous dans le département de l'Oise (60).
Nous sommes fatigués et démoralisés.
Nous donnons tout notre temps, notre énergie et nos finances pour sauver et soigner ses chats. Ce n'est pas pour les perdre et que le pire leur arrive
L'équipe Soyons Positifs
P.S. : Nous avons mis tout en place pour les recherches (vétérinaires, mairie, commerces, I-CAD, alertes, voisinage, affichage...)
Malheureusement Choco a été retrouvé Décédé
Eros
effy- Admin
Oh non
Quelle tristesse
Swann24- Admin
Quelle triste nouvelle Colombe,de tout coeur avec toi.
Dicxy- Admin
C'est sûrement suite à la tempête Miguel, je suis à 80 kms de Troly-Breuil, nous avons eu du vent et de la pluie mais pas d'orage.
J'ai lu FB que Eros est toujours recherche et ce message très inquiétant : "Je suis très inquiète car en tractant, le voisinage m'a parlé de disparitions inquiétantes et suspectes depuis fin mai dans mon quartier pourtant aimant des chats. Il suffit d'un ou d'une malade dans un quartier pour commettre l'irréparable. Ils sont pas rentrés depuis le 5 juin.
Nous avons très peu d'espoir.."
Y-a-t-il eu des dégâts matériel ?
J'ai lu FB que Eros est toujours recherche et ce message très inquiétant : "Je suis très inquiète car en tractant, le voisinage m'a parlé de disparitions inquiétantes et suspectes depuis fin mai dans mon quartier pourtant aimant des chats. Il suffit d'un ou d'une malade dans un quartier pour commettre l'irréparable. Ils sont pas rentrés depuis le 5 juin.
Nous avons très peu d'espoir.."
Y-a-t-il eu des dégâts matériel ?
Je suis triste pour le décès de ce petit , pour ces dégâts et inquiète pour les disparitions , je lis parfois des trucs sur FB qui m'affolent ( j'y vais le moins possible !)
Je me demande toujours comment font les gens qui perdent tout dans les tempêtes , les inondations ???Comment ne pas baisser les bras , je te souhaite beaucoup de courage , malheureusement je suis trop loin pour aider !!!
Je me demande toujours comment font les gens qui perdent tout dans les tempêtes , les inondations ???Comment ne pas baisser les bras , je te souhaite beaucoup de courage , malheureusement je suis trop loin pour aider !!!
trompette- Admin
Oui des dégâts sur la toiture
effy- Admin
Effy, je suppose la toiture de la maison de Colombine, si elle a besoin de quelques choses qu'elle nous le fasse savoir.
oui la toiture de sa maison où elle vit avec les minous
effy- Admin
Par chez nous,vent,pluie et orage mais pas trop de dégâts.
J'espère que nous aurons vite des nouvelles de Colombe et de ses minous.
J'espère que nous aurons vite des nouvelles de Colombe et de ses minous.
Dicxy- Admin
Bonjour à tous et toutes,
Je viens juste de découvrir ce post
Au moment des faits, j'étais tellement dépassée, angoissée, triste et fatiguée par les évènements que je n'ai pas vu le post de soutien. Je m'en excuse et vous remercie
La toiture sera bientôt réparée et la sécurisation du terrain a été renforcée.
Eros a été retrouvé 16 jours après sa fugue. Il est resté enfermé 16 jours chez une de mes voisines partie en vacances. Il a survécu Il a été hospitalisé de suite et par chance son insuffisant rénal ne sait pas dégradée ouf !
Je viens juste de découvrir ce post
Au moment des faits, j'étais tellement dépassée, angoissée, triste et fatiguée par les évènements que je n'ai pas vu le post de soutien. Je m'en excuse et vous remercie
La toiture sera bientôt réparée et la sécurisation du terrain a été renforcée.
Eros a été retrouvé 16 jours après sa fugue. Il est resté enfermé 16 jours chez une de mes voisines partie en vacances. Il a survécu Il a été hospitalisé de suite et par chance son insuffisant rénal ne sait pas dégradée ouf !
trompette- Admin
Depuis Mr a repris son kilo perdu
C'est un amour de chat
C'est un amour de chat
Dicxy- Admin
Bonjour à tous et à toutes,
Nous publierons dans le mois de mai. Le bilan moral et financier 2019
L'équipe Soyons Positifs tient à vous remercier de votre sympatie, votre soutien et votre générosité
Nous publierons dans le mois de mai. Le bilan moral et financier 2019
L'équipe Soyons Positifs tient à vous remercier de votre sympatie, votre soutien et votre générosité
L'équipe Soyons Positifs s'excuse de son absence.
Nous avons enfin fait notre AG.
Je vous présente rapidement le bilan moral et comptable de l'association en 2019 :
L'association oeuvre dans le sauvetage des chats dit mal aimés (positifs à la leucose et/ou au sida, vieux, malades, handicapés et sauvages). Nous avons 90% de nos chats sont positifs au sida et/ou à la leucose.
- Au 31/12/19, nous comptons 108 chats à charge (à ce jour nous sommes à 115),
- 79 sauvetages au cours de l'année,
- 30 adoptions (il nous reste encore 12 chats sains à l'adoption),
- 20 parrainages (trop peu en vue du nombre de chats en charge)
- Montant total des charges net : 40 181 €,
- Résultats net : - 2 657€,
- Budget prévisionnel 2020 : 35 000€,
- Montant total des dépenses alimentaires (croquettes et pâtées), litières, hygiènes, accessoires, jouets, griffoirs, couvertures/dodos, maisonnettes, compléments alimentaires, antiparasitaires externes et internes, travaux d'amélioration et agrandissement des chatteries... sont pris en charge personnellement par les membres de l'association et les Familles d'Accueil : 21 000€.
Pour plus d'informations, je reste à votre disposition
Actuellement, l'association est à plus de 4 000€ de dettes vétérinaires. En cette période d'été, beaucoup de demande d'aide mais trop peu de dons
Si vous souhaitez nous aider à remonter la pente et aux soins des loulous, vous trouverez ci-dessous différents moyens :
=> Un don matèriel : litières / croquettes / patées / couvertures / produits d'entretien / antiparasitaires / arbres à chat...
A envoyer chez Philadelpha SORET - Soyons Positifs - 46 route de Dijon - 39120 CHAUSSIN
Ou
A envoyer chez Colombine POIVRET - Soyons Positifs - 14 rue Clément Bayard - 60350 TROSLY BREUIL
=> S'inscrire à ha-solidarité pour récolter de l'argent par le biais de vos achats sur internet :
https://www.ha-solidaire.com/association-SOYONSPOSITIFS-281.html
=> Paypal choisir envoyer à un Proche à l'étranger :
association.soyonspositifs@gmail.com (au nom de Marine Broyer ex-trésorière)
=> Chèque : à l'ordre de Soyons Positifs
A envoyer chez Colombine POIVRET - Soyons Positifs - 14 rue Clément Bayard - 60350 TROSLY BREUIL
=> Virement bancaire : les coordonnée seront données en message privé
=> Cagnotte Teaming : Seulement 1€/mois :
https://www.teaming.net/soyonspositifs
=> Cagnotte HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/association-soyons-positifs/formulaires/1
=> Contrat de parrainage : Nous avons beaucoup de loulous sous traitement qui n'ont pas de parrains/marrainnes. Nous demandons un engagement minimum de 6 mois et de 5€/mois.
=> En se faisant plaisir sur le site Facebook Paillette et Biscotte :
https://www.facebook.com/Paillette-et-Biscotte-171661772910331/
=> Adhésion 20€/an.
=> Devenir Famille d’Accueil pour permettre à un de nos protégés de profiter du confort et des soins d'un doux foyer (Jura 39 proche Dole, Côté d'Or 21 proche Saint-Usage, Soane et Loire 71 proche Saint Rémy, Oise 60 proche Venette & Crèvecœur-le-Grand et Somme 80 proche Glisy).
=> Adopter un chat/chaton (don min. 100€) afin de lui offrir une vie en famille.
Nous avons trop de chats en chatterie. Ils méritent tous de trouver une Famille d'Accueil ou une famille pour la vie.
Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet :
https://soyonspositifs.wordpress.com/2018/07/17/faire-un-don/
Important : Les dons sont déductibles des impôts à 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé sur demande.
Merci de votre aide
L'équipe Soyons Positifs
L'équipe Soyons Positifs s'excuse de son absence.
Nous avons enfin fait notre AG.
Je vous présente rapidement le bilan moral et comptable de l'association en 2019 :
L'association oeuvre dans le sauvetage des chats dit mal aimés (positifs à la leucose et/ou au sida, vieux, malades, handicapés et sauvages). Nous avons 90% de nos chats sont positifs au sida et/ou à la leucose.
- Au 31/12/19, nous comptons 108 chats à charge (à ce jour nous sommes à 115),
- 79 sauvetages au cours de l'année,
- 30 adoptions (il nous reste encore 12 chats sains à l'adoption),
- 20 parrainages (trop peu en vue du nombre de chats en charge)
- Montant total des charges net : 40 181 €,
- Résultats net : - 2 657€,
- Budget prévisionnel 2020 : 35 000€,
- Montant total des dépenses alimentaires (croquettes et pâtées), litières, hygiènes, accessoires, jouets, griffoirs, couvertures/dodos, maisonnettes, compléments alimentaires, antiparasitaires externes et internes, travaux d'amélioration et agrandissement des chatteries... sont pris en charge personnellement par les membres de l'association et les Familles d'Accueil : 21 000€.
Pour plus d'informations, je reste à votre disposition
Actuellement, l'association est à plus de 4 000€ de dettes vétérinaires. En cette période d'été, beaucoup de demande d'aide mais trop peu de dons
Si vous souhaitez nous aider à remonter la pente et aux soins des loulous, vous trouverez ci-dessous différents moyens :
=> Un don matèriel : litières / croquettes / patées / couvertures / produits d'entretien / antiparasitaires / arbres à chat...
A envoyer chez Philadelpha SORET - Soyons Positifs - 46 route de Dijon - 39120 CHAUSSIN
Ou
=> S'inscrire à ha-solidarité pour récolter de l'argent par le biais de vos achats sur internet :
https://www.ha-solidaire.com/association-SOYONSPOSITIFS-281.html
=> Paypal choisir envoyer à un Proche à l'étranger :
association.soyonspositifs@gmail.com (au nom de Marine Broyer ex-trésorière)
=> Chèque : à l'ordre de Soyons Positifs
=> Virement bancaire : les coordonnée seront données en message privé
=> Cagnotte Teaming : Seulement 1€/mois :
https://www.teaming.net/soyonspositifs
=> Cagnotte HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/association-soyons-positifs/formulaires/1
=> Contrat de parrainage : Nous avons beaucoup de loulous sous traitement qui n'ont pas de parrains/marrainnes. Nous demandons un engagement minimum de 6 mois et de 5€/mois.
=> En se faisant plaisir sur le site Facebook Paillette et Biscotte :
https://www.facebook.com/Paillette-et-Biscotte-171661772910331/
=> Adhésion 20€/an.
=> Devenir Famille d’Accueil pour permettre à un de nos protégés de profiter du confort et des soins d'un doux foyer (Jura 39 proche Dole, Côté d'Or 21 proche Saint-Usage, Soane et Loire 71 proche Saint Rémy, Oise 60 proche Venette & Crèvecœur-le-Grand et Somme 80 proche Glisy).
=> Adopter un chat/chaton (don min. 100€) afin de lui offrir une vie en famille.
Nous avons trop de chats en chatterie. Ils méritent tous de trouver une Famille d'Accueil ou une famille pour la vie.
Vous trouverez toutes les informations sur notre site internet :
https://soyonspositifs.wordpress.com/2018/07/17/faire-un-don/
Important : Les dons sont déductibles des impôts à 66%. Un reçu fiscal vous sera envoyé sur demande.
Merci de votre aide
L'équipe Soyons Positifs
Dernière édition par Colombe60 le Jeu 3 Sep - 12:18, édité 4 fois
Colombine , je t'ai envoyé un Paypal sur le même compte que le parrainage ,( Marine ) j'espère que ça t'arrive ?
trompette- Admin
Colombe60 aime ce message
Merci Trompette. J'ai bien recu ton don
Ils sont heureux
trompette- Admin
Colombe60 aime ce message
trompette et Dicxy aiment ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3