Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emma (les petits clochards) nous a quitté

2 participants

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Re: Emma (les petits clochards) nous a quitté

Message  admin Lun 8 Déc - 21:43

Très triste pour Emma mais elle a été chouchoutée. Merci.

admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Re: Emma (les petits clochards) nous a quitté

Message  effy Dim 7 Déc - 22:32

Repose en paix petite Emma Sad  Courage Dominique et merci pour tout l'amour que vous lui avez donné.
effy
effy
Admin

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Notre Belle et si Gentille Emma nous a quitté

Message  Invité Dim 7 Déc - 20:43

Bonsoir,
J'ai la tristesse de vous annoncer que ma jolie petite Mamy Emma nous a quitté.
En juin dernier, une grosse boule a poussé sur sa patte arrière droite.
Sitôt vue, sitôt opérée par le docteur de l'association.
Petite Emma a failli nous quitter durant l'opération très lourde pour son âge si avancé mais la tumeur a été retirée sans l'amputer car je ne voulait pas qu'elle souffre de handicap en plus de sa fragilité.

Nous pensions avoir sauvé notre petite Boule lorsque la tumeur a repoussé à une vitesse impressionnante.
Il n'était plus question de l'opérer. Petite Emma avait beaucoup maigri mais gardait un très bon appétit. Elle était cependant très fragile et n'aurait certainement pas survécu à une nouvelle anesthésie.

Je l'ai donc choyé chaque jour: la pâtée a remplacé les croquettes qui semblaient trop dures à manger, les trajets vers la litière toute près sont devenus difficiles donc lavages de dodo chaque jour..

Elle a commencé à ne plus faire sa toilette donc nous avons passé nos dernières soirées à se brosser doucement et en câlins.

C'est à partir du jour où elle a refusé toute nourriture excepté quelques lapées de lait qu'il a fallut prendre la décision. Je l'ai accompagnée jusqu'à ce quelle s'endorme.
Mon amour de Boule, tu ne souffre plus. Tu aurais eu 21 ans en janvier.
Merci à vous tous d'avoir soutenu, parrainé et suivi la vie de notre petite Emma.
A très bientôt pour vous donner des nouvelles de Cristalline, mon autre protégée de la maisonnée.
Bien à vous
Dominique, sa famille d'accueil.

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_4311

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Bonjour!

Message  Invité Dim 10 Nov - 13:56

Emma va bientôt fêter ses 19 ans et notre jolie Mamie se porte bien malgré le fait qu'elle ait normalement un peu maigri.
Elle préserve ses forces et s'est installée près de toutes ses propres petits commodités!!
Sur la photo jointe, je lui ai installé des dodos près du coin qu'elle a choisi.
Elle est ainsi tout près des croquettes, de la fontaine à eau et de la caisse "Litière"
Bon Dimanche à vous!
Dominique, sa FA
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_1711

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma et Cristal

Message  Invité Dim 16 Juin - 21:08

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_9910
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_9911

Très bonne soirée à tous et à très bientôt!

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty La Petite Mamie Emma

Message  Invité Dim 16 Juin - 21:06

Emma se porte bien malgré son 19ème anniversaire qu'elle a fêté en notre compagnie. Elle a un peu maigri mais est toujours aussi câline. Smile
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_9712
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_9713
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_9714

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma ou Boulette le 28 décembre 2012

Message  Invité Ven 28 Déc - 13:24

Bonjour à tous,
Emma se porte bien.
Elle fêtera début janvier 2013 ses 18 ans... Surprised
Durant cet hiver, elle est partie se réfugier à l'étage avec mes garçons. Elle a quelques soucis urinaires qui la rendent parfois incontinante mais elle est si caline et belle que je lui pardonne tout!! Smile
Notre petite mamie est très gourmande. Je vais voir si je ne peux pas "choyer" ses petits reins avec de l'homeo dans sa patée..
Ci-desous, des photos câlins.. Very Happy
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_10
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_11
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_12

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!
Emma

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty nouvelles du 8 novembre

Message  Invité Jeu 8 Nov - 17:20

Bonjour à tous de la part de la jolie Emma ou "Boule",
Notre jolie Boule avait prit l'habitude de sortir dehors ces derniers temps. Mais les jours sont devenus de plus en plus frais et le plaisir de sortir n'est plus au rendez vous.
Melle préfère rester au chaud et alterne les siestes dans les différents lits de la maison.
Et quand elle ne dort pas, elle descend dans la cuisine pour demander la patée. Elle sait qu'elle a les croquettes à volonté mais rien ne vaut le petit morceau de pâtée le soir avant de commencer une longue nuit au chaud sur une couette au choix! Very Happy
ci-dessous, une photo de la "Boule" qui attend sa patée du soir.
Emma (les petits clochards) nous a quitté  2012-110

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Coucou!

Message  Invité Lun 8 Oct - 22:12

Notre jolie Mamie Emma ou Boulette comme nous aimons l'appeler, se porte bien.
Elle a pris l'habitude de sortier maintenant mais reste très peureuse face à nos toutous qui l'impressionnent beaucoup.
Elle a trouvé une astuce, se cacher sous les sapins pour avoir la paix... Very Happy
Sinon, lorsque viens le soir, elle rentre vite au chaud pour s'endormir tranquille dans le canapé.
Sur la photo jointe, la Boulette en pleine action!!
Très bonne soirée à vous tous et à bientôt!!
Emma (les petits clochards) nous a quitté  2012-110

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma

Message  Invité Mar 4 Sep - 17:50

Bonsoir à tous,
Notre gentille Mamy Emma va très bien. Nous avons un jardin avec des petits voisin dans une dépendance. Notre petite voisine s'est prise d'affection pour la petite mamy qui passe régulièrement la porte pour filer au fond du jardin la voir.
Emma va régulièrement dehors depuis quelques mois maintenant et bouge de la maison vers la dépendance. peu lui imprte, une gamelle et les lits des deux habitation sont là, où qu'elle aille!!
Elle est vraiment trop rigolote et profite au maximum de sa petite vie, du jardin et de nos locataires!! Very Happy

Sur cette photo, ma douce Emma sur notre canapé, avec sa fameuse pose de "grande dame"!!

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Emma10

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Bonsoir de Emma

Message  Invité Jeu 12 Juil - 20:45

Bonsoir à tous,
Comme vous l'a dit Miss Cristaline, ma copine de chambre, notre famille d'accueil est partie faire du cemping et jne gentille nounou vient tous les jours nous voir. Je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi car elle a envoyé un message à ma FA pour lui dire qu'elle voulait me garder tant je lui faisais des bisous.
Les chiens de la maison qui me font si peur (même s'ils m'aiment beaucoup) sont partis aussi et j'en profite pour m'accaparer la maison et ce matin, alors su'il y avait un beau soleil, je suis sortir sur la terrasse goûter un peu de chaleur!!
Je vous dit à très bientôt et vous fait plein de câlins ( je suis une pro!!) :–)
Emma alias Boulette!!

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Une fois le repas terminé....

Message  Invité Mar 26 Juin - 22:14

Je retourne voir mon colocataire préféré... Nathan que je ne quitte jamais....
Je l'encourage dans ses jeux Internet!!!
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_42
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_43
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_44

Bonne nuit à tous!
Emma.

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Et puis, une fois vue... La Gamelle!!!

Message  Invité Mar 26 Juin - 22:09

Ma maîtresse apporte la bonne gamelle.... Dans les escaliers, quelques marches plus bas.... Pour m'inviter à descendre encore un peu....
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_40
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_41

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma fait des progrès dans sa timidité...

Message  Invité Mar 26 Juin - 22:05

Petite Emma ou "Boulette" réussi, petit à petit, à descendre les marches de l'escalier. Même si les loups de la maison son plus que gentils, ils restent impressionnants!!!
Le soir, j'attends sagement dans l'escalier pour ma gaterie du soir (petite patée) même si j'ai des croquettes à volonté!!
Alors je descends quelques marches et montre le bout de mon museau au dessus de la salle à manger alors que la famille est à table... on me voit bien ainsi!!
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_39

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma vous présente son collocataire.

Message  Invité Jeu 3 Mai - 21:06

Emma a élu domicile dans la chambre de mon dernier et deuxième garçon âgé de 13 ans. Il s'appelle Nathan et elle ne le quitte plus. Sa chambre est à l'étage et ma petite Emma est une mamy très timide qui ne descend que très rarement. De ce fait, elle adore les calins et miaule dès qu'il apparait. Ils passent tous deux beaucoup de temps à se caliner, Emma est insatiable!!!.. et Nathan aussi!! Very Happy
Ils dorment ensembles aussi, elle a son coussin attitré près de la tête de Nathan et a un deuxième coussin "de secours" au pied du lit si elle a besoin de tranquilité.
Les voici donc! I love you

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_21
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_22
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_23
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Photo_24

La dernière photo est pour moi la plus jolie... Je sais, je ne suis pas très objective mais ils sont beau tous les deux!! Very Happy

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Sieste avec Cristalline

Message  Invité Mar 27 Mar - 12:33

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_6912
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_6913

Même si la maison leur appartient, le lit des maîtres est toujours le plus confortable....
Et si le rayon de soleil pouvait être de la partie... alors là!!!! Wink

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma aime superviser les achats "chats" sur le net!

Message  Invité Mar 27 Mar - 12:29

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_6910
Emma (les petits clochards) nous a quitté  Img_6911

Ma puce travaille dur!!
Depuis quelques jours, il fait si beau dehors, que la petitre Emma ose descendre les escaliers pour regarder dehors.
Il lui est arrivé de passer le seuil de la porte afin de surveiller la maisonnée qui se faisait bronzer (les chats et chiens)
Sur ces photos, elle reste près de moi tout en surveillant dehors.
Un grand progrès pour cette petite mamie si timide!!

Invité
Invité

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Empty Emma (les petits clochards) nous a quitté

Message  admin Dim 4 Mar - 20:17

EMMA - Femelle - Née le 1er janvier 1995

Bonjour,

Je m'appelle Emma et je viens de fêter mes 17 ans au début de cette année. Je suis née le 1er janvier 1995.
Depuis deux années, j'ai été confiée par mes maîtres, à l'Association des Petits Clochards.
Mon séjour devait être temporaire le temps que mes maîtres, très âgés puissent se reposer un moment dans un centre médicalisé.
Malheureusement, leur état de santé se dégradent avec leur âge très avancé et je suis donc restée à l'association depuis bientôt deux ans maintenant.
Je suis une petite mamaie moi aussi mais je me porte très bien, même un peu trop bien. Un peu dodue, j'ai été baptisée "Boulette" par ma nouvelle famille et ça me va bien... :-)
J'ai été reccueillie début d'année 2012 par Dominique qui a toujours craqué pour moi lorsqu'elle venait me rendre visite avec Cristal. Ma famille d'accueil sera certainement ma famille définitive. J'ai rejoins ma camarade Cristaline dans la grande maison où vivent déjà 3 chats et deux chiens. Nous sommes donc à présent 5 chats mais j'ai fini par trouver mes marques. Très timide au début mais tès câline, je suis restée un moment isolée dans la grande chambre d'un de mes petits maîtres et je dormais avec lui. A présent, je demande à sortir hors de la chambre et aime profiter de l'étage complet de la maison sachant que j'ai encore peur des chiens mais l'étage ne leur est pas accordé: ouf!! :-)
A très bientôt!
Emma

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Bouton19

Emma (les petits clochards) nous a quitté  Emma10

Dernière édition par Admin le Sam 11 Avr - 13:50, édité 48 fois
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé