Les épreuves du Bac
+5
trompette
Dicxy
gisse10
duma76
mijo
9 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Pour
Pour Aux félins heureux STP
Swann24- Admin
Re: Les épreuves du Bac
Pour moi aussi Merci
duma76- Admin
Duma, il faut choisir entre ces associations :
Handichats 36
La patte de l'espoir
Les amis de Mimi
Les chachous de Chacha
Handichats 36
La patte de l'espoir
Les amis de Mimi
Les chachous de Chacha
Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 4 Juil - 20:42, édité 1 fois
pardon pour l'erreur. Alors les amis de Mimi svp - merci
duma76- Admin
Je vais donc choisir Handichats 36
gisse10- Admin
Plus de participants :
Il reste deux associations
La patte de l'espoir
Les chachous de Chacha
Il reste deux associations
La patte de l'espoir
Les chachous de Chacha
Absente
Désolée, serai absente à partir de ce mardi. Bacio va voir sa sœur et son frère...ce sera le bonheur pour lui...
Essaierai de me connecter chaque jour. Sans garantie...
Bonne semaine à toutes.
Merci Valérie 🥰
Essaierai de me connecter chaque jour. Sans garantie...
Bonne semaine à toutes.
Merci Valérie 🥰
Swann24- Admin
Aux félins heureux (Swann)
Handichats 36 (Gisse)
La patte de l'espoir
Les amis de Mimi (Duma)
Les anges de Tyna (Larose)
Les chachous de Chacha
J'ai noté à côté de l'association dans la rubrique ASSOCIATIONS & ANIMAUX A PARRAINER :
Exemple : Aux Félins Heureux - BAC 2020 : Swann (Cagnotte : )
Handichats 36 (Gisse)
La patte de l'espoir
Les amis de Mimi (Duma)
Les chachous de Chacha
J'ai noté à côté de l'association dans la rubrique ASSOCIATIONS & ANIMAUX A PARRAINER :
Exemple : Aux Félins Heureux - BAC 2020 : Swann (Cagnotte : )
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 5 Juil - 9:23, édité 1 fois
Questionnaire n° 1 : Divers
Fin de l'épreuve : Mercredi 8 juillet à 20 h 00.
Vous me donnez vos réponses en MP.
Question n° 1 : En 1966, quel acteur incarne Zorba le Grec dans le film homonyme ?
Question n° 2 : Quel action consiste à laisser reposer un vin dans une carafe pour le séparer de ses dépôts ?
Question n° 3 : Comment s'appelle la dernière poche de l'estomac des ruminants ?
Question n° 4 : Quelle petite prune jaune est produite principalement en Alsace et en Lorraine ?
Question n° 5 : En 1855, quel théâtre parisien est fondé par Offenbach ?
Question n° 6 : Quel groupe de rock, formé à Birmingham en 1964, enregistre "Nights in White Satin" avec le London Philharmonic Orchestra en 1967 ?
Question n° 7 : Quel joueur de tennis français remporte le tournoi de Roland-Garros en 1983 ?
Question n° 8 : En imprimerie, quel nom porte la machine à couper le papier en feuilles ?
Question n° 9 : Quel nom porte le plateau désertique de l'Asie centrale, partagé entre la Chine et la Mongolie ?
Question n° 1 : En 1966, quel acteur incarne Zorba le Grec dans le film homonyme ?
Question n° 2 : Quel action consiste à laisser reposer un vin dans une carafe pour le séparer de ses dépôts ?
Question n° 3 : Comment s'appelle la dernière poche de l'estomac des ruminants ?
Question n° 4 : Quelle petite prune jaune est produite principalement en Alsace et en Lorraine ?
Question n° 5 : En 1855, quel théâtre parisien est fondé par Offenbach ?
Question n° 6 : Quel groupe de rock, formé à Birmingham en 1964, enregistre "Nights in White Satin" avec le London Philharmonic Orchestra en 1967 ?
Question n° 7 : Quel joueur de tennis français remporte le tournoi de Roland-Garros en 1983 ?
Question n° 8 : En imprimerie, quel nom porte la machine à couper le papier en feuilles ?
Question n° 9 : Quel nom porte le plateau désertique de l'Asie centrale, partagé entre la Chine et la Mongolie ?
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 6 Sep - 9:58, édité 3 fois
Désolée de répondre avec retard,mais Dicxy m'a fait une autre crise hier matin,je lui ai donné une dose de calmant et l'ai surveillée toute la journée,si bien que j'ai oublié de venir sur le forum,mais j'aimerai participer pour La patte de l'espoir si c'est encore possible.
Dicxy- Admin
C'est noté Dicxy.
Ta petite chienne doit avoir une fragilité au niveau des pattes ou peut-être de l'arthrose c'est arrivé à la petite chienne de ma mère.
Handichats 36 (Gisse)
La patte de l'espoir (Dicxy)
Les amis de Mimi (Duma)
Les chachous de Chacha
Je rajoute une association
Les Rats-cailles
Ta petite chienne doit avoir une fragilité au niveau des pattes ou peut-être de l'arthrose c'est arrivé à la petite chienne de ma mère.
Handichats 36 (Gisse)
La patte de l'espoir (Dicxy)
Les amis de Mimi (Duma)
Les chachous de Chacha
Je rajoute une association
Les Rats-cailles
Les réponses du questionnaire n° 1 : Divers
Fin de l'épreuve : Mercredi 8 juillet à 20 h 00.
Question n° 1 : En 1966, quel acteur incarne Zorba le Grec dans le film homonyme ? Anthony Quinn
Question n° 2 : Quel action consiste à laisser reposer un vin dans une carafe pour le séparer de ses dépôts ? La décantation
Question n° 3 : Comment s'appelle la dernière poche de l'estomac des ruminants ? La caillette
Question n° 4 : Quelle petite prune jaune est produite principalement en Alsace et en Lorraine ? La mirabelle
Question n° 5 : En 1855, quel théâtre parisien est fondé par Offenbach ? Les Bouffes-Parisiennes
Question n° 6 : Quel groupe de rock, formé à Birmingham en 1964, enregistre "Nights in White Satin" avec le London Philharmonic Orchestra en 1967 ? Les Moody Blues
Question n° 7 : Quel joueur de tennis français remporte le tournoi de Roland-Garros en 1983 ? Yannick Noah
Question n° 8 : En imprimerie, quel nom porte la machine à couper le papier en feuilles ? Le massicot
Question n° 9 : Quel nom porte le plateau désertique de l'Asie centrale, partagé entre la Chine et la Mongolie ? Le désert de Gobi
Question n° 1 : En 1966, quel acteur incarne Zorba le Grec dans le film homonyme ? Anthony Quinn
Question n° 2 : Quel action consiste à laisser reposer un vin dans une carafe pour le séparer de ses dépôts ? La décantation
Question n° 3 : Comment s'appelle la dernière poche de l'estomac des ruminants ? La caillette
Question n° 4 : Quelle petite prune jaune est produite principalement en Alsace et en Lorraine ? La mirabelle
Question n° 5 : En 1855, quel théâtre parisien est fondé par Offenbach ? Les Bouffes-Parisiennes
Question n° 6 : Quel groupe de rock, formé à Birmingham en 1964, enregistre "Nights in White Satin" avec le London Philharmonic Orchestra en 1967 ? Les Moody Blues
Question n° 7 : Quel joueur de tennis français remporte le tournoi de Roland-Garros en 1983 ? Yannick Noah
Question n° 8 : En imprimerie, quel nom porte la machine à couper le papier en feuilles ? Le massicot
Question n° 9 : Quel nom porte le plateau désertique de l'Asie centrale, partagé entre la Chine et la Mongolie ? Le désert de Gobi
Questionnaire n°2 : Les personnages de l'Iliade
Fin de l'épreuve : Dimanche 12 juillet à 15 h 00.
Question n° 1 : Par quel héros grec le Troyen Hector est-il tué ?
Question n° 2 : Quel troyen enlève Hélène et est à l'origine de la guerre de Troie ?
Question n° 3 : Quel prince d'Argos, renommé pour son courage se couvre de gloire grâce à l'intervention de la déesse Athéna ?
Question n° 4 : Quel nom porte le femme d'Hector ?
Question n° 5 : Quelle déesse grecque sauve Pâris lors de son duel avec Ménélas ?
Question n° 6 : Quel dieu a forgé le bouclier d'Achille pour son duel contre Hector ?
Question n° 7 : Quel roi de Troie, père de Cassandre, d'Hector et de Pâris, est le mari d'Hecube?
Question n° 8 : Dans le chant X, qui est le compagnon de Diomède lors des raids nocturnes contre Troie ?
Question n° 9 : Quelle déesse grecque est la mère d'Achille ?
Question n° 1 : Par quel héros grec le Troyen Hector est-il tué ?
Question n° 2 : Quel troyen enlève Hélène et est à l'origine de la guerre de Troie ?
Question n° 3 : Quel prince d'Argos, renommé pour son courage se couvre de gloire grâce à l'intervention de la déesse Athéna ?
Question n° 4 : Quel nom porte le femme d'Hector ?
Question n° 5 : Quelle déesse grecque sauve Pâris lors de son duel avec Ménélas ?
Question n° 6 : Quel dieu a forgé le bouclier d'Achille pour son duel contre Hector ?
Question n° 7 : Quel roi de Troie, père de Cassandre, d'Hector et de Pâris, est le mari d'Hecube?
Question n° 8 : Dans le chant X, qui est le compagnon de Diomède lors des raids nocturnes contre Troie ?
Question n° 9 : Quelle déesse grecque est la mère d'Achille ?
Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 12 Juil - 14:36, édité 2 fois
Lol Trompette tu nous aides ???
gisse10- Admin
Pardon , j'ai cru mettre ça en MP , suis de plus en plus gaga !!!
trompette- Admin
admin aime ce message
Et en plus je ne suis pas sûre de mes réponses , loin de là !
trompette- Admin
bonsoir les amies,
Absente une dizaine de jours, pas de connexion. Retour mardi mais je ne savais pas que le bac avait repris. Donc si ce n'est pas trop tard, tu me dis Valérie.
Absente une dizaine de jours, pas de connexion. Retour mardi mais je ne savais pas que le bac avait repris. Donc si ce n'est pas trop tard, tu me dis Valérie.
mijo- Admin
Mijo, l'épreuve se termine aujourd'hui à 15 h 00. si tu as le temps de répondre.
Il reste l'association les Chachous de Chacha, je te l'attribue.
Il reste l'association les Chachous de Chacha, je te l'attribue.
Réponses Epreuve n° 2 : Les personnages de l'Iliade
Fin de l'épreuve : Dimanche 12 juillet à 15 h 00.
Question n° 1 : Par quel héros grec le Troyen Hector est-il tué ? Achille
Question n° 2 : Quel troyen enlève Hélène et est à l'origine de la guerre de Troie ? Pâris
Question n° 3 : Quel prince d'Argos, renommé pour son courage se couvre de gloire grâce à l'intervention de la déesse Athéna ? Diomède
Question n° 4 : Quel nom porte le femme d'Hector ? Andromaque
Question n° 5 : Quelle déesse grecque sauve Pâris lors de son duel avec Ménélas ? Aphrodite
Question n° 6 : Quel dieu a forgé le bouclier d'Achille pour son duel contre Hector ? Héphaïtos
Question n° 7 : Quel roi de Troie, père de Cassandre, d'Hector et de Pâris, est le mari d'Hecube? Priam
Question n° 8 : Dans le chant X, qui est le compagnon de Diomède lors des raids nocturnes contre Troie ? Ulysse
Question n° 9 : Quelle déesse grecque est la mère d'Achille ? Thétis
Question n° 1 : Par quel héros grec le Troyen Hector est-il tué ? Achille
Question n° 2 : Quel troyen enlève Hélène et est à l'origine de la guerre de Troie ? Pâris
Question n° 3 : Quel prince d'Argos, renommé pour son courage se couvre de gloire grâce à l'intervention de la déesse Athéna ? Diomède
Question n° 4 : Quel nom porte le femme d'Hector ? Andromaque
Question n° 5 : Quelle déesse grecque sauve Pâris lors de son duel avec Ménélas ? Aphrodite
Question n° 6 : Quel dieu a forgé le bouclier d'Achille pour son duel contre Hector ? Héphaïtos
Question n° 7 : Quel roi de Troie, père de Cassandre, d'Hector et de Pâris, est le mari d'Hecube? Priam
Question n° 8 : Dans le chant X, qui est le compagnon de Diomède lors des raids nocturnes contre Troie ? Ulysse
Question n° 9 : Quelle déesse grecque est la mère d'Achille ? Thétis
Epreuve n°3 : Les outils
Fin de l'épreuve : Jeudi 16 juillet à 20 h 00.
Question n° 1 : Quel outil, servant à serrer ou desserrer des écrous, peut être à crémaillère ou à molette ?
Question n° 2 : Dans le travail des matériaux au marteau, comment appelle-t-on la masse métallique destinée à recevoir les chocs ?
Question n° 3 : Quel vilebrequin à manivelle tient son nom du mot latin signifiant "cigogne" ?
Question n° 4 : Par quel terme, tiré du mot latin signifiant "burin", nomme-t-on le ciseau creusé en gouttière, utilisé par les forgerons ?
Question n° 5 : Quel instrument composé d'une manche et d'une lame d'acier peut être égoïne, circulaire ou à métaux ?
Question n° 6 : Comment appelle-t-on le gros marteau à deux têtes en bois utilisé par les menuisiers ?
Question n° 7 : Quel grand rabot à poignée tient son nom du mot néerlandais signifiant "qui court devant" ?
Question n° 8 : Quel appareil formé de deux mâchoires, fixe-t-on souvent au bord d'un établi ?
Question n° 9 : Quel outil, formé d'une barre de fer recourbée et fendue à une extrémité, sert de levier et d'arrache-clou ?
Question n° 1 : Quel outil, servant à serrer ou desserrer des écrous, peut être à crémaillère ou à molette ?
Question n° 2 : Dans le travail des matériaux au marteau, comment appelle-t-on la masse métallique destinée à recevoir les chocs ?
Question n° 3 : Quel vilebrequin à manivelle tient son nom du mot latin signifiant "cigogne" ?
Question n° 4 : Par quel terme, tiré du mot latin signifiant "burin", nomme-t-on le ciseau creusé en gouttière, utilisé par les forgerons ?
Question n° 5 : Quel instrument composé d'une manche et d'une lame d'acier peut être égoïne, circulaire ou à métaux ?
Question n° 6 : Comment appelle-t-on le gros marteau à deux têtes en bois utilisé par les menuisiers ?
Question n° 7 : Quel grand rabot à poignée tient son nom du mot néerlandais signifiant "qui court devant" ?
Question n° 8 : Quel appareil formé de deux mâchoires, fixe-t-on souvent au bord d'un établi ?
Question n° 9 : Quel outil, formé d'une barre de fer recourbée et fendue à une extrémité, sert de levier et d'arrache-clou ?
Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 16 Juil - 19:46, édité 1 fois
Message envoyé , j'ai vérifié
gisse10- Admin
Aie Aie Aie
Mais si tu passes par la c'est avec plaisir
Mais si tu passes par la c'est avec plaisir
gisse10- Admin
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Page 3 sur 15