Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NOUVELLES DE AFH

2 participants

Aller en bas

NOUVELLES DE AFH Empty NOUVELLES DE AFH

Message  Chantalotte21 Dim 4 Juin - 17:51

Bonjour les filles.

Non je ne vous ai pas oubliées. J'ai seulement dû ralentir mon activité à cause d'une mauvaise chute : poignet droit cassé ! et comme je suis droitière...

Comme je n'ai pas le droit de conduire, je vais avec une amie nourrir les chats sur le site des migrants et des roms. Ils sont contents de me voir et moi aussi. Par contre je suis très inquiète pour la petite écaille de tortue que je ne vois plus depuis une bonne semaine. Elle avait beaucoup de mal à se nourrir, bavait beaucoup. Problèmes dentaires. Nous avons essayé de la trapper, en vain. Elle est très sauvage. Je suis triste, j'aurai tant voulu la faire soigner. Nous avons également perdu Sandro, de la Pif. C'était un jeune chat qui avait été adopté.

Quand aux chats qui sont chez Chadaba, c'est Nathalie qui les as pris en charge. Ils me manquent énormément. Je n'ai pas trop de nouvelles.

Christine, elle, s'occupe des chatons. Elle a bien du travail encore cette année. Elle vient de caser 15 chats, plus ou moins sociables, certains Fiv, d'une dame qui vient de décéder. Nous avons également une demande pour une quarantaine de chats libres, dans un triste état, non stérilisés, au fin fond de la campagne. Plus toutes les autres demandes de particuliers.

J'espère être remise bientôt pour participer à ces sauvetages.

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci aux marraines de Joker, Siam et Honoré pour leur soutien.

A bientôt.

Chantal Bye
Chantalotte21
Chantalotte21
Admin

Messages : 54
Points : 94
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 69
Localisation : 21850 Saint-Apollinaire

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE AFH Empty Re: NOUVELLES DE AFH

Message  Larose Dim 4 Juin - 18:41


Heureuse d'avoir de tes nouvelles Chantal, j'espère que tu seras bientôt rétablie, mais c'est long ....

Quelle misère tous ces pauvres chats sdf, dits libres, heureusement que vous êtes là pour les aider, ils ont de la chance dans leur triste vie.

Au moins, en positivant, tu seras bien reposée avant le reprendre les sauvetages Laughing

Bonne soirée, à bientôt I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum