NOUVELLES DE AFH
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Aux Félins Heureux :: Nouvelles de l'association
NOUVELLES DE AFH
Quelques nouvelles des minous :
Iris, la minette de Gisse : Fabienne l'a emmenée chez le véto. Grosse fièvre (plus de 40°) et problèmes urinaires. Elle était bien fatiguée, la pauvre mais bien soignée, elle devrait se remettre rapidement. Jordy va bien. Les deux se sont bien adaptés à leur situation. J'attends des photos.
Joker : a été hospitalisé plusieurs fois. Difficile à soigner, il a des ulcères qui l'empêche de manger et en même temps une grosse insuffisance rénale. Il paraît bien fatigué.Il me fait de la peine...
Siam : le "gros" va bien, il faut dire qu'il se ménage beaucoup. Sa vie va bientôt changer, nous lui avons trouvé une FA. Affaire à suivre.
Honoré : aux dernières nouvelles, il est bien dans sa FA mais ne se laisse pas encore caresser ! Il a quand même beaucoup progressé.
Nous avons hérité de beaucoup de chatons cette année. Cela n'arrête pas. Dernièrement une maman et ses 6 bébés, que des filles : 1 tricolore, 1 écaille de tortue, 2 rouquines et 2 grises et blanches. Il doit y avoir plusieurs papas...
Je commence à mettre des couffins et des polaires plus chauds sur mes sites de chats : Lechâtelet, Coallia (les migrants) et les roms. Cela occupe bien.
Il va falloir aussi préparer la prochaine collecte alimentaire et un marché de Noêl, eh oui déjà ! Cela passe trop vite.
Ci-dessous photo (eh oui, cela remarche) de Handy qui vient de nous quitter. C'était un chat de Nadine que j'avais emmené en Alsace. Sa marraine l'avait adopté. Malheureusement il avait une maladie cardiaque. C'était un chat adorable et très gentil. Ma peine est immense.
Merci de votre intérêt pour nos minous. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Chantalotte21- Admin
trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message
Re: NOUVELLES DE AFH
trompette- Admin
Larose et Chantalotte21 aiment ce message
Merci Chantal de nous donner des nouvelles. Ça fait plaisir de savoir qu'Iris et Jordy se sont bien adaptés
Je suis très contente que Siam, le "potelé" aille dans une famille, j'espère que ça se passera bien
Comme c'est triste qu'un chat aussi adorable soit parti sur la photo il semble jeune je comprends votre chagrin
Merci à toi pour ton courage, grosses bises .
Larose- Admin
trompette, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message
Contente de savoir que Iris et Jordy vont bien.
Je contente des progrès de Honoré,espérons qu'il acceptera vite de se laisser caresser
Chantal,je tricote des petites couvertures pour les chats,si tu en veut pour tes loulous,je peut te faire un petit colis,il me faudra simplement une adresse ou les envoyer.
Merci pour tout ce que tu fais pour les loulous,caresses à tous
Dicxy- Admin
trompette et Chantalotte21 aiment ce message
REPONSE A DICXY POUR COUVERTURES
Chantal
Chantalotte21- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
trompette- Admin
REPONSE A TROMPETTE
Chantalotte21- Admin
trompette aime ce message
trompette- Admin
Chantalotte21 aime ce message
J'ai préparé un petit colis de couvertures,je te mettrai un message pour te donner le jour de l'envoi
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense,je peux les faire plus grandes ou plus petites ou un peut plus épaisses
Bisous.
Dicxy- Admin
trompette et Larose aiment ce message
REPONSE A DICXY POUR COUVERTURES
Merci pour les couvertures. Je te dirai dès que j'aurai le colis. C'est gentil pour mes loulous.
Veux-tu que je te rembourse les frais de port ?
Bonnes soirée.
Bises.
Chantal
Chantalotte21- Admin
trompette, Larose et Dicxy aiment ce message
J'ai posté le colis ce matin lundi,tu devrai le recevoir rapidement,c'est un colissimo en envoi simple.
Pour les frais de port c'est cadeau pour les loulous.
Bonne après midi
Dicxy- Admin
Chantalotte21 aime ce message
RECEPTION DES COUVERTURES DE DICXY
Je viens de recevoir à l'instant le colis de tes ravissantes couvertures. Mes protégés vont être contents. Elles sont toutes douces. La taille est parfaite.
Merci beaucoup pour ce cadeau. C'est Noël en avance ! Je vais partager avec mes 2 sites. Pas de jaloux !
Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à tes collègues de Aide aux Refuges. Vous avez toutes un grand coeur.
A bientôt.
Chantal
Chantalotte21- Admin
trompette, Larose et Dicxy aiment ce message
trompette- Admin
Larose, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message
La prochaine fois que j'ai un colis de prêt je te met un message et tu me diras si tu veux que je te l'envoi.
En ce moment,je prépare un colis pour ma petite filleule chatte et ses copains qui se trouvent dans le refuge d'ou venait ma Dicxy
Je te fais de gros bisous,à bientôt
Dicxy- Admin
trompette, Larose et Chantalotte21 aiment ce message
Bravo Dicxy pour tes créations bien utiles à tous ces petits loulous
Larose- Admin
trompette, Dicxy et Chantalotte21 aiment ce message
» NOUVELLES DE AFH
» Adoption de Câline (Chaton non)
» La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
» Parrainez Farandole (18,00€) : don restant 18,00€ (VALGRI)
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Aux Félins Heureux :: Nouvelles de l'association