Adoption de Câline (Chaton non)
+5
Larose
trompette
Dicxy
kaline
admin
9 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Adoption de Câline (Chaton non)
- Câline est arrivée à l'association avec ses copains à l'âge de 2 ans. Et oui sa famille d'adoption a attendu d'avoir 5 chats (dons une de 7 ans) pour se rendre compte que leur fille de 18 ans était allergique !!! BREF
Hélas seule la plus âgée a pu être proposée à l'adoption. Car nous avons mis 5 ans a voir les papiers des 4 plus jeunes ! ...
Schweps et Fly, ont été placés ensembles chez une bénévole qui les a par la suite adoptés. Canaille à été adoptée après 1 ans de refuge par une gentille famille. Câline et Maya âgées maintenant de bientôt 8 ans, sont toujours en attente de famille aimante.
Càline est assez possessive et très pot de colle. il est difficile de dormir avec elle. Elle est toujours sur nous.
Son plus gros défaut : elle n'aime pas les autres et préfère vivre dans une pièce seule plutôt que de partager son espace avec les chats ou les chiens.
nouvelles
Bonjour,
Avec ce temps, il n'y a pas meilleure activité pour la miss : des câlins à volonté. L'autre nuit, elle n'a pas trouvé meilleure idée que de me lécher le visage ! elle n'est jamais rassasiée.
Elle se porte à merveille.
Avec ce temps, il n'y a pas meilleure activité pour la miss : des câlins à volonté. L'autre nuit, elle n'a pas trouvé meilleure idée que de me lécher le visage ! elle n'est jamais rassasiée.
Elle se porte à merveille.
Re: Adoption de Câline (Chaton non)
Magnifique minette
Dicxy- Admin
Nouvelle
Bonjour,
Depuis le retour de Maya son ex meilleure amie, la belle câline est plus tranquille. Si elle ne l'a pas accueilli de la meilleur manière. A présent, elle lui fait la toilette, et à l'air de s'inquiéter pour elle... Du coup, je m'aperçois que câline est immense comparée à Maya. Il faut dire que la minette a des problèmes respiratoires.
Sinon, Câline est toujours aussi grognon envers les autres.
J'espère qu'elles trouveront un foyer ensemble, mais aucune demande à leur sujet....
Depuis le retour de Maya son ex meilleure amie, la belle câline est plus tranquille. Si elle ne l'a pas accueilli de la meilleur manière. A présent, elle lui fait la toilette, et à l'air de s'inquiéter pour elle... Du coup, je m'aperçois que câline est immense comparée à Maya. Il faut dire que la minette a des problèmes respiratoires.
Sinon, Câline est toujours aussi grognon envers les autres.
J'espère qu'elles trouveront un foyer ensemble, mais aucune demande à leur sujet....
Câline fait des progrès avec les autres mais grogne toujours.... sa copine MAYA a une bronchite chronique mais on a craint le pire. Elles s'entendent toujours aussi bien. C'est marrant comme Câline la lave et s'en occupe alors qu'elle ne supporte pas les autres. C'est mignon.
des nouvelles
Câline est de plus en plus tranquille, elle accepte même quelques rapprochements avec les autres chats. Il faut dire que Maya qui a des soucis de santé a pris un peu de distance... et profite de sa vie.
Il me semble qu elle a pris un peu de poids donc j'essaie de contrôler car elle va devenir obèse si elle continue. Elle est toujours aussi câline avec nous.
Il me semble qu elle a pris un peu de poids donc j'essaie de contrôler car elle va devenir obèse si elle continue. Elle est toujours aussi câline avec nous.
Superbe minette
Dicxy- Admin
Bonjour,
Câline c'est comme du bon vin, elle se bonifie avec l'âge... elle est de plus en plus conciliante avec les autres et délivre même quelques petites léchouilles lorsqu'elle croise un copain. C'est incroyable de voir son évolution. Je ne vais pas vous mentir, elle a ses préférés. Les autres ont encore le droits aux grognements et quelques coups de griffes. On ne se refait pas...
Câline c'est comme du bon vin, elle se bonifie avec l'âge... elle est de plus en plus conciliante avec les autres et délivre même quelques petites léchouilles lorsqu'elle croise un copain. C'est incroyable de voir son évolution. Je ne vais pas vous mentir, elle a ses préférés. Les autres ont encore le droits aux grognements et quelques coups de griffes. On ne se refait pas...
Dicxy- Admin
Bonsoir,
Toujours plus copine avec Melo. C'est ainsi qu'elles se dispute la nuit pour être le plus proche de ma tête. Pas si facile de dormir avec elles. Car si elle ne se battent pas, elles se poussent avec des câlins de plus en plus poussés. Câline gagne toute les nuits, et Melo se retrouve plus bas dans le lit. Difficile de faire le poids contre Câline !
Toujours plus copine avec Melo. C'est ainsi qu'elles se dispute la nuit pour être le plus proche de ma tête. Pas si facile de dormir avec elles. Car si elle ne se battent pas, elles se poussent avec des câlins de plus en plus poussés. Câline gagne toute les nuits, et Melo se retrouve plus bas dans le lit. Difficile de faire le poids contre Câline !
Dicxy- Admin
bonnes fêtes à tous
Bonjour,
Câline se porte bien, elle est de plus en plus proche d'autres femelles, et c'est un incroyable rebondissement pour cette minette pas très sociable.
Hier soir elle a lavé la tête de Farandole, qui s'est laissée faire avec plaisir ! Elle reste à l'intérieur et ne veut plus sortir... jusqu'au printemps.
Câline se porte bien, elle est de plus en plus proche d'autres femelles, et c'est un incroyable rebondissement pour cette minette pas très sociable.
Hier soir elle a lavé la tête de Farandole, qui s'est laissée faire avec plaisir ! Elle reste à l'intérieur et ne veut plus sortir... jusqu'au printemps.
,on la comprends,on est mieux à l'intérieur bien au chaud pour attendre le printemps
Dicxy- Admin
attention grand froid !
Câline poursuit son hivernation. Gros dodo, repas réguliers le tout bien au chaud. La neige de ce matin très peu pour elle.
A bientôt,
A bientôt,
Le bien être et le confort avant tout,on la comprend
Dicxy- Admin
nouvelle
Bonjour,
Rien de particulier, pas de sortie même avec les températures plus qu'agréables de ces derniers jours.
Non, Câline préfère faire du gras ! Gros dodo, croquettes, câlins, partage de toilette avec Maya. Quoi d'autre pour être heureuse ? Une famille qu'elle ne partagerait pas ?
Rien de particulier, pas de sortie même avec les températures plus qu'agréables de ces derniers jours.
Non, Câline préfère faire du gras ! Gros dodo, croquettes, câlins, partage de toilette avec Maya. Quoi d'autre pour être heureuse ? Une famille qu'elle ne partagerait pas ?
Dicxy- Admin
nouvelles
Bonjour,
Ici tout va bien pour la belle. Toujours recluse sur le lit à l'abri du froid qui est revenu.
Je l'ai mise au régime mais c'est pas très évident quand il y a plusieurs animaux qui cohabitent.
Ici tout va bien pour la belle. Toujours recluse sur le lit à l'abri du froid qui est revenu.
Je l'ai mise au régime mais c'est pas très évident quand il y a plusieurs animaux qui cohabitent.
En tous cas elle est bien soignée , elle est magnifique , pas trop de régime ma Môman , j'aie bien la gamelle et c’est vrai qu'avec plusieurs chats c'est compliqué !!!
trompette- Admin
Dicxy- Admin
Très drôle Câline et sympa depuis qu'elle est plus sociable Pour le régime c'est un travail à plein temps .... Elle est belle
Larose- Admin
Magnifique !
Magnifique cette Câline
Pour ma part ne parviens pas à respecter les régimes... La tribu l'emporte sur le reste et chacun veut goûter ce qu'a le copain dans son assiette ...
On fait ce qu'on peut...
Pour ma part ne parviens pas à respecter les régimes... La tribu l'emporte sur le reste et chacun veut goûter ce qu'a le copain dans son assiette ...
On fait ce qu'on peut...
Swann24- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3