Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Caline (l'amour des félins) nous a quitté

2 participants

Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Jeu 9 Fév - 11:46

Merci de votre soutien Dicky : elle manque beaucoup à sa FA mais court sur la gazon fleuri du paradis des animaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Dicxy Dim 15 Jan - 15:08

Sad :(pour Câline.
Pensées pour ceux qui l'on aimée et choyée I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Décès de Câline

Message  Invité Dim 15 Jan - 14:11

Nous avons appris le mois dernier le décès de Câline.
C'est une petite chatte qui était très difficile à soigner, car peu manipulable. Lors de sa dernière hospitalisation, elle a du être anesthésiée pour être soignée et ne s'est malheureusement pas réveillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Lun 21 Mar - 14:21

Câline, toujours aussi trouillarde Wink a été faire son injection vaccinale annuelle et en même temps son bilan pour ses reins. Elle doit rester en permanence sous alimentations spécifique 1/3 SD et 2/3 CD sinon à chaque fois c'est rechute assurée...
Caline (l'amour des félins) nous a quitté Img_6810
Caline (l'amour des félins) nous a quitté Img_6812
Caline (l'amour des félins) nous a quitté Img_6811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Lun 27 Avr - 9:22

Câline, non sans mal, s'est laissée tout de même prendre en photos par Manon Daniélou Thomas pour montrer à ses parrains et marraines la belle et dure vie qu'elle mène dans sa FA elbeuvienne !! Pourtant elle a eu une lourde chirurgie il y a peu pour enlever de gros gros calculs rénaux et, bien entendu, pour une chatte craintive, une hospitalisation n'est jamais facile...


Caline (l'amour des félins) nous a quitté Caline10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  admin Jeu 22 Déc - 14:27

CALINE - Chat Européen - 01/06/2003 - Femelle

Câline, née en juin 2003, grosse mémère tigrée et blanchen j'ai été recueillie par ma famille d'accueil elbeuvienne car je dépérissais et me laissais mourir là où j'étais avant. En plus, ces gentilles personnes avaient déjà pris mon frère, Câlin, car il était insuffisant rénal sévère et il est aujourd'hui là-haut dans le ciel en train de veiler sur moi et heureux que je sois moi aussi dans cette maison. Bon je ne monte toujours pas faire des câlins sur les genous dans le canapé mais j'accepte volontiers une petite caresse autour des oreilles maintenant et ne reste plus du tout caché sous le lit à longueur de journée comme c'était le cas au début. Même quant ma famille d'accueil effectue de gros travaux de rénovation dans lam aison, je ne me cache plus du tout et vais faire ma petite comère. allez, promi,s pour ma retraite, je regarderai la TV avec eux blottie dans leurs bras dans le canapé !! A part cela, j'ai, environ une fois par mois, un traitement pour mes oreilles car je suis fragile de ce côté : je n'aime pas ça du tout mais bon on me dit que c'est pour mon bien donc je me laisse mieux faire.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER CALINE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Caline10


Dernière édition par Admin le Sam 21 Jan - 13:03, édité 10 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Caline (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum