Caline (l'amour des félins) nous a quitté
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Caline (l'amour des félins) nous a quitté
Merci de votre soutien Dicky : elle manque beaucoup à sa FA mais court sur la gazon fleuri du paradis des animaux...
Invité- Invité
:(pour Câline.
Pensées pour ceux qui l'on aimée et choyée
Pensées pour ceux qui l'on aimée et choyée
Dicxy- Admin
Décès de Câline
Nous avons appris le mois dernier le décès de Câline.
C'est une petite chatte qui était très difficile à soigner, car peu manipulable. Lors de sa dernière hospitalisation, elle a du être anesthésiée pour être soignée et ne s'est malheureusement pas réveillée.
C'est une petite chatte qui était très difficile à soigner, car peu manipulable. Lors de sa dernière hospitalisation, elle a du être anesthésiée pour être soignée et ne s'est malheureusement pas réveillée.
Invité- Invité
Câline, toujours aussi trouillarde a été faire son injection vaccinale annuelle et en même temps son bilan pour ses reins. Elle doit rester en permanence sous alimentations spécifique 1/3 SD et 2/3 CD sinon à chaque fois c'est rechute assurée...
Invité- Invité
Câline, non sans mal, s'est laissée tout de même prendre en photos par Manon Daniélou Thomas pour montrer à ses parrains et marraines la belle et dure vie qu'elle mène dans sa FA elbeuvienne !! Pourtant elle a eu une lourde chirurgie il y a peu pour enlever de gros gros calculs rénaux et, bien entendu, pour une chatte craintive, une hospitalisation n'est jamais facile...
Invité- Invité
Caline (l'amour des félins) nous a quitté
CALINE - Chat Européen - 01/06/2003 - Femelle
Câline, née en juin 2003, grosse mémère tigrée et blanchen j'ai été recueillie par ma famille d'accueil elbeuvienne car je dépérissais et me laissais mourir là où j'étais avant. En plus, ces gentilles personnes avaient déjà pris mon frère, Câlin, car il était insuffisant rénal sévère et il est aujourd'hui là-haut dans le ciel en train de veiler sur moi et heureux que je sois moi aussi dans cette maison. Bon je ne monte toujours pas faire des câlins sur les genous dans le canapé mais j'accepte volontiers une petite caresse autour des oreilles maintenant et ne reste plus du tout caché sous le lit à longueur de journée comme c'était le cas au début. Même quant ma famille d'accueil effectue de gros travaux de rénovation dans lam aison, je ne me cache plus du tout et vais faire ma petite comère. allez, promi,s pour ma retraite, je regarderai la TV avec eux blottie dans leurs bras dans le canapé !! A part cela, j'ai, environ une fois par mois, un traitement pour mes oreilles car je suis fragile de ce côté : je n'aime pas ça du tout mais bon on me dit que c'est pour mon bien donc je me laisse mieux faire.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER CALINE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE. Dernière édition par Admin le Sam 21 Jan - 13:03, édité 10 fois