Léo (aux félins heureux) nous a quitté
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Léo (aux félins heureux) nous a quitté
Blandine ?????????
C'est toujours triste de perdre un petit filleul même si on ne l'a jamais vraiment rencontré
Il est revenu mourir à la porte de la véranda des chats , sans doute pensait il trouver du réconfort chez lui , il n'a pas eu le temps de rentrer , Nadine dit que c'est probablement de la mort aux rats , des gens en mettent aux alentours ................
C'est toujours triste de perdre un petit filleul même si on ne l'a jamais vraiment rencontré
Il est revenu mourir à la porte de la véranda des chats , sans doute pensait il trouver du réconfort chez lui , il n'a pas eu le temps de rentrer , Nadine dit que c'est probablement de la mort aux rats , des gens en mettent aux alentours ................
trompette- Admin
Quelle triste nouvelle.
Pensées pour Nadine et tout ceux qui l'on aimé et choyé sans oublier Trompette sa marraine.
Bon voyage vers les étoiles Léo
Pensées pour Nadine et tout ceux qui l'on aimé et choyé sans oublier Trompette sa marraine.
Bon voyage vers les étoiles Léo
Dicxy- Admin
On
On attend un message de Blandine pour nous annoncer cette triste nouvelle
Swann24- Admin
Nadine vient de me prévenir qu'elle a retrouvé Léo mort devant chez lui probablement empoisonné ( mort aux rats sans doute ) il a réussi à regagner sa maison le petit bonhomme , j'en suis très triste
Gisse j'ai envoyé le parrainage pour ce mois ci , il ira à l'assoc , je choisirai un autre petit Loulou pour le mois prochain
Gisse j'ai envoyé le parrainage pour ce mois ci , il ira à l'assoc , je choisirai un autre petit Loulou pour le mois prochain
trompette- Admin
Léo (aux félins heureux) nous a quitté
LEO, vieux chat libre, qui avait besoin de soins (dents retirées sauf les crocs) et qui a retrouvé la forme, ses habitudes avec ses copains HECTOR, JAOUEN, SACHA et SONNY et sa liberté de vivre libre.
Il vit à Broindon (Sur le lieu de l'association ) ou les chats libres ont tout , nourriture , soins et divers endroits pour dormir .
Il vit à Broindon (Sur le lieu de l'association ) ou les chats libres ont tout , nourriture , soins et divers endroits pour dormir .
Dernière édition par Admin/Valgri le Ven 1 Mai - 13:29, édité 1 fois