Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Dicxy Dim 15 Jan - 15:06

Sad :(pour Pearl

Pensées pour ceux  qui l'on aimée et choyée I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Décès de Pearl

Message  Invité Dim 15 Jan - 14:14

Nous avons appris le décèd de Pearl en fin d'année en ces termes pale

"Bonsoir les filles,
Ce petit mot pour vous annoncer le décès de Pearl. Ce n'est pas récent (fin août) mais j'ai encore du mal à digérer, d'où cette annonce tardive.
Cela a été aussi soudain qu'inattendu... elle s'est mise à tituber à 10h, elle est décédée à 14h chez le vétérinaire.
Elle n'a pas souffert. Je n'ai pas d'explications à ce décès car elle allait plutôt bien, à part qu'elle avait à nouveau maigrit.
Dites moi si je dois vous renvoyer ses papiers.
Amitiés,
Carole"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Lun 21 Mar - 14:07

La miss n'est pas au meilleur de sa forme... Son lourd traitement de fond pour son calici très prononcé a abîmé d'autres organes et elle a fait une belle frayeur à sa FA. Après plusieurs tâtonnements pour équilibrer le pour et le contre dans son traitement, elle reprend du poil de la bête avec ses copains chats et chien...

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté 10985410
Pearl (l'amour des félins) nous a quitté 11170210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Lun 27 Avr - 9:38

Des petites news de Pearl qui est en accueil définitif depuis 1 an déjà chez Carole et Jose:
La Pépette ne se refuse rien, saumon fumé, foie gras, entrecôte... mais comme elle est "malade" (calicivirus chronique), elle a tous les droits émoticône wink
Peu de choses à dire sur sa maladie, elle n'a pas vu le véto depuis le mois de novembre sauf pour récupérer ses médicaments (8€ par mois, pris en charge par Carole et Jose et nous les remercions du fond du I love you ). Le protocole fonctionne bien, elle ne souffre pas, ne bave presque pas, mange même des croquettes quand ça lui prend.
Son meilleur ami est le chien, mais fait quand même un petit câlin dans le lit le soir avant de rejoindre son copain.
Sa grande passion est la chasse (1 minute de silence pour les mulots...), elle a même initié Poney. — avec Carole Pinoy et Jose Dias Pina.

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté 11169825_746849952080267_6253743110261505177_n
Pearl (l'amour des félins) nous a quitté 10995279_746850435413552_211544685172092342_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Invité Ven 30 Aoû - 19:56

Pearl née en mars 2012 (femelle).

CALICIVIRUS CHRONIQUE
En accueil à Quincampoix, chez Carole et José.

C'est moi Pearl pauvre minette qui a déjà changé maintes fois de famille. Ben oui je n'ai jamais eu de chance dans ma vie.
Heureusement aujourd'hui je suis dans une gentille famille au sein de l'association qui prend soin de moi avec mon calicivirus malgré mon jeune âge.
Je suis suivie régulièrement, car mon calici me laisse peu de répit.
Soignée à l'ARA avec d'autres traitements compensatoires jusqu'alors, récemment mon protocole a été changé, car mon nouveau docteur préfère l'interféron qu'il juge plus efficace et moins douloureux.
Mise à part ça, je vais très bien, je joue encore beaucoup et adore me faire câliner.
Dans ma nouvelle (et dernière j'espère...) Famille d'Accueil, j'ai découvert les joies de l'extérieur et je m'entends très bien avec mon copain chien Tito et Poney le chat (comme son nom ne l'indique pas).

Identifiée, stérilisée, vaccinée Typhus/Coriza/Leucose, testée FIV/FeLV, déparasitée.


SI VOUS VOULEZ PARRAINER PEARL, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.


Pearl (l'amour des félins) nous a quitté 111


Tout don ou parrainage pour mes soins et ma nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.

L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pearl (l'amour des félins) nous a quitté Empty Re: Pearl (l'amour des félins) nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum