Cabu (L'amour des félins) nous a quitté
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Cabu (L'amour des félins) nous a quitté
Pour Cabu,merci à tout ceux qui l'ont aimé et entouré
Dicxy- Admin
Cafu au paradis des félins...
En cette fin de mois de mars, nous avons le regret de vous annonce le décès de notre petit Cabu... Sa FA Isabelle l'a accompagné jusqu'au bout mais il rentrait en phase de souffrance alors nous avons voulu lui éviter une fin de vie douloureuse. Il n'aura été que peu de temps permis nous mais au moins aura eu une fin de vie digne de ce nom !! Merci à tous ces parrains et marraines de coeur...
Invité- Invité
Re: Cabu (L'amour des félins) nous a quitté
Mais qui ose me réveiller pour ma sieste !!! Ah oui il paraît qu'il faut que je donne de mes nouvelles à mes parrains et marraines : ah trop dur le vie de chat parrainé
Invité- Invité
Cabu (L'amour des félins) nous a quitté
Cabu, né en 2004 (mâle).
En accueil sur Rouen Rive Gauche.
Trouvé errant, j'avais été déposé à la SPA d'où l'association m'a sorti pour m'éviter l'euthanasie.
Je n'ai plus aucune dent, preuve que j'ai eu des maîtres qui m'ont soigné, mais impossible de les retrouver malgré les recherches.
Je suis très sympa et câlin et je m'habitue peu à peu à mes (nombreux) congénères. Je n'aime pas les bras par contre et sais le faire savoir (j'ai un brin de caractère). Je suis un matou très agréable à vivre selon ma Famille d'Accueil et cherche une famille calme et attentionnée pour les quelques années qui me restent à vivre.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER CABU, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
Identifié, castré, vacciné Typhus/Coryza/Leucose, testé FIV+/FeLV-, déparasité.
(Conditions spéciales d'adoption)
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
En accueil sur Rouen Rive Gauche.
Trouvé errant, j'avais été déposé à la SPA d'où l'association m'a sorti pour m'éviter l'euthanasie.
Je n'ai plus aucune dent, preuve que j'ai eu des maîtres qui m'ont soigné, mais impossible de les retrouver malgré les recherches.
Je suis très sympa et câlin et je m'habitue peu à peu à mes (nombreux) congénères. Je n'aime pas les bras par contre et sais le faire savoir (j'ai un brin de caractère). Je suis un matou très agréable à vivre selon ma Famille d'Accueil et cherche une famille calme et attentionnée pour les quelques années qui me restent à vivre.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER CABU, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
Identifié, castré, vacciné Typhus/Coryza/Leucose, testé FIV+/FeLV-, déparasité.
(Conditions spéciales d'adoption)
L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Invité- Invité