Adoption de Câline (Chaton non)
+5
Larose
trompette
Dicxy
kaline
admin
9 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adoption de Câline (Chaton non)
Magnifique
Dicxy- Admin
Une bien jolie poupée
trompette- Admin
Bonjour,
Avec l'arrivée de Violette, Câline a dû céder sa place et vit à temps complet avec les autres chats... et finalement, cela se passe pas mal du tout. Quelques cris parfois mais très peu. Je suis très satisfaite de la tournure des évènements.
A bientôt,
Avec l'arrivée de Violette, Câline a dû céder sa place et vit à temps complet avec les autres chats... et finalement, cela se passe pas mal du tout. Quelques cris parfois mais très peu. Je suis très satisfaite de la tournure des évènements.
A bientôt,
Dicxy- Admin
enfin
Câline fait de gros progrès et de plus en plus de compromis...
Moins d'agression et elle laisse même Farandole se frotter contre elle.
C'est agréable de la voir si "sociable", et d'évoluer ainsi. Je l'ai même aperçu laver Mélo (rapidement comme pour se calmer ; mais tout de même).
Bonne soirée
Moins d'agression et elle laisse même Farandole se frotter contre elle.
C'est agréable de la voir si "sociable", et d'évoluer ainsi. Je l'ai même aperçu laver Mélo (rapidement comme pour se calmer ; mais tout de même).
Bonne soirée
C'est parce qu'elle se sent en confiance , elle sait qu'elle ne risque rien , à part des câlins !
trompette- Admin
Continue comme ça jolie Câline,tu verras c'est agréable d'avoir des copains.
Dicxy- Admin
nouvelles
Bonsoir,
Petite visite annuelle chez le véto, avec rappel de vaccin en prime. Tout va bien, en surpoids mais ce n'est pas une nouvelle.
Elle poursuit sa petite vie tranquille avec Melo et Farandole ses copines. Chacune léchant l'autre à tour de rôle.
Toujours proche du radiateur, elle ne sort que rarement en cette période.
Petite visite annuelle chez le véto, avec rappel de vaccin en prime. Tout va bien, en surpoids mais ce n'est pas une nouvelle.
Elle poursuit sa petite vie tranquille avec Melo et Farandole ses copines. Chacune léchant l'autre à tour de rôle.
Toujours proche du radiateur, elle ne sort que rarement en cette période.
Dicxy- Admin
Quel AMOUR
trompette- Admin
Magnifique photo
gisse10- Admin
Superbe photo
Dicxy- Admin
Très jolie photo, elles ont surement plein de choses à se raconter !
Doudoudegenève- Admin
Elle est magnifique ma filleule !
Doudoudegenève- Admin
Oh
Oh oui alors Doudou Tu as une superbe filleule
Swann24- Admin
Bonsoir,
Câline se fait plus sociable mais le nouveau elle ne l'aime pas et elle le fait savoir par de longs et bruyants grognements... difficile à supporter la nuit. Sinon avec les autres tout se passe bien : Toilettes communes, séances bien être, siestes partagées. Et si c'était ça le bonheur !
Elle ne sort pas, le froid elle ne veut pas en entendre parler.
A bientôt,
Câline se fait plus sociable mais le nouveau elle ne l'aime pas et elle le fait savoir par de longs et bruyants grognements... difficile à supporter la nuit. Sinon avec les autres tout se passe bien : Toilettes communes, séances bien être, siestes partagées. Et si c'était ça le bonheur !
Elle ne sort pas, le froid elle ne veut pas en entendre parler.
A bientôt,
Espérons que Câline finira par l'accepter avec le temps
Dicxy- Admin
Dicxy- Admin
Bonjour à toutes et tous,
Câline profite du soleil mais aime passer son temps entre l'arbre à chat sous la véranda et le banc placé dans la cours. Quelle vie.
Hier, j'ai profiter d'une balade pour ramener un petit bouquet d'herbes, qu'elle s'est empressée de grignater. Elle adore cela.
Câline profite du soleil mais aime passer son temps entre l'arbre à chat sous la véranda et le banc placé dans la cours. Quelle vie.
Hier, j'ai profiter d'une balade pour ramener un petit bouquet d'herbes, qu'elle s'est empressée de grignater. Elle adore cela.
Dicxy- Admin
nouvelle
bonjour,
Ici tout va bien pour la grosse mémère.
Sa dernière passion est de "gratter" les vitres pour rentrer dans les pièces. Mais elle ne pense pas à regarder si la porte est ouverte, ou la fenêtre, non elle gratte pendant des heures. Vraiment. C'est rigolo au début mais ça devient difficile à supporter la nuit lorsque l'on est réveillé par son cinéma.
Elle se porte très bien. Elle télétravaille toujours avec moi et passe de grands moments sur mes genoux à se faire gratouiller.
Bonne journée
Ici tout va bien pour la grosse mémère.
Sa dernière passion est de "gratter" les vitres pour rentrer dans les pièces. Mais elle ne pense pas à regarder si la porte est ouverte, ou la fenêtre, non elle gratte pendant des heures. Vraiment. C'est rigolo au début mais ça devient difficile à supporter la nuit lorsque l'on est réveillé par son cinéma.
Elle se porte très bien. Elle télétravaille toujours avec moi et passe de grands moments sur mes genoux à se faire gratouiller.
Bonne journée
trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message
nouvelles
Câline a du charme et sait en jouer... Notre plus fidèle bénévole m'a fait part de son intension de l'adopter.
Mais pour cela, il faudra attendre le début d'année, car elle est en train d'acheter une petite maison. Et je lui ai conseillé de présenter ses 2 femelles à câline sur ce nouveau territoire.
Elle se porte toujours aussi bien.
Mais pour cela, il faudra attendre le début d'année, car elle est en train d'acheter une petite maison. Et je lui ai conseillé de présenter ses 2 femelles à câline sur ce nouveau territoire.
Elle se porte toujours aussi bien.
Dicxy aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3