Milky nous a quitté (la patte de l'espoir)
+4
Dicxy
BELZESIEG
effy
admin
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Milky nous a quitté (la patte de l'espoir)
Swann j'ai vu ton message page 10 dans le sujet parrainages et je suis bien triste pour Milky , petit cœur si courageux
Larose- Admin
Je l'ai lu ma Swann je crois que c'est dans les parrainages ?
trompette- Admin
Déjà
Ai écrit hier une message pour mon brave Milky et pour Effy.
Mais je ne le retrouve plus...
Mais je ne le retrouve plus...
Swann24- Admin
Non , on ne t'oubliera jamais Milki
trompette- Admin
Quelle triste nouvelle, et quel vide il doit laisser dans la famille d'Anne Claire qui l'a tant choyé
Milky a été aimé et heureux toutes ces années qui lui ont été données, il a été si courageux, on ne ne t'oubliera pas Milky
.
Milky a été aimé et heureux toutes ces années qui lui ont été données, il a été si courageux, on ne ne t'oubliera pas Milky
.
Larose- Admin
Bon voyage vers les étoiles Milky
Pensées pour ta FA et pour sa marraine Swann.
Pensées pour ta FA et pour sa marraine Swann.
Dicxy- Admin
Pensées pour sa famille d'accueil qui lui a tellement donné.
corinne83- Admin
Milky a rejoint les étoiles lundi dernier un très grand merci à Swann sa très gentille marraine
effy- Admin
Avec la volonté d'un côté et l'Amour de l'autre , petit Milki fait des miracles
trompette- Admin
Pensées
Brave Milky, tu es un petit héros
Swann24- Admin
Dicxy- Admin
C'est vraiment un battant ce chat ça me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.
corinne83- Admin
Milky est de retour chez Anne Claire voici son message :
Milky va rester encore notre survivor.
Il est allé au vétérinaire pour contrôler ses reins. Son taux de créatinine qui était de 50 est descendu à 20, ce qui est même mieux qu'il y a un an. Milky peut donc encore vivre pour le moment sereinement et la, au retour, il m'a mangé des croquettes qu'il boudait depuis longtemps.
Voila, Milky va encore rester un bon moment avec nous (le plus long possible)
Milky va rester encore notre survivor.
Il est allé au vétérinaire pour contrôler ses reins. Son taux de créatinine qui était de 50 est descendu à 20, ce qui est même mieux qu'il y a un an. Milky peut donc encore vivre pour le moment sereinement et la, au retour, il m'a mangé des croquettes qu'il boudait depuis longtemps.
Voila, Milky va encore rester un bon moment avec nous (le plus long possible)
effy- Admin
Espérons très fort pour le beau Milky
Dicxy- Admin
Mon petit
Mon petit Milky, tu sais tellement te battre pour continuer de vivre, alors passe encore ce cap de douleur pour toi et ta bonne FA
Je pense fort à toi et te fais de gros câlins
Et je te marraine. Mon chèque global partira demain.
Merci chère Effy
Je pense fort à toi et te fais de gros câlins
Et je te marraine. Mon chèque global partira demain.
Merci chère Effy
Swann24- Admin
J'espère que tout va aller pour le mieux pour Milky, quelque part notre mascotte. Il fait partie des plus anciens filleuls.
Milky ne va pas bien, il a été hospitalisé, voici le message d'Anne Claire sa famille d'accueil :
Bonjour, Milky est hospitalisé, il ne mangeait plus et c'était du à ses reins. Sa créatine est très élevée, il est sous perfusion 48h. On va voir par la suite...
Voilà, ça va faire plus de trois ans de survie. Bien sur, j'espère plus mais déjà, Milky aura fait preuve de beaucoup de combativité.
On croise tous les doigts mais essayer de le voir vivant et combattant, c'est la seule façon de l'aider.
Bonjour, Milky est hospitalisé, il ne mangeait plus et c'était du à ses reins. Sa créatine est très élevée, il est sous perfusion 48h. On va voir par la suite...
Voilà, ça va faire plus de trois ans de survie. Bien sur, j'espère plus mais déjà, Milky aura fait preuve de beaucoup de combativité.
On croise tous les doigts mais essayer de le voir vivant et combattant, c'est la seule façon de l'aider.
effy- Admin
Quel plaisir!
Quel plaisir ces nouvelles de "mon" Milky
Merci Effy.
Milky, vais te marrainer pour janvier et février, tu es d'accord ?
Je te fais de gros câlins
Merci Effy.
Milky, vais te marrainer pour janvier et février, tu es d'accord ?
Je te fais de gros câlins
Swann24- Admin
Dicxy- Admin
Des nouvelles de Milky données par Anne Claire sa FA
Milky n'a pas fini de nous épater. Depuis un bon moment, il n'a pas eu de crise d'asthme et ne gratte plus son granulome.
Depuis un moment, monsieur n'hésite pas à sauter pour avoir plus vite une friandise! Mais aujourd'hui, surprise! Je le cherche partout et devinez où il était ? sur le haut du buffet (il touche presque le plafond) avec Pépino. Rassurez-vous, ce n'est pas pour se cacher mais pour être avec pépino car là, il est maintenant avec moi sur le lit en ronronnant.
Oui, milky est vraiment en forme, même si les analyses montrent le contraire avec des tumeurs partout.
C'est un chat qui remange très très bien, des morceaux de pâté whiskas, ce qu'il ne faisait plus depuis des années (il mangeait le gourmet perle, il sait ce qui est bon!). Il finit même son sachet (il y a 6 mois, s'il mangeait la moitié, c'était bien) et s'il peut, il va finir celle des copains.
Il reste juste une chose, c'est qu'il rejoue, mais je doute car c'est un chat câlin, ce n'est pas dans sa nature.
Voilà pour les nouvelles, sinon niveau traitement Milky a toujours 1/2 dermipred tous les soirs et 1/6e de gélule pour sa tension
Milky n'a pas fini de nous épater. Depuis un bon moment, il n'a pas eu de crise d'asthme et ne gratte plus son granulome.
Depuis un moment, monsieur n'hésite pas à sauter pour avoir plus vite une friandise! Mais aujourd'hui, surprise! Je le cherche partout et devinez où il était ? sur le haut du buffet (il touche presque le plafond) avec Pépino. Rassurez-vous, ce n'est pas pour se cacher mais pour être avec pépino car là, il est maintenant avec moi sur le lit en ronronnant.
Oui, milky est vraiment en forme, même si les analyses montrent le contraire avec des tumeurs partout.
C'est un chat qui remange très très bien, des morceaux de pâté whiskas, ce qu'il ne faisait plus depuis des années (il mangeait le gourmet perle, il sait ce qui est bon!). Il finit même son sachet (il y a 6 mois, s'il mangeait la moitié, c'était bien) et s'il peut, il va finir celle des copains.
Il reste juste une chose, c'est qu'il rejoue, mais je doute car c'est un chat câlin, ce n'est pas dans sa nature.
Voilà pour les nouvelles, sinon niveau traitement Milky a toujours 1/2 dermipred tous les soirs et 1/6e de gélule pour sa tension
effy- Admin
Dicxy- Admin
Nouvelles de Milky :
Milky depuis quelques mois est beaucoup plus actif. Il a encore de temps en temps quelques problèmes de transit mais rien de grave et reste propre malgré tout. Il est très gourmand et suit Anne Claire sa famille dès qu'il la voit se diriger dans la cuisine.
Il est toujours très en demande de câlins, c'est un petit poilu qui profite encore pleinement de la vie
Milky depuis quelques mois est beaucoup plus actif. Il a encore de temps en temps quelques problèmes de transit mais rien de grave et reste propre malgré tout. Il est très gourmand et suit Anne Claire sa famille dès qu'il la voit se diriger dans la cuisine.
Il est toujours très en demande de câlins, c'est un petit poilu qui profite encore pleinement de la vie
effy- Admin
Pas de souci Swann il m'arrive également de louper certains sujets
effy- Admin
Merci Effy
Merci Effy de ces nouvelles de "notre" Milky héroïque
Je ne les avais vues plus tôt. Pardon.
Allez Milky...tu continues comme ça...
Je ne les avais vues plus tôt. Pardon.
Allez Milky...tu continues comme ça...
Invité- Invité
Quelques nouvelles de Milky données par Anne Claire sa fa :
Bonjour
Milky va toujours bien, il adore taquiner Janis et qui parfois, c'est elle qui cherche.
Vu comment ça évolue, le vétérinaire a prononcé un mot que je n'aurais pas dit : milky est en rémission. Visiblement, c'est le deuxième cas qu'il rencontre (extrêmement rare), son corps empêcherait (pour le moment) l'évolution du cancer.
Il va donc très bien (pour le moment, ses reins tiennent), il est bien sur toujours sur 1/2 dermipred par jour (s'il reste à certains des restes de plaquettes, ça fait des années qu'il en consomme!!) et de l'amlor (le générique, amlodipine).
C'est un chat qui n'a rien d'un chat en fin de vie (il a eu depuis une nuit deux fois des nausées et c'est partie) mais qui, s'il y a un souci, on doit réagir assez vite (8 heures, il peut ne plus être la : grosses nausées, grattage avec très forts saignements....)
voila les nouvelles le concernant qui sont plutôt bonnes
amicalement
Bonjour
Milky va toujours bien, il adore taquiner Janis et qui parfois, c'est elle qui cherche.
Vu comment ça évolue, le vétérinaire a prononcé un mot que je n'aurais pas dit : milky est en rémission. Visiblement, c'est le deuxième cas qu'il rencontre (extrêmement rare), son corps empêcherait (pour le moment) l'évolution du cancer.
Il va donc très bien (pour le moment, ses reins tiennent), il est bien sur toujours sur 1/2 dermipred par jour (s'il reste à certains des restes de plaquettes, ça fait des années qu'il en consomme!!) et de l'amlor (le générique, amlodipine).
C'est un chat qui n'a rien d'un chat en fin de vie (il a eu depuis une nuit deux fois des nausées et c'est partie) mais qui, s'il y a un souci, on doit réagir assez vite (8 heures, il peut ne plus être la : grosses nausées, grattage avec très forts saignements....)
voila les nouvelles le concernant qui sont plutôt bonnes
amicalement
effy- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4