Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 27 Sep - 16:50

Très heureuse pour E.T.
Les photos sont magnifiques.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Merci Tyna

Message  Invité Dim 27 Sep - 19:39

Merci Tyna. Tes photos sont magnifiques, comme l'a dit Dicxy.
Heureuse que le petit ET ait pris du poids et se porte mieux.
Pour sourire un peu : après une intervention fin juin j'ai connu le même problème que ce Petiot. Traitement antibio foudroyant qui m'a mise "sur le carreau" car il avait détruit toute la flore intestinale. Mais j'avais un poids affraid  qui me permettait de faire face Very Happy Ah ah...
Portez-vous toutes et tous mieux et BIEN cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Lun 28 Sep - 19:04

Très belles photos Tyna, ah ce Galopinou  Exclamation bonne nouvelle pour E.T., durs durs les frais Mad Le mois prochain je pourrai un peu t'aider I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2020
Points : 805
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 28 Sep - 19:27

Je transmettrais vos compliments pour les photos a Valérie Wink

Swann comme quoi les antibio c'est vraiment de la me*** ! Sur nous adulte sa peut passer encore car nous avons des réserves Laughing mais sur un petit bout pareil c'est la mort assurer ! Je suis quand même en colère contre tous ce qu'il a subit mais bon les vétérinaires font ce qu'ils ont appris ! Ils ne peuvent pas forcément savoir plus que ce qu'on leur a enseigner !

Désolé du terme Swann mais tu as du en " chier " Laughing Laughing Laughing désolé je n'ai pas pu m’empêcher Wink

Ah Galopinou j'adore sa tête lol , c'est vraiment ma photo coup de coeur !
Oui les frais sont dur j'avoue et pas prévu Embarassed mais on a réussi et sa vaut tout l'or du monde ( enfin pour moi )

Aujourd'hui AUCUNE perte !!! Des beaux caca , de belles fesses , je suis juste bluffer ! Mercredi encore sa couler de partout , soit 6 jours et déjà quasi tout résolu et par des plantes !!!

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 29 Sep - 20:00

Pour octobre, ton association va être à l'honneur. 

Le montant total des factures de Xéna et de E.T. : 615,52€


HELLOASSO : le 01/10/2015 : 788,00€

 http://www.helloasso.com/associations/les-anges-de-tyna


5 animaux /   4 de parrainésTotal Don libre : 20 €

1€ reversé par animal parrainé - un don de 10€ = 1€ de reversé à l'association.


Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 8:49, édité 3 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 1 Oct - 13:47

Merci beaucoup Valgri I love you I love you

Bonjour à tous !

Des nouvelles des Anges ♥️

J'ai refait un point avec le véto homéopathe : pour lui rien d'alarmant si E.T a des selles qui oscillent entre bien et bof bof . Concernant l'alimentation soit je passe au barf ( et sa risque d’être ultra compliquer avec la troupe ) , soit je commence a re introduire petit à petit des BONNES croquettes ! ( quoi comme BONNE croquette ? Bonne question ) !

Si a la fin du traitement on a encore des selles bof bof , on retournera le voir .

En ce moment , je suis a la recherche d'un point de vente qui vend de l'argent colloidal qui est devenu MON produit fétiche Smile Pas facile de s'y retrouver entre tout les sites 😊

J'ai des nouvelles très souvent du beau Gulliver , c'est juste un véritable amour dans sa nouvelle famille , venant de lui je n'en doutais pas ! Il n'est nullement déboussoler et je reçois des photos très souvent
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 1 Oct - 19:01

Heureuse pour toi que tu es de bonnes nouvelles de Gulliver. I love you I love you
Petit ET tu es sur la bonne voie,accroche toi ,j'espère que les nouvelles croquettes vont te convenir❤ I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 5 Oct - 18:25

Bonjour à tous !

Fini la cage de convalescence pour E.T et bonjour la liberté , les jeux avec sa sœur et son frère !
Toujours sous steak hachée et il atteint quasiment les 800 grammes !!!

Bon je vous laisses avec la vidéo qui sera plus parlante que moi Wink

https://www.youtube.com/watch?v=twzDsnwBANY
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Bonheur

Message  Invité Lun 5 Oct - 18:42

Quel bonheur !
Merci Tyna I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Lun 5 Oct - 19:56

C'est vrai , c'est du pur bonheur , merci pour ce partage
trompette
trompette
Admin

Messages : 4226
Points : 1548
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 8 Oct - 9:18

Bonjour à tous ...

Mon cœur saigne, mon cœur pleure , maman Tyna est anéantie Sad Sad Sad

Ce matin petit E.T nous a quitter à jamais Sad Sad Sad Sad En me réveillant il été contre moi , raide sa petite patte sur le museau Sad Sad Il été encore tiède ...

Petit E.T m'a quitter , nous a quitter ! POURQUOI ??????? J'ai si mal , je crève de douleur , je l'aimais tellement , c'était Ange au masculin ... Je pense que son petit corps avait trop subit surtout son cœur ... Sad Sad Sad

Maman Tyna est effondrer ... C'est juste horrible , mon E.T ... A minuit il jouer avec moi et ensuite il est venu dormir avec moi sa téte poser sur l'oreiller et ronronner ... Il avait même fait des bisous bouche ...

Le corps de E.T se sera pas autopsier je REFUSE , on l'a déjà trop piquer ect il avait déjà trop souffert ! Je veux juste qu'on laisse son corps en paix ..

Il été si beau , vivace , bien dodu JAMAIS je ne pensais vivre ce moment si douloureux Sad Sad Sad

Je suis désolé ds fautes des mots , je suis rongée par le chagrin ... C'est un cauchemars pour moi

Valgri tu peux enlever le parrainage Sad

Swann plus besoin de parainner E.T Sad Sad

Désolé ... Tellement désolé ...
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Jeu 8 Oct - 9:33

Je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Il est parti heureux.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Jeu 8 Oct - 10:46

Oui Tyna il est mort sans souffrance, en dormant.... Ce que l'on désire toutes et tous pour ceux que l'on aime, animaux ou humains.
Même si aujourd'hui seul le chagrin vit, plus tard ces jolis instants prendront le dessus. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  effy Jeu 8 Oct - 12:01

Tyna, je suis désolé d'apprendre que ton bien aimé E.T nous a quitté. Je sais que tu l'aimais beaucoup et je pense fort à toi dans cette épreuve difficile..
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Chagrin

Message  Invité Jeu 8 Oct - 12:22

Tyna : choc ! Je comprends tellement ton chagrin et ta révolte.
Mais ET s'est endormi doucement, sans souffrir, enveloppé de ton amour.

Plus que jamais je maintiens mon marrainage.
Courage Tyna.
Je t'embrasse fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 8 Oct - 18:24

Tyna,c'est terrible pour toi,mais tu as fais le maximun pour E.T,il est parti dans son sommeil,sans souffrance. Sad I love you
Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Jeu 8 Oct - 20:00


Tyna, je viens de voir ton message, je suis bouleversée, je ne trouve pas de mots, sache que je suis de tout cœur avec toi dans ta peine
Tu as TOUT fait pour E.T. je suis sûre qu'il est parti heureux.
Je t'embrasse I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2020
Points : 805
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Ven 9 Oct - 17:34

Message que j'ai reçu de Tyna



Bonsoir Valérie ... 

Tu comprendras certainement mon silence sur le forum un petit temps ...
Je suis anéantie ... 

A 11h30 ce matin le colis arriver ... Je n'ai du l'ouvrir que ce soir et je tenais à te remercier infiniment toi et Swann ... 
J'ai pleurer en ouvrant ce colis Car certaines choses étaient pour E.T :-( 

Je te joins les photos pour que tu puisses les montrer . 

Mille merci à vous deux 

Bisous 
Tyna 

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Colis_10


La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Colis_11
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Merci Tyna

Message  Invité Ven 9 Oct - 18:10

Chère Tyna, prends ton temps pour revenir sur AAR avec ton moral et toujours tes beaux messages et magnifiques photos.
Tu as tant fait pour sauver ET. Tu as tout fait. Tu ne pouvais pas faire davantage. I love you Tu es merveilleuse I love you

Mon chèque est parti vers toi aujourd'hui.
Reçois le vite surtout.
Je t'embrasse bien fort



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 9 Oct - 18:46

Tyna,Je te fais de gros bisous en attendant ton retour sur AAR.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 11 Oct - 7:23

Mail de Tyna

La série noire continue ... Hier soir , j'ai elle er Chypie au vétérinaire . Elle a dormi toute la journée et à 18h refus de manger donc go veto . Tout est normal , elle reçoit juste une injection , vu ma panique totale je demande à ce quil l'a garde en clinique . Ce matin j'appelle pour des nouvelles et il me dise qu'elle n'a toujours pas manger et de venir à 15h30 .

Je vais la voir à 11h30 et le vétérinaire vient me voir il ne l'explique pas ( son refus de manger ) , je parle du typhus , chose écarter de suite . Il le dit que sûrement un virus viral . Cette après midi j'y retourne , Chypie toujours patraque , n'a pas manger ils lui font une injection de vitamines . Je remarque 3 mini goutte de rien de diarrhée et il me parle de faire une injection contre la diarrhée . Ils l'ont réhydraté en sous cutanée et l'on garder . On ne sait pas si elle va remonter ou non , je n'aurais des nouvelles que lundi .

Bref , je suis effondrer... Pourrais tu m'excuser sur le forum stp ? Je ne suis pas en état moral et physique de mettre un mot .

J'ai bien reçu le parrainage de Swann et de 10 eur Perle et E.T .
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Pensées

Message  Invité Dim 11 Oct - 14:45

Tyna, on pense à toi et à ta Chipie I love you I love you
Et on croise les doigts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Giloulou Dim 11 Oct - 18:19

Courage ma Tyna !
Gros bisous doux
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 11 Oct - 18:57

Tyna ,on pense très fort à toi en attendant des nouvelles de petite Chipie I love you
Gros bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 12 Oct - 9:32

Chypie est partie rejoindre son petit frère ET.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 10 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum