Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 20 Sep - 16:17

J'espère que Gulliver est adopté.
Espérons que ET va vite reprendre des forces.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 20 Sep - 19:02

Le beau Gugu est adopter !!! cheers cheers Demain il fera son primo vaccin et ensuite nous l’emmènerons dans sa nouvelle famille ♥️

@Valgri : pour son age ce n'est pas du tout le bon poids Neutral il a 2 mois , tu sens tous ses os Embarassed . Ce soir il est a 516 grammes , toujours des pertes à gogo , des fesses super rouge et irrité ... Bref vivement demain le contrôle véto .

J'ai tout tenter , smecta , eau de riz, riz, argile verte , aloes vera comestible et dernièrement charbon actif ! En supplément de son traitement forcément .

Bref à l'heure ou j'écris je ne sais plus quoi faire , je me laisse encore une semaine sinon je l’emmènerais voir un véto homéopathe !

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 20 Sep - 19:07

Le beau Gugu va avoir une nouvelle maman. Very Happy Laughing

Pour E.T., cela est sûrement dû qu'il a été séparé trop tôt de sa mère.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Dim 20 Sep - 22:19


Contente pour le Beau Gugu, je lui souhaite plein de bonheur et on attend les nouvelles pour E.T......
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 21 Sep - 7:12

Super pour Gugu.
On attend les nouvelles pour ET
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 21 Sep - 17:06

Voila le beau Gugu a rejoint sa famille ! Il manque le beau mais il sera heureux ♥️

Quand a E.T c'est l'énigme du véto ! Le véto ne sait plus quoi faire ni donner ! Une analyse de selle sera réaliser mercredi !
Analyses de selles à 122 eur !!!!!

Mercredi j'ai rendez vous à 10h chez un vétérinaire homéopathe c'est ma dernière solution qui en va de la survie de E.T car mon véto l'a trouver palot ... Sad Sad Sad

L'état de E.T est tel que : quand il mange du blanc de dinde , les morceaux ressortent tel quel par ses fesses :side: Oui oui, sa ressort tel quel , c'est juste dingue !

Si le véto homéopathe ne trouve pas un traitement nous perdrons E.T Sad Sad Sad

E.T est passer sous proplan délicate car il boude royalement les EN et les nutrivet !

Voila ou j'en suis ... Voila ou il en est , voila tout l'argent dépasser pour le sauver , le temps l'amour .... Que d'amour ... Trop d'amour ... Je n'arriverais pas à perdre E.T après tant de soins , tant de choses partager ... Je ne veux pas !

Hier soir j'ai encore passer une commande zooplus pour lui : un coussin chauffant qui dure 10 heures et du sanofor qui a l'air de bien marcher ... Bref à suivre ... Je ne sais pas les nouvelles que j'annoncerais cette semaine , peut étre une bonne nouvelle ou une mauvaise je ne sais pas mais que j'espere une bonne !

Je l'aime tellement ce petit E.T .

J'aurais TOUT tenter pour lui, tout fait . Mercredi sa sera 1h aller pour voir le véto homéopathe et 1h retour ...
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 21 Sep - 17:44

Tyna,j'espère de tout coeur que tu trouvera une solution pour ET.
Est-ce qu'il serait possible que tu contact l'école Vétérinaire de Maisons Alfort dans le Val de Marne,ils ont sûrement déjà vu le cas de ET.
Bisous et bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 21 Sep - 18:28

Demandez aussi l'avis de Gabriella de vivre et laisser vivre.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Lun 21 Sep - 18:43


Ça me fend le cœur Tyna le problème d' E.T. c'est une énigme Rolling Eyes
J'espère que le prochain véto va trouver ce qu'il a je croise les doigts pour de bonnes nouvelles I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 22 Sep - 17:14

Bonsoir à tous ,

E.T toujours pareil ...

J'ai enfin réussie a re contacter naturopatte , un chèque de 29 eur a été envoyer pour qu'il établisse un livret de soins !

Demain rdv au véto homéopathe à 10h ( coût estimer 100 eur ) . A 9h j'irais déposer les selles de E.T . ( coût annoncer : 112 eur )

Je penses que je donnerais des nouvelles en fin d’après midi voir soirée car la journée va être longue et épuisante !
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 22 Sep - 18:43

Tyna, j'ai demandé à Gabriella de l'association Vivre et laisser vivre :

Bonjour Valérie,
il a probablement une giardiose, il faut le traiter au PANACUR c'est un vermifuge ! A-t-il été vermifugé si oui avec quel produit? faire très attention car parfois les vers au moment de mourir lâchent des toxines qui intoxiquent le chaton ! Le chaton doit peser au moins 500gr et je donne 1/2 MILBEMAX chaton attention chaton pas chat!ce sont des petits comprimés couleur crème , les vers donnent souvent la diarrhée !
Aux chatons malades je donne des ptipo bébé Nestlé (purée de poulet ou de jambon sans sel? PAS DONNER DE MORCEAUX!) tant qu'ils en veulent 3 voire 4 par jours 81 cent d'€ pour 2 ptipots , surtout pas de lait même maternisé mais de toutes façons aller au plus vite chez le véto ,Qu'a dit le vétérinaire qu'elle a consulté ? d'après lui ce serait quoi? je fais des infusions de mélisse fraîche ou sèches depuis mai et je donne à tous mes chats qui sont actuellement 119, il n'y plus de diarrhée ! http://arnaudveto.blogspot.fr/2014/12/bienfaitset-vertus-de-la-melisse.html
je joins une photo des ptipots.
j'espère qu'il va guérir , il faut prendre cela très au sérieux 516gr à 2 mois et demi c'est largement sous son poids il devrait faire 850 gr! j'aimerais avoir des nouvelles d'E.T

amicalement
Gabriella
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 22 Sep - 19:37

Merci Valérie , remercie Grabiella pour moi stp ♥

Vermifuger 3 fois au milbemax par le vétérinaire directement . Pour le veto c'est une énigme après tout les cachets donner et qui ne fonctionne pas . J'aurais le résultat de selle donc giardose vendredi ou samedi .

Les petits pots bébé malgré la diarrhée c'est bon ?

Il ne fait même plus 516 grammes mais 465 grammes aujourd’hui ..
Le vétérinaire homéopathe que je vais voir a l'air de faire des miracles après recherche internet donc on garde espoir
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 23 Sep - 13:49

Voilà nous sommes rentrer du veto homéopathe !

Que dire à part génial émoticône smile , compétent , doux , cool . Pour lui E.T à ses chances de vivre MAIS on doit suivre son traitement .
Donc a partir d'aujourd'hui de la viande cru , du thon bref next les croquettes .

Plus ses préparations aux plantes .

On stop le veto classique et les Antibio car ce sont bien les antibio qui ont tout détraquer !

E.T ce matin été très faible et un œil voiler ... Lors de la manipulation , le pue est sorti de son œil juste impressionnant !

Il a une conjonctivite vu qu'il lèche ses selles il avale donc les microbes . Mais on a aussi un remède homeo .

Voilà aujourd'hui je suis plus confiante et sereine .
Cette après midi je vais chercher les viandes et thon .


Voici la facture homeo , en sachant que ce matin j'ai laisser 122 eur pour l'analyse de selles .


Je vais donc être obliger de faire un pot commun avant d'être dans une situation cata Embarassed

https://www.lepotcommun.fr/pot/fk3hu4y8

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11226910
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 23 Sep - 16:59

Très heureuse pour ET,courage Tyna,tu vas y arriver Wink
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mer 23 Sep - 19:26

Comment va E.T. ce soir ? as-tu commencé le traitement ?
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Mer 23 Sep - 22:20


Tu dois être soulagée Tyna de cette visite pleine d'espoir ! Sacré E.T. quelle chance il a d'être avec toi, vivement qu'il prenne du poids et qu'il
aille mieux  I love you
Les vétos "classiques" ne savent la plupart du temps que donner des cachets qui détraquent au lieu de soigner, comme pour nous les "médecins" allopathes.
Reposez vous et bonne nuit Sleep
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 24 Sep - 10:04

Bonjour à tous !

Des news de petit E.T ! Le jeune homme a quasiment plus de perte ! Ce matin un beau caca mouler !!! Oui oui une selle super bien mouler !!!

C'est juste incroyable ! La ou les véto classique ont échouer , un vétérinaire homéopathe a réussi ! Je ne cris pas victoire trop vite mais je suis trop heureuse de voir sa .

Pour les factures : je me demande si je ne devrais pas créer une fiche de clic ? Celle de Xena est toujours en attente et sur le pot commun de E.T deux dons seulement ( logique fin de mois, impôts , dépense de la rentrée ect .. ) donc que faire ?
-Fiche de clic ?
- Tombola ?

N'hésiter pas a me donner vos avis svp ♥️

Sinon voici une petite vidéo de Perle !

Pour moi , on voit ses grands progrès je vous laisse juger  Wink
https://youtu.be/c-MxM1kp96M

J'ai commencer le traitement dès que nous sommes rentrer ! Je suis super heureuse et soulager , d'ailleurs je sens bien que je relache la pression car je suis exténuer mais trop heureuse I love you
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 24 Sep - 12:01

Quel bonheur de voir Perle évoluer ainsi I love you
Pour le reste,les deux idées sont bonnes à mon avis,mais le gros problème,c'est que beaucoup d'assos sont en difficultés pour diverses raisons et que cela devient de plus en plus compliqué pour tout le monde. Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 24 Sep - 16:41

Oui , Dicxy la situation devient extrêmement dur pour tous !! Et on ( les assos ) n'avons pas d'aide a part vous !

J'ai contacter la fbb , pour être aider un peu niveau facture de Xena et des bébés mais sans réponse Embarassed Embarassed

Je ne sais plus quoi faire et tenter pour essayer de remettre le compte à jour Embarassed mais une chose est sur je ne regrette en rien les soins et factures ♥️

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Jeu 24 Sep - 18:12

Et sur Actu animaux ? ça ne va pas loin mais ça pourrait solder une facture , c'est vrai que les assoc sont toutes en difficulté quel malheur !!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4230
Points : 1552
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 26 Sep - 9:39

Tyna, des nouvelles d'E.T.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 26 Sep - 22:26

Désolé de la reponse tardive , il faut dire que les journées sont trop courte ou alors trop charger Embarassed

E.T va BIEN !!!! Oui oui , ce soir je l'ai encore peseé : hier nous étions à 465 grammes ce soir ................................ 515 grammes !!!! Que du bonheur ♥️

De moins en moins de perte , les fesses redeviennent belle , les selles sa varie encore ... Parfois je vis avoir de belles selles mouler et 1 ou 2 fois dans la journée des selles molles sans forme ...

Mais on voit un véritable mieux que ce soit sur le poids , sa frimousse, ses fesses ect ....

Je suis vraiment trop heureuse, tout ses frais engager finisse par payer cheers

Je reviens demain avec de trés belles photos réaliser par ma Valérie ♥️ Il y aura E.T, Chypie, Perle , Scarface , Casper, Son Altesse ect ...

Merci de prendre des nouvelles ♥️
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 27 Sep - 8:13

Tyna, sans indiscrétion, peux-tu nous donner le montant des frais pour Xéna et E.T. ?

Pense à faire la fiche de parrainage pour E.T. soit tu l'a fait directement ou tu m'envoies le texte et les photos.

Pour le mois d'octobre, l'association de Tyna sera mise à l'honneur.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 27 Sep - 11:02

Bien sur Valgri sans soucis Wink

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11058210

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11226911

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11880510

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11137110

Voila et je n'ai pas encore la facture d'analyse de selle ( 122 eur ) ( à voir si le labo va éditer une facture ou si le véto va le mettre sur la prochaine facture ... )

A cela il y a tous les à cotés : pharmacie , viande pour E.T ...

Je t'envoie le texte et photo de E.T via mail Wink
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 27 Sep - 11:11

Scarface :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11220910

Son Altesse :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 11999710

Perle :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 12006510

E.T :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 12017610

Chance :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 12032110

Galopinou :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 12033210

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 9 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum