Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 8 Aoû - 17:02

@Trompette : Je suis juste horrifier de tes collègues silent silent C'est franchement lamentable ...

Otello et Chypie ont reçu leurs dernières injections ! Otello remange très bien , Chypie juste un peu ...

Aujourd'hui nous avons reçu les produits pour Grisette et Perle I love you 

Je vous joint également des photos des parrainers des photos toutes fraiche ♥️

Bébé renommer Jojo :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11013310

Scarface :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11051810

Perle :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11831710

Galopinou :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11846510

Ange :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11846610

Otello :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11866210

Les produits :
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11800110

Parrainage de Galopinou bien reçu mille merci ♥️ ♥️
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Sam 8 Aoû - 18:28


Qu'ils sont beaux tous les loulous, je les reconnais tout de suite (Otello trop chou !)

Tyna j'ai trouvé ce site si ça peut t'intéresser,

http://positifelins.e-monsite.com/pages/connaitre-le-fiv-et-le-felv/qu-est-ce-que-le-fiv.html

Bonne soirée à vous tous I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 8 Aoû - 21:30

Ils sont tous superbes,un petit coup de coeur pour la photo de Perle I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 16 Aoû - 20:41

Merci beaucoup Larose pour le lien I love you

13 aout :

Bon ce n'était pas prévu mais Vérone a vu le véto aujourd'hui 😊 😊

Hier aprés midi j'ai remarquer que la miss avait la nausée ... Aucun vomissement juste la nausée ... Aujourd'hui toujours pareille !

Elle à reçue une injection contre les vomissements et nausées . Demain 17h contrôle et si jamais c'est toujours pareille sa sera prise de sang :unsure: ( j'aime pas les prises de sang chez les Anges car on y découvre toujours des choses pas top Sad )

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11863210

Aujourd'hui :

Bonsoir à tous !

Les dernières 24h on été assez agiter chez les Anges . :whistle:

En effet , hier soir 20h nous pensions que Xena allait mettre bas par surprise . Nous l'avons donc veiller toute la nuit , en allant la voir toute les 30 min . Ce matin toujours rien , Xena est vraiment patraque , ne mange presque pas et hurle quand on touche ses mamelles . 😊 😊 😊

Urgences vétérinaire en début d'après midi , la miss nous fait une mammite avec 40,6 de fièvre . Elle a reçue deux injections et a été mise sous traitement .

Nous avons dû lui retirer E.T , Otello et Chypie pour éviter qu'ils tètent et cela est définitif .

Heureusement , Otello commence a manger les croquettes chaton , Chypie mange la mousse RC et le petit E.T lui a toujours ses seringues de lait + mousse RC .


Vérone a fait son contrôle vendredi et nous avons eu les injections pour le week end ! Demain elle revoit le véto mais elle se porte bien ♥️ Vendredi nous avons également emmener Tyty , le vieux de 8 ans Razz son oeil couler et j'avais un doute donc zoup on l’emmène ! Conjonctivite rien d'autre ! Pour son age il est parfait :cheer: :cheer:

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11863211

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11058210

Quand on croit avoir un peu de répit chez les anges , les catas arrivent Exclamation Exclamation Demain 18h contrôle avec Vérone !
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 17 Aoû - 9:52

Encore un WE bien occupé Tyna,bon rétablissement à tout ce petit monde avec plein de caresses et bon courage. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 20 Aoû - 19:44

Bonsoir à tous !

Des nouvelles des anges ♥️

E.T a dépasser la barre des 400 grammes  :woohoo: , par contre sa sœur Chypie est triste  Sad d’être sans maman ... Ce soir elle a perdue 20 grammes malgré qu'elle mange un peu  Sad

Xena commence a moins pleurer ses bébés ...



Voici une petite vidéo de E.T avec la tétine magique :  
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 21 Aoû - 10:38

Alors comme maman Tyna à la poisse avec les Anges la série continue .....

Hier soir 23h , je vois un trou dans le ventre de Xena, du pue sort :ohmy: maman Tyna panique un peu et téléphone au vétérinaire qui l'avait reçu dimanche ... C'est " presque " la suite logique des choses :whistle: donc je dois presser et nettoyer avec bispetine , pour lui cela ne nécessite pas une visite véto ( je reste perplexe )

Ce matin 9h , go ma clinique avec Xena ! Bilan un abcès percer , un deuxième qui à 9 chance / 10 de percer et de créer donc un trou ÉNORME ! Couverture antibio + nettoyage en profondeur avec bétadine jaune 🤢


Donc je dois injecter 2 fois par jour de la bétadine dans le trou de Xena . Les soins sont partis sur 2/3 semaines Embarassed

Si parmi vous , certains ont des gants en latex et/ou bétadine jaune je suis preneuse car là les bouteilles vont défiler 😊

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11887810

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11921710
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Gel

Message  Invité Ven 21 Aoû - 11:11

Quelle malchance Tyna. Décidément...
Mon Swann vient de faire, lui aussi, des abcès, et traitement antiinflammatoire et antibio.
Juste te dire que la Bétadine existe maintenant en gel, ce qui facilite les soins et les rend -peut-être- plus efficaces.
Courage à toi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 21 Aoû - 12:09

Décidément Tyna,toujours des soucis.
Le bébé est adorable avec sa tétine.
Courage et bisous Tyna.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 23 Aoû - 23:03



Xena : Toujours pareille , moins de pus mais toujours cette boule dure que l'on sent mais je n'ose pas trop appuyer quand je vois que le pus ne sort plus ... Malgré les soins en profondeur deux fois par jour je trouve qu'elle cicatrise un peu trop vite , chose qui n'est pas trop bon pour évacuer tout se mauvais 😊 Le deuxième abcès a percer e soir Embarassed c'était prévu mais bon sa fait drôle Exclamation

Malgré que les soins se font sur le dos , que je presse son ventre , nettoie la plaie et injecte de la bétadine DANS son corps elle ne dit RIEN ! Même pas une once d'agressivité ! Elle se laisse faire sagement . C'est juste sublime car peu se laisserait soigner ainsi . Vraiment une mère courage cette pue ♥️ Demain visite de contrôle dans l’après midi .

Les bébés se porte bien mais E.T et Chypie ont une belle diarrhée ( changement alimentation , je leurs donne du ALMO car se sont vraiment de petits morceaux qu'ils arrivent à manger ) don je surveille de prés et donne le fameux produit réellement acheter qui est TOP !

@Swann je ne sais pas si je peux utiliser le GEL ar il faut le mettre DEDANS ... Je demanderais au véto demain sa éviterais d'en mettre partout Laughing Je ne savais même pas que cela exister et j'avoue que cela faciliterais certains soins
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 24 Aoû - 18:09

Contrôle véto fait !

Beaucoup moins de pus , c'est assez propre . Peut être une inflammation des tissus a l’intérieur mais rien de grave ! On continu la ouverture antibio pendant une semaine encore et les soins locaux 2 semaines minimum !

Les bébés ont TOUS la diarrhée suite aux changements de pâtée ( Mlle Chypie refuser la RC :whistle: ) don ils ont étaient placer sous EN . Je vais être obliger de réer un pot commun car la note va être salée :blush: :blush: . E.T a reçu une injection d'antibio car un peu de fièvre .... A suivre ...

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11885110

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11891210
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 26 Aoû - 18:52

Les bébés ont fait leur contrôle veto . E.T toujours 39 de fièvre . Tous ont reçus une injection a cause de ses foutu vers La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Blush

Lundi ils recevront un milbemax car tout ses petits vers les rongent fortement La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Sad
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 27 Aoû - 7:12

Pauvres petits loulous,j'espère que celà va vite s'arranger,bon courage Tyna pour tout ces soins.
Caresses à la troupe. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 31 Aoû - 18:18

Bonjour à tous !

Voilà Xena et les babys ont fait leurs contrôles vétérinaire .

- Xena c'est parfait et nous pourrons même envisager la stérilisation prochainement ! La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Cheerful

- Otello et Chypie nickel ils ont reçus un vermifuge oral . La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Cheerful

- E.T a reçu également un vermifuge oral + injection de B12 . Il doit également prendre deux fois par jour du Flagil et Kaopectate. ( Le pauvre a les fesses en feu je dois donc lui mettre de la créme pour nourrisson ! )

 Nous devons toujours leur donner de l'alimentation EN ( nous avons repris 6 boîtes aujourd'hui )

Un contrôle sera effectuer semaine prochaine pour E.T .

Si jamais parmi vous certains auraient des pâtées EN ou gastro pensais à eux svp La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Blush car la je vas être foutu niveau facture La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Blush

Je remet au as ou la cagnotte : www.lepotcommun.fr/pot/2uohpge0


La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11951910

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11953211
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 3 Sep - 11:25

Bonjour à tous !

Je vous apportes des nouvelles des babys !

Otello et Chypie se porte à merveille ! Sa mange bien , fait de belles selles ! Bref le TOP cheers cheers

E.T lui c'est plus compliquer Embarassed   Toujours cette diarrhée qui commence a être moins liquide.. Il mange bien , grossis bien aussi mais se fatigue plus vite que sa sœur et frère !  J'espère sincèrement qu'il va vite guérir car cette diarrhée le met vraiment mal Embarassed

Voici quelques photos :

Bon pas de photo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  petit problème Crying or Very sad Crying or Very sad
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 7 Sep - 20:11

Retour véto !

E.T a reçu sa dernière injection de B12 , sa va ...

Ange, miss Ange, Mlle Ange , Ange la CHIEUSE :side: , après l'allergie alimentaire + allergie aux piqûres de puces + dermatite atopique , la dernière allergie que je ne connaissais pas l'allergie de CONTACT :silly: ... Je pensais qu'elle m'avait tout fait et bien non !

Maintenant pour savoir quel produit elle ne supporte pas c'est quasi impossible :pinch:

Et oui 'est Ange , maintenant vu qu'elle a les 4 allergies je penses qu'on a fait le tour :whistle: :whistle:

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11885110


La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11953110


La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11986410
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 8 Sep - 7:46

Merci pour les nouvelles Tyna,les petits sont superbes.I love you I love you
Je pense que Ange voudrai être fille unique et le manifeste de toutes les façons. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 9 Sep - 16:29

Exactement Dicxy , je penses la même chose mais si Ange avait déjà de la compagnie avant son arriver ( Vérone et Jojo malheureusement décédée Crying or Very sad )

C'est de ma faute , si aujourd'hui Ange agit ainsi je l'ai toujours traiter en princesse , toujours couver ect ... Au final , j'ai trop fait et à ce jour c'est elle qui en souffre Sad

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 14 Sep - 17:25

Ange ok ! Et sans cortisone cheers


Voila c'est reparti en cata pour E.T ! Après un beau caca mouler , E.T a fait liquide et ne sens plus que sa coule de ses fesses Sad Sad J'ai du le remettre en cage de convalescence et ce matin véto direct ... Un nouveau traitement est mis en place et je dois lui faire des injections jusque lundi prochain !

Il hurle d’être dans sa cage mais pas le choix Sad , j'ai commander pour lui des nutrivet ten fish comme recommander

Pourvu que cela cesse pour lui .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 11825810
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 19 Sep - 20:01

Bonsoir à tous !

Bon petit E.T c'est cousi cousa
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 19 Sep - 20:35

E.T. a toujours ses problèmes de diarrhée.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 19 Sep - 20:52

Je reprends pour la 3 éme fois mon message ..... en espérant que cette fois sa passe et que l'ordi ne fasse pas n'importe quoi et ne marque la première ligne !

Donc E.T c'est toujours cousi cousa ... Jeudi il ne fessait plus que 465 grammes ce soir 510 grammes ouffff ! Les selles oscillent entre bof bof avec odeur atroce ou selle presque parfaite ! Il a les fesses sorti et irrité , hier soir il saigner malgré la bépanthen mise très régulièrement ! Il sent super mauvais mais je ne tenterais pas un bain tant qu'il sera bien !

J'ai aménager sa cage pour qu'il est un étage et plus de place . E.T a aussi en plus du charbon actif et du blanc de dinde 3x par jour ( va me ruiner ce loulou ) pourvu que cela s'arrange il a tant souffert et continu Embarassed Moralement sa devient dur pour moi et lui , j'aimerais tant qu'il refasse des selles normal , retrouve un anus normal et reprenne un beau poids !

Lundi visite de contrôle , on verra ou cela nous mène !

Demain pré visite de Gulliver !!!! On croise les doigts !

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 19 Sep - 21:02

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Image_10

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Image_11

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 12049310

Voila des photos cheers

Si Gulliver est adopter et si Valgri est d'accord j'aimerais mettre E.T en parrainage , qu'en pensez vous ?
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 19 Sep - 21:14

J'espère que Gugu va être adopté et tu pourras le remplacer par E.T.

Qu'est-ce qu'il est mignon ? pour son âge son poids est normal ?

J'ai déjà lu que certaines personnes donnaient du smecta à leur chat.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 20 Sep - 16:51

Tyna, des nouvelles de l'adoption de Gugu.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 8 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 41 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum