Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelles de l'association HANDICHATS36

+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Dim 9 Sep - 18:08

Merci Dimonique , je te fais de gros gros bisous , j'aimerais tellement t'aider plus I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 11 Sep - 11:25

aujourd'hui j'ai amené Prune a la stérilisation et tout c'est bien passé.
Par contre nous avons eu un sauvetage d'une minette et de ses 6 petits qu'il va encore falloir faire stériliser. Crying or Very sad
Pour les petits pas de problème pour le moment car ils doivent avoir 1 mois et demi et ils mangent, mais la semaine prochaine je vais faire stériliser la maman car elle est insupportable et m'a détruit une porte en grattant pour s'échapper. Du coup encore des réparations, je crois qu'elle est en chaleur alors je ne vais pas attendre trop longtemps.

chez les petits nous avons 5 males donc moins de frais, mais encore une minette.

d'ici une quinzaine de jours j'attaque la stérilisation des autres petits qui doivent avoir 5/6 mois, il y en a déjà un sur les 5 qui est bien formé alors je ne prend pas de risque. Je ferais au fur et a mesure de leur évolution.

Autrement je suis encore en panne de CROQUETTES HELP SOS par contre il me reste encore des croquettes de mauvaise qualité donc de se coté la ont a tout de même fait des économie en les mélangant.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 15 Sep - 21:40

un petit coucou pour vous demander de l'aide au sujet des croquettes, je n'ai plus aucun sac de croquettes a mélanger et j'ai encore une facture d'eau en attente de 140 euros et une autre de 420 euros d'électricité, j'ai besoin de vous Embarassed Embarassed
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 29 Sep - 16:37

voilà suite a mes recherches de traitement naturel des minous et au vu de mes résultats qui sont très satisfaisant, je me sert énormément d'argent colloïdale que j'achète sur internet puisqu'il est devenu impossible d'en acheter en pharmacie Mad Mad
ses achats nous coute très cher, j'ai donc décidé d'en fabriquer moi même ce qui est assez facile, mais pour cela il nous faut acheter l'appareil qui le produit et celui ci coute a peu près 120 euros.
Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 61nzbo10

je vous mets la "bête"

j'ai besoin de vous car je ne peux pas acheter cet appareil, entre les stérilisations, les vaccins et les traitements, plus assez d'argent dans les caisses.

MERCI pour votre aide
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Mer 19 Déc - 11:05

Si l'association a des besoins : Sauvetages fourrière, Factures véto impayées, Nourriture, vermifuges, etc.


Cette rubrique a été créée pour les urgences (vous pouvez insérer quelques factures). Nous essaierons de vous aider.

Dominique, si tu peux faire une mise à jour de ta situation financière.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 11 Fév - 23:06

un petit coucou de l'association. encore des malades, mais ça je commence a avoir l'habitude, en hiver c'est toujours délicat. j'ai 3 chats qui n'ont pas la forme et qui maigrissent sans que l'on sache pourquoi, ils sont vermifugés, mange bien, mais ont des problèmes de calicivirus..
pour les chiens aucun problème je vous  ait fait des petites photos que quelques uns.
Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Collag10

Le vieux Autelo tient le coup, cela lui fait 14 ans.
par contre nous sommes en rupture de croquettes nous avons besoin de vous

MERCI d'avance I love you
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty croquettes

Message  NINI56 Mar 12 Fév - 7:26

Dominique, bonjour

message reçu = je vous adresse ce jour un petit chèque
mais de combien de'' sous'' auriez-vous besoin en réalité?

NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 12 Fév - 11:48

merci Nini pour les croquettes j'ai deux personnes qui nous aident régulièrement, mais les temps sont dures pour elles aussi et ce mois ci j'aurais bien besoin d'une autre personne qui passerait des commandes pour nous en générale elles commandent sur zooplus des croquettes urinary a raison de 30 kg chacune ce qui me fait deux semaines il me faut 120 kg par mois Embarassed
je ne compte pas les pates et les boites a chats et chiens, plus les croquettes pour chiens en complément.
actuellement nous avons également des problèmes de foin pour les chevaux, il n'y en a plus nul part, j'ai hâte d'être au printemps car là nous donnons en plus du mélange de céréales et des fruits et légumes pour compléter.
Nous avons trouvé des petites bottes à 3 euros pièce et il nous en faut 4 par jour Mad
dur dur pour nous cet hiver
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Invité Sam 16 Fév - 9:46

Bonjour Dominique,

Je passe commande de croquettes pour votre association ce week end et vous le confirmerai dès que ce sera fait.
Bien à vous
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 16 Fév - 12:09

merci Nini le chèque est bien arrivé et merci Loïs pour les petits I love you
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Invité Sam 23 Fév - 9:54

Bj Dominique,
J’ai passé commande hier chez Bitiba de 40 kg de croquettes Smilla adult unary pour votre association.
Merci de vos actions en faveur des animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 27 Fév - 23:27

merci Loïs le colis est bien arrivé.
les loulous aiment beaucoup lorsque nous recevons des colis car ils jouent ensuite avec les cartons LOL Very Happy
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 10 Mar - 22:50

des nouvelles de l'association, j'ai encore des problèmes avec un clan de chats tous issue du même endroit, ils sont tous plus ou moins frères et sœurs. ils présentent une pathologie que nous n'arrivons pas a cerner.
ils maigrissent, deviennent boulimiques et ont une grande soif. ils finissent par mourir tous vers l'âge de 6 ans !!!!
un peu jeune a mon gout, la véto pense a un problème de génétique.
nous en avons perdu deux depuis le début de l'année Sad Sad
notre vieille starlette qui a 18 ans est devenue aveugle et a une tumeur située au dessous des yeux et des narines, elle ne souffre pas pour le moment, mais si je vois que cela ne va pas, je ne la laisserais pas souffrir.
et notre cerise qui a 14 ans a un gros coryza qui j'espère va se guérir, car a son âge c'est chaud.
en ce qui concerne les furets il en reste encore 4 qui ont un grand âge (6 ans).

en ce qui concerne les chiens Fleur nous a fait une petite infection urinaire qui est traité, mais cela ne l'a pas empêché de manger Lol
voilà les dernières nouvelles
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 1 Avr - 11:53

bonjour a tous je lance un appel d'urgence car j'ai une minette qui s'appelle gaîa qui a besoin de soin en toute urgence.
le rendez vous est pris pour cette après midi 16 h 30 mais je ne vais pas pouvoir payer la véto, j'ai encore une facture EDF qui n'est pas entièrement payé 250 euros a peu près que je paie avec mon propre compte bancaire qui fait vraiment la tête et la banquière qui me fait des misères.
Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Wp_20115
il faut lui enlever un gros et une grande partie de ses dents, je ne sais pas encore combien cela va me couter
je vous tient au courant

dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty facture

Message  NINI56 Lun 1 Avr - 19:13

Dominique,

faites patienter le véto!! en lui disant qu'un appel a l'aide a été lancé sur un forum de gens biens Smile

je vous fais partir demain un petit chèque; courage
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 1 Avr - 21:26

merci Nini pour le moment je dois 80 euros, elle ne m'a pas fait payer la visite, mais il y a eu une radio, une extraction de dent en urgence et des antibiotiques. il faut refaire une injection dans 15 jours mais elle craint que cela soit un cancer de la mâchoire, ont croisent les doigts pour que cela ne soit pas ça.
la semaine dernière c'était Fleur qui avait une petite boule au cou, donc véto et antibio aussi, cela se résorbe doucement aussi, donc c'est les dents qu'il va falloir aussi retirer pfff une facture de plus
Crying or Very sad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 8 Avr - 10:34

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Collec10

je viens de mettre une collecte en ligne pour pouvoir régler  une partie de notre facture foin sur Clic animaux. cette année a été catastrophique pour les chevaux.
plus de foin en décembre il a fallu en trouver et comme c'est une denrée rare les prix ont flambés. Nous avons du payer 3 euros la petite botte, soit 4 bottes par jour et nous en avons encore besoin au moins jusqu'au 15 avril.
daniel complète avec des fruits et des sacs de nourriture céréalier pour chevaux, une vraie fortune. nous avons vraiment besoin d'aide car nos revenu perso ne suffisent vraiment plus.  Sad  Sad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 8 Avr - 10:44

Dominique, je pensais que c'était une collecte habituelle.

Tu devrais demander une collecte plus importante, Vive le chat, Coeur de chien libre, Vivre et laisser vivre,... l'ont fait, tu as les mêmes problèmes. Ton association n'est jamais aidée sur ces sites, si tu es inscrites tu y as droit.

Comme je te l'ai dit par mail, donnes-moi les renseignements demandés et j'envoie un mail à Nadine.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 8 Avr - 10:46

Ta dernière collecte sur Clic date 2017.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 8 Avr - 10:50

Je viens de voir que tu m'avais répondu sur mon mail. Tu nous tiens au courant dès que ta collecte est en ligne.

Si j'ai bien compris, la botte de foin pour tes chevaux te coûte 3€ ?
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Lun 8 Avr - 13:16

oui la botte coute 3 euros et il en faut 3/4 par jour, je complète avec des fruits que me donne un magasin alimentaire et de la nourriture pour chevaux mais avec des céréales car se sont des chevaux fourbus et je ne peux pas donner n'importe quoi.
le sac me coute 15 euros et ne dure que 4 jours pfffffff
vivement que l'herbe repousse Crying or Very sad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Nourriture Chevaux (foin : 3€) + (Céréales 15€)

Message  admin Lun 8 Avr - 13:25

Dominique a besoin de notre aide pour nourriture ses chevaux.


3€ la botte de foin
15€ le sac de céréales
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Lun 8 Avr - 13:27

Dominique, je t'envoie un chèque de 18€ un foin & 1 sac de céréales.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 9 Avr - 14:17

MERCI trompette, je viens de créer une cagnotte sur Leetchi  pouvait vous faire passer

https://www.leetchi.com//fr/c/5g6zNQKw
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 20 Avr - 21:29

des nouvelles de l'asso nous avons recueilli deux jeune minettes d'a peu près 7 mois se sont deux sœurs , une petite noire et une petite grise.
les petites étaient pleines et une des deux était prête a faire ses petits, il a fallu que je la fasse stériliser en urgence. L'autre sera stérilisée la semaine prochaine.
encore des frais mais je ne pouvais pas les laissez partir pour la SPA.
Nous avons encore perdu un minou hier, il a fait un avc massif a 6h30 du matin, alors que ce petit chat n'avait jamais été malade, je pensais qu'il était costaud et puis d'un coup, il nous fait ça, j'en ai un peu marre de tous ses départ cela fait 6 depuis le début de l'année.
ce petit avait 13 ans.
j'ai toujours Gaia qui se bat contre son cancer, mais cela ne s'arrange pas vraiment. elle a beaucoup désenflée de la face, mais son œil a était atteint et je pense qu'elle n'y voit plus grand chose de se coté la.
si cela s'aggrave je ne la laisserais pas souffrir ………….
voila les dernières nouvelles qui ne sont pas vraiment réjouissante
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 29 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum