Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

+10
Dicxy
Swann24
Wolfshade
effy
ciboulette
admin
Larose
croquette
mijo
corinne83
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Dim 15 Oct - 8:22

Loebseb ,
je viens de te faire un long message et il a disparu , peu importe
je comprends ta peine et ton chagrin , perdre son Ami de toujours , celui qui a abrité nos joies et nos peines c'est quelque chose d'ultra difficile !!!
Et surtout prendre l'ultime décision , je sais on aimerait qu'il s'endorme sans avoir à aller chez le vétérinaire mais quelle plus belle preuve d'Amour que de l'accompagner jusqu'au bout ? Bien sûr pour toi ça signifiera l'Absence et c'est bien ça le plus difficile mais si tu penses qu'il souffre , peut-être vaut il mieux ne plus attendre ?
Même si comme tu le redoutes ce n'est pas son " docteur" habituel , je suis sûre qu'il saura t'accompagner et endormir Attila avec tout le respect auquel il a droit .....
Seule toi peut juger mais comme nous toutes j'ai bien sûre été confrontée à cette douleur , je ne peux que t'entourer de mon affection et te dire que je pense très fort à toi !!! Comme la vie est difficile !
Peux tu de ma part faire un gros bisous à ton bébé sur sa petite truffe
Je t'embrasse très très fort , ne nous laisse pas sans nouvelles I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4226
Points : 1548
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Dim 15 Oct - 12:57

Loebseb,comme je comprends ta peine,j'ai vécu ces moments,il y a un peu plus d'un an avec mon Jazz(19ans)j'ai été auprès de de lui le plus possible,mais il a fallu malgré tout prendre la terrible décision,heureusement,j'ai eu la chance que sa vétérinaire soit là ce jour là.
Gros bisous à Attila
Bon courage à toi pour cette épreuve si difficile,bisous:( Sad Sad

Attila tu as été heureux,choyé et aimé,bon voyage vers les étoiles et veille bien sur celle que tu laisse dans la peine bien malgré toi I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  mijo Dim 15 Oct - 13:07

Chère Loebseb,

C'est une douleur immense qui nous envahit lorsque nous voyons nos compagnons, ceux qui ont partagé notre vie pendant tant d'années, partir sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit Sad  Il est certain que le bout du chemin devra l'apaiser. Que faire devant la souffrance sinon la soulager I love you Je t'accompagne en pensées très émues, car ayant déjà été confrontée à ce dilemme, on a besoin d'être entourée I love you I love you Bon courage et caresses à Attila I love you I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  effy Dim 15 Oct - 16:27

Courage Loebseb, je pense très fort à vous et Attila. Ces moments sont toujours très difficiles. Je vous embrasse et grosses caresses à votre petit coeur.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Wolfshade Dim 15 Oct - 20:28

Je sais ce que l'on ressent dans cette situation, plusieurs fois j'ai dû prendre la décision avec le vétérinaire pour mes petits compagnons très âgés au bout du rouleau pour lesquels aucun traitement n'était plus possible ou trop malades pour les laisser souffrir. Prendre ce genre de décision ne relève pas du confort. De toute manière on se sent aussi coupable si on fait quelque chose autant que d'attendre que cela arrive tout seul. Le vide sera là quelque soit l'issue. Une chose est sûre je sais que le petit Attila ne partira pas dans l'indifférence, et ça il le sent certainement.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Courage

Message  Swann24 Dim 15 Oct - 22:00

Chère Loebseb, cher Beau Blond / roux Attila, plein plein plein de pensées du fond du coeur. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ne puis rien dire de plus tant je sais à quel point c'est douloureux !
Courage Amie Loebseb  I love you
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Lun 16 Oct - 18:57

Mon ATTILA, mon titi, mon moelleux au caramel salé, mon ange adoré, mon tigre de salon, mon capricieux blondinet, mon confident, ma peluche polyglotte, mon dresseur de chiens... s'est endormi pour toujours. Il a été euthanasié hier matin, le jour levé. Tout s'est passé avec une infinie douceur... après la tourmente de la nuit.

Merci infiniment à vous toutes pour vos messages et votre sollicitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Mar 17 Oct - 7:18

Bon courage Loebseb,gros bisous Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mar 17 Oct - 7:50

je t'embrasse très fort Loebseb I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4226
Points : 1548
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Pensées

Message  Swann24 Mar 17 Oct - 16:38

Mille pensées vers toi Loebseb I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  corinne83 Mar 17 Oct - 20:22

Je suis désolée ..j'ai lu et j'ai été incapable de dire quelque chose de gentil..je suis toujours incapable ..parce que je ne sais pas trop ce qu'on peut dire , que rien ne console ..sauf la vie qui continue ,le temps qui efface tout ,que dans 150 ans personne ne se souviendra de nous tous et toutes.
C'est tellement difficile d'aimer...mais quelle belle vie a eu Attila et toi aussi ...18 ans ..j'aurais donné un bras pour avoir un an de plus avec mes chiens ,10 et 11 ans ..tu as eu tellement de jours en plus avec Attila ..Je serais presque jalouse si je ne savais pas que tout a une fin.

Je pense fort à toi et aux deux Lisa et Pétula .

corinne83
Admin

Messages : 1529
Points : 808
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Mar 17 Oct - 23:40

Loebseb, dans ces moments d'immense chagrin auxquels nous sommes confrontés nous, pauvres humains, je t'envoie mes affectueuses pensées.

Toujours le même cruel dilemme, endormir pour ne pas laisser souffrir.  Il a été tellement aimé, ton amour d'Attila continuera à vivre à travers toi.

Je t'embrasse affectueusement. I love you I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2020
Points : 805
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty ATTILA

Message  NINI56 Mer 18 Oct - 4:41

"les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps"c'est de JACQUES BREL

Que ce soit humains ou animaux, c'est une déchirure de plus
nos "poilus" ont partagé notre vie , l'ont égayée et ils nous manquent tant
je compatis à votre peine Loebseb
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mer 18 Oct - 10:01

Bonjour,

Elle est belle et juste la phrase de J. Brel.

Loebseb, c'est un membre de votre famille, je dirai même une partie de vous qui est partie...
Vous avez fait le bon choix, mais oh combien douloureuse.
Courage, la vie doit continuer
Je compatis à votre immense douleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mer 18 Oct - 23:21

Sachez toutes amies virtuelles que je ne connais pas que vos marques d'affection, votre empathie me vont droit au coeur.
J'ai perdu ma boule de poils, mon tigre de Tasmanie, mon vieux matou, mon thérapeute. Mon Attila me manque terriblement. Mais malheureusement, toutes vous avez vécues ce déchirement plus d'une fois. En aimant inconditionnellement, nous prenons le risque de souffrir encore et encore.
Mais comme le fait remarquer Corinne,  j'ai eu la chance de partager avec Attila une belle tranche de vie : 17,5 ans ce n'est pas rien !
Je vais juste essayer de ne pas être injuste avec Lisa et Pétula... ...
Attila, il y a si peu de temps

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 20170911 Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 20171010

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 20170912
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 20171012 Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Hwzns-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  nana-belle Jeu 19 Oct - 8:11

Qu'il était beau votre ATTILA, LOEBSEB !!! et je compatis à votre immense chagrin !

Il est parti rejoindre, au paradis des 4 pattes, tous nos amours disparus !

Je vous souhaite beaucoup de courage !
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  mijo Jeu 19 Oct - 8:32

Magnifique Attila, tu as eu une belle vie I love you  Sois heureux là où tu es I love you

Loebseb, heureusement les souvenirs sont là I love you I love you

Courage  I love you Bisous I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Jeu 19 Oct - 12:22

Il portait bien son nom Attila , majestueux , fier et surtout très beau ..............
Il est parti , c'est beaucoup de chagrin mais il restera dans ton cœur et dans tes pensées à jamais .
Je t'embrasse à nouveau très fort et bisous à tes 2 Pépettes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4226
Points : 1548
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Bel Attila

Message  Swann24 Jeu 19 Oct - 14:32

Chère Loebseb,
Je me souviens de nos matches de foot du samedi soir auxquels Attila participait gaillardement à tes côtés cheers Basketball bounce
Il vivra encore longtemps dans nos mémoires, lui le superbe que j'ai tellement envie d'embrasser sur la truffe.
Tu le sais déjà, Attila est le jumeau / sosie de mon Swann.
T'embrasse fort
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Jeu 19 Oct - 15:20

Magnifique Attila auquel tu rends un bel hommage avec ces superbes photos,bon courage Loebseb.
Caresses à Lisa et Pétula qui doivent ressentir ta peine et qui t'aideront à surmonter ton chagrin. I love you I love you
Gros bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Jeu 19 Oct - 15:43

Bonjour,

Attila était majestueux avec sa bouille de félin, ça donne envie de faire pleins de bisous...

Loebseb, il n'est plus avec vous physiquement, mais il est toujours là dans votre cœur, dans vos pensées et vice versa.

Courage.
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Pensées

Message  Swann24 Jeu 19 Oct - 22:59

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Tylych11

Je renouvelle mes pensées vers Toi Loebseb et ton Attila.
Pas d'oubli.
Je t'embrasse
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  gisse10 Dim 10 Déc - 11:27

Attila était magnifique I love you I love you I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  gisse10 Dim 10 Déc - 11:33

De bien jolies filles I love you I love you I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  admin Mer 25 Juil - 19:40

Loebseb, je me souviens plus si tu habites une île grecque ? si tout va bien.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... - Page 4 Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum