Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Jeu 21 Mar - 22:36

On est tous tellement inquiets
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty MARLENE

Message  NINI56 Sam 23 Mar - 7:00

C'est horrible cette attente du couperet!!!
MARLENE doit savoir qu'il y a des personnes qui la soutiennent moralement... même si cela ne changera rien a la dureté de la Justice!!!
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty MARLENE

Message  NINI56 Lun 25 Mar - 20:10

quelles sont les nouvelles??? je pense.... avec tristesse!, qu'elles ne sont pas trop bonnes; car sinon, SABINE nous aurait avertis de l'issue heureuse?? Question
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Mer 3 Avr - 18:16

Je viens de recevoir la mise à jour de la pétition que nous avons signée, les nouvelles sont désastreuses l'huissier sera chez elle vendredi prochain

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sos-association-coeur-chien-libre-bientot/58994

C'est révoltant et ça fend le cœur
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty coeur de chien libre

Message  NINI56 Mer 3 Avr - 19:16

Oui c'est écoeurant!
mais l'huissier va lui prendre pour quelle somme? je suppose qu'il va lui saisir le mobilier... donc MARLENE et ses toutous garde son toit!????
SABINE répondez-nous!
si c'est le cas que j'évoque, il nous reste et a ses autres sympathisants, de faire des dons, des collectes, ..., afin de lui redonner le maximum de choses, de meubles pour vivre décemment=tout n'est pas perdu, tant que mARLENE garde sa maison et ses chiens!!!
iil faut faire les vide-greniers, faire appel aux donateurs, aux magasins qui bradent leurs invendus
et surtout des croquettes
mais heureusement les beaux jours arrivent
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 3 Avr - 20:20

Marlène n'a plus beaucoup de meubles , la dette est énorme , je pense qu'elle va perdre sa maison , c'est un drame !!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 3 Avr - 20:35

Je viens d'aller sur le site "coeur de chien libre "sur FB , grand titre "l'association coeur e chien libre vous dit MERCI !!!!!! ça veut dire quoi ??????
Pas d'autre info pour l'instant
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  mijo Jeu 4 Avr - 21:21

Coucou Trompette et les amies,

Je suis le cas de Marlène déjà depuis un moment et je suis comme vous désespérée de voir que la justice est devenue, comme si souvent, une injustice. affraid affraid
Depuis des semaines voire des mois elle met tout en oeuvre pour sauver son association et elle est aidée par beaucoup de personnes autour d'elle. La cagnotte Leetchi a bien grimpé mais pas encore assez pour qu'elle garde sa demeure. Chaque jour elle dit merci à toutes les personnes qui participent à la cagnotte. Il faudrait solliciter un mécène connu pour avancer plus vite. Pour ma part j'ai essayé par l'intermédiaire de FB le JT de TF1, afin qu'il fasse un reportage, ils ont bien reçu le message, mais il faut attendre pour la réponse pale silent et malheureusement du temps il n'y en a plus. La Fondation Brigitte Bardot devrait prendre en charge les frais vétérinaires si l'association continue mais pas le reste.  Je vous mets différents articles si vous ne les avez lus, pour celles qui n'ont pas FB.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-la-maison-aux-100-animaux-devrait-bien-etre-saisie-27-03-2019-8040897.php?fbclid=IwAR07Muyn2TlRRz7GXA7OGYF3jSWLaPbY3pePpmFOE-OJ88QWHSXH0-qjPpU#xtor=AD-1481423552
https://www.toutpourmontoutoumatou.fr/coeur-de-chien-libre?fbclid=IwAR1rMipszX9sAH4uRKrzjyrXY3ViiENDo9_iZFqoXGp40JvIHitCAOrwmoo

Et un message de sa fille qui a été posté hier :

Bonjour à tous,
Je vous partage un texte que ma fille Mathilda m'a écrit sur ma page facebbok.

Aujourd’hui c’est le cœur meurtri que je vous écris ce texte.
Ma mère a une association de protection animale depuis plus de 10 ans. Et depuis toujours elle sauve, soigne et sauvegarde tous les animaux en difficulté qu’elle recueille.
Elle s’occupe seule quotidiennement de plus de 100 bêtes. Tous ont leurs histoires, la plupart ont été abandonnés, battus et retrouvés sur des routes ou attachés à un arbre.
Plusieurs bénévoles et moi nous avons organisé pendant plusieurs week-ends, dans les magasins de jardineries, des récoltes de dons d'aliments pour nos protégés.
Depuis toujours ma mère combat jour et nuit pour les secourir et tous ceux qui rencontrent des difficultés.
Alors qu'elle a peu d’espace chez elle, mais elle n'a jamais refusé de les accueillir. Dans les débuts où elle a créé son association, c’est elle-même qui prenait en charge les frais vétérinaires et la nourriture sans rien demandé à personne. Aujourd’hui elle est en incapacité de rembourser toutes ses emprunts.
En acceptant de les recueillir, elle s’est malheureusement endettée et c'est cela qui l’amené à faire plusieurs dossiers de surendettement qui juste à présent étaient recevables.
Le 14 janvier elle a remonté un dossier de surendettement qui a été rejeté le 25 mars 2019. À partir d’aujourd’hui il lui reste jusqu’au vendredi 5 avril 2019 pour trouver la somme de 45 000 euros, sinon nous recevrons la visite des huissiers pour nous enlever tous nos biens et notre maison devra être mise aux enchères. Ma mère, ma sœur et moi serons à la rue et tous les animaux que nous avons recueillis nous seront arrachés pour finir à la SPA pour la plupart ou pour la volaille dans une assiette.
Tout le travail et le mal qu’elle s’est donné pour les préserver, alors qu'ils étaient en situation de détresse pendant toutes ces années, dans le cas où elle se fera expulser cela aura simplement servi à rallonger leurs durées de vie, mais pas à les sauver pour de bon.

Aujourd’hui il y a que vous qui pouvez nous soutenir et épauler cette femme extraordinaire qui est ma mère, aidez-la à ne pas terminer SDF! À ne pas finir à la rue comme ces gens devant lesquels on passe tous les jours et pour qui on est d’une totale indifférence.
En faisant un apport même minime et en partageant la cagnotte en ligne leetchi de l’association, ainsi que la pétition pour donner de la visibilité à son association pour nous permettre de sauver notre demeure et nos protégés.
Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et de nous aider. Association Cœur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 2266411146 Libre (Mathilda )
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Il faut toujours garder l'espoir. En partageant, on réussit à ramener de bonnes âmes à aider. Voilà les amies. Que de tristesse en ce monde Sad Sad Sad
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Lun 8 Avr - 18:35

Message de Marlène : 

"Coucou j ai enfin réussi à avoir l huissier de justice qui m a confirmé le gel de la procédure de saisie vente aux enchères de la maison, je n attends que l attestation Leetchi pour faire un premier versement. Ouf, je n en peut plus"
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Lun 8 Avr - 19:09


Enfin une très bonne nouvelle !!! Marlène va peut-être mieux dormir cette nuit......
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  effy Lun 8 Avr - 19:23

Quelle bonne nouvelle pour Marlène et ses protégés cheers
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 8 Avr - 20:24

C'est comme si on m'enlevait 40 kgs de sur les épaules , c'est pas gagné mais ça pousse plus loin , bonne nuit à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mar 9 Avr - 8:10

Enfin une bonne nouvelle,heureuse pour Marlène et ses loulous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4471
Points : 1061
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  mijo Ven 12 Avr - 22:07

Ce n'est pas gagné pour Marlène au vu de cette publication :

Bonjour à vous tous ,
Je viens faire une mise au point .
Hier j'ai publié du courrier que j'ai reçu de deux créanciers différents qui me réclament la somme totale de 13000 euros à régler dans 15 jours .

Ils n'ont rien à voir avec la saisie de la maison et pour ma demeure , j'ai eu affaire à un huissier dont j'ai promis de signer un chèque de 47 000 euros afin qu'il gèle la saisie du refuge.
Mais avant de signer ce chèque ,j'attends toujours cette attestation de leetchi depuis vendredi dernier.

Il faut que la cagnotte leetchi atteigne la somme de 53 201 euros pour que les deux créanciers soient remboursés.
Je n'ai pas pu négocier quoi que ce soit sinon il me menace de me mettre aux huissiers et cela va encore engranger des frais supplémentaires.
Mais avant tout , je vais quand même consulter mon avocate et oui l'association est représentée par un avocat .

Adresse :Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…

Amitié Marlène Delrieux

Les amis je suis très embêter Leetchi ne ma toujours pas donner cette attestation qui prouve que la somme que je vais verser aux huissiers sont bien des dons de la cagnotte.
Depuis vendredi je leur demande et ils répondent oui mais je n'ai toujours rien .
Si vous pouvez m'aider a appuyer ma demande en leur téléphonant au 09 72 44 41 67 .
Marlène Delrieux

mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty leetchi

Message  NINI56 Sam 13 Avr - 6:03

OK, on va appeler; mais je crains fort que cela ne serve pas , car on va avoir au bout du fil des standardistes, qui ne feront pas remonter l'info aux intéressés!!! c'est comme cela maintenant = tout le monde s'en fiche Crying or Very sad

je viens d'envoyer un mail au ''serviceclient@leetchi.com''
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Sam 13 Avr - 8:12

Je vais essayer aussi
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty leetchi

Message  NINI56 Ven 19 Avr - 4:48

pas de réponse de LEETCHI à mon mail!!!!!!!!!
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty nouvelles de l'association

Message  sabine géniale Mar 7 Mai - 9:49

Bonjour à vous tous ,
Désoler je passe en coup de vent car il me faudrait les adresses postales des personnes qui parraine des protégés de l'association Coeur De Chien Libre afin de compléter le dossier de la fondation Brigitte Bardot .
Il est très complexe est demande beaucoup de recherche et de demande particulière.
Je sais qu'il y a Trompette pour Gucci ainsi que une autre personne .
Pouvez-vous me contacter svp ou laisser ici vos adresse .
Merci à l'avance ,je reviendrai pour compléter les bonnes nouvelles et moins bonnes
Cordialement Sabine Géniale

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mar 7 Mai - 11:21

Sabine , je parraine Shiva mais ce n'est pas bien grave , je te mets un MP pour mon adresse , merci pour les petites nouvelles , on attend meilleur
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mar 7 Mai - 12:19

C'est important de savoir les personnes qui parraine les protégés de Marlène .
Trompette sur mon facebook votre message priver ?

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Dernière nouvelle

Message  sabine géniale Mar 7 Mai - 12:22

Bonjour à vous tous,
Comme je vous avais annoncé sur la page de l'association jeudi 2 mai 2019 que j'avais réglé la somme de 35 120,64 euros aux huissiers qui s'occupent de notre dossier en voici les preuves.

Maintenant il nous reste plus cas régler la somme de 50 000 euros afin que notre demeure soit réellement à nous et que l'association reste ouverte.

D'ici quelques jours, je vais prendre rendez-vous avec les huissiers afin de trouver un compromis qui sera d'étaler chaque mois un paiement qui je souhaite de tout coeur ,que cette somme soit raisonnable .

Actuellement avec les bénévoles de l'association Coeur de Chien Libre dont je vous présente le vrai bureau directeur:
- Marlène Delrieux :Présidente
-Mathilda Iivadaris : Vice- présidente
- Patricia : secrétaire
- Marie: vice- secrétaire
- Céline : Comptable,
- Sabine Géniale : responsable de la communication.
Nous mettons en place un dossier que la fondation Brigitte Bardot nous a confié dont celui-ci et très complexe.
Il sera destiné à nous aider pour :
- L'alimentation .
- Frais vétérinaire.
- Mettre en place des travaux d'aménagement .
- Voir aussi pour remplir le dossier des déductions des impôts pour les dons .

Je n'aurai jamais assez de mots pour vous remercier ,vous les donatrices et donateurs.
De votre soutien de tous les jours .
Vos dons qui actuellement nous ont permis de garder notre demeure .
Si vous désirez aider l’association à pouvoir encore mieux avancée ,voici les liens de la cagnotte leetchi , paypal ou adresse postale

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-marlene-delrie…
Notre adresse postale :
Melle Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches
https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien
Amitié Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty MARLENE

Message  NINI56 Mar 7 Mai - 18:38

un peu de nouvelles rassurantes!
ouf
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mer 8 Mai - 16:00

Trompette et Doudou, il vous faut donner votre nom, adresse à Sabine pour le Dossier Fondation Bardot. Merci.

Nini, heureuse de te lire à nouveau.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 8 Mai - 18:17

Je veux ien lui donner bien sûr mais où , viendra t elle voir ici un message privé ? En plus je paie toujours par chèque , Marlène a toutes mes coordonnées
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Ven 10 Mai - 8:40

Trompette, tu mets un mp sur le forum, Sabine va venir chercher les infos.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 21 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum