Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

2 participants

Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  admin Dim 28 Avr - 20:34

Héline est une très belle minette tricolore de 2 ans née dans la rue dans une fratrie de 3 soeurs qui sont décédées. Elle a été trappée et commence à se détendre.
Elle aime le contact humain mais reste cachée dans l'arbre à chat, c'est une minette ronron qui adore les caresses.

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Bouton19

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Heline10


Dernière édition par Admin le Dim 10 Nov - 17:47, édité 17 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Ven 3 Mai - 21:47

Bonsoir,

Héline se détend de plus en plus, elle adore les câlins, les bisous sur la tête et me léchouille le bout du nez. Elle descend de son arbre à chat pour manger, je peux rester à coté d'elle de toute ma hauteur, elle ne s'enfuit pas mais des que je bouge, elle va vite se réfugier sur la plate forme à caresses de l'arbre à chat.
une petite vidéo pour confirmer qu'Heline est très câline

effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 12 Mai - 17:58

Bonsoir,

Héline fait des progrès fulgurants : maintenant, elle vient chercher les caresses en se frottant aux jambes.


https://youtu.be/V34qVGIVwOE
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Mar 28 Mai - 18:49

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de notre magnifique Héline :

Heline a été stérilisée mercredi 22 mai, à la visite de contrôle, belle cicatrice tout va bien. Les fils seront retirés le lundi 3 juin et elle sera primo vaccinée à l’occasion.
Autrement un moment de pur bonheur hier soir, Héline était lovée sur mes genoux et elle dormait sereinement .
C'est une minette très câline lorsqu'elle est dans un environnement sécurisant et qu'elle connait la personne qui la caresse. Il faudra des adoptants patients, doux et calmes.......

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Heline10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 5 Aoû - 22:00

Bonsoir,

La famille d'accueil d'Héline donne de ses nouvelles :

Je dirai qu'héline est sociable : des que je m'assois, elle vient me caresser les jambes, des que je tend la main, elle vient pour des câlins; le soir, elle reste sur mes genoux 5 10 mm; elle fait des gommages de mains, de pied parfaitement. C'est une minette qui joue, qui est détendue avec moi. En fait, elle a très peur qu'on l'attrape , maintenant je l'a nourri dans sa cage de transport, comme cela il est plus aisé de l'attraper pour l'emmener chez le veto. Minette très propre, qui aime ses congénères ( elle joue la chef au départ!!), qui ronronne des qu'on la caresse.
Elle reste craintive avec les étrangers. L'adoptant devra gagner sa confiance et ce sera une minette présente et appréciant les câlins Je ne l'ai jamais entendu miauler par contre!! c'est un petit bout de chatte qui faisait à son rappel de vaccin 2,6 kg

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Heline10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Mer 28 Aoû - 18:45

Une photo de notre belle Héline I love you 

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Heline10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 21 Oct - 13:14

Notre belle puce est adoptée. Elle ira vivre auprès d'un jeune couple à Aix en Provence et aura une copine (chatte) Tinie Very Happy

Merci à ses parrains marraines I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Héline (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Héline (La patte de l'espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum