Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

2 participants

Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  admin Dim 26 Mai - 9:58

La très belle Écume est une petite merveille adorable issue du dernier gros sauvetage, elle était gestante . Dès le lendemain , elle est allée chez le vétérinaire pour sa stérilisation mais le travail avait commencé et elle a eu 4 petits chatons (3 tigrés , et 1 tigré gris clair). Toute la famille a été ramené et mis au chaud et au calme.

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Bouton19

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume10


Dernière édition par Admin le Lun 24 Juin - 18:04, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  effy Sam 1 Juin - 21:20

Bonsoir,

Les 4 bébés de la petite Ecume sont malheureusement tous décédés, elle n'a surement pas eu la force et le lait nécessaire pour continuer à nourrir ses petits.
Ecume est encore très maigre. voici le message de Bérengère qui s'en est occupée :

Lorsque la maman s'en occupait encore , ils ont pris du poids et atteint les 100g, c'était ma petite victoire et j'ai voulu y croire . mais quand la maman les a abandonné, ils ont développé le coryza et n'était plus en force de lutter, je savais qu'ils ne vivraient pas mais je n'arrivais pas à l'accepter j'ai essayer de trouver une chatte pour les materner même sans lait, mais aucune des chattes ici présente n'a voulu prendre soin d'eux peut-être savait-elle déjà que c'était trop tard
ils sont partis beaucoup trop tôt et beaucoup trop vite et je regrette de ne pas avoir pu diminuer leur souffrance dans ce monde et j'espère qu'ils ont trouvé un monde meilleur

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume_13

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume_11

_________________
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 2 Juin - 21:19

Bonsoir

La gentille Ecume est très malade, n'est pas en forme, ne mange pas, elle cherche beaucoup le contact avec nous et nous fait pleins de câlins.

Ecume est une toute petite chose, vu son état c'était impossible que ses pauvres bébés survivent.

Demain visite chez le vétérinaire.

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Acume10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 9 Juin - 17:10

Bonsoir,

NOUVELLES DE LA BELLE ECUME DU 5 JUIN :

La belle Ecume va mieux, sa prise de sang montre juste une augmentation des globules blancs ce qui est normal, elle est aussi positive au FIV. Elle reste bien sur en surveillance.

Elle a recommencé à s'alimenter seule et à se laver

Elle est extrêmement câline avec nous, même trop, ce qui pose un petit problème avec mes autres chats car ils n'ont plus de droit de m'approcher, mais bon petite mère, elle a connu des moments difficile et on va prendre le temps de la rassurer, avec les chiens aucun soucis elle s'entend bien.

Place aux jolies photos

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume_14

NOUVELLES DU 9 JUIN :

La jolie Ecume est définitivement sortie d'affaire, elle va très bien, a repris du poids, mange très bien, son traitement fini mardi, ensuite on passera en phase stérilisation, puis la belle pourra passer à l'adoption.

La famille idéale sera une famille sans autres chats car écume aime l'exclusivité où alors avec un chat qui est indépendant, car elle aime pas partagé, mais bon à la maison elle vit avec 7 autres chats et elle s'en accommode très bien, elle est très proche de nous, elle nous suit partout, c'est une minette qui a besoin d'un contact charnel avec ses maîtres, elle est très fidèle, par contre elle peut vivre avec chien et rongeurs sans soucis, les enfants aussi.

J'ai commencé à la brossé et ba c'est pas gagné car on voit bien qu'elle n'y est pas habitué du tout.

Voilà les dernières nouvelles de la belle

Maintenant place aux jolies photos, il faut dire que c'est un excellent modèle, elle a dû être mannequin dans une vie antérieure

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume510

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume_15
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  effy Dim 23 Juin - 20:46

Bonsoir,

Voici les dernières nouvelles d' Écume ainsi qu'une très jolie photo :

Ecume a été stérilisé mardi et tout c'est bien passé, elle a aussi eu son rappel  de vaccination vendredi soir. Tout va bien.

Avec les autres chats ça va beaucoup mieux.


Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Ecume110
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 24 Juin - 15:33

Bonjour,

Notre belle Ecume est adoptée. Merci à ses marraines Shona et Ann:D
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption d'Ecume (La patte de l'espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum