Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

2 participants

Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  admin Mer 28 Déc - 11:40

WATSON - Chat Européen noir et blanc - 15/12/2003 - Mâle

Watson est un chat adorable il réclame énormément de câlins aime la présence humaine et malgré toutes ses qualités. Iil se trouve à l'association depuis presque une année qui saura enfin craquer pour notre beau loulou!
Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Bouton19

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson11




Dernière édition par Admin le Sam 24 Mar - 6:46, édité 4 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 16 Jan - 18:54

Watson est un amour de chat, ne l'oubliez pas il mérite lui aussi d'avoir sa famille pour la vie!
Ce n'est que du bonheur de l'avoir auprès de soi I love you et il s'entend avec les autres chats

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson10
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Adoption de Watson

Message  effy Mar 24 Jan - 19:47

Une magnifique nouvelle pour notre beau Watson qui attendait depuis pratiquement 1 an à l'association sa marraine Delphine a craqué et a décidé de l'adopter cheers
Un très grand MERCI à elle!
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty En attente de Watson!

Message  Invité Mer 25 Jan - 16:28

Inutile de vous dire que j'ai hâte d'accueillir mon beau Watson à la maison, son panier est prêt... Je suis heureuse de cette décision, prise à la suite du décès de mon Lulu, beau matou rouquin de 16 ans, que j'ai du faire piquer vendredi à cause d'une saleté de tumeur (au nez) qui progressait à une vitesse foudroyante. Chana, mon chat de 18 mois, deprime depuis...Sosie de Watson, je vais avoir 2 petites vaches normandes!! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  effy Jeu 26 Jan - 9:43

La Patte de l'Espoir remercie Carole d'avoir participé activement à l'adoption de notre beau Watson
qui est se trouve être l'un de nos plus anciens loulous à l'association!
Encore merci à Delphine sa marraine, nous leur souhaitons énormément de bonheur I love you I love you I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  effy Lun 20 Fév - 11:46

Bonjour,

Watson se trouve enfin dans sa famille définitive, Delphine son adoptante nous envoie des nouvelles ainsi que de très belles photos en compagnie de Chana son sosie Very Happy :

Watson est arrivé chez moi il y a 8 jours. Perturbé pendant 3 jours (il grondait sur Chana- mon autre chat- et sur moi, pas d'appétit, besoins dans la baignoire...), je l'ai laissé tranquille. Et dimanche soir, Monsieur a daigné venir sur moi, ronronnements, calins, petits coups de tête... Il tète ma robe de chambre! (il n'a pas été sevré je pense). Bref, il n'est pas calin, c'est un pot de colle: très attachant, callme, peu gourmand (ça y est j'ai reçu ses croquettes Royal Canin sensible 33, Monsieur Watson a l'estomac fragile!).

Je suis très heureuse d'être avec lui, et m'attache de plus en plus à lui. Avec Chana(qui a 18 mois), on passe de la guerre froide à la cohabitation!

Je pense que la seule chose qu'il n'aime pas c'est que j'interdis à mes chats l'accès à ma chambre, et donc au lit...(hormi les première nuits). Zone exclusivement humaine!!

J'emmène mon beau matou demain chez le véto, il a des croûtes sur la peau, perd beaucoup ses poils et a une haleine... atroce.

Bref, je le bichonne, le caline, m'en occupe pour qu'il soit au mieux (je viens de recevoir un nouveau panier avec un super plaid, promis j'envoie bientôt une photo!).


Merci à toutes les personnes qui ont permis cette adoption.

Amitiés,

Delphine

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson11

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson12

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson13

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson14

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Watson15
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Merci!

Message  Invité Mer 22 Fév - 10:15

Merci d'avoir transmis mon message. Je n'ai pu emmener Watson chez le véto (j'ai souffert d'un virus grippal, je ne suis pas sortie du week end!). AU final son poil est déja plus brillant, son haleine est moins forte: il a du souffrir du stress et du changement d'alimentation, mais tout rentre dans l'ordre.
Il est super calin, ne craint plus les inconnus.
J'ouvre parfois la porte fenetre qui donne sur la terrasse, il n'a pas l'air d'être très curieux se connaitre l'extérieur et préfère rester dans l'escalier (SA place!).
Chana "s'amuse" à lui sauter dessus, mais rien de bien méchant.
encore merci à tous ceux grâce à qui je peux profiter de mon beau matou!

Amitiés,

Delphine flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  effy Mer 22 Fév - 13:31

Bonjour Delphine,

Je suis vraiment très heureuse de voir que les petits problèmes de Watson sont réglés. Effectivement cela doit provenir du changement de nourriture et d'environnement.
Les photos sont magnifiques et quelle ressemblance avec votre petit Shana!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos 2 loulous, encore merci pour Watson qui attendait depuis si longtemps à l'association.
Soignez-vous bien.

A bientôt je l'espère.

dominique

effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  effy Mer 9 Mai - 22:54

Bonsoir

Delphine adoptante de Watson nous donne de ses nouvelles :

Watson va très bien, il est de plus en plus beau. Il apprécie beaucoup de sortir, sans s'éloigner de la maison (tant mieux!). La journée il reste dans la maison, avec un accès à un jardin bien clos (grillage 1m80, trop haut pour ce pépère!). Il mange de l'herbe et vomit... dans la salle a manger, ben voyons ! Je l'ai traité ainsi que Chana aujourd'hui au Frontline. Il a un bel appétit, et est de plus en plus sociable (avec les humains). Face à d'autres chats, il est indifférent, aucune agressivité Je vous enverrai des photos, j'essairai de le prendre quand il lézarde au soleil.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir adopté!

Bonne soirée,
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Watson (La patte de l'espoir) Empty Re: Adoption de Watson (La patte de l'espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum