Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )
Page 1 sur 1
Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )
Poupette a été abandonnée devant le portail le 20 septembre 2014, elle occupe une chambre seule aussi car elle ne supporte pas non plus ses congénères ,elle n’est pas très jeune à première vue mais comment savoir les « gentilles » personnes qui l’ont abandonnée n’ont pas laisser de mot d’explication !
SI VOUS VOULEZ PARRAINER POUPETTE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
SI VOUS VOULEZ PARRAINER POUPETTE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.
Dernière édition par Admin le Dim 2 Avr - 14:25, édité 15 fois
Re: Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )
Heureusement que l'on m'explique un peu, car j'ai beaucoup de mal à me diriger sur le site.. Mais cela viendra..
Ai-je bien compris Swann est aussi la marraine de Poupette pour ce mois de février ?
Si c'est vrai un très grand merci à elle..
Ai-je bien compris Swann est aussi la marraine de Poupette pour ce mois de février ?
Si c'est vrai un très grand merci à elle..
Invité- Invité
Oui, Damechats94, Poupette et Savane sont parrainés pour février par Swann. Pourriez-vous m'envoyer une photo d'Indy ?
Trop bien pour les parrainages.
Merci +++ Swann
Je vous ai envoyé la photo d' Indy, il y a au moins deux jours. Je vous la renvoie de suite.
Merci +++ Swann
Je vous ai envoyé la photo d' Indy, il y a au moins deux jours. Je vous la renvoie de suite.
Invité- Invité
Merci Mijo pour le parrainage de Poupette
Grand merci Mijo pour Poupette pour ce parrainage de juin.
Bon dimanche à toutes
Bon dimanche à toutes
Invité- Invité