Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Message  admin Lun 16 Fév - 13:45

Poupette a été abandonnée devant le portail le 20 septembre 2014, elle occupe une chambre seule aussi car elle ne supporte pas non plus ses congénères ,elle n’est pas très jeune à première vue mais comment savoir les « gentilles » personnes qui l’ont abandonnée n’ont pas laisser de mot d’explication !

SI VOUS VOULEZ PARRAINER POUPETTE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Poupet11


Dernière édition par Admin le Dim 2 Avr - 14:25, édité 15 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Re: Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Message  Invité Ven 20 Fév - 1:47

Heureusement que l'on m'explique un peu, car j'ai beaucoup de mal à me diriger sur le site.. Mais cela viendra..

Ai-je bien compris Swann est aussi la marraine de Poupette pour ce mois de février ?
Si c'est vrai un très grand merci à elle.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Re: Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Message  admin Ven 20 Fév - 9:19

Oui, Damechats94, Poupette et Savane sont parrainés pour février par Swann. Pourriez-vous m'envoyer une photo d'Indy ?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Re: Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Message  Invité Ven 20 Fév - 15:16

Trop bien pour les parrainages.
Merci +++ Swann
Je vous ai envoyé la photo d' Indy, il y a au moins deux jours. Je vous la renvoie de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Merci Mijo pour le parrainage de Poupette

Message  Invité Dim 14 Juin - 14:29

Grand merci Mijo pour Poupette pour ce parrainage de juin.
Bon dimanche à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )  Empty Re: Adoption de Poupette (Vivre et laisser vivre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum