Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Invité Ven 17 Avr - 16:26

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée..
Deux jeunes minous ont quitté Gabriella et Eric : le petit Lunette et ma petite Jenny, ma filleule..
Nous laissant fort malheureux ..
Une mamie de 12 ans a eu la chance de rencontrer Gabriella chez le vétérinaire, où elle devait être euthanasiée !!
Elle miaulait très fort.. Elle appelait au secours !
Elle s'habitue tout doucement.. Et cicatrise des blessures qu'elle s'est faites lors de son trappage..Museau très abîmé.. Quand elle mange elle ronfle comme un petit cochon..
Un grand merci, 66€ sont arrivés chez Gabriella correspondant aux marrainages.. Encore un grand merci.. Peut-être n'est -ce pas le bon endroit pour communiquer l'info.. Merci aux marraines d'un mois..
Gabriella a mis des vidéos sur sa page.. Je vous mettrai les liens.. Pour que vous fassiez un peu mieux connaissance de tout le petit monde de Vivre et laisser vivre..
A bientôt. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Ven 17 Avr - 17:46

Merci pour ces nouvelles.
Pensées pour les petits disparus Sad Sad ,ce sont toujours des moments difficiles.
J'espère que la minette va vite s'habituer.
Caresses à tous les minous Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Ven 17 Avr - 18:13

Merci de nous donner des nouvelles , mais une grande tristesse pour les petits disparus , par contre la petite Minette sauvée de chez le véto a eu "bien de la chance ".............merci pour elle . I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Savita

Message  Invité Sam 18 Avr - 2:11

Merci beaucoup.
Savita (sauvée) va bien, elle aime les câlins.
Photos :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.973475162677419.1073742079.277144198977189&type=1
Savita va beaucoup mieux. Elle aime les câlins..
Bon week end

Et un petit tour sur la rubrique de Vivre et laisser vivre, sur hello asso pour visionner quelques vidéos au profit de petits minous de Gabriella.. merci d'avance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 25 Mai - 8:56

Message de Gabriella sur FB Forum d'Aide aux refuges :

"merci Swann pour le parrainage d' Indi et Poupette (vivre et laisser vivre asso) ci dessous Indi "

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Indy10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  DANY Ven 23 Oct - 19:09

Bonjour,

Je me permets de lancer un appel pour cette association.
Il y a encore une cinquantaine de chats à parrainer. Si vous ne voulez pas parrainer vous pouvez donner 10€ dans le mois, c'est vrai que 10+10+10 à chaque asso. cela représente beaucoup d'efforts.
Mais n'oubliez pas Gabriella qui a 120 chats qu'elle gère toute seule avec son mari.
Veuillez excuser Gabriella elle a beaucoup à faire, et ne peut venir sur votre forum
Merci

DANY
Admin

Messages : 23
Points : -90
Date d'inscription : 19/01/2015

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Mer 28 Oct - 20:39

Si vous voulez aider Gabriella, elle vend de joli sac à 5€ + frais de port

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac110

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac210

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac310

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac410

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac510

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Sac610
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Larose Jeu 29 Oct - 18:40


Très jolis sacs, j'en prendrai  bien un (ou deux) Noël approche ....  Laughing
Les frais de port sont-ils de 5,50 € par sac, et comment fait-on pour demander le modèle choisi ?
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty vente des sacs "chat"

Message  fée des minous Ven 30 Oct - 0:50

Pour les sacs "chats " les frais de port en colissimo sont de 5,50€ pour 1 sac ,pour 2 sacs c'est 6,45€ pour 3 sacs 7.90€ si plus me demander car il faut peser.
faire un cadeau avec ces jolis sacs c'est faire plaisir tout en aidant notre asso!
Merci de tout coeur à ceux qui s'intéressent à nous les 120 minous
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty vente des sacs "chat"

Message  fée des minous Ven 30 Oct - 0:55

Pour les sacs "chats " les frais de port en colissimo sont de 5,50€ pour 1 sac ,pour 2 sacs c'est 6,45€ pour 3 sacs 7.90€ si plus me demander car il faut peser.
faire un cadeau avec ces jolis sacs c'est faire plaisir tout en aidant notre asso! pour le modèle désiré il suffit de le décrire et de m'envoyer un mail à vivreetlaisservivreasso@gmail.com , vous pouvez payer par chèque ou par virement ,paypal c'est possible aussi mais faire "envoi entre proches " sinon il y a des frais  Rolling Eyes
Merci de tout coeur à ceux qui s'intéressent à nous les 120 minous
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Larose Mer 11 Nov - 19:04


J'ai choisi 2 sacs, mon chèque part demain, je vous décrirai les modèles santa Courage pour tous les minous ...
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 19 Mar - 18:32

Message sur FB le 13/03/2016

Bonjour,
Si d'aventure certains d'entre vous avez des antipuces Frontline combo ou advantage , nous en avons un urgent besoin 119 pipettes!
et aussi Milbemax vermifuge 119 comprimés
Pipettes après pipettes et comprimés après comprimés cela ferait une moins grosse somme à trouver !



Merci
Gabriella et la tribu des poilus
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Dim 8 Mai - 19:20

Je vous mets le lien que m'a envoyé Gabriella.

https://www.youtube.com/watch?v=tMKWZqm9Dms
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Ven 16 Sep - 8:40

Message Facebook aujourd'hui : Je sais que Gabriella ne vient pas sur notre forum mais c'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Déjà avec 132 chats, sa situation était difficile.

143 ! OUI 143 CHATS NOUS SOMMES 143 !!!

Hier vers 22h la dame qui avait trappé les chatons et leur maman a apporté 5 bébés (3 siamois et 2 noirs ,soit 1mâle et 4 femelles ) il s'agit en fait des bébés de Sia la jolie siamoise! j'avais pris rendez-vous pour ele car elle allait pas très bien , elle tremblait et ne mangeait pas! je lui ai mis ses bb mais elle s'en occupe pas , elle a été trappée dimanche et les petits sont arrivés hier soir , elle a été très choquée ! aujourd'hui elle s'occupe toujours pas des chatons mais elle a mangé ! ouf!

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Bybys10]Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Maman10[/url]

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Byby10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Ven 16 Sep - 15:21

Crying or Very sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Factures vétérinaire : 3 333,00 €

Message  admin Lun 26 Sep - 15:21

Nous sommes rendu à 143 chats et nous avons pour 3700€ de factures impayées depuis le 29 juin ,  nous avons eu plusieurs grosses factures et nous en attendons encore une pour Zoïa qui est hospitalisée depuis le 8 septembre . Il y a eu Ziggui qui est rétablie, Andy qui a été opéré d'une fracture du tibia /péroné et à qui il a fallu faire une ostéosynthèse , Fifille qui a été opérée d'un pyomètre qui s'est  transformé en péritonite occasionnant une septicémie fatale , puis les frais de pharmacie ainsi que les contrôles pour nos malades chroniques ...


Si vous voulez aider Gabriella, il vous faut laisser un message sur cette rubrique.


Dernière édition par Admin/Valgri le Mer 19 Déc - 20:21, édité 15 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 1 Oct - 15:25

Message sur Facebook hier


désespérée ! je suis désespérée 
j'accueille à ce jour 143 chats et chatons !
les braves gens qui nous apportent ou abandonnent leurs chats ont fait leur "devoi
r" ils m'ont délégué leur responsabilité! 
mais pas un euro pour leur entretien , désolé me disent-ils , "je suis au smic " et moi que croient -ils je touche une toute petite retraite ! je n'ai même pas de quoi payer les taxes foncières!
Andy chaton est arrivé avec une fracture du tibia /péroné il a subi une ostéosynthèse , les vaccins ; les vermifuges , les anti puces ; la nourriture , la litière et maintenant avec l'hiver qui arrive le chauffage! Tout cela a un coût! +
Plus de 5000€ de factures vétérinaires !
Pourquoi les personnes qui me lisent ne donnent -elles pas 1€ , cela nous aiderait tellement! 
je crois que les gens s'en foutent et moi je touche le fond ! 
j'ai demandé de l'aide à Clic animaux mais pas de réponse ! il est vrai qu'ils m'ont déjà beaucoup aidée !
je touche le fond
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 8 Oct - 7:24

Le 07/10/2016

Bonsoir , nous avons reçu deux  dons un de 300€ et un de 650 €, grâce à cela nos factures vont diminuer de 950 € il reste 4287,34 +  une nouvelle facture de 173,76 soit solde restant du 4461,10€ 
cette nouvelle facture concerne Bounty et Mouchette;
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 29 Oct - 18:20

Message sur FB de Gabriella

J'ai demandé à clic animaux de faire un appel collecte depuis le 24 août mais à chaque fois il me demande de patienter mais cette fois je n'en puis plus.Je suis au bout du bout !
Je suis vraiment désespérée, je n'ai réuni que 1385€ sur les 4600€ de factures et 170€ pour la nourriture et la litière, les 152 chats comptent sur vous .
Je dois être hospitalisée une dizaine de jours pour différents examens dont une biopsie musculaire , mes difficultés motrices s'aggravent et les douleurs deviennent insupportables.
Je ne veux pas y aller avant que les factures soient payées et tant qu'un minimum de stock de nourriture et de litière soient réunis pour attendre mon retour!
Nous avons eu ces dernières semaines énormément de malades! Pour le moment encore Mouchette insuffisance respiratoire sévère , Bounty pancréatite, Clarence uvéite à recontrôler dans les 4 jours , Tamaris mammite risquant de tourner à cancer, Myosotis rechute éosinophilie et la dernière abandonnée devant le portail Pénélope très gros coryza !Et encore Clarence qui souffre d'uvéite ,Rescue un chaton blessé qui nécessite des soins permanents !
AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE! donnez ce que vous pouvez quelque soit la somme ! Chaque participation est importante ,Notre association est d'intérêt général et délivre des reçus fiscaux à votre demande !
https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…
https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-v…
Nous comptons sur vous
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Larose Dim 30 Oct - 18:39

J'ai trouvé le lien,

https://www.leetchi.com/c/association-de-vivre-et-laisser-vivre-10044831

Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Sam 5 Nov - 20:48

Quand j'ai "vu" arriver cette dizaine de chatons chez Gabriella et faire grossir le nombre de ses protégés, j'ai été mal à l'aise, quand on connait l'importance de ses dettes et le montant insuffisant des aides qu'elle reçoit.
Depuis hier soir,je sais que si elle ne l'avait pas fait, ces chatons seraient tous morts.
Sur les 4 mamans de cette dizaine de chatons, 3 sont mortes empoisonnées cette semaine et la 4e est dans un état très grave... Chez Gabriella. Les petits n'auraient pas résisté au poison.
Mais que va devenir Gabriella et tous ses minets faute d'argent.
Ces difficultés financières la minent tellement que depuis près d'une semaine, elle est alitée, pour maintenant des problèmes de vésicule biliaire.. tout repose sur Eric
Voici les paroles de Gabriella concernant ces pauvres chattes :
Aux habitants du quartier du logis blanc à Saint Jean de Monts ! il y a quelques semaines nous avons été contactés pour une dizaine de chatons nés de 4 chattes errantes nourries par 2 bonnes âmes qui s'inquiétaient énormément de ces chatons , nous avons obtenu qu'en échange de l'accueil de ces petits , les 4 mères soient stérilisées à leurs frais malgré que ces minettes soient errantes et qu'elles continueraient à être nourries! ce qui fut fait! Mercredi j'ai a nouveau été contactée par ces personnes désespérées , sur les 4 minettes , 3 ont été empoisonnées et et la dernière était en grand danger, je l'ai donc accueillie malgré le grand nombre (152) déjà présent!
Je veux par ce coup de gueule crier à la face de ces salauds toute la haine que je ressens , oui vous dans vos jolies maisons avec jardinets tirés au cordeau ou tout est nickel , je vous souhaite le pire à vous et à vos descendants, les coupables se reconnaîtront !
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  mijo Jeu 24 Nov - 13:28

Je mets un message de Damechats concernant Gabriella qui a des soucis de santé Crying or Very sad

J'ai appris hier soir l'hospitalisation de Gabriella au moins jusqu'au 1/12. Voici son message :
>  "Je suis hospitalisée depuis lundi jusqu'au 1er décembre, avant que je parte Clarence n'allait pas bien du tout depuis son uvéite, il est parti rejoindre les étoiles aujourd'hui après midi , je m'y attendais mais cela m'a fait mal , il était arrivé en bien mauvais état le 07 Août , il avait repris un peu puis rechute ! il était câlin et gentil avec tous ses copains, il n'aura fait que passer comme une étoile filante ,il va beaucoup nous manquer.
Pardon mon chaton ,je n'ai pas pu te sauver ,je suis si désolée."
>  
> Avant elle s'était battue pour sauver un gentil chat dont le nom m'échappe, qui est maintenant rentré à la maison.


Elle s'occupe de plus de 120 chats. Ne la laissons pas tomber. I love you I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Jeu 24 Nov - 22:30

Elle a bien du mérite Gabriella et je découvre les derniers messages
Je comprends son chagrin mais elle a fait le maximum , surtout ne rien se reprocher et surtout lui dire qu'elle se soigne bien , qu'elle se repose , merci pour toutes ses actions
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Ven 25 Nov - 14:40

De tout coeur avec vous Gabriella,bon courage
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Soins

Message  Invité Ven 25 Nov - 15:35

Soignez-vous bien Gabriella. Et surtout ne culpabilisez pas puisque vous avez fait le maximum pour ce Petiot. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum