Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Ven 9 Déc - 19:25

Smile Bonjour à toutes et tous,
Juste un petit mot pour vous dire merci pour vos mot d’encouragement, je suis rentrée mardi, j'attends les résultats des examens passés en hospitalisation d'ici le 20 décembre au maximum!
Ce matin je suis allée au centre vétérinaire avec Zita , jolie chatonne tricolore , malheureusement elle souffre d'uvéite bilatérale avec glaucome, elle a perdu la vue mais se débrouille très bien chez nous , j'espère pouvoir la sauver !
voici sa photo juste avant mon départ pour l’hôpital!
ce soir une photo de ce jour
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Dim 11 Déc - 10:42

Merci Gabriella de nous avoir donner de vos nouvelles. Bon courage.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Association à l'honneur pour le mois de Mars

Message  admin Dim 26 Fév - 20:23

Bonjour Valérie,
Merci infiniment pour votre super proposition, voici le montant des  dernières factures véto pas encore payées il y en a pour 2092,72€ ,il manque la facture de Roudor, il y en a beaucoup nous avons eu pas mal d'interventions ce mois ci et j'ai eu pour 1641,17€ de factures de stérilisations /castration et pharmacie , dieu merci celles -ci sont payées ! 


En ce qui concerne le véhicule , soit nous essayons d'avoir suffisamment pour en acheter un (+ ou - 3000€) soit nous faisons une collecte pour la faire réparer , remplacement de la chaîne de distribution et disques de freins , , je sais que pour la distributions c'est plus de 600€ , j'irais demander un devis au garage , ce serait peut-être préférable de faire les réparations ? 
Je scanne tout ça ce soir et vous les envoie par mail.
Bonne soirée 
Chatmitiés 
Gabriella 
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 9:07

Les factures impayées :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur12Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur13Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur10Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur11Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur15Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur14Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur16
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur23
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur18Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur22Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur19Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur20Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur21
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 18:42

La dernière facture

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Factur24
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 18:56

Voici la dernière facture celle qui concerne Roudor qui a été hospitalisé 4 jours, il est maintenant rentré ainsi que Lorenzo, Mouchette et Bones et tout va bien .


Pour Mouchette on attend d'autres résultats mais elle est sauvée elle est sous traitement à vie comme Bones notre diabétique.
Pour Zita qui a été énuclée cela suit son cours et Titine qui a du re-subir une intervention car sa cicatrice (stérilisation) s'était rouverte est très malheureuse de devoir porter un body , encore quelques jours , mercredi c'est le grand jour , on l'enlève!


Nous avons déploré 2 disparitions en février : 

celle de Charly arrivé en septembre avec une Pif il est décédé la semaine dernière et jusqu'au dernier jour il dévorait littéralement au point que je m'étais prise à espérer qu'il serait le miracle qu'il s'en sortirait mais une fois de plus la PIF a gagné! 

la 2ème c'est Lola , un des 4 petits errants de l'ehpad  dont le petit frère Elliott aveugle est décédé en décembre ,elle était en soins depuis 1 mois car je m'étais aperçue qu'elle n'était pas bien,elle ne se développait pas bien elle avait la taille d'un chaton de 3 mois alors qu'elle a 6 mois, elle aussi a mangé jusqu'au dernier moment, elle est tombée à la renverse et ne pouvait plus bouger , elle était complètement paralysée, aux urgences ils n'ont rien pu faire à part abréger ses souffrances , ils n'ont pas d'explications sinon que cela pourrait être congénital comme son frère qui était né sans rétine!
En ce Moment nous avons Rumba qui ne va pas bien du tout , je pense qu'il va falloir aller au centre vétérinaire.


Nous avons en ce moment 130 minous avec nous et nous avons réalisé 17 adoptions en 2016 dont 14 sur les 2 derniers mois et nous avons déjà bien débuté l'année puisque 9 de nos protégés ont été adoptés depuis le début de l'année! 


Merci encore de tout coeur pour notre association mise à l'honneur durant ce mois de mars.


Chamitiés 
Gabriella 

LOLA :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Lola_210

LOLA :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Lola10

CHARLY :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Charly10


LORENZO :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Lorenz10

BONES :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Bones_10

MOUCHETTE :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Mouche10

ROUDOR :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Roudor10

ZITA :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Zita_210


TITINE :

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Titinn10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 19:06

L'association Vivre et laisser est l'association mise à l'honneur pendant le mois de Mars. Factures vétérinaires : 2 092,72€ 

Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 3 loulous à parrainés


Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.
                                                                                                                                                                                                    Parrainé                 Parrainé                 Parrainé

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Indy_010 Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Poupet11Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Savane10

       Indy                   Poupette              Savane


Dernière édition par Admin le Sam 8 Avr - 19:44, édité 4 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 19:12

J'espère que vous serez nombreux à répondre présent pour aider Gabriella, elle est très méritante et elle ne refuse jamais un chat malgré ses soucis financiers.


J'ai laissé Indy en parrainage malgré sa disparition, elle va revenir.


C'est la première fois que nous aidons l'association Vivre et Laisser Vivre.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Lun 27 Fév - 20:56



Une petite vidéo pour vous faire découvrir la vie de nos protégés! c'était le 20 janvier dernier I love you
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Lun 27 Fév - 21:06

Quelle douceur de vivre chez vous , on se croirait au paradis !!!! J'arrive !!!!
Je vais vous envoyer un petit chèque , ça vous aidera peu mais un peu +un peu ..........
Bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Lun 27 Fév - 21:16

Tu as raison Trompette et  que de boulot pour Gabriella de s'occuper d'autant de chats et de l'entretien de la maison.

Tu me donneras le montant de ton don, pour faire comme d'habitude un total don.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  mijo Mar 28 Fév - 0:07

Oui Gabriella est une personne généreuse et méritante I love you Smile Cela fait quelque temps que je parraine Igor. Je pense l'avoir vu sur la vidéo Question  Je vous mets sa photo qui était sur Helloasso. Merci de la mettre à l'honneur sunny
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Igor10
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Mar 28 Fév - 0:28

Merci à vous toutes, je posterais les photos demain , il y a quelques canaillous qui ont pas voulu se laisser photographier!
Nous sommes allés en urgence au centre avec Rumba qui est restée hospitalisée, nous irons la voir demain.

Rumba

fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Mar 28 Fév - 8:56

Superbe vidéo,on sent tout ce petit monde bien dans ses pattounes,heureux et choyé.I love you I love you
Un petit chèque sera envoyé pour les factures vétérinaires.
Bon rétablissement à Rumba I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty dettes vétérinaires

Message  NINI56 Mar 28 Fév - 20:43

Gabriella, je peux aisément imaginer votre détresse!
avez-vous fait appel à 30 Millions d' amis, ou, SPA, ou, Fondation BARDOT?
Avez-vous demandé à votre municipalité? ( je sais, c'est un doux rêve! mais il y a parfois des exceptions)

NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Mar 28 Fév - 21:27

Factures  = 2092,72 € 

pour les Dons : 25,00€ :  2,50€ dans la cagnotte de l'association


12,70 € (Cagnotte de l'association) + 25,00 € (Dons) = 37,70 € (il reste à trouver 2 055,02 €).

Merci à Dicxy.


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mar - 20:43, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Mar 28 Fév - 23:49

@Dicxy, La fondation Brigitte Bardot m'a aidée en septembre 2016 pour les factures de Zoïa 299€+ 600€ pour la fracture d'Andy+ quelques stérilisations en fait pour un montant total de 1500€ flower , 30millions d'amis ne m'a jamais aidée, pour avoir de l'aide il faut être un refuge agréé ce que je ne veux pas car alors il faut faire euthanasier les chats FIV /FELV No et moi je ne le veux pas , l'euthanasie je n'y ai recours qu'en cas de grande souffrance sans espoir de guérison , la SPA n'aide pas les asso en tous cas je n'ai jamais rien reçu , j'attends toujours suite à la visite de Novembre où j'ai demandé des bons de stérilisation, et la municipalité n'en parlons pas ! bounce
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  admin Jeu 2 Mar - 20:48

Factures  = 2092,72 € 

pour les Dons : 75,00€ :  7,50€ dans la cagnotte de l'association


20,20 € (Cagnotte de l'association) + 100,00 € (Dons) = 120,20 € (il reste à trouver 1 972,02 €).

Merci à Nana-Belle et Trompette.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Mar - 17:57, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Ven 3 Mar - 1:06

Merci Dicxy , bien reçu votre don I love you
quelques photos de vos filleuls :
Caramel
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Carame11
Patachou
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Patach10
Challoween
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Challo10
Yoda
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Yoda10

demain d'autres filleuls lol!
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Ven 3 Mar - 7:33

Ils sont magnifiques I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  nana-belle Ven 3 Mar - 12:07

Bonjour,

Vous avez une installation magnifique. On voit que vos chats son heureux et bien soignés.

Ils aiment jouer à chats perchés !

J'espère que vus récolterez suffisamment de dons pour solder vos factures

Bon courage et amicalement vôtre,[/b]
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  nana-belle Ven 3 Mar - 12:09

Bonjour,

Vous avez une installation magnifique. On voit que vos chats sont heureux et bien soignés.

Ils aiment jouer à chats perchés !

J'espère que vus récolterez suffisamment de dons pour solder vos factures

Bon courage et amicalement vôtre,


Dernière édition par nana-belle le Ven 3 Mar - 18:11, édité 1 fois
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Ven 3 Mar - 14:04

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Images10
fée des minous
fée des minous
Admin

Messages : 164
Points : 62
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 74
Localisation : vendée

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Wolfshade Ven 3 Mar - 14:59

Bonjour Gabriella et les minous - participation aux factures pour 157 € cat
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Ven 3 Mar - 17:17

cheers cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum