Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 18 Juin - 21:53

Dicxy mais vous l'aidez grâce à votre amour a distance mais aussi grâce aux séances ostéo que je peux lui offrir grâce à vous I love you

14 juin :

Les bébés : Presque parfait ... Hier j'ai donner un vermifuge mais alors parés c'est parti en diarrhée liquide et un énorme vers est sortie de la plus foncée :blink: , elle a " dégonfler " sa oui ! Pas de prise , ni perte de poids ! Ce matin biberon avec un chouilla de smecta ... Sinon ils sont très vivace !

Ma fille voulant bien faire à emmener une gamelle de croquette quand j'étais avec les babys contre l'avis de maman Evil or Very Mad , ils sont devenus DINGUE , et on manger des croquettes !!! Bien sur , le lait est continuer toutes les 3h et j'avoue être étonner de voir de si petits manger des croquettes , pour le coup ma fille avait raison Razz

16 juin :

les babys vont bien ! 420 gr et 430 gr Smile

Happy à vu le vétérinaire aujourd'hui pour retirer fil de castration et contrôle car il tousse mais rien d'infectieux ...

En même temps j'ai payer la facture de 496 eur ...

Pour Lucky , j'ai pris du calmivet et dès qu'il est dans sa boite de transport op véto sans rendez vous , on lui retirera le cerclage et on castrera ! Le soir même de sa castration il intégrera la maison entière de Valérie SANS quenelle .

Aujourd'hui :

Chez les Anges , je ne vais pas me plaindre cela se passe bien ( pour une fois :silly: ) ! Les bébés ont la grande forme , mange de mini croquettes RC babycat et mother et commence a lapper ! De vraies amours .

Casper toujours aussi maladroit Laughing il a griffer mon mari au bras en pleine nuit , toujours en jouant !

J'ai d’ailleurs reçu les factures du jeune homme que je mets Wink

L'argent votipet devrait enfin arriver sur le compte de l'asso :woohoo: :woohoo: il été temps .

Voila les nouvelles de la maison des Anges cat I love you

Bon aller photos Wink

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 10358810[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11046210[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11392810[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11392811[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 19 Juin - 7:41

Merci pour les photos Tyna,contente que tout ce petit monde aille bien Very Happy
Caresses à tous I love you et bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 22 Juin - 17:06

Il y a une collecte sur Aide assos pour les minous de Tyna

http://aide-assos.com/operation-speciale-des-crocs-et-des-aleses-pour-les-anges/
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 22 Juin - 20:08

Bonjour à tous !

Désolé du peu de nouvelles mais hier la journée fut catastrophique Sad Sad Sad Un jour vraiment " sans " .....

Vendredi soir, j'ai trapper la maman enceinte , elle va bien et est partie se faire stériliser aujourd'hui !
Hier un bébé est partie sous nos yeux Sad Sad Sad grosse horreur ... Mon mari pencher sur son petit corps a faire un massage cardiaque pour réanimer Sad Sad rien hélas ... J'ai encore beaucoup de mal aujourd'hui ...

Ange débute un ulcère ( encore ) , je l'ai mise sous homéo !

Je tenais a remercier infiniment les fées de aide asso qui font une opération spéciale pour les Anges 💋 💋

aide-assos.com/operation-speciale-des-cr...eses-pour-les-anges/

Promis j'essaye de venir au plus vite vous mettre des photos mais aujourd'hui le moral est absent Sad Sad Sad

( Merci V pour le lien I love you )
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 23 Juin - 18:36

Opération terminée sur Aide assos.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 23 Juin - 19:10

Bon courage Tyna (à ton mari aussi)on pense fort à toi,bises
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 24 Juin - 12:15

cheers cheers cheers C'est juste INCROYABLE cheers cheers cheers cheers en une journée la collecte est boucler !!!!

Je n'en reviens pas !!!! Mille merci à vous TOUS , au fées , aux donateurs , à vous Tous I love you I love you I love you

Ce soir , un ange de 4 semaines intègre la maison des Anges ... Forcément un ange amocher qui devra se faire opérer !

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11141310[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 25 Juin - 18:27

Bonsoir


Prise en charge le 24/06 à 22h

Énucléer le 25/06/2015 au matin
Petite puce de 1 mois et demi - 500 gr

Nous Allons tous faire pour que le 2 éme oeil reste en place

La puce est plus détendue depuis l'énucléation ...

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 10420210[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 10178010[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11011910[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Jeu 25 Juin - 18:30

Tyna, tu sais ce qui a causé l'état de son oeil.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 25 Juin - 18:45

Pauvre petite puce,j'espère que tu arriveras à lui sauver l'autre oeil.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Jeu 25 Juin - 19:49

Petite mémère j'espère qu'elle va mieux ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 25 Juin - 21:56

@Valgri : Herpès ++++++++++++++++++ Embarassed Embarassed L’œil été déjà crever et infecter donc il n'y avait pas d'autre choix !
Pour l'autre œil sa va être difficile Neutral car déjà bien toucher mais même si on n'arrive pas à le sauver on va tout faire pour qu'il reste dans l'orbite normalement

Ce soir la puce a bu et manger ! Pour la boisson j'ai d'abord donner a la pipette et ensuite je l'ai mise face a la gamelle , de là elle a mis une patte a la surface de l'eau pour ensuite lapper . Je lui ai également donner une almo avec de l'herpelysine ( recommander par mon véto pour optimiser les chances ) . On fait un contrôle samedi .

Pour le moment on la sent soulagée quand même de cette œil en moins . Je lui ai également retirer un tique qui été sur l'oreille .
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 29 Juin - 11:44

26/06 :

Des bonnes et mauvaises nouvelles Sad Sad Sad

Je fais au plus court car pas le cœur a faire en long Sad

Bébé a fait son contrôle véto et c'est impec !!!! Son œil s'ouvre un peu plus , il voit les ombres et lumières ce qui est génial ! Re contrôle samedi et un mois de collyres !

mauvaise nouvelle :

Petit Chance est hospitaliser Sad Sad Sad On ne sait pas ce qu'il a Sad Sad Les seules informations sont 37.5 de température - douleur au ventre - echo faite normal sauf un ganglion qui serait PEUT ETRE à l'origine ou une anomalie niveau pancréas Sad Sad Bref mon petit Chance est au véto , lundi il sera transférer par mes soins chez MON véto ! Le prélèvement de sang pour un bilan entier a été fait et partira a Alfort lundi , les résultats reviendrons mercredi ( 127 eur juste la prise de sang complète ! )

Pour ce soir, consultation en urgence + hospi + perf = 177 eur et 127 eur de prise de sang que je réglerais lundi lors de son transfert .

Voila je suis dépitée Sad Sad Chance le maître zen , mon petit gamin est mal , il a mal et on ne sait pas ce qu'il a !!!
J'ai beau leur donner le meilleur en alimentation , soins , douceur , amour et divertissement et RIEN ne vas !!!!! Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que les choses semble aller mes bébés déclare des conneries ??? Les quarantaines sont stricts, hygiène ok avec saniterpern , javel et vapeur , on aère chaque jour , on se lave les mains ect et pourtant sa va pas !!!!

Peut être trop aseptiser bref sa me rend dingue Sad Sad Sad


29/06 :

Petit Chance est rapatrier ...

Pleins de câlins d'amour ❤️ mon veto penche plus pour une infection du ganglion . On attends les résultats mercredi .

Je serais peu présente je vais veiller Chance au veto

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11010510[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11667310[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 29 Juin - 13:05

Bon courage Tyna,il y a des périodes comme ça.
On attend avec impatience les résultats de Chance.
Caresses à tout tes loulous.
Bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Mar 30 Juin - 12:08


Tyna courage je t'envoie des ondes positives, avec son nom, Chance va s'en sortir.
Donne vite des nouvelles.
Je pense fort à toi, je t'embrasse
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 1 Juil - 21:19

Merci à vous deux I love you I love you

Chance est reparti sous perf cette aprem !

Premier resultat arriver et RAS !!! Rien d'anormal c'est juste dingue ! A l'heure qu'il est on ne sait toujours pas ce quil a Embarassed

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11230610[/img]


[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11665510[/img]


[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11667311[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 2 Juil - 18:56

J'espère que tu sauras vite ce qui peut le faire souffrir ainsi,les premiers résultats sont bons c'est déjà une bonne chose.
Plein de caresses à Chance. I love you
Bon courage et bisous Tyna en attendant d'autres nouvelles. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 5 Juil - 23:03

Le 03/07 :

Chance OK !!!! :cheer: Il est sous antibio mais cathéter enlever . Donc c'est bien le ganglion qui s'est infecter . :woohoo:


Bébé ok !!!!! :cheer: Le fait que sa a saigner c'est bien car sa évacue le mauvais ! Son oeil est beau mon veto n'en revient pas :woohoo:


:woohoo: Ah je suis trop heureuse :woohoo:


Et mon gros Casper est rentrer sans boules ♥️

Aujourd'hui :

Bonsoir à tous Smile

Alors je reviens d'un week end de garde chez Valérie donc désolé du peu de nouvelles 😊

Bien sur les anges n'étaient pas seul, papa surveiller et donnait les traitements Razz

Alors Chance : mange , boit, joue, fais le fou avec Vérone et Gugu , monte sur l'arbre à chat bref sa roule ENFIN ! Par contre, il fuit mon mari !!! Pourquoi on ne sait pas , pourtant Chance n'a jamais été craintif et mon mari ne lui a rien fait Sad

Bébé se porte à merveille <3 Un ti amour cette puce <3

Ce week end j'ai pu garder Lucky ! Bon on va se pas se mentir il m'aime pas trop :S Mais il mange super bien , va au bac ect ... Vraiment il se porte à merveille

J'ai également garder Pépère le retraité chez les anges ! C'est vraiment un pépére lol ! Il dors sans cesse , fait des câlins ect un AMOUR !

BILAN FACTURE

400 eur payer lundi pour Chance
95 eur payer jeudi pour un bébé

dans la prochaine facture nous aurons :

Énucléation Bébé : 108.50
Retrait cerclage Lucky : ???
Castration Lucky : 30
Castration Casper : 30

Collyre : 18 x 4 = 72
Hospitalisation jour Chance ; 16.80 x 2/3 = 50.40
Perf : ???


Sans compter les injections , cachets ect ...

Donc minimum facture : 290.90

Voila un bilan approximatif Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 5 Juil - 23:04

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 20383_10[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 6 Juil - 8:07

Ouf pour Chance,un soucis en moins cheers ,la petite puce est bien mignonne.
Caresse à tout tes trésors. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 11 Juil - 21:57

Jai eu très peur pour Chance vraiment Embarassed

Bébé a retirer ses fils jeudi et ;on veterinaire n en revient pas du poids pris et surtout que l on est si bien récupérer l oeil cheers

Ange s`est de nouveau blesser a la patte sous le coussinet ... J avoue que je penses qu elle la fait volontairement car ses 2 dernières semaines je me suis plus occuper de Bébé et Chance ... Embarassed Donc nettoyage betadine a gogo bounce


[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11143310[/img]



[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11705110[/img]

Casper et ma tite Ange I love you I love you I love you











tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 12 Juil - 8:02

Notre petit ange serait jalouse.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 12 Juil - 8:54

Oui,petite Ange doit être un peu jalouse,de ses copains et fait tout pour attirer l'attention sur elle. Embarassed
Merci pour les nouvelles et caresses à tous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 12 Juil - 18:54

Hélas c'est toujours pareille avec Ange ... C'est un peu de ma faute , je l'ai élever comme mon enfant et pourrie gâter tongue
Je peux vous dire qu'en ce moment , elle me maudit Twisted Evil entre les soins bétadine + spray dermidine mlle n'aime pas !! J'attends de voir un peu cette semaine si cela cela se calme sinon on finira au véto ! ( Comme d'habitude quoi )

Petite question de curiosité , j'aime comprendre les choses Smile

Pour le mois de Juin , seul Galopinou a été parrainer Embarassed , alors que les mois précédents plus d'Anges avaient été parrainer ! Est ce que les marraines font un roulement pour justement pouvoir parrainer d'autres loulous sur le forum ? Les marraines se base t'elle sur les besoins présent de l'asso ou coup de coeur ?

ATTENTION , ceci n'est nullement un reproche LOIN DE LA , je veux juste comprendre un peu le fonctionnement des marraines I love you

Ce week end nous avons ré aménager les arbres à chats des Anges ! Un arbre commencer a être vraiment dangereux pour eux surtout pour Perle ( tige en fer qui dépasser , il basculer ect ) il a fait son temps et avec les gros loulous que j'ai il à morfler lol!

J'ai trouver un arbre à chat déhoussable et avec pied ! Juste le top !!! J'ai oser ( pour la première de ma vie ) demander une ristourne car c'était pour les Anges et là , la dame m'a fait 30% sur le prix ! Juste superbe car j'ai pu faire une énorme Economie !

Voici des photos de l’aménagement :

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11737910[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11707610[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11237210[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11737810[/img]

Voici la patte de Mlle Ange , Galopinou et Bébé I love you I love you cat cat

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11181010[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11750710[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 11701110[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 12 Juil - 19:39

Superbe l'arbre à chat,contente pour toi de la belle ristourne,(il faut tenter le coup,on risque juste un refus mais quelquefois,on a de belles surprises.cheers
Pauvre petite pattoune de Ange,mais même si elle n'aime pas les soins,je suis sure qu'elle est contente que tu t'occupe d'elle I love you Very Happy
En ce qui concerne les parrainages,j'ai des loulous que je parraine tous les mois et j'essaie de faire selon les besoins ou coup de coeur(et de mon porte monnaie Embarassed )pour les autres.(pas toujours facile de choisir)
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 6 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum