La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants
Page 41 sur 41
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41
Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
Bienvenue Potter :,j'aime bien tes bouts de pattounes blanches heart:
Dicxy- Admin
gisse10 aime ce message
Je vote chaque jour sur Woopeets ça monte doucement
https://www.woopets.fr/chien/clics-solidaires/
Bonne journée puisque les femmes sont à l'honneur
https://www.woopets.fr/chien/clics-solidaires/
Bonne journée puisque les femmes sont à l'honneur
mijo- Admin
Larose, Dicxy et gisse10 aiment ce message
J'ai vu qu'on pouvait voter discrètement 3 fois de suite (non non c'est pas de la triche)
Larose- Admin
gisse10 aime ce message
Bonjour à toutes ,
Tout d'abord , merci pour vos clics solidaires merci infiniment .
Un nouvel ange est entré chez les Anges , il se nomme Matisse . Il aurait une dizaine d'année , fiv + , maladie rénale . Une asso de trappage à fait les premiers soins des dents et d'une mauvaise plaie à l'abdomen . Malheureusement , les fils résorbables sont partis et la plaie a craquer . Ce soir il voit nos vétos .
Maintenant , je tenais à vous faire part de la réalité que je vis actuellement . Il est vrai que je suis beaucoup moins présente sur les forums et sur l'association . La vie est pleine de surprise étonnante , déstabilisante et je vous annonces que je suis séparée ... Un divorce se monte forcément et un changement radical de vie est enclencher . On ne mentira pas il y a des jours avec et des jours sans malgré que cela soit MA décision mais je ne regrette pas . Il y aura certainement beaucoup moins de prises en charge cette année hélas mais je ne ferais pas de bêtises avec des vies animales .
Voila , vous savez le pourquoi .... J'espère juste qu'il n'y aura aucun jugement.
Tout d'abord , merci pour vos clics solidaires merci infiniment .
Un nouvel ange est entré chez les Anges , il se nomme Matisse . Il aurait une dizaine d'année , fiv + , maladie rénale . Une asso de trappage à fait les premiers soins des dents et d'une mauvaise plaie à l'abdomen . Malheureusement , les fils résorbables sont partis et la plaie a craquer . Ce soir il voit nos vétos .
Maintenant , je tenais à vous faire part de la réalité que je vis actuellement . Il est vrai que je suis beaucoup moins présente sur les forums et sur l'association . La vie est pleine de surprise étonnante , déstabilisante et je vous annonces que je suis séparée ... Un divorce se monte forcément et un changement radical de vie est enclencher . On ne mentira pas il y a des jours avec et des jours sans malgré que cela soit MA décision mais je ne regrette pas . Il y aura certainement beaucoup moins de prises en charge cette année hélas mais je ne ferais pas de bêtises avec des vies animales .
Voila , vous savez le pourquoi .... J'espère juste qu'il n'y aura aucun jugement.
tynaange- Admin
Ce sont des choses qui arrivent
corinne83- Admin
Aucun jugement bien sûr Tyna , pourquoi en aurions nous , les affaires de couples sont personnelles et c'est toi qui nous en parle !
C'est toujours difficile de changer de vie , , en particulier pour les enfants mais si c'est ton choix c'est que tu penses que c'est le bon et je te souhaite le meilleur
C'est toujours difficile de changer de vie , , en particulier pour les enfants mais si c'est ton choix c'est que tu penses que c'est le bon et je te souhaite le meilleur
trompette- Admin
gisse10 aime ce message
Pourquoi un jugement Tyna,?ceci est ta décision et tu as certainement de bonnes raisons qui ne concerne que toi,je te souhaite bon courage car cela ne doit pas être évident tous les jours.
Gros bisous love 2: :
Gros bisous love 2: :
Dicxy- Admin
gisse10 aime ce message
Je te souhaite une heureuse nouvelle vie Tyna, il faut du courage pour repartir mais les femmes en ont toujours
Larose- Admin
trompette et gisse10 aiment ce message
Coucou Tyna,cela fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles,j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous
Dicxy- Admin
gisse10 aime ce message
Bonjour à toutes ,
Long silence de ma part j'en suis désolé. La vie de maman solo avec l'asso c'est un réel sport au quotidien sans compter toute la paperasse à réaliser suite à ce changement de vie .
Il y a eu des jours bien plus compliqués que d'autres mais aujourd'hui je commence à trouver une routine.
Les Anges se portent bien mais je dois prendre la décision d'en faire adopter une grosse partie. Un post a été lancer sur l'asso il y a quelques temps mais avec les vacances pas d'adoption en vue surtout que les Anges sont spéciaux.
L'asso ne ferme pas mais je dois absolument trouver une solution pour certains d'entre eux.
Je reprends " l'école " actuellement cela va me demander énormément de temps.
J'espère que vous allez toutes bien.
Merci pour les quelques parrainages que je reçois encore actuellement , cela aide grandement car depuis ce grand changement il n'y a plus de dons hélas et avec les vacances cela n'arrange rien...
Long silence de ma part j'en suis désolé. La vie de maman solo avec l'asso c'est un réel sport au quotidien sans compter toute la paperasse à réaliser suite à ce changement de vie .
Il y a eu des jours bien plus compliqués que d'autres mais aujourd'hui je commence à trouver une routine.
Les Anges se portent bien mais je dois prendre la décision d'en faire adopter une grosse partie. Un post a été lancer sur l'asso il y a quelques temps mais avec les vacances pas d'adoption en vue surtout que les Anges sont spéciaux.
L'asso ne ferme pas mais je dois absolument trouver une solution pour certains d'entre eux.
Je reprends " l'école " actuellement cela va me demander énormément de temps.
J'espère que vous allez toutes bien.
Merci pour les quelques parrainages que je reçois encore actuellement , cela aide grandement car depuis ce grand changement il n'y a plus de dons hélas et avec les vacances cela n'arrange rien...
tynaange- Admin
trompette, Larose, mijo et corinne83 aiment ce message
Votre situation actuelle est difficile et compliquée. Courage
Je parraine un ange pour juillet
Je parraine un ange pour juillet
LOIS- Admin
tynaange aime ce message
Tyna, tu nous annonceras au moment venu des adoptions.
Une nouvelle vie s'annonce à toi, je te souhaite de tout coeur de réussir.
Une nouvelle vie s'annonce à toi, je te souhaite de tout coeur de réussir.
tynaange aime ce message
Merci beaucoup Lois .
Merci beaucoup Valgri , je vais y arriver il n'y a aucune raison . Cela ne sera pas facile c'est certain mais j'y crois.
Merci beaucoup Valgri , je vais y arriver il n'y a aucune raison . Cela ne sera pas facile c'est certain mais j'y crois.
tynaange- Admin
Tyna, je rattrape dès que possible les parrainages manquants, j'ai quelques soucis actuellement et je suis désolée.
corinne83- Admin
admin et tynaange aiment ce message
Bon courage Tyna ,bisous
Dicxy- Admin
tynaange aime ce message
Contente de te lire , je dirai enfin ! on s'inquiétait
je sais que ta situation est difficile mais avec le temps elle va se réguler tranquillement , c'est ce que je te souhaite
Tiens nous au courant
Bises
je sais que ta situation est difficile mais avec le temps elle va se réguler tranquillement , c'est ce que je te souhaite
Tiens nous au courant
Bises
trompette- Admin
tynaange aime ce message
Corinne , ne t'inquiète pas je le comprends parfaitement. Les temps sont dures pour tous et jamais je ne jugerais.
Merci à vous pour le soutien, cela fait beaucoup de bien vraiment.
Je vais mettre certains Anges sur seconde chance pour favoriser leurs adoptions . En 2023, j'ai une réhabilitation de la maison et je vais devoir déménager 3/4 mois cela va être encore de folie ... Sacrée année pour moi mais malgré les embuches il y a également du positif .
Merci à vous pour le soutien, cela fait beaucoup de bien vraiment.
Je vais mettre certains Anges sur seconde chance pour favoriser leurs adoptions . En 2023, j'ai une réhabilitation de la maison et je vais devoir déménager 3/4 mois cela va être encore de folie ... Sacrée année pour moi mais malgré les embuches il y a également du positif .
tynaange- Admin
mijo et corinne83 aiment ce message
Bonjour à toutes,
Long silence de ma part je m'en excuse les journées sont bien trop courtes...
Les Anges se portent bien , Scarface a été adopté, Lady part en début d'après-midi. Plusieurs Anges sont toujours à l'adoption.
Mon divorce a été prononcé en septembre. Je suis toujours en formation de secrétaire médicale et je commence un emploi dans un palais de justice mercredi. Bref croyais moi, je n'ai pas le temps de m'ennuier ....
J'espère que vous allez toutes bien ici.
Je découvres avec tristesse l'envol de Gisse .
Long silence de ma part je m'en excuse les journées sont bien trop courtes...
Les Anges se portent bien , Scarface a été adopté, Lady part en début d'après-midi. Plusieurs Anges sont toujours à l'adoption.
Mon divorce a été prononcé en septembre. Je suis toujours en formation de secrétaire médicale et je commence un emploi dans un palais de justice mercredi. Bref croyais moi, je n'ai pas le temps de m'ennuier ....
J'espère que vous allez toutes bien ici.
Je découvres avec tristesse l'envol de Gisse .
tynaange- Admin
Merci Tyna pour les messages,je suis contente pour les adoptions de Scarface et Lady,j'espère que d'autres suivront.
Bon courage pour tout ce changement,gros bisous.
Bon courage pour tout ce changement,gros bisous.
Dicxy- Admin
Formation de secrétaire médicale et emploi au palais de justice ????? Curieux parcours mais le principal étant de travailler
trompette- Admin
Trompette, qu'est ce qui est curieux ?
Je suis en formation depuis août à distance. Et je reprends un cdd mercredi au palais . Je continuerai en parallèle ma formation le midi et le soir.
Rien d'anormal pour une personne qui veut vraiment s'en sortir
Je suis en formation depuis août à distance. Et je reprends un cdd mercredi au palais . Je continuerai en parallèle ma formation le midi et le soir.
Rien d'anormal pour une personne qui veut vraiment s'en sortir
tynaange- Admin
corinne83 et LOIS aiment ce message
Je viens justement de parrainer Apollon par helloasso , est-ce qu'il a une piste d'adoption? En tout cas je suis contente que tu sois venue nous donner de tes nouvelles.
Bon courage pour ton travail et ta formation
Bon courage pour ton travail et ta formation
corinne83- Admin
Tyna ,si je comprends bien une formation de SM et un travail mais j 'ai bien précisé que le principal effectivement étant de travailler et je ne doute pas "que tu veuilles t'en sortir", je crois que parfois quoiqu'on dise tout est compris de travers sur les forums , bon courage
trompette- Admin
Merci d’avoir pris le temps de venir au forum pour nous donner de vos nouvelles.
La vie est une succession d’épreuves.
Foncez.
La vie est une succession d’épreuves.
Foncez.
LOIS- Admin
Page 41 sur 41 • 1 ... 22 ... 39, 40, 41