Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Jeu 17 Juin - 7:57

Moi j'ai la chance d'avoir une maison ancienne , bien fraiche et l'été il y fait très bon même en cas de canicule , Malgré l'isolation faite , plus de mal la chauffer l'hiver et moi je crains plus le froid que la chaleur
Après on peut pousser les radiateurs mais avec les augmentations successives du gaz ( de ville ) on essaie de ne pas trop y jouer !!!
trompette
trompette
Admin

Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Jeu 17 Juin - 14:50

En plus ils parlent de supprimer les chauffages gaz et fioul ?
gisse10
gisse10
Admin

Message  corinne83 Jeu 17 Juin - 18:51

Chez moi , ce sont des immeubles hlm , normalement le gaz est interdit , on n'a pas le gaz de ville de toutes façons .Ca fait longtemps que j'ai une plaque je ne sais trop quoi dans la cuisine , je déplore de ne plus pouvoir faire des crêpes deux par deux avec ça , sinon c'est correct pour cuisiner. Les radiateurs sont tout électriques , on nous en a mis des neufs qui consomment beaucoup moins et des doubles vitrages ...on chauffe juste un peu le salon, la salle de bains si on veut prendre une douche et la chambre un peu avant de se coucher mais on éteint avant de dormir...comme chauffage c'est surtout la couette , des pulls et des chaussettes Smile

corinne83
Admin

trompette, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  trompette Jeu 17 Juin - 18:56

C'est vrai que ça devient un coût , le gaz de ville en 10ans a augmenté de 50% et toujours les mêmes qui paient
Ici dans le apparts et logements HLM le gaz aussi est interdit mais tous ils ont des bouteilles de gaz pour la cuisine
trompette
trompette
Admin

gisse10 aime ce message

Message  corinne83 Jeu 17 Juin - 19:05

Chez moi aussi beaucoup ont des bouteilles, des chauffages au pétrole ... l'odeur me dérange trop que ce soit gaz ou pétrole , j'y suis très sensible.

corinne83
Admin

gisse10 aime ce message

Message  tynaange Mar 13 Juil - 13:59

Bonjour à toutes !

Encore une fois je n'ai reçue aucune notification de vos échanges 😭 pourtant j'ai bien valider le rappel si une réponse est apporter !

Les Anges se portent bien . Chester a intégrer les grands et fait sa vie . Il monte même SEUL sur les étagères de la chatterie . C'est un loulou très intelligent. Il nous a fait un bel abcès derrière l'oreille mais cela guéri tranquillement.

Semaine prochaine un de nos Ange sera opérer pour retirer une petite grosseur grise noire ... On ne sait pas ce que cela peut-être mais il est sûr qu'il faut retirer au plus vite .

Ciro est réserver et partira fin juillet au bord de la mer Smile .

Une dernière entrée exceptionnelle à eu lieu également. Une petite chatonne de 10 jr noire .

Je ne suis actuellement pas à mon domicile mais promis je vous met des photos dès que je rentres . ( rassurez vous, mon mari gère les anges Wink ) .

Merci pour le rafraichisseur effectivement cela serait une soluc moins coûteuse que la clim .
tynaange
tynaange
Admin

trompette, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  tynaange Dim 15 Aoû - 13:30

Bonjour à toutes !

Et voilà le beau Ciro à rejoint sa gardienne sur la côte ! Petit veinard sera face à la mer 😁 .

Une petite puce qui se nomme Sedge à rejoint les Anges début juillet . Actuellement en quarantaine cause teigne 😏 elle partira en adoption a ses 3 mois et je vais certainement voir avec mes vétérinaires pour une stérilisation précoce.

Chester quand a lui a totalement pris ses marques avec les copains et passe ses journées au canapé 😅 .

Dans l'ensemble les Anges se portent plutôt pas mal même si je trouves que les troubles de Odyssée s accentue 😓 . C'est a suivre pour elle .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210813
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210812
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210814
tynaange
tynaange
Admin

trompette, mijo, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  tynaange Dim 15 Aoû - 13:33

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210712
tynaange
tynaange
Admin

trompette, Larose, mijo, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  Dicxy Dim 15 Aoû - 17:52

Merci Tyna pour les nouvelles et les jolies photos,caresses à tous I love you I love you Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

tynaange aime ce message

Message  trompette Dim 15 Aoû - 19:00

Merci pour les nouvelles Tyna , quel bonheur de voir ces chats si beaux , si propres et qui ont l'air si bien dans leurs pattounes
Le blanc à la tête tigrée est magnifique I love you I love you I love you I love you *
Bisous à vous tous
trompette
trompette
Admin

Dicxy, tynaange et gisse10 aiment ce message

Message  trompette Dim 15 Aoû - 19:00

Merci pour les nouvelles Tyna , quel bonheur de voir ces chats si beaux , si propres et qui ont l'air si bien dans leurs pattounes
Le blanc à la tête tigrée est magnifique I love you I love you I love you I love you *
Bisous à vous tous
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Lun 16 Aoû - 19:37

La blanche avec la tête tigrée c'est Odyssée ( surnom : Minimoys ) celle qui nous a fait suer dès son plus jeune âge Rolling Eyes
nourris a la cuillère car elle faisait X fausses routes , 5 comas , la teigne , la giardose ... Bref elle nous a fait misère la petite mais elle est adorable même si elle garde des troubles neuros et que le moindre bobo se transforme en cata ...
Dernier bobo en date : j'entends un hurlement et je découvre Mini couchait sur le flanc avec détresse respi . On part immédiatement au véto . Au véto elle n'a strictement rien ! Pas de fièvre mais se plaint de son coussinet ... Ganglions qui gonfle un peu .. Elle s'est surement piquer le coussinet et a réagit très violement et comme les traitements de base ne fonctionne pas avec elle , gros traitement a chaque fois . 1h après elle faisait des bêtises !
Sur un chat " normal " cela serait passer inaperçue avec mini c'est toujours la cata mais on l'a connait donc au moindre signe c'est véto .
tynaange
tynaange
Admin

mijo, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  tynaange Lun 16 Aoû - 19:58

Chester à été ajouter au parrainage .
tynaange
tynaange
Admin

corinne83 aime ce message

Message  tynaange Mar 14 Sep - 9:49

Bonjour à toutes !

La petite Sedge va être stériliser samedi et partira dans sa famille mi octobre.

Un nouvel et dernier Ange à rejoint la maisonnée mercredi dernier . Un petit loup que je vais nourrir quand sa nourrisseuse est indisponible. Il devenait de plus en plus triste , résigner. Toujours au milieu de la route sans bouger a l'approche d'une voiture comme pour en finir . 😓
Je l'ai attraper à la main . Il est craintif de la main mais pas du tout agressif . Samedi il est attendu en clinique pour castration et soins car il a l'air de souffrir des dents . Un Check-up sera réaliser. Nous l'avons nommer Gavroche .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210911
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210910
tynaange
tynaange
Admin

Larose, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  gisse10 Mar 14 Sep - 11:37

Petit coeur , il y a tellement de misère dans la rue Crying or Very sad heureusement qu'il y a des bonnes âmes pour leur venir en aide I love you
gisse10
gisse10
Admin

Message  tynaange Mer 29 Sep - 18:53

Bonsoir à tous .

Gavroche a eu son Check-up vétérinaire samedi . Il aurait 8/9 ans . Nous l'avons castrer et malheureusement il a du subir une extraction dentaire . Tout aller bien et mardi refus de manger 😓 mercredi idem donc zoup véto. Pas de température mais très douloureux malgré les médicaments. Donc injection de cortisone et op le voilà soulager Smile .
Depuis hier il re mange des croquettes !

Les Anges se portent plutôt pas mal mais la chatterie c'est quasiment terminer vu le temps 🥶 .

Il y aura peut être un dernier arrivé prochainement si la situation évolue favorablement .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20210913
tynaange
tynaange
Admin

Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  tynaange Mer 20 Oct - 11:45

Bonjour à toutes 🌞

Petites Nouvelles des Anges .

Sedge à rejoint sa famille dimanche, pour le moment quelques petits couacs il faudra un peu de temps à la miss .

Gavroche à rejoint Perle en liberté dans le cabanon et profite constamment de son moelleux 🥰 il rattrape sa vie de misère.

Dans l'ensemble les Anges se porte plutôt bien malgré l'âge seniors de beaucoup. La chatterie à pu être ouverte quelques jours par ci par là au vu des températures positives . Ce matin nous avions 17 degrés ! Cela ne durera pas donc on profite .

tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Jeu 11 Nov - 13:44

Bonjour à toutes !
Des petites nouvelles des Anges .

Nous avons accueillies le week-end dernier un dernier petit ange de 18 ans ! Oui oui pas d'erreur il a 18 ans ! Sa maitresse est décédée à l'âge de 103 ans et n'avait plus de famille .
Pirate a donc rejoint les Anges et a fait un contrôle véto mardi
Il a un bon cœur , pèse 3kg8 . Il est tout tordu du a l'arthrose et devra donc recevoir une injection chaque mois . Pour son bien au vu de son âge il est sous pâtée rénal.
Il a beaucoup de tartre mais on ne pourra pas l'endormir c'est bien trop dangereux .
Pirate n'est pas déboussoler et est super câlin .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 25515211
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 25359410
tynaange
tynaange
Admin

Larose, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  tynaange Jeu 11 Nov - 13:50

Pirate a été ajouter aux parrainages cat
tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Dim 21 Nov - 16:14

Bonjour à toutes ,

Aujourd'hui je serais porteuse de mauvaise nouvelle Sad

Notre loup garou Chester va très mal et j'ai une semaine pour le sauver avec un lourd traitement , des gavages réguliers , perf ect ...
Chester à cesser de manger samedi matin et à uriner très jaune . Véto l'après midi même, il a la peau jaune . Après prise de sang , le foie va très mal .
Au soir il a manger seul de la sardine , de la pâtée AD et des crevettes fraiches mais aujourd'hui il ne veut pas . Je dois donc le gaver régulièrement et lui administrer tout un tas de médicaments .

A l'heure qu'il est c'est quitte ou double Sad

J'essaie de poster régulièrement , remercier les marraines très rapidement mais peu ou pas de réponses depuis un moment .... Depuis fb , instagram etc la communication sur les forums devient très compliquer ..
tynaange
tynaange
Admin

trompette, mijo, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  Dicxy Dim 21 Nov - 18:37

Pauvre petit Chester,j'espère que tout ce que tu fais pour lui va donner de bons résultats
Caresses à Chester et ses copains I love you Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

trompette, tynaange et corinne83 aiment ce message

Message  trompette Dim 21 Nov - 21:12

On croise les doigts pour ce petit mais si vraiment il va trop mal je sais que tu ne le laisseras pas souffrir
Courage petit Chester et courage à toi Tyna I love you
trompette
trompette
Admin

tynaange et gisse10 aiment ce message

Message  tynaange Dim 21 Nov - 22:55

J'appelle demain matin le véto pour savoir si on peut poser une sonde .

Effectivement si son état empire, nous le laisserons partir . Un point est déjà programmé avec le vétérinaire mercredi . Et même si la décision n'est pas facile , le vétérinaire me diras clairement si je dois arrêter...
tynaange
tynaange
Admin

trompette et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Lun 22 Nov - 8:36

Courage Tyna,caresses à petit Chester
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Lun 22 Nov - 19:15

Chester est parti 😭

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 39 20211110
tynaange
tynaange
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant