Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 8 Oct - 14:43

Merci infiniment Wolfshade ♥️ ♥️ Don bien reçu , désolé de n’être pas venue avant mais il y'a eu encore des urgences Sad . Oui Hugo aller mourir si on ne réaliser pas l'intervention , il ne faisait plus qu'un goutte à goutte avec ses urines et le temps presser . Heureusement il a eu une superbe prise en charge vétérinaire .
J'édite le reçu au plus vite I love you

Sinon les nouvelles ici sont mitigés :/ , je vais donc commencer par les bonnes pour finir par la tragique Sad

Hugo fait ses contrôles véto et tout va super bien . Bon il en a vraiment marre de la collerette mais on ne peut prendre aucun risque . Nous devons veiller que le nouveau " trou " ne se rebouche pas car sinon cela serait une véritable cata .

O'Malley et Tigrou ont étaient castrer ce samedi , tout c'est bien passer mais le O'Malley m'a drôlement bouder Rolling Eyes

Bon moins drôle dans le genre encore une énorme facture Embarassed 224 eur ....

Maintenant le pire .....

Jeudi urgence vétérinaire pour notre doyenne Grisette . 15 / 20 ans fiv

Grisette allait parfaitement bien en ce début d’après midi , elle dormait en boule dans le canapé mais c'est mise d'un coup a faire une crise d épilepsie ! Celle ci a durer 1min30 et ensuite il lui fallut du temps pour se détendre et revenir bien a elle . Embarassed

Nous l avons directement transporter en clinique ou la crise d épilepsie est confirmer MAIS nous découvrons également que Grisette a des polypes aux narines qui montent certainement au cerveau Crying or Very sad ET ses reins ont tripler de volume et commencent a être atrophiés Crying or Very sad alors que début septembre la prise de sang et palpations etaient nickel.

Grisette est sous traitement pour l épilepsie mais hélas elle est en sursis ....
La progression est très rapide hélas.

Pour le moment aucune souffrance, nous serons quand sera venu le moment des adieux quand elle cessera de s alimenter .
Nous allons profiter au maximum de nos derniers jours ? Mois ? Ensemble et sereinement. Je suis dépitée de ce verdict , certes elle est vieille , fiv mais nous avions contrôler les reins il y a 1 mois !!!!!!!

Grisette c'est la chatte calme , douce , gentille , discrète aussi qui vient toujours a vous avec son petit miaulement pour dire je suis la ...

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 21557710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 22221810
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 22256510
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 8 Oct - 17:03


Contente pour Hugo
Bien triste nouvelle pour ta Grisette,mais tu as raison profite des bons moments,bon courage pour cette nouvelle épreuve,bisous
Caresses à Grisette et ses compagnons I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Dim 8 Oct - 17:18

bon courage, tyna!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 17 Oct - 13:59

Factures Véto : 748,26€


* Parrainage d'Apollon : 1€ de versé dans la nouvelle cagnotte
* Don libre de 223,50€ : 22,35€ dans la cagnotte de l'association


39,55€ (Cagnotte) +  223,50€ (dons) = 263,05€ (il reste à trouver 485,21€)


Merci à Dixcy et Wolfshade.


Dernière édition par Admin/Valgri le Mer 1 Nov - 16:49, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 20 Oct - 21:01

Bonsoir ,

Grisette est décédée ce mercredi 18 octobre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lundi elle avait fait une crise d 'épilepsie mais c'était vite remise . Mardi matin pas trop d'appétit , au soir idem ...
Mardi a 23h Grisette a commencer une crise devant nous Sad la crise n'a pas durer longtemps mais Grisette à tourner en rond et aveugle toute la nuit !!!
Elle ne s'est coucher que dans le milieu de matinée mercredi . Elle à dormi longtemps , très longtemps .... Au soir je l'ai lever mais elle ne tenais plus , comme si elle était absente , son regard disait tout ...

Je suis partie au vétérinaire . Elle n'avait plus de muscles , les reins été mort et il devait y avoir du sang dans le cerveau Sad Sad . Cette fois il fallait faire le grand saut .
Grisette s'est endormie rapidement sous mes larmes , elle été si belle endormie , si sereine ... On aurait qu'elle dormait .

Je regrette de ne pas avoir eu un nidoo sous la main pour l'enterrer dans notre jardin .

Toutes mes excuses de pas avoir su venir sur le forum suite au mail de Valérie( j'avais répondu via mail ) mais la semaine fut et est encore compliquer . Oui Grisette n'était qu'une chatte de rue comme beaucoup pense mais Grisette c'était comme un membre de la famille . Ce n'est pas parce que ce n'était pas notre chatte que l'on ne l'aimait pas comme la notre .

J'ai encore beaucoup de mal pour le moment et il faut absolument que je lâches mes émotions contenus pour avancer .

La nouvelle présentation du forum me déstabilise un peu et je vais reprendre mes marques . Embarassed

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 22491910


tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Grisette

Message  NINI56 Sam 21 Oct - 6:22

pauvre Grisette et pauvre Tyna!!!
comme je vous comprends = la séparation fait mal; laisser sortir vos larmes, c'est un hommage à cette amie poilue
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 21 Oct - 9:08

Bon voyage vers les étoiles jolie Grisette,grâce à Tyna tu auras eu une douce fin de vie. Sad
Tyna on pense très fort à toi,bon courage pour cette nouvelle épreuve,comme d'habitude tu auras tout fait pour son bonheur, gros bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Sam 21 Oct - 9:49

bon courage tyna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 31 Oct - 21:22

Merci à toutes pour la belle Grisette ♥️ ♥️ ♥️ Elle repose désormais en paix .

La vie suit son court chez les Anges : Hugo a pu retirer enfin sa collerette et il revit !
Tigrou le rouquin va faire une visite au véto car je soupçonne un problème dentaire :/
Ensuite stérilisation de 3 loulous errants + 2 chattes errantes .
Et ensuite et bien plus de prise en charge pour un moment indéterminé .

Nous verrons ce qu'il en découlera mais à l'heure d'aujourd'hui cette souffrance animale me tue à petit feu ... C'est un long combat interminable , épuisant sur tout les plans , tout cela n’arrêtera jamais !

Non je ne prends aucune vacance et même si je le voudrais je ne pourrais pas par rapport aux anges , c'est du h24 7jour / 7 alors au bout d'un moment c'est vraiment usant sachant que comme beaucoup d'asso il y a de moins en moins d'aide .

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 31 Oct - 21:34

Mille Merci à Dixcy et Wolfshade ♥️♥️

Valgri : puis je changer certains animaux à parrainer ?

Par exemple enlever Ange et mettre Hugo ?
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mer 1 Nov - 13:12

Tyna, tu laisses Ange et tu rajoutes Hugo.


Je te fais partir le chèque de ta cagnotte cette semaine. Tu diras ce qui te reste à payer.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 1 Nov - 14:03

Merci Tyna pour les nouvelles.
Bon courage,gros bisous.
Caresses à tes Anges. I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 15 Nov - 23:03

Bonsoir à toutes Smile

Grand merci à Valérie qui m'a envoyer la cagnotte par chèque que j'ai bien reçue ! ♥️

Miss Linette , notre panthère noire a été adopter ♥️ Nous sommes vraiment heureux pour elle , elle va pouvoir passer son premier dans SA famille qu'elle comble déjà ! Une belle mission accomplie avec elle , ses bébés ont tous été adopter et elle aussi c'est juste superbe .

Tigrou a eu une inflammation de la gueule , il est actuellement sous traitement qui fonctionne assez bien d’après le véto .

Hugo a fait un contrôle également pour sa cicatrise mais également car il boit énormément ! Pas de diabète , pas de problèmes rénaux , ni de foie ouffff . Par contre test pipi à faire depuis la maison avec une litière spéciale qui n'absorbe pas l'urine .

Avec l'accord de Valérie , Hugo va être mis en parrainage . A l'heure actuelle il manque quasiment 200 eur sur les factures totales pour Hugo sans compter la dernière que je vais bientôt recevoir :/ .

Merci également pour le parrainage de Apollon bien reçu ♥️ Il va pouvoir faire une séance ostéo ainsi prochainement .
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 16 Nov - 12:04

Merci pour les nouvelles Tyna

Contente pour Linette et ses bébés,bon rétablissement à Tigrou. I love you I love you
On attend les résultats pour Hugo. I love you I love you

Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Jeu 16 Nov - 13:19

je peux préparer un petit colis de dodos pour le noel des anges, si ça vous interesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 27 Nov - 17:43

Bonsoir à toutes !

Linette c'est super bien acclimater a son nouveau chez elle ♥️ elle est toujours aussi adorable .

Hugo a fait son test pipi et RAS . Juste un petit coryza qui pointe son nez mais j'ai envie c'est assez normal vu les épreuves qu'il a passer . Il ne sera pas adopter par la personne qui se proposait vu le petit soucis actuel que je comprends parfaitement . Donc je pense qu'il restera en panier retraite . ( encore 100 eur dépenser pour lui pour les tests )

Ange a également fais un tour au véto , elle avait une tache sur le nez et avec Hugo et Grisette j'avoue être en panique des qu'il y a une masse ... Heureusement ce n'était rien du tout ! La miss fait 5kg6 ♥️

Tigrou se porte également bien et me suis partout même quand je suis dans la douche ou la baignoire , au toilette , au lit , bref partout . Il ne jure que par moi . Son soucis de gueule aller mieux mais j'observe une légère rechute qui serait du a un petit ulcère donc il est de nouveau sous traitement .

Nous avons ce week end décorer le sapin , cette année nous tenions a ce sapin car l’année dernière nous avions emménager 10 jours avant noël . Forcément les Anges sont content et Berlioz fut le premier a grimper en haut de celui ci ... Des boules ont déjà disparu et le trio infernal : Berlioz , Mari et Youvé aiment monter dedans la nuit Very Happy

Merci à Anne qui va nous faire parvenir dodo et couvertures pour les Anges ♥️ ♥️

AUX ASSOS : n'hésiter pas à contacter Anne de bretagne qui sera ravie de pouvoir vous aidez en tricotant pour vos chachats . De plus ses couvertures sont bien chaudes et très utiles pour les niches de errants , les transports en cage ou pour les dodos des chats même quand certains marquent !
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 27 Nov - 18:14

Merci Tyna pour les nouvelles,caresses à tes Anges.
Bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 13 Déc - 18:15

Bonsoir à toutes ,

Les Anges se portent plutôt bien . L'analyse d'urine d'Hugo a été réaliser ( facture de 100 eur encore :/ ) et RAS ! OUFFFFF

Ange à également fait un tour au vétérinaire car elle avait une plaie sur le nez , plaie ronde et avec Hugo et Grisette je n'ai pas préférer prendre de risque , heureusement c'était juste une égratinure oufff !

Une fiche sur urgences animaux a été mise en place nous attendons qu'elle soit publier car nous avons vraiment eu de gros frais et l'asso peine a se redresser Sad . Almo nature nous a fait un superbe dons de nourriture ( 40 kg de croquettes + 151kg de patéee !!!!! ) juste merveilleux .

Un nouvel ange devrait arriver prochainement malgré que j'ai stopper les prises en charge , chat sauvage mais a qui il manque ou reste juste un bout d'une patte avant :/ .... Nous devons le trapper et une bénévole y va chaque jour mais c'est un petit malin , je ne désespère pas nous l'aurons !

Hier , Hugo , Tigrou et O'Malley ont eu une séance ostéo a domicile cela leurs a fait beaucoup de bien , il en avait besoin les ptits anges ♥️


tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 13 Déc - 18:57

Merci Tyna pour ces bonnes nouvelles Very Happy
Espérons que le petit chat sauvage soit vite trapper.
Caresses à tes Anges. I love you I love you I love you I love you
Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 6 Jan - 13:27

Bonjour à toutes et tous ♥️

Les anges se joignent à moi pour vous présentez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Que la santé soit au rendez vous pour vous et vos animaux c'est le plus important ♥️

Chez les anges l'année débute assez mal il faut l'avouer Sad . Lors de la tempête qui a balayer la France un sapin assez haut s'est écrouler a 3h30 , le bruit et le tremblement nous a réveiller en sursaut et malgré la tempête nous sommes sortis pour vérifier ou le sapin été tomber exactement et voir si celui ci n'avait pas toucher nos poules ( poules de sauvetages ) , bien heureusement pas de dégâts pour nous , nos poules ni pour les voisins ! Impossible de re dormir et a 10h30 nous avons couper en morceaux ce sapin pour le dégager .

Et puis ce matin nous sommes aller faire un check up à Tigrou .... J'ai demander une prise de sang pour voir un peu ou on en est et la le choc Crying or Very sad

Tigrou est double positif ( fiv et felv ) pale , les reins sont toucher , le pancréas également . Il ne souffre pas du tout , mange correctement et se porte bien donc un traitement est mis en place . Traitement qui sera de longue durée ( 5/6 mois ) et pour les reins à vie ... De ce fait si Valgri est d'accord , Tigrou intégrera les anges à parrainer .

Une fiche concernant les frais vétérinaires de Hugo , O'Malley et Tigrou se trouve sur urgences animaux si le cœur vous en dit de cliquer gratuitement Wink .

Comme promis voici la video de Perle qui joue ♥️ ♥️ et vous trouverez les analyses de ce jour + factures .
J'avoue être dépitée ...

https://www.facebook.com/lesangesdetyna/videos/619746381533835/


La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26229710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26229810
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26231610
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26167410
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 6 Jan - 14:15

Tyna, tu peux rajouter Tigrou en parrainage, au vue de ce qu'il a, parrainage à 20€.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 7 Jan - 9:59

Bonne année à toi aussi Tyna (même si celle-ci a mal commencé) ainsi qu'à ta petite famille.
Désolée pour Tigrou,l'essentiel étant qu'il ne souffre pas. I love you
Adorable Ange en train de jouer I love you
Bon courage,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 28 Jan - 17:56

Bonjour à toutes Smile

Tigrou est toujours sous traitement vétérinaire + homéo . Cela fait 4/5 gamelles a lui donner sur la journée avec traitement mais le jeune homme ne dit pas non à la pâtée Smile . Il y a des hauts et des bas , les bas ne sont pas forcément grave mais cela m’inquiète bien sur ... Tigrou bave malgré l'antibio et traitement mis en place , parfois je le retrouve sec et 1h plus tard un filet de bave .
D'ici 15 jours je vais devoir l’emmener a nouveau au vétérinaire pour effectuer la prise de sang voir comment les taux ont évoluer Neutral , croisons les doigts pour que cela soit dans un sens positif !

Un dernier et nouvel ange est arrivé , ce petit été prévu depuis début décembre mais il a seulement décider de rentrer en trappe semaine dernière ! Ce petit été sur un site qui va être raser pour y construire un concessionnaire de grosse voiture de luxe avec un chat ^^ ... Il a 4/5 mois et a les deux pattes avant malformer . Sauvage au début , a réussi à mordre , il se détend enfin et apprécie les caresses . Il est en quarantaine actuellement et un bilan va être effectuer avec lui . Nous l'avons nommer Jerry .

Nous avons également investie dans un nébuliseur pour les Anges surtout pour O'Malley qui est souvent encombrer cela l'aide grandement .

La collecte sur UA est assez difficile a grimper , d'ailleurs UA prend une commission ou non ? Car ce n'était pas le montant que j'avais demander ( montant plus " bas " ) ?

Je vous laisses avec les photos de Jerry ♥️
Merci aux marraines fidèles des Anges ♥️ J’espère que Tigrou aura cette chance également .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26815010
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 26992010
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 29 Jan - 7:50

Merci Tyna pour les nouvelles.
Bienvenue à Jerry,le voilà en sécurité.
Caresses à tout tes Anges. I love you I love you I love you I love you
Bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 11 Fév - 19:14

J'ai trouvé sur Facebook, cela peut peut-être intéresser Tyna

https://www.facebook.com/groups/1746378792323633/?fref=nf
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 22 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum