La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants
Page 2 sur 41
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41
Si touchante
C'est si touchant de voir la petite Perle et de savoir qu'elle progresse. Super les soins à domicile. Faut déjà trouver ça près de chez soi. Rare!!!
Invité- Invité
Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
Merci pour les nouvelles
Pas toujours facile de faire cohabiter tout ce petit monde
Pas toujours facile de faire cohabiter tout ce petit monde
Dicxy- Admin
Bonsoir à tous !
Caramel est reparti cette après midi avec sa maman ! Elle veut le mettre chez sa meilleur amie en attendant de trouver un logement en espérant que le petit cœur aille mieux
Lundi Ange reverra le véto ! J'ai un doute concernant la cicatrisation ! J’espère que je me fais des illusions !
Gulliver va beaucoup mieux et c'est vraiment un ange tranquille ...
@Trompette : Oui elle sait très bien aller aux gamelles et a la fontaine . Elle joue aussi ! Bref c'est presque une chatte normal
[img][/img]
Caramel est reparti cette après midi avec sa maman ! Elle veut le mettre chez sa meilleur amie en attendant de trouver un logement en espérant que le petit cœur aille mieux
Lundi Ange reverra le véto ! J'ai un doute concernant la cicatrisation ! J’espère que je me fais des illusions !
Gulliver va beaucoup mieux et c'est vraiment un ange tranquille ...
@Trompette : Oui elle sait très bien aller aux gamelles et a la fontaine . Elle joue aussi ! Bref c'est presque une chatte normal
[img][/img]
tynaange- Admin
Tyna, si tu veux mettre le 4ème loulou, soit tu le fais toi-même ou tu me l'envoies.
Perle
Elle est très belle en tout cas et a une petite tête de coquine !!!
Pas trop triste du départ de Caramel ???
Pas trop triste du départ de Caramel ???
trompette- Admin
Alors aujourd'hui on a fait le contrôle de Ange Encore un shoot pour la demoiselle pour qu'on nettoie la patte !
Donc en 45 min j'ai du trouver une cage de convalescence ( 62.69 facture si vous souhaitez ) et aller la rechercher
Elle se trouve actuellement en cage de convalescence a mon désespoir La litière est composer de pub déchiqueter pas le choix ...
Samedi re contrôle .... ( La facture va faire mal , très mal ... )
[img][/img]
tynaange- Admin
Pas drôle de devoir les enfermer,mais,c'est pour son bien,caresses à Ange et ses copains.
Dicxy- Admin
la cage
Pas drôle t'ite mère !!!!! Mais il le faut .....................
trompette- Admin
Le départ m'a affecter j'avoue ... Je l'ai quand même veiller au véto, soigner a la seringue ect donc on s'attache Mais je me dis et j'espere que cette fois il se sentira plus heureux et sera plus sur que sa maman ne l'a pas abandonner !
Ange à gagner
J'ai du la mettre dans la salle de bain hors de la cage forcément ... Mlle ne voulait absolument pas faire ses besoins car elle été en cage
Elle vient seulement il y à 20 min de faire popo avec moi ( ben oui maman à besoin d’être là pour une telle chose ) , elle a eu mal on va pas mentir mais au moins elle s'est enfin soulager ce qui évite les risques d'occlusions intestinal !
Je tenais vous faire part aussi que j'ai lancer un appel aux dons ici : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1869-appels-aux-dons-pour-perle-ataxique
Ange à gagner
J'ai du la mettre dans la salle de bain hors de la cage forcément ... Mlle ne voulait absolument pas faire ses besoins car elle été en cage
Elle vient seulement il y à 20 min de faire popo avec moi ( ben oui maman à besoin d’être là pour une telle chose ) , elle a eu mal on va pas mentir mais au moins elle s'est enfin soulager ce qui évite les risques d'occlusions intestinal !
Je tenais vous faire part aussi que j'ai lancer un appel aux dons ici : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1869-appels-aux-dons-pour-perle-ataxique
tynaange- Admin
Bon Ange a quand même été au véto
Radio nikel , on voit les selles mais pas de bouchon . Température nikel ...
Tout est vraiment d'ordre psychologique
Elle a reçue quand même une injection et nous avons du Laxatone à lui donner .
Déjà en rentrant , elle a uriner seule tranquillement
Maintenant j'attends le " beau popo " de la demoiselle ! Je n'ai jamais était aussi heureuse de voir du pipi ou selle
Radio nikel , on voit les selles mais pas de bouchon . Température nikel ...
Tout est vraiment d'ordre psychologique
Elle a reçue quand même une injection et nous avons du Laxatone à lui donner .
Déjà en rentrant , elle a uriner seule tranquillement
Maintenant j'attends le " beau popo " de la demoiselle ! Je n'ai jamais était aussi heureuse de voir du pipi ou selle
tynaange- Admin
Dicxy- Admin
attente
Alors ce popo ???????
trompette- Admin
Alors j'ai sortie Ange hier de sa salle de bain car toujours aucun pipi, ni popo ... En plus elle se sentait seule
MIRACLE ! Elle a fait un beau pipi et un beau caca dans la litière devant maman
Ce matin elle a eu son controle véto , et elle cicatrise bien . Elle sera revue jeudi pour suivre l'évolution !
Ma fifille est enfin tranquille et plus enfermer
MIRACLE ! Elle a fait un beau pipi et un beau caca dans la litière devant maman
Ce matin elle a eu son controle véto , et elle cicatrise bien . Elle sera revue jeudi pour suivre l'évolution !
Ma fifille est enfin tranquille et plus enfermer
tynaange- Admin
Bonne nouvelle pour Ange
Dicxy- Admin
Ange
Oui une excellent nouvelle
trompette- Admin
Perle à vu pour la première fois mon véto hier
Au départ hyper stresser mais on l'a calmer et tout a été PARFAIT .
Mon veto toujours aussi génial à préférer l'examiner au sol et en douceur .
Perle été rassurer par ce comportement doux et respectueux .
Pour le poils c'est " normal " car sur les épaules elle a un beau poil mais sur les membres inférieurs c'est cassant ... C'est parce qu'elle se frotte ou maintiens avec un mur ect donc le poil se casse .
Pour le poids elle fait 2kg 8 . Donc on va rajouter du nutrigel dans sa gamelle
Donc PARFAIT
Sa été une grande fille vraiment .
Son ataxie est modérer et mon veto à déjà vu pire .
Ange a également fait son contrôle pour sa patte , on ne l’embête pas et on hydrate avec homéoplasmine !
Mémère a retirer ses fils de stérilisation , belle cicatrise bref nikel !
[img][/img]
Au départ hyper stresser mais on l'a calmer et tout a été PARFAIT .
Mon veto toujours aussi génial à préférer l'examiner au sol et en douceur .
Perle été rassurer par ce comportement doux et respectueux .
Pour le poils c'est " normal " car sur les épaules elle a un beau poil mais sur les membres inférieurs c'est cassant ... C'est parce qu'elle se frotte ou maintiens avec un mur ect donc le poil se casse .
Pour le poids elle fait 2kg 8 . Donc on va rajouter du nutrigel dans sa gamelle
Donc PARFAIT
Sa été une grande fille vraiment .
Son ataxie est modérer et mon veto à déjà vu pire .
Ange a également fait son contrôle pour sa patte , on ne l’embête pas et on hydrate avec homéoplasmine !
Mémère a retirer ses fils de stérilisation , belle cicatrise bref nikel !
[img][/img]
tynaange- Admin
Perle et Ange
Au fond , des bonnes nouvelles , ça fait plaisir
trompette- Admin
Des nouvelles qui font plaisir .
Dicxy- Admin
Bonsoir à tous !
Alors aujourd'hui la facture véto est arriver . Nous devons 258.25 eur ( déduction faite en enlevant Angel et Topaz )
Je ne ferais pas castrer Gulliver tant que la facture ne sera pas régler par honnêteté , je déteste les dettes . Gulliver a d’ailleurs une petite rechute du coryza donc traitement .
Pour la petite Perle j'ai penser à la mettre sous croquettes " Equilibre et instinct " pour la remplumer un peu ! Le seau de 5 kg est de 39.50 eur bien sur a ce tarif il n'y aura qu'elle qui en mangera !
www.equilibre-et-instinct.com/croquettes...our-chat-adulte.html
Pour les croquettes si quelqu’un connais " mieux " ou plus nutritive je prends
Et voici la dernière vidéo de la puce prise il y a quelque minutes
Alors aujourd'hui la facture véto est arriver . Nous devons 258.25 eur ( déduction faite en enlevant Angel et Topaz )
Je ne ferais pas castrer Gulliver tant que la facture ne sera pas régler par honnêteté , je déteste les dettes . Gulliver a d’ailleurs une petite rechute du coryza donc traitement .
Pour la petite Perle j'ai penser à la mettre sous croquettes " Equilibre et instinct " pour la remplumer un peu ! Le seau de 5 kg est de 39.50 eur bien sur a ce tarif il n'y aura qu'elle qui en mangera !
www.equilibre-et-instinct.com/croquettes...our-chat-adulte.html
Pour les croquettes si quelqu’un connais " mieux " ou plus nutritive je prends
Et voici la dernière vidéo de la puce prise il y a quelque minutes
tynaange- Admin
Je passes en coup de vent car usée , je ne tiens plus debout ...
Ce soir vers 17h j'ai du partir en cata avec Ange ... Depuis une semaine elle reste isoler dans la salle de bain mange moins, boit plus ... Aujourd'hui elle été très énerver , surexciter bref pas normal .
Ange été pale, 37.3 ... Prise de sang a faire laborieuse endormie avec du gaz pour la faire ... Résultat cata
La véto pense FIV , je dis non car tester négative , n refait le test et NÉGATIVE !
Malgré tout ce soir on en sait pas plus nous sommes sortie de clinique a 19h30 car beaucoup d'urgence ...
Demain 9h j'y retourne et on fait radio . Ce soir elle a manger de la pattée AD et se repose avec bouillote et couverture ...
Bref on ne sait pas ce qu'elle a ... Désolé du flou , du mélange je suis en état de stress et fatigue intense .
Voici les r&résultats prise de sang ...
Ce soir vers 17h j'ai du partir en cata avec Ange ... Depuis une semaine elle reste isoler dans la salle de bain mange moins, boit plus ... Aujourd'hui elle été très énerver , surexciter bref pas normal .
Ange été pale, 37.3 ... Prise de sang a faire laborieuse endormie avec du gaz pour la faire ... Résultat cata
La véto pense FIV , je dis non car tester négative , n refait le test et NÉGATIVE !
Malgré tout ce soir on en sait pas plus nous sommes sortie de clinique a 19h30 car beaucoup d'urgence ...
Demain 9h j'y retourne et on fait radio . Ce soir elle a manger de la pattée AD et se repose avec bouillote et couverture ...
Bref on ne sait pas ce qu'elle a ... Désolé du flou , du mélange je suis en état de stress et fatigue intense .
Voici les r&résultats prise de sang ...
tynaange- Admin
J'espère que l'on va vite trouver ce qui cause ces troubles.
Courage Tyna.
Caresses à la puce.
Courage Tyna.
Caresses à la puce.
Dicxy- Admin
Ange
Comment va Ange aujourd'hui ???? Mieux j'espère ?
As tu des résultats plus éclairés ? Je comprends ton stress , gros bisous et courage à vous 2
Bisous
As tu des résultats plus éclairés ? Je comprends ton stress , gros bisous et courage à vous 2
Bisous
trompette- Admin
19/03 :
Ange est à la maison , isoler . Soit infection interne , soit infection virale PIF . La veto ne sait pas . On sait pas si elle va vivre . Je dois lui donner du chlorure de potassium et elle a reçu une injection qui agit sur 14 jours . Bref je sais rien , on ne sait pas ce qu'elle a . Si je la perds je stoppes TOUT .
Je serais peu sur Fb , pas le moral , envie de rien ... Merci pour vos ondes positives en espérant que Ange s'en sorte
20/03 :
ce matin : Elle a manger , bu un peu . Pipi ok , selle non .
Elle a l'air un peu plus vivace et m'a accueilli avec son " miaou miaou " et gros ronron ...
Je vais prendre sa température après .
12h : température 38.6
13h : Je vais être franche je ne crois pas à la pif . La je viens de jouer avec elle a la bagarre . Comme le dit Eddy moi je penses que tout viens de la patte !
Mais si c'est la patte il faut un traitement adéquat .
J'ai appeler un grand veto de France . Il me rappelle vers ce midi . Normalement les consultations via téléphone sont payante mais je m'en fiche . Je lui ai envoyer les résultats de prises de sang via mail . On lâche rien , je la lâcherais pas
16h30 :
Concernant Ange , j'ai pris contact avec un grand veto . Pour lui AUCUNE PIF , un système immunitaire affaibli sa c'est sur mais pour lui sa serait plus un herpès et il a raison car Ange a perdu son œil a cause de sa . Donc cette herpès reste à jamais dans son corps et forcément entraînera des chutes Immunitaire .
Il m'a dit de sortir Ange , de lui foutre la paix , la laisser vivre comme à son habitude car l'isoler fera pire que mieux car elle sera stresser .
Il m'envoie par voie postale une ordonnance Homeo avec du plasma ect + la facture .
Donc voilà le bilan de petite Ange
Comme vous pouvez le voir j'ai passer 2 jours sous haute tension , un stress impossible
Ange est à la maison , isoler . Soit infection interne , soit infection virale PIF . La veto ne sait pas . On sait pas si elle va vivre . Je dois lui donner du chlorure de potassium et elle a reçu une injection qui agit sur 14 jours . Bref je sais rien , on ne sait pas ce qu'elle a . Si je la perds je stoppes TOUT .
Je serais peu sur Fb , pas le moral , envie de rien ... Merci pour vos ondes positives en espérant que Ange s'en sorte
20/03 :
ce matin : Elle a manger , bu un peu . Pipi ok , selle non .
Elle a l'air un peu plus vivace et m'a accueilli avec son " miaou miaou " et gros ronron ...
Je vais prendre sa température après .
12h : température 38.6
13h : Je vais être franche je ne crois pas à la pif . La je viens de jouer avec elle a la bagarre . Comme le dit Eddy moi je penses que tout viens de la patte !
Mais si c'est la patte il faut un traitement adéquat .
J'ai appeler un grand veto de France . Il me rappelle vers ce midi . Normalement les consultations via téléphone sont payante mais je m'en fiche . Je lui ai envoyer les résultats de prises de sang via mail . On lâche rien , je la lâcherais pas
16h30 :
Concernant Ange , j'ai pris contact avec un grand veto . Pour lui AUCUNE PIF , un système immunitaire affaibli sa c'est sur mais pour lui sa serait plus un herpès et il a raison car Ange a perdu son œil a cause de sa . Donc cette herpès reste à jamais dans son corps et forcément entraînera des chutes Immunitaire .
Il m'a dit de sortir Ange , de lui foutre la paix , la laisser vivre comme à son habitude car l'isoler fera pire que mieux car elle sera stresser .
Il m'envoie par voie postale une ordonnance Homeo avec du plasma ect + la facture .
Donc voilà le bilan de petite Ange
Comme vous pouvez le voir j'ai passer 2 jours sous haute tension , un stress impossible
tynaange- Admin
Courage Tyna et Ange est une battante. Meilleures ondes pour son rétablissement.
Page 2 sur 41 • 1, 2, 3 ... 21 ... 41