Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Si touchante

Message  Invité Jeu 26 Fév - 20:48

C'est si touchant de voir la petite Perle et de savoir qu'elle progresse. Super les soins à domicile. Faut déjà trouver ça près de chez soi. Rare!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 27 Fév - 8:39

Merci pour les nouvelles Very Happy
Pas toujours facile de faire cohabiter tout ce petit monde I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 28 Fév - 19:57

Bonsoir à tous ! sunny

Caramel est reparti cette après midi avec sa maman ! Elle veut le mettre chez sa meilleur amie en attendant de trouver un logement en espérant que le petit cœur aille mieux ♥️

Lundi Ange reverra le véto ! J'ai un doute concernant la cicatrisation Embarassed ! J’espère que je me fais des illusions !

Gulliver va beaucoup mieux et c'est vraiment un ange tranquille ... cat

@Trompette : Oui elle sait très bien aller aux gamelles et a la fontaine . Elle joue aussi ! Bref c'est presque une chatte normal Wink

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 11022910[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Message  admin Dim 1 Mar - 14:37

Tyna, si tu veux mettre le 4ème loulou, soit tu le fais toi-même ou tu me l'envoies.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Perle

Message  trompette Dim 1 Mar - 19:33

Elle est très belle en tout cas et a une petite tête de coquine !!! I love you I love you I love you I love you
Pas trop triste du départ de Caramel ??? flower
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Lun 2 Mar - 23:03

Alors aujourd'hui on a fait le contrôle de Ange Embarassed Encore un shoot pour la demoiselle pour qu'on nettoie la patte !

Donc en 45 min j'ai du trouver une cage de convalescence Shocked ( 62.69 facture si vous souhaitez Wink ) et aller la rechercher

Elle se trouve actuellement en cage de convalescence a mon désespoir Sad La litière est composer de pub déchiqueter pas le choix ...

Samedi re contrôle .... ( La facture va faire mal , très mal ... )

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 10958910[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Mar 3 Mar - 11:11

Pas drôle de devoir les enfermer,mais,c'est pour son bien,caresses à Ange et ses copains.
Dicxy
Dicxy
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty la cage

Message  trompette Mar 3 Mar - 17:09

Pas drôle t'ite mère !!!!! Mais il le faut ..................... I love you
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Mar 3 Mar - 23:22

Le départ m'a affecter j'avoue ... Je l'ai quand même veiller au véto, soigner a la seringue ect I love you donc on s'attache ♥️ Mais je me dis et j'espere que cette fois il se sentira plus heureux et sera plus sur que sa maman ne l'a pas abandonner !

Ange à gagner cheers

J'ai du la mettre dans la salle de bain hors de la cage forcément ... Mlle ne voulait absolument pas faire ses besoins car elle été en cage Shocked

Elle vient seulement il y à 20 min de faire popo avec moi ♥️ ( ben oui maman à besoin d’être là pour une telle chose Laughing ) , elle a eu mal on va pas mentir mais au moins elle s'est enfin soulager ce qui évite les risques d'occlusions intestinal !

Je tenais vous faire part aussi que j'ai lancer un appel aux dons ici : Arrow https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t1869-appels-aux-dons-pour-perle-ataxique

tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Jeu 5 Mar - 20:40

Bon Ange a quand même été au véto Rolling Eyes

Radio nikel , on voit les selles mais pas de bouchon . Température nikel ...

Tout est vraiment d'ordre psychologique Embarassed

Elle a reçue quand même une injection et nous avons du Laxatone à lui donner .

Déjà en rentrant , elle a uriner seule tranquillement Smile

Maintenant j'attends le " beau popo " de la demoiselle ! Je n'ai jamais était aussi heureuse de voir du pipi ou selle lol!
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Ven 6 Mar - 17:49

Very Happy Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty attente

Message  trompette Ven 6 Mar - 20:58

Alors ce popo ???????
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Sam 7 Mar - 12:17

Alors j'ai sortie Ange hier de sa salle de bain car toujours aucun pipi, ni popo ... En plus elle se sentait seule Crying or Very sad

MIRACLE ! Elle a fait un beau pipi et un beau caca dans la litière devant maman ♥️

Ce matin elle a eu son controle véto , et elle cicatrise bien . Elle sera revue jeudi pour suivre l'évolution !

Ma fifille est enfin tranquille et plus enfermer alien

tynaange
tynaange
Admin

Message  Invité Sam 7 Mar - 12:19

VIVE LA LIBERTÉ ANGE !!!

Invité
Invité

Message  Dicxy Sam 7 Mar - 16:32

Bonne nouvelle pour Ange Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Ange

Message  trompette Lun 9 Mar - 14:09

Oui une excellent nouvelle
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Ven 13 Mar - 11:38

Perle à vu pour la première fois mon véto hier Very Happy

Au départ hyper stresser mais on l'a calmer et tout a été PARFAIT . ♥️

Mon veto toujours aussi génial à préférer l'examiner au sol et en douceur .

Perle été rassurer par ce comportement doux et respectueux .

Pour le poils c'est " normal " car sur les épaules elle a un beau poil mais sur les membres inférieurs c'est cassant ... C'est parce qu'elle se frotte ou maintiens avec un mur ect donc le poil se casse .

Pour le poids elle fait 2kg 8 . Donc on va rajouter du nutrigel dans sa gamelle

Donc PARFAIT

Sa été une grande fille vraiment .

Son ataxie est modérer et mon veto à déjà vu pire .

Ange a également fait son contrôle pour sa patte , on ne l’embête pas et on hydrate avec homéoplasmine !

Mémère a retirer ses fils de stérilisation , belle cicatrise bref nikel !

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 11051710[/img]
tynaange
tynaange
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Perle et Ange

Message  trompette Ven 13 Mar - 15:52

Au fond , des bonnes nouvelles , ça fait plaisir I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Ven 13 Mar - 18:33

Des nouvelles qui font plaisir Very Happy . I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Sam 14 Mar - 23:14

Bonsoir à tous ! sunny

Alors aujourd'hui la facture véto est arriver Rolling Eyes . Nous devons 258.25 eur ( déduction faite en enlevant Angel et Topaz )

Je ne ferais pas castrer Gulliver tant que la facture ne sera pas régler par honnêteté , je déteste les dettes . Gulliver a d’ailleurs une petite rechute du coryza donc traitement .

Pour la petite Perle j'ai penser à la mettre sous croquettes " Equilibre et instinct " pour la remplumer un peu ! Le seau de 5 kg est de 39.50 eur bien sur a ce tarif il n'y aura qu'elle qui en mangera !

www.equilibre-et-instinct.com/croquettes...our-chat-adulte.html

Pour les croquettes si quelqu’un connais " mieux " ou plus nutritive je prends Wink

Et voici la dernière vidéo de la puce prise il y a quelque minutes ♥️

tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Mer 18 Mar - 21:40

Je passes en coup de vent car usée , je ne tiens plus debout ...

Ce soir vers 17h j'ai du partir en cata avec Ange ... Depuis une semaine elle reste isoler dans la salle de bain mange moins, boit plus ... Aujourd'hui elle été très énerver , surexciter bref pas normal .

Ange été pale, 37.3 ... Prise de sang a faire laborieuse endormie avec du gaz pour la faire ... Résultat cata  Sad  Sad
La véto pense FIV , je dis non car tester négative , n refait le test et NÉGATIVE !

Malgré tout ce soir on en sait pas plus nous sommes sortie de clinique a 19h30 car beaucoup d'urgence ...

Demain 9h j'y retourne et on fait radio . Ce soir elle a manger de la pattée AD et se repose avec bouillote et couverture ...

Bref on ne sait pas ce qu'elle a ... Désolé du flou , du mélange je suis en état de stress et fatigue intense . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici les r&résultats prise de sang ...

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 10155210

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 10982210

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 11052010
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Jeu 19 Mar - 19:23

J'espère que l'on va vite trouver ce qui cause ces troubles.
Courage Tyna.
Caresses à la puce. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 2 Empty Ange

Message  trompette Jeu 19 Mar - 19:39

Comment va Ange aujourd'hui ???? Mieux j'espère ?
As tu des résultats plus éclairés ? Je comprends ton stress , gros bisous et courage à vous 2
Bisous
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Ven 20 Mar - 22:25

19/03 :

Ange est à la maison , isoler . Soit infection interne , soit infection virale PIF . La veto ne sait pas . On sait pas si elle va vivre . Je dois lui donner du chlorure de potassium et elle a reçu une injection qui agit sur 14 jours . Bref je sais rien , on ne sait pas ce qu'elle a . Si je la perds je stoppes TOUT .
Je serais peu sur Fb , pas le moral , envie de rien ... Merci pour vos ondes positives en espérant que Ange s'en sorte

20/03 :
ce matin : Elle a manger , bu un peu . Pipi ok , selle non .
Elle a l'air un peu plus vivace et m'a accueilli avec son " miaou miaou " et gros ronron ...
Je vais prendre sa température après .

12h : température 38.6

13h : Je vais être franche je ne crois pas à la pif . La je viens de jouer avec elle a la bagarre . Comme le dit Eddy moi je penses que tout viens de la patte !
Mais si c'est la patte il faut un traitement adéquat .

J'ai appeler un grand veto de France . Il me rappelle vers ce midi . Normalement les consultations via téléphone sont payante mais je m'en fiche . Je lui ai envoyer les résultats de prises de sang via mail . On lâche rien , je la lâcherais pas

16h30 :

Concernant Ange , j'ai pris contact avec un grand veto . Pour lui AUCUNE PIF , un système immunitaire affaibli sa c'est sur mais pour lui sa serait plus un herpès et il a raison car Ange a perdu son œil a cause de sa . Donc cette herpès reste à jamais dans son corps et forcément entraînera des chutes Immunitaire .
Il m'a dit de sortir Ange , de lui foutre la paix , la laisser vivre comme à son habitude car l'isoler fera pire que mieux car elle sera stresser .
Il m'envoie par voie postale une ordonnance Homeo avec du plasma ect + la facture .
Donc voilà le bilan de petite Ange

Comme vous pouvez le voir j'ai passer 2 jours sous haute tension , un stress impossible
tynaange
tynaange
Admin

Message  admin Sam 21 Mar - 9:21

Courage Tyna et Ange est une battante. Meilleures ondes pour son rétablissement.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant