Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 13 Mai - 21:30

Bonsoir à tous ♥️

D'abord merci aux marraines à nouveau pour les anges parrainer ♥️ Pour les + ect ♥️ ♥️ ♥️ Vous étes superbes ♥️♥️
Dicxy bien reçu pour Galopinou mille merci ♥️ ♥️♥️

Un peu de problème perso donc un peu moins de temps et moral mais ce soir pleins de nouvelles Wink

29 avril :

Bouba a de plus en plus confiance en moi , je peux enfin le toucher en entier ( tête jusqu’à la queue ) , avant c'était impossible . Bon certes 'est une légère caresse mais il l'accepte ♥️ Le matin quand il me voit il est tout fou car il sait que je vais faire sa cage propre et que je vas donner pâtée , eau et croquettes et faire des calinous ! C'est juste adorable à voir .

Vers le 5 mai on fait le retrait pansement et fils et surement prise de sang .


Lady a encore grossi est dépasse les 2kg ! Je pense sincèrement a l'emmener vite en stérilisation , non pas parce qu'elle est en chaleur non , juste que son frère lui renifle un peu trop les fesses à mon gout ! Mais j'ai tellement pour Lady ...

Apollon lui de superbe selle mais l'équilibre fait défaut ! Vivement le traitement des os début mai .

06 mai

Bouba à retirer ses fils mercredi . Ils l'ont pris pour la journée entière pour voir comment il se réveiller et ils ont eu raison car il lui a fallu de l’oxygène , heureusement tout vas bien . La cicatrisation est " belle " , Bouba a enfin pu être traiter vers et puces et le soir je découvrais un énorme tique dans son cou 🤢 🤢 Tique qui a du grossir a cause de la pipette !!!
Bien sur le tique à été aussitôt enlever des que je l'ai vu avec l'aide de monsieur tyna Razz

Hier , il a intégrer les" grands " , il va vers tous le monde faire des bisous , Apollon fait son chat méchant qui feule et qui veut taper et poufff il tombe au sol ! C'est à mourir de rire .
Semaine prochaine j’appelle le véto homéo pour que l'on m'envoie le traitement de Apollon ( environ 30 eur ) .

Lundi soir un mini ange a fait son entrée ... Encore ... 4 semaine environ ... Puce , vers ...
Actuellement un petit soucis de transit sous surveillance ... Il mange , boit mais ne fait pas popo assez souvent donc il gonfle , son ventre devient dur et il expulse 24h plus tard 2 ou 3 grosses selles et fait au moins 1 vomissement ... Donc pour le moment pas de prise de poids et traitement homéo arrive . Le baby se nomme CLOVIS ( c'est ma fille qui à choisi )

Lundi 4h45 du matin Athéna ( chatte aux yeux vairons que j'ai stériliser , identifier et vacciner ) fera un long voyage jusque Chambéry . Un routier d'ici a accepter de la prendre de Cambrai à Chambéry :cheer: . Elle pourra enfin se poser .

J'ai également lancer une collecte aujourd'hui car les fonds baissent comme neige au soleil en ce moment 😊 :

Tout les samedi : 24 eur de litière
Par mois croquettes : 93 eur
Apollon homéo : environ 80 eur / par mois + complément homéo en pharmacie environ 30 eur
Stérilisation 75 eur ( j'ai très bientôt Lady a faire ) + soins véto divers quand il faut ou médicament ...

www.lepotcommun.fr/pot/ic0m0buq

Je l'avoue c'est Apollon qui nous fais fondre tout sa mais il le mérite ♥️ ♥️ ♥️ Je vais voir pour mettre en route une collecte sur animosave .

07 mai :

Ce soir je suis en rage , en colère .... Hier jusque 00h j'étais encore en contact avec le monsieur routier qui conduisait Athéna et la , l'adoptante me dit d'annuler car trop précipiter elle n'a pas prévu , ne veut pas mentir a son travail et estime que trop de route et trop onéreux pour aller la chercher alors que c'est ELLE qui m'avait Dijon !!!!!
Et là elle m'annonce qu'elle remonte en juillet et la prendra a ce moment là ! Sa veut dire que j'ai remuer ciel et terre pour ???? RIEN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai les nerfs ! En attendant Miss Athéna est toujours sans vraie famille à elle et ce matin elle a été identifier et primo vacciner .... Je vais mettre des affiches chez le véto .. Car là c'est vraiment se moquer de moi !

Bouba va super bien et dors avec moi la nuit , au dessus de ma tête Smile . Ce soir j'ai encore trouver un tique dans le pli de son oreille Evil or Very Mad j’espère que c'était le dernier vraiment .

09 mai :

Depuis samedi soir Jojo avait des problèmes intestinales . Elle pète le feu , aucune température mais elle vomit donc veto ...

Petit virus entero donc injection + cachet .

En même temps j'ai régler la stérilisation de Athena : 75 eur . ( et comme une CON** , je me rends compte à 19h15 que j'ai déjà régler depuis longtemps la stérilisation de Athéna et que je n'avais qu'a régler l'identification et vaccin de samedi Evil or Very Mad , heureusement j'ai pu contacter une asv via fb qui ne vas pas encaisser le chèque . Donc jeudi je vais payer : 75 eur de stérilisation Lady + 37.80 eur pour Jojo et environ 69 eur )

Et Jeudi Lady se fera également stériliser .

13 mai ( aujourd'hui :p )

Miss Lady a été stériliser jeudi ! Tout s'est dérouler à merveille ♥️ Merci à Marraine Varese pour sa stérilisation ♥️

De ce fait , avec le vétérinaire on a corriger l'erreur il m'a rendu mon chèque et cette fois j'ai régler :
- Stérilisation Lady
- Puce et vaccin Athéna
- Consult et médicaments Jojo

SOIT UN TOTAL DE : 180.80 eur payer par chèque jeudi .

Je vous joint bien sur les factures Smile

J'ai mis également une collecte en route sur animosave ( je ne sais pas qui connais ) . C'est une asso qui j'ai bien compris qui a créer ce site .
Avec les dépenses engager avec Apollon et les futurs dépenses pour lui cela revient à 800 eur 😊 ( le site prend 120 eur de gestion ) : www.animosave.com/#!apollon/wak3f


Des bisousssssssssssssssssssssssssssss cheers sunny flower I love you I love you
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Ven 27 Mai - 8:51

Tyna, sur ta collecte sur Urgence, c'est noté déduction d'impôt : NON.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 30 Mai - 16:54

Merci Valgri ♥️ Je fais tellement peu de collecte sur UA que je n'avais pas fait attention :/

Depuis vendredi Mamie Ti Minou 14 ans ne mangeait plus et ne buvait plus ! Mal de dent visible vu son comportement ... Tout le week end on s'est barrer avec elle pour qu'elle prenne des seringues de pâtée AD pour éviter la déshydratation .. Mon homme en est ressorti avec de belles griffures ...

Ce matin je l’emmène en clinique , examen bon , ulcère dans la gueule ,ganglion un peu gonflé , pas de température . Nous avons fait une prise de sang car on pensait a des soucis rénaux et elle a une prise de sang nikel !!! Juste fou en sachant qu'elle ne mange que les croquettes de supermarché et refuse toutes pâtées !


Mamie Ti Minou a été adorable ! J'ai eu ma première lèche et mon premier bisou pour dire ♥️

Elle à reçu 3 injections et normalement d'ici ce soir elle devrait re manger . 14 ans notre mamie et une prise de sang au top je n'en reviens pas ! Elle a juste une gingivite et je préfère cela !

Voici des photos Wink ( si besoin de la facture dite le moi )

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Mamie10

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Ti_min10
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 30 Mai - 18:36

Elle est superbe Ti-Minou et ne fait pas ses 14ans,bon rétablissement minette
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 4 Juin - 21:02

Bonsoir à tous ...

Bon bon bon je viens avec de bonnes mais aussi mauvaises nouvelles ... J'aurais aimer éviter les mauvaises vraiment

Les BONNES nouvelles :

Mamie Ti Minou re mange super bien et boit correctement à nouveau . Encore quelques douleurs dans la mâchoires qui fait qu'elle bave un peu mais rien de méchant .

Apollon a vu le véto homéo ce matin ! Déminéralisation à 32% comparer à 22% en avril donc super chose ♥️ On continue le traitement diarrhée car cookie a replonger vendredi :/ mais le fait qu'il est moins de diarrhées et qu'il mange de bonnes croquettes contribue à le guérir .

Les MAUVAISES nouvelles :

On à découvert qu'Apollon est malvoyant pale mais en plus un problème nerveux Embarassed . Alors le problème nerveux on va essayer de le manipuler le mois prochain voir comment il réagit et si on peut améliorer un peu mais le soucis de la vue sa on peut rien faire ... Il voit oui mais mal .. Très mal ...

Je ne cache pas que cela m'a casser car je me demande ou j'ai échouer ?????? Je lui offre le meilleur mais pourtant ...
Bref dégouter ...
En plus sa va être les vacances donc je sais que je serais beaucoup moins aider sauf que c'est là que j'ai avoir besoin d'aide Embarassed

Entre les croquettes et le véto homéo il me ruine ce cookie mais je vais pas le tuer pour autant !
Aujourd'hui 84.50 eur régler au véto + l'achat quotidien de litière .

En sachant que je dois revoir le véto début du mois prochain et que je devrais faire une nouvelle commande croquette Embarassed Neutral silent

bref dégouter de tout cela , pourquoi lui ? Pourquoi on l’embête autant ? Le véto lui même me disait qu'il ne serait jamais adopter ( ou alors par des personnes qui ne seront pas gérer cela ) vu ses problèmes qui peuvent revenir ou qui sont présent et avouons le personne n'en voudra vu les sacrifices a faire ( croquettes sans céréales , véto homéo en cas de rechute ect ) cela représente un énorme cout que je comprends tout à fait et puis cela bouleverserais aussi Apollon ... il est très attacher à moi et je commence à mieux comprendre pourquoi .

Je vous joint la facture de ce matin :

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Vyto_h10
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 5 Juin - 13:43

Très heureuse pour Ti-Minou.
Désolée pour Apollon,mais il est heureux près de toi
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 10 Juin - 20:04

J'avais promis des photos ♥ ♥

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 13432310
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 13423710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 13413710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 13335910
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 11 Juin - 8:20

Merci pour ces jolies photos,ils sont superbes. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mer 20 Juil - 13:21

Très jolies photos Tyna , merci et merci aussi pour les enveloppes de coussin chats reçues hier , j'adore !
Ils sont en bonne place sur chacun des lits de mes petits enfants , je les aurais bien gradés pour moi mais je sens que j'aurais fait des envieux ..............
Merci , merci et bisous I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 21 Juil - 21:42

Super heureuse que tu es reçu si rapidement les taies Trompette Smile

Ah les petits enfants vont être ravies ! Ici c'est ma fille qui voulait les piquer :p

Dernière nouvelle chez les Anges :

Nous avons 3 chatons de 5 jours Neutral bien sur sans maman donc je biberonne ... Pour le moment bonne prise de poids , belles selles . Pourvu que cela dure ainsi .
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Ven 22 Juil - 15:34

Tyna , si tu me l'avais dit , je te les aurais laissées pour ta fille !!! Je suis désolée ...............
Je vous embrasse toutes les 2
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 27 Aoû - 10:20

Tyna, à ton retour, tu nous donnes des nouvelles de Miss Ange.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 27 Aoû - 14:10

Merci Valgri de demander des nouvelles de Miss Ange ♥️

Alors dernièrement je vous avez parler de 3 bébés chatons .... Les 3 bébés sont partis vers un monde meilleur Sad , manger par les vers .... Pour le dernier on a tenter un micro vermifuge mais hélas .... Les si petits petits pour moi c'est terminer !

Apollon nous a fait une rechute de diarrhée il y a 15 jours , op direct mis sous homéo et il refait à nouveau de belles selles ♥️ ♥️ ♥️

Miss Ange c'est à nouveau mutiler le coussinet , ce n'est changement à intervalle régulier , cela peut venir n'importe quand sans raison valable trouver à ce jour . L'année dernière cela avait conduit à une cata monumentale a cause du véto Twisted Evil qui annoncer une PIF sans aucun signe de pif et m'annoncer son décès sous 10 jours Twisted Evil . Fort heureusement j'ai écouter mon intuition et j'ai trouver un véto homéo en France qui consulter par tel et Ange c'est remise car ce n'était pas une PIF mais son herpès virus qui été revenu a cause du stress avec sa patte .

Donc là , vu que Miss Ange a recommencer j'ai décider de la monter direct au véto homéo ce qui évite les cortisones !

Il pense qu'il y a un micro " truc " ( brindilles , épines ou autres ) dans sa patte . Ce micro truc bougerait de temps en temps dans sa patte et forcément Ange a une gène et donc ce mord la patte .
L'opération il ne faut même pas y penser car si micro truc ils ne le verront même pas !

A force de se manger la patte elle s'est fait un abcès sur le dessus , chose qui est plutôt bien car le " mal " va sortir , on ne peut pas savoir si le micro truc va partir ou non mais au moins on a de quoi la traiter naturellement .

Donc elle a de l'homéo à prendre + une huile aux HE a mettre sur l’abcès et sous le coussinet ( juste une goutte sur le doigt et on étale . Je préviens de suite que je ne veux aucun débat sur les HE , d'ailleurs si besoin il y a un très bon article fait par Dr Arnaud ) . La patte va peut être doubler voir tripler de volume et ensuite percer ce qui fera un trou .. Dans ce trou il faudra que je mette de l'argent colloïdal .

Bon par contre rien à voir avec la patte mais Ange pèse 5kg8 Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed donc il m'a dit que sa serait bien qu'elle perde un peu de poids ! Pourtant Ange n'est pas une gourmande et ne mange pas des masses ...

Enfin voila un peu le " bordel " des anges encore une fois mais bon on s'habitue à force !

@Trompette : rassure toi ma fille est loin d’être une malheureuse et je pourrais lui en acheter Wink


Patte de Ange il y a une semaine ( depuis c'est pire )
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 14095710

Miss Lady
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 14045710
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 27 Aoû - 14:31

Toujours des soucis avec ta puce Tyna,espérons que ce nouveau traitement sera efficace et que tu seras tranquille ensuite.
Pouquoi faut-il qu'elle perde du poids Question ,est-ce un petit gabarit Question .
Bien pour Otello qui a vite retrouvé la forme I love you
Désolée,pour les bébés,je comprend ta peine. Sad
Miss Lady est superbe. I love you
Bon courage pour tout,on attend les nouvelles pour l'évolution de la patte de Ange. I love you
Bisous. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Dim 28 Aoû - 7:57

je me doute bien que ta fille Tyna n'est pas malheureuse mais j'aurais pu lui faire plaisir I love you
En attendant les coussins sont dans les chambres de mes petits enfants , bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 28 Aoû - 12:01

Urgence de nuit ! ( 23h30 )

Chaton de 1 mois et demi / 2 mois retrouver dans une poubelle rempli d'eau avec un corps MORT rempli d'asticots à ses côtés !

Petit tremper , froid et couvert d'asticots ...

Nous avons retirer une centaine d'asticots de son petit corps, laver un minimum vu l'odeur de MORT sur lui , il a eu reçu une sous cutanée et à dévorer la pâtée AD donner pour le booster .

Il est au chaud , en sécurité .

Maintenant des photos et une enquête va être réaliser . Si j'ai le moindre doute sur la personne une plainte sera déposer ! Un chaton ne grimpe pas seul dans une poubelle d'eau et encore moins un adulte ...

Il fait 358 gr , il a fait une selle au top cette nuit et ce midi une diarrhée , le choc , le stress , le chaud et froid cela n'a pas été bon pour lui .
Je ne suis pas sur qu'il mange ses croquettes chaton, il a plus d'appétit pour la pâtée .

Quasiment pas dormi de la nuit c'est une horreur ...

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 14100410

@Dicxy : Miss Ange n'est pas vraiment grande sur patte :p mais il faut l'avouer elle pèse son poids :p . Ange m'aura tout fait de toute façon, c'est impressionnant le nombre de choses qu'elle a pu faire !

@ Trompette ne t’inquiète pas maman lui fera plaisir Wink et puis au moins tes petits loups sont contents ♥️ ♥️
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Dim 28 Aoû - 12:15

Quelqu'un a essayé de les noyer. L'autre chat, c'est la mère.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 28 Aoû - 13:11

:twisted:Comment peut-on arriver à faire telles choses Twisted Evil
Heureusement,ce petit loulou à pu être secouru,bon courage Tyna,j'espère que ce petit bout va vite être en forme. I love you

Ange rêve peut-être d'être le seul chat de la maison,c'est une coquine. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Tyna

Message  Invité Dim 28 Aoû - 13:38

Que de misères sur cette terre affraid Et l'humain, qui ne manque jamais d'idées atroces est toujours capable d'en inventer davantage !
Tu a bien du mérite Tyna I love you
Dans les années 80 ai récupéré un petit chat trouvé au fond d'une poubelle publique. Des salauds l'avaient torturé, lui avaient arraché les poils et les dents et, ("cerise sur le gâteau"...), lui avaient fait boire de l'alcool... Il a fallu mettre des gants épais pour le sortir de là. Chez le véto durant longtemps. Puis à la maison. Deux ans pour l'approcher en faisant des exercices au sol la nuit avec de la viande hâchée... 2 mètres...1 mètre...puis jusqu'à la main qu'il m'arrachait...après des mois ne me l'arrachait plus mais faisait le geste... Je vous passe les détails que vous pouvez imaginer... Un jour, un jour...il grimpe sur la table pour prendre un morceau à mes lèvres...caresses devenues possibles. L'ai appelé Jonas. Mon Jonas est ensuite devenu le gardien de la maison...c'est lui qui accueillait tout le monde dans le jardin ou à la porte... Un Grand Amour ! I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Dim 28 Aoû - 15:12

Tyna, tu es un Ange sur cette terre si misérable I love you  Comment vas-tu l'appeler ce petit cœur miraculé ?

Swann, quelle belle histoire d'Amour  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Dim 28 Aoû - 15:27

Merci Swann pour cette belle histoire , tu m'avais parlé de ton Jonas mais jamais raconté ce qui lui était arrivé ............
Quel monde ! Quelle vie , pauvre petit bout , lui as tu trouvé un nom Tyna ? Mais laroze et Swann ont raison , tu es un ange , ce petit serait mort sans toi , qu'est ce qui a fait que tu l'as trouvé dans cette poubelle ? Tu as une idée de qui a fait ça ???
je suis dégoûtée par ce monde mais tellement heureuse de toutes vous connaître et de savoir que je ne suis pas seule
Merci encore , bon courage à toi et à ce petit , la bataille va être longue mais j'espère qu'il gagnera et toi avec , gros bisous à bous 2.
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Chat noir

Message  Invité Dim 28 Aoû - 15:34

Ai oublié de vous préciser que mon Jonas était un chat NOIR  I love you  Avec une toute petite cravate blanche.
Il savait me sourire mon P'tit "sans dents" cheers
Quand je pense à lui ai toujours les larmes aux yeux Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 28 Aoû - 16:43

Quelle belle histoire Swann que celle de Jonas, petit chat noir, heureusement,il a eu le bonheur de croiser ta route,ta patience a fait le reste. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Oui Dicxy

Message  Invité Dim 28 Aoû - 17:43

Tu sais Dicxy...j'avais fait le pari de ramener ce Petiot à la vie et à la Joie... Quand je m'allongeais de tout mon long sur le sol, chaque nuit, quand il n'y a plus aucun bruit, je lui parlais doucement, lui disais des mots d'amour, lui disais que j'étais un chat comme lui, lui tendais de la nourriture. Au boulot tout le monde s'est étonné de mes mains très griffées...Chut...sans commentaire... Disais que je jouais trop avec mes chats... Puis, Jonas a compris, petit à petit, que j'étais une Amie et a accepté, après deux ans, d'oublier son traumatisme si grave vis à vis des humains ... Te dis pas le bonheur de la "Victoire" ! Jonas est incrusté à jamais dans mon cœur I love you Malheureusement il est parti vers les étoiles à l'âge de 13 ans (environ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Dim 28 Aoû - 18:45

Tu sais Swann que je ne crois en rien mais peu importe comment ?: Jonas le petit noir à la cravate blanche , il veille sur toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 14 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 41 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum