Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

+11
tynaange
chatlibre.ileduramier
Wolfshade
mamaya54
Doudoudegenève
trompette
mijo
Dicxy
Larose
admin
elegea
15 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Procné

Message  Doudoudegenève Ven 10 Juin - 20:04

Ma filleule est vraiment une coquine doublée d'une chipie. J'ai le même cas avec mon gros Sam qui mange d'abord dans la gamelle des autres. Je dois rester sur place et faire le gendarme comme le dit trompette....

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Sam 11 Juin - 7:42

Oui doudougenève, petit gabarit et fort caractère Smile elle est complètement adpatée à son milieu et se débrouille très bien

Allez quelques nouvelles :

LES CHAUFFARDS DU ROWING ......
ENCORE ET TOUJOURS .....

Ils arrivent souvent avec des voitures,
surpuissantes, et alors que la vitesse est limitée,
à 10 Km sur le parking, et malgré les dos d'anne,
ils accélèrent avec les risques pour les chats.
C'est vraiment très dangereux.
Alors j'ai choisi d'attendre bien plus tard, pour leur
rendre viste, quand les clients du restaurant
sont parti.
Ce qui fait que sans les voitures, même si les chats
vont et viennent contents de me voir arriver
les risques sont éliminés.

Képler
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Dim 12 Juin - 7:01

A TOUTE VITESSE ......
ET AU PAS DE COURSE ..... Smile Smile Smile Smile

Au moins trois heures de préparatifs, ...
avant la tournée de visite à chaque groupe.
Penser à chaque groupe, à chaque chat, tenter
de respecter leur préférences, préparer les sacs
et le tout dans une grande valise, à transporter
Jusqu'à la voiture le plus dur étant de descendre
les étages, car nous n'avons pas d'ascenseur.

Alors à toute vitesse car tous les groupes attendent
notre arrivée, s'occuper du premier groupe,
vite, vite, ... du deuxième, troisième, reprendre la voiture,
changer de secteur, et à nouveau d'un groupe à l'autre,
en tout une vingtaines des groupes,
la nuit ne facilite pas, ... les imprévus, les
agents, et les heures passent, passent vite.

Nos chats vous remercient, si vous
pouvez les aidez en envoyant un don, ou les
produits dont ils besoin pour leur survie, boites, croquettes, sachets
félix, croquettes médicalisés.

http://www.zooplus.de/…/katzenf…/felix/felix_megapack/561609
http://www.zooplus.fr/…/reins_voies_urinaires_chat_c…/301504
http://www.zooplus.fr/…/problemes_urinaires_renaux_c…/160064
http://www.zooplus.de/…/animonda_rafi…/animonda_carny/274103

Merci infiniment pour votre aide et bon dimanche à tous
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Lun 13 Juin - 9:14

Képler est malheureusement en panne de box. Il a hate de vous retrouver bientôt. Sad

Les chats comptent sur vous

Belle journée à tous
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Jeu 16 Juin - 7:26



Association CHAT LIBRE DE L’ÎLE DU RAMIER : La nourriture est un poste de dépense important pour notre association. Avec l’intégration des chats du Rowing qui font partie de l’île du Ramier, nous avons besoin d’une quantité de nourriture quotidienne dont :

- 36 boites de 400 gr
- Et une soixantaine de sachets

Vos colis alimentaires nous permettent de les nourrir. Mais nous manquons grandement de boites et sachets. Merci à tous ceux qui pourront nous aider. Les références attendues sur les différents sites :


www.chat-libre.com/Urgences_Prioritaires.html


Sur Zooplus France où vous pouvez cumuler un plan de réduction personnelle à -3%, la remise panier plus à -2% et faire bénéficier à notre association d’un cashback de 4% en passant par le portail Fun-C - des références que vous retrouvez aussi sur Zooplus Allemagne ou Espagne, Bitiba ou Zoofast

Merci de votre aide, nous sommes inquiets pour les jours à venir.

Adresse colis
CHAT LIBRE DE L ÎLE DU RAMIER
11 RUE PEYRAS
31000 TOULOUSE
à l’attention de M. KONSTANTINIDIS KYRIAKOS

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img_5110

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img_5111


Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img_5010
elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  elegea Lun 20 Juin - 6:53

ENCORE UN AGENT ILLUMINE ......
MAIS IL FAUT FAIRE AVEC .....

Très régulièrement, surtout à l'approche de l'euro
les agents changent, et une fois de plus, l'accès
est une question de personne, un agent qui fait ses propres
règlements, pour se donner de l'importance,
Agressif de surcroit, cela n'est pas facile de trouver
le moyen pour arriver jusqu'aux chats.
Mais bon, ... nous continuons et les chats viendront
nous trouver dans le secteur voisin si nécessaire, .... mais
il faut le temps pour eux de trouver où nous sommes.

Nos chats vous remercient, si vous
pouvez les aidez en envoyant un don, ou les
produits dont ils besoin pour leur survie, boites, croquettes, sachets
félix, croquettes médicalisés.

L'association CLIR vient en aide aux chats abandonnés, sauvages,
perdus, vivant en liberté, tous les jours et améliore leurs conditions de vie.
Faites un don pour quelle puisse continuer son action :
INFINIMENT MERCI POUR EUX


TRÈS BONNE JOURNÉE AVEC LE SOLEIL ....


elegea
elegea
Admin

Messages : 259
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Dim 31 Juil - 14:58

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Elegea ?
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Jeu 11 Aoû - 8:15

J'ai cliqué sur le lien du mail que Kepler a envoyé. J'ai lu que Like a Star @ heaven Kant Like a Star @ heaven nous avait quitté.Sad
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Dim 14 Aoû - 20:28

On pouvait trouver des nouvelles du CLIR sur le forum d'Aide Animaux mais le lien ne fonctionne plus, le site a déjà été piraté - je vais rarement dessus je ne sais pas ce qu'il en est Suspect
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  mamaya54 Dim 4 Sep - 19:16

Coucou à tout le monde... moi aussi j'aurais aimé avoir des nouvelles fraîches des loulous de l'Ile du Ramier.. manifestement, il ne se passe plus rien sur sa page facebook qui était pourtant devenue très attractive.. j'ai bien peur, d'après le peu que je sais, que Képler galère un peu en ce moment...
mamaya54
mamaya54
Admin

Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Dim 4 Sep - 21:59

Pour le CLIR  je vais faire mes parrainages très prochainement,   je demanderai  à Kyriakos ce qu'il en est ....  je sais qu'il a effectivement énormément de travail pour le nourrissage des chats en différents points,   de plus dans des endroits pas toujours faciles.  Cela lui prend énormément de temps,  et lui-même est très fatigué. On peut lui envoyer des colis de boites, sachets et croquettes, il n'a pas d'avance.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Ramier

Message  Invité Dim 4 Sep - 22:28

Coucou les Z' amies d'ici et de là... Sur AAR avons aidé -depuis longtemps- Kepler et ses chats de l'Ile du Ramier, par le biais de parrainages mensuels fidèles.
Elegea -que nous apprécions beaucoup- n'y a pas été pour rien... Elle nous a fait au quotidien des "rapports" très sensibles, vivants et motivants. Formidable ! Elle a été la vigie de ce "refuge" qui n'en n'est pas un ! Tous les chats étant sauvages et non dans la maison de Kepler ...

Voilà que Kepler -grand philosophe qu'il est devant l'éternel- ne fait plus confiance -semble-t-il- à Elegea...et nous envoie des mails personnels sans passer par Elegea pour crier au secours !!! Et dans des termes culpabilisants qu'aucun autre refuge n'oserait écrire...

J'avoue que suis dans le doute... total...

De plus, contre la volonté et l'honnêteté d'Elégéa, Kepler refuse d'établir des reçus fiscaux pour la défiscalisation à 66 % de nos dons...
Ce n'est donc pas avec lui que nous pourrons faire avancer (et maintenir) les lois en place qui risquent de disparaître...

Dommage Monsieur le philosophe...
Socrate ne vous salue pas Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  trompette Lun 5 Sep - 6:18

Swann a entièrement raison , il ne faut pas en vouloir à Elégea , elle a fait le maximum ( de plus son "travail " a toujours été provisoire ) , je précise à nouveau qu'elle ne connaît pas Képler "physiquement "si je puis dire et que géographiquement elle n'est pas tout près de lui !
Mais on ne peut aider que quand la personne aidée le désire vraiment , quand on veut tout faire tout seul , le terrain et des mails effectivement très culpabilisants (pour lesquels notre Amie n'était pas d'accord , elle privilégiait les différents sites internet ) , quand on ne peut faire entendre raison pour envoyer les reçus fiscaux et qu'on s'entend dire "vous n'avez qu'à les faire " (et qu'on n'a aucune donnée ) , on prévient que ça ne va pas pouvoir durer , on avertit à nouveau et puis on s'en va , heureuse malgré tout du travail accompli ......
Il est des gens qui veulent travailler seuls , je pense qu'ils se privent du meilleur mais après chacun fait selon son idée
Je ne veux pas blâmer képler c'est un grand ami des animaux , il a besoin de dons (nature ou monnaie ) , il st dévoué et fatigué c'est certain , mais jamais je ne veux qu'on critique Elégéa , elle est mon AMIE , je la connais bien et je peux vous dire qu'elle a travaillé des journées entières pour le CLIR .
Puisqu'elle ne peut plus aider comme elle voudrait elle est partie discrètement et sans faire de vagues ; bien sûr qu'elle reste fidèle à l'association mais qui peut aider une personne contre son gré ?
Sur Toulouse aucun ami des chats pour aider Képler ? Difficile à croire ............
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Dicxy Lun 5 Sep - 7:37

Je pense qu'Elégea a fait tout ce qu'elle pouvait,elle communiquait beaucoup ,ce qui était très agréable mais devait aussi demander beaucoup de temps et de travail,mais c'est sur,elle nous manque. I love you
Espérons que Képler changera d'attitude,mais comme vous le dites,on ne peut pas aider les gens malgré eux,dommage pour le CLIR
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  mamaya54 Lun 5 Sep - 8:26

je suis un peu étonnée de lire vos réponses... je sais effectivement que Képler envoie des mails un peu secs et culpabilisants puisque j'en reçois aussi mais je ne suis pas sûre qu'il s'en rende compte puisqu'avant tout il pense à ses 160 chats qu'il a bien du mal à nourrir et cela doit pas mal le perturber... d'autre part et je tiens à le signaler, je n'ai jamais eu aucun problème pour recevoir mes reçus fiscaux et il m'a même fait confiance lorsque je lui ai envoyé le relevé de mes dons pour l'année 2015.. j'ai reçu le relevé le lendemain par mail...

C'est vrai qu'il semble un peu bourru mais, bon, moi je pense avant tout aux 160 chats qu'il doit nourrir tous les jours... en 2015 j'ai envoyé 1 colis de nourriture tous les mois (hélas ce colis suffit juste pour une journée) et j'ai participé activement au confort des loulous en tricotant des couvertures et je vais continuer...peu importe que Képler soit ceci ou cela.. il y a des tas de petites gueules à remplir et c'est à ça qu'il faut penser avant tout...

Comme vous je trouve qu'il devrait cultiver un peu son "relationnel" et donner plus de nouvelles puisque la page facebook du CLIR n'a pas été actualisée depuis le 14 juillet et cela n'est pas bon pour une association de rester ainsi dans l'ombre mais il ne faut pas oublier qu'il est tout seul depuis qu'Elégéa est partie...de même qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des tas d'associations qui reçoivent des dons et des colis et qui jamais ne remercient ou ne donnent de nouvelles... il n'y a qu'à voir sur UA....

Bon j'espère vous avoir convaincu de continuer à aider le CLIR et je vais continuer mon petit tour sur le site car je n'ai pas encore tout bien assimilé..et merci de m'avoir répondu...
mamaya54
mamaya54
Admin

Messages : 170
Points : 0
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  trompette Lun 5 Sep - 11:16

Attention Mamaya , j'ai répondu sur la position de mon Amie , mais je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas continuer d'aider Képler , JAMAIS .............
D'ailleurs chacun est libre de ses choix , ses aides ,ses dons ou autres je ne suis pas là pour détailler mes propres actions ( ça ne regarde personne ) mais je ne l'oublie jamais ........
Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone , je respecte ses idées et son dévouement auprès des chats
Mais vous le dîtes vous même vous avez demandé vos reçus et envoyé votre relevé pour recevoir votre déduction fiscale , quant à ne pas trouver une seule ou un seul ami des animaux sur TOULOUSE pour l'aider même ponctuellement , je n'y crois pas un instant . D'ailleurs je lui en ai parlé , il m'a dit "qu'il avait eu plusieurs personnes mais que celles ci lui avaient volé des chats " , je répète simplement !!!
Et je maintiens que tout faire tout seul c'est impossible , et je suis bien d'accord ce sont les petits chats qui ont besoin et qui risquent d'en pâtir ...........
De plus ici sur AAR nous aimons bien avoir des nouvelles de nos refuges et de nos filleuls I love you I love you
Ce matin encore une carte reçue à la maison de Nelly ( un amour ) des chats de Lanvaux ..........je ne suis pas la seule à qui elle a écrit j'en suis sûre , et pourtant , elle rame elle aussi
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Mise au point

Message  Invité Lun 5 Sep - 12:14

Petite mise au point : bien sûr qu'il faut continuer à aider Kepler et le CLIR. Ici on aime et protège nos Amis Animaux et on aime celles et ceux qui les protègent. Ne pas en douter surtout.
Mes regrets quant à la personne de Kepler ne doivent rien remettre en cause. Bourru? Peu importe...bien des bourrus me sont sympathiques...
Sans doute que notre Amie Elegea prenait aussi en charge les mises à jour sur FB... et pas seulement...sur tous les autres sites d'aides...Et Kepler n'a pas su mesurer tous ses mérites et son dévouement. Dommage, car le voilà enfermé dans une solitude sans partage...et difficile à vivre ...

Bonne journée à toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Lun 5 Sep - 18:42

Alors là .... ça m'en bouche un coin ..... je n'étais pas au courant pour Elégéa si fidèle ..... je ne savais pas pourquoi on ne la voyait plus .... Avec Kepler je n'ai jamais eu de soucis pour mes reçus fiscaux, dès que je lui fait un don il m'envoie le reçu par mail - Je ne le connais pas assez, il est possible qu'il soit un peu bourru, un peu trop entier et pas assez diplomate .... je ne pense pas qu'il s'en rende compte. Beaucoup de responsables d'assos ont ce caractère, on ne peut pas leur en vouloir. Si ces personnes n'étaient pas comme cela auraient-elles eu la force d'entreprendre ce qu'elles font ? on ne sait pas ...... Kepler n'a certes pas de refuge mais plusieurs points peu faciles d'accès où il doit s'occuper des chats ce qui ne lui facilite guère la vie - il habite en appartement il ne peut donc pas avoir 160 chats chez lui. Chaque mois la question se pose pour lui de savoir comment nourrir tous ces estomacs. Il ne faut pas lui en vouloir, on continue à l'aider, les chats ont besoin de nous. Si Elegéa nous lit, elle peut nous donner des ses nouvelles bien sûr - je comprends son ras le bol elle est déçue j'en aurais peut être fait autant également, arrivé à un certain point d'incompréhension on lâche. Si Kepler nous lit, qu'il donne quelques nouvelles de ses protégés pour rassurer tout le monde.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  trompette Lun 5 Sep - 22:25

Wolfshade , tu as tout dit et bien sûr qu'il faut continuer à aider Képler mais il faudrait qu'il se fasse aider , ça me tient à coeur parce que s'il est malade ou hospitalisé qui va soigner ces petites boules de poil ??? 9a ça m'angoisse !
Elégea ne vient plus beaucoup sur le forum , elle a trop mal mais pas de remords , elle a beaucoup œuvré pour l'association et lui garde une place dans son coeur
Je lui relate vos messages , et elle est étonnée de nous manquer , c'est une fille extraordinaire I love you I love you
C'est mon Amie , Swann est aussi mon Amie , je trouve que je choisis bien , non ???? En fait on s'est choisies .....
Et je suis heureuse que sur ce forum convivial on puisse échanger tranquillement nos impressions , c'est une grande richesse , bonne nuit à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4236
Points : 1558
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Mar 11 Oct - 17:37

Quelques nouvelles de Kyriakos pour le CLIR - en plus d'être très fatigué physiquement et moralement, Kyriakos lance un appel à l'aide pour la réparation du véhicule qui lui sert à transporter tout ce qui est nécessaire aux chats sur les divers sites de nourrissage. Le véhicule doit passer le contrôle technique et il faut entre autres changer les pneus usés - le coût total des réparations est d'environ 600€ - si cela n'est pas fait la voiture ne pourra pas passer le contrôle Crying or Very sad
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  admin Mar 11 Oct - 18:01

Je vais le mettre dans association en détresse.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Mar 11 Oct - 18:12

Merci pour lui, en effet sans véhicule il ne peut pas effectuer ses tournées chaque nuit pour nourrir les chats qui l'attendent. Il a déjà du mal à acheter suffisamment de nourriture et cela s'ajoute aux frais. Je crois que nous allons avoir de plus en plus d'appels de détresse des assos ou des bénévoles, partout on voit des appels à l'aide catastrophiques pour aider les animaux , nourriture, factures de soins ou autres ...... et de plus en plus d'animaux abandonnés .... c'est de pire en pire on n'a jamais vu ça.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Doudoudegenève Lun 21 Nov - 11:32

Je viens de recevoir la copie des factures concernant le véhicule utilitaire de Kepler  pour les  chats.

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img00510
Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img01210
Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img01410

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Wolfshade Lun 21 Nov - 19:31

Merci Doudou pour la mise en ligne des factures concernant le véhicule du CLIR - Kepler m'a envoyé la même chose par mail, je pensais les mettre ce soir ou demain mais dans le post "association en détresse" où il y a déjà une ligne concernant les dépenses de réparation à prévoir pour le véhicule de l'asso sans lequel il ne peut rien faire pour aller sur les points de nourrissage des chats - Peut être Valgri va les déplacer au bon endroit Smile
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Doudoudegenève Mar 29 Nov - 10:43

Sur Solidarité aux animaux :

DISPARITION INQUIÉTANTE

Plus d'une semaine que le petit chaton noir n'a pas donné des signes de vie.
Il était tout fou mais surtout pas craintif, et il n'y avait pas moyen
de l'empêcher d'aller au bord de la Garonne.
Il avait envie de faire comme les grands, ... grimper sur les arbres,
mais étant trop petit il pouvait tomber, ...
Je pense à lui souvent, et j'ai voulu partager mon inquiétude avec vous.
Amitiés
Kepler et les chats de l'île du Ramier.

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Img_0210

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER - Page 17 Empty Re: Nouvelles de l'association CHAT LIBRE DE L'ILE DU RAMIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum