Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

+14
Nana
nana-belle
mijo
corinne83
trompette
Doudoudegenève
effy
NINI56
gisse10
Emeline62
Swann24
auxfelinsheureux
Dicxy
admin
18 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  trompette Jeu 11 Mar - 17:07

C'est Nadine la fautive elle a éjecté tout le monde durement avec des mots impardonnables pour beaucoup d'entre vous , elle est malade mais avant elle était déjà très imbue de sa personne et n'a jamais supporté la moindre parole qui lui déplaisait
Elle ne discutait pas mais virait , beaucoup de personnes , tu le sais mieux que moi ont arrêté les parrainages et sans toi c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps , j'espère juste que le chien et tous les chats trouveront une solution mais certains comme mon Joker sont sauvages , ça ne va pas être facile , ça m'angoisse pour ces petits
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Jeu 11 Mar - 18:22

Joker et Jimmy ne sont pas les plus sauvages , ils sont un peu craintifs , normal seuls dans leur enclos ils n'ont guère de contact avec l'humain mais rien n'est perdu pour eux .

Tu en sais quelque chose , un conseil et hop virée  Rolling Eyes .

Je ne vous remercierai jamais assez vous qui êtes restées fidèles   Amour


Dernière édition par gisse10 le Jeu 11 Mar - 20:51, édité 1 fois
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  Larose Jeu 11 Mar - 20:37

Gisse, bien que je ne connaisse pas l'historique de l'association (n'ayant pas FB)  c'est bien dommage qu'elle finisse de cette façon car
vous avez dû tout faire du mieux que vous pouviez, mais il semble que cette personne était dérangée... Shocked
Tu es un formidable pilier du forum et sans toi, comme le dit Trompette, serait-il encore là ?  Rolling Eyes
Bisous  Amour
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

trompette, mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Jeu 11 Mar - 20:50

C'est un tout Larose toute seule je ne pourrais pas grand chose 
Amour  à toutes et aux quelques hommes présents
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

duma76, trompette, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  Doudoudegenève Ven 12 Mar - 14:35

Quelle tristesse de lire tous ces posts concernant la fin de cette association.Je suis triste pour les minous et le chien mais je suis sûre que des solutions seront trouvées pour tous, grâce au dévouement des bénévoles.
Dommage que je sois si loin , j'aurais pu adopter mon beau Jonasz.
J'ai beaucoup de peine pour Nadine, tant de souffrance et plus aucun espoir.Je pense que sa maladie couvait depuis longtemps, ce qui pourrait expliquer son caractère difficile et son intrangigeance .J'ai souvent été surprise mais je n'ai pas posé de questions. J'ai vu que certaines de mes amies FB faisaient partie des personnes éjectées.
En tous cas , un grand merci à toutes les personnes qui se dévouent pour trouver un foyer aux minous !

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Larose, mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Ven 12 Mar - 15:57

Oui Doudou la fin d'une association est toujours un crève coeur , surtout dans ses circonstances ,.

Chantal et Christine feront pour le mieux pour les petits bouts , pour l'instant il y en a quelques uns en FA , pour Jonasz effectivement si il avait pu rejoindre sa marraine il aurait été heureux . Pour l'instant il a trouvé une famille d'accueil en espérant que ça aboutisse à une adoption .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Larose, mijo, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Sam 27 Mar - 20:11

Tite Trompette je ne sais pas si c'est cette photo que tu avais reçue de Joker ici avec son frère Jimmy .

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Export12
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, mijo, Dicxy, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  trompette Sam 27 Mar - 21:21

Non ma Gisse , ce n'est pas celle là , mais je te remercie , il sont très beaux tous les 2 , j'espère qu'ils ne seront pas séparés ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

gisse10 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Sam 27 Mar - 21:25

J'espère oui ils ont toujours vécu ensemble .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Lun 12 Avr - 18:13

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Orphzo12

Nouvelles données par la secrétaire
Orphée a eu besoin de soins importants, antibiotiques, extraction de toutes les dents qui lui restaient, certaines étant tombées spontanément. Elle va mieux et a repris du poids, mais nous restons vigilants. C'est une chatte adorable et très câline.
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Lun 12 Avr - 18:15

Des nouvelles d'Alys
Elle aussi a eu besoin de soins importants, avec antibiotiques et extraction de toutes ses dents qui étaient branlantes et pourries. Elle ne souffre plus et commence à revivre. Elle prend du poids et renoue avec les joies de l'existence.

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Alys10
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, mijo, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Lun 12 Avr - 18:16

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Jimmy10

Un bonjour de Jimmy qui, lui aussi, souffrait des dents. Un passage chez le vétérinaire et 9 dents en moins et le voilà en meilleure forme. Comme son frère Joker, il souffre d'éosinophilie féline, une maladie auto-immune qui provoque des lésions au niveau de la bouche. Une piqûre de cortisone et tout est rentré dans l'ordre.
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, mijo, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Ven 23 Avr - 20:01

Message posté par la personne qui a accompagné Nadine le 21 avril en soins palliatifs
Bien sur tant que tous les chats ne sont pas placés l'association est toujours en fonction .et a toujours besoin de vous .
Visiblement la page officielle FB est bloquée , personne n'a accès ,

Bonjour,
Ce petit message pour vous dire que ce matin j’ai accompagné Nadine au centre de soins palliatifs. Beaucoup d’émotions comme vous vous en doutez.
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

nana-belle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  trompette Sam 24 Avr - 7:29

Oui Gisse j'ai lu , effectivement c'est très triste et on plaint Nadine de tout notre cœur pour ce qui lui arrive
Il faut quand même dire que si elle n'avait pas foutu tout le Monde dehors , ça serait plus facile pour l'équipe qui a tous les animaux à sa charge maintenant , elles auraient pu placer les chats petit à petit sans être prises par le temps
Elles font un travail extraordinaire , elles nous donnent des nouvelles de nos filleuls , je sais par Eva que mon Joker et son frère bien qu'un peu sauvages seront comme tu m'en avais parlé placés chez un particulier dans le jardin avec leurs enclos
On peut leur dire BRAVO aussi d'être restées , elles l'ont fait pour les animaux et on se met à leur place pour cette chappe de plomb qu'est de sortir tous les chats ( il y a des sauvages ) de là avant que la maison ne soit vendue
Merci pour toi et pour elles
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy, gisse10, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Sam 24 Avr - 8:10

Je vais joindre Chantal aujourd'hui savoir si elle a trouvé les codes pour entrer sur la page officielle afin que j'essaie de la gérer sinon j'en ouvrirai peut être une autre afin de faire un appel à l'aide , quand je suis allée payer le reste de la facture d'IRIS notre véto m'a laissé entendre que de nombreuses facture étaient en attente .Je vais voir ce que je peux faire avec l'accord des filles .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  Dicxy Sam 24 Avr - 9:41

Merci à toi Gisse et aux filles pour tout ce que vous faites pour l'association et les chats Amour

Contente pour Trompette et son petit Jocker I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Sam 24 Avr - 11:53

C'est surtout Chantal et Christine qui font le boulot , elles sont épuisées .
Demain j'ouvre une nouvelle page sur FB pour venir en aide à l'association et aux chats qui restent .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

admin, trompette, Larose, mijo, Dicxy, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Mar 27 Avr - 8:10

La page officielle de l'association étant inaccessible j'ai ouvert une nouvelle page FB pour aider nos loulous à trouver des familles ainsi qu'aider l'association .

Merci pour vos partages  I love you

https://www.facebook.com/SOS-Urgence-pour-lassociation-aux-félins-heureux-103808118525729

La page se présente comme ceci
Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Page_a10
SOS Urgence pour l'association aux félins heureux
DATE BUTOIR AU 30 JUIN : VENTE DE LA
MAISON .
De nombreux chats ont été adoptés grâce à nos dévouées trésorière et secrétaire qui se battent chaque jour pour les chats de l'association .  
Notre présidente Nadine gravement malade ne pourra plus assurer ses fonctions  AUX FELINS HEUREUX . C'est donc aux deux numéros suivants que vous pourrez prendre contact pour les adoptions des minous qui sont encore à l'association :  06 37 57 04 11 ou 06 72 61 37 92 .
Association à but non lucratif,
régie par la loi du 1er juillet 1901,
qui a été fondée le 26 mars 2013 et enregistrée
à la Préfecture de Dijon le 26 mars 2013
sous le n° RNA : W212006958.
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Mar 4 Mai - 9:21

Quelques nouvelles des chats de l'association
Sonny, Jaouen, Hector et Sacha doivent partir dans le Morvan chez un couple qui possède déjà de nombreux chats répartis sur 2 hectares avec chalets chauffés et soins prodigués. Nous sommes allées visiter, Chantal et moi il y a quelques semaines et avons été impressionnées par la joie de vivre des chats et leur bonne santé. Ils ont accès à la maison s'ils le souhaitent. Ils seront d'ailleurs dans la maison pendant un mois avant d'avoir accès au terrain, entièrement clos. Nous avons eu confirmation aujourd'hui des "heureux élus". Comme ils sont en soins actuellement, à la suite des extractions dentaires, ils partiront dès que les antibiotiques auront été donnés.
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, mijo, Dicxy, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Mar 4 Mai - 9:38

Message de Eva Valini
Bonjour à tous
Voici les noms des chats des enclos qui seront pris en charge par l'association Chadaba: Capucine, Jess, Joy, Agathe, Rose, Honoré, Daphné, Ambre, Linette, Jimmy, Joker. Nous sommes allées voir. Il s'agit d'un grand terrain clos en bordure de Saône. Dans un premier temps, les enclos seront reconstitués avec les chalets le temps que les chats se familiarisent avec les lieux, puis les chats auront accès à tout le terrain. Cette même association accueille Justin, Nestor et Florentin afin de les sociabiliser. Nestor et Justin ont déjà quitté Broindon il y a quelques jours. Nestor est en famille d'accueil. Justin est dans les locaux de l'association Chadaba.
Merci à Chadaba pour l'aide apportée .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette, Larose, mijo, Dicxy, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  nana-belle Mar 4 Mai - 16:54

Ce sont de bonnes nouvelles GISSE ! ils seront heureux ces minous !
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

trompette, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Mar 4 Mai - 19:07

Oui Nana-belle la trésorière et la secrétaire se sont vraiment données pour que des solutions soient trouvées ( des bonnes solutions ) il en reste encore 12 à placer .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Dicxy et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  nana-belle Mar 4 Mai - 19:13

Effectivement Gisse, je vois qu'elles se donnent beaucoup de peine ! Il faut espérer que les derniers minous trouveront aussi de bonnes familles !
nana-belle
nana-belle
Admin

Messages : 658
Points : 416
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 94
Localisation : SAINT JEAN PIED DE PORT

Dicxy et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  gisse10 Mar 4 Mai - 19:17

Certains sont en Fa en sociabilisation il faudra leur trouver des bons adoptants oui
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  trompette Mar 4 Mai - 20:24

J'espère qu'ils y seront bien et que Joker , Jimmy et les autres y trouveront le bonheur , surtout qu'ils restent ensemble
Les filles font un boulot extraordinaire , merci pour tous ces petits Amour Amour Amour Amour
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association AUX FELINS HEUREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum