Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Ven 23 Déc - 17:19

Bravo les garçons !!!!!!!!!!!
joyeux noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Ven 23 Déc - 18:15

Très heureuse pour vous deux de cette bonne nouvelle cheers cheers
Bonnes fêtes,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty galère en ce début d'année

Message  Invité Sam 14 Jan - 9:19

vu sur FB et sur le forum solidarité -animaux:
gilles a eu un accident: pas de bobos du coté de gilles, mais la voiture a embrassé un arbre......et n'a pas aimé!!
la machine à laver HS...Vous démarrez fort, les garçons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Sam 14 Jan - 14:52

Hihi merci Anne de ses nouvelles de...moi ! Lol
Ouais c'est pas terrible ce début d'année !
Quand je dis que je n'aime pas ça les fêtes et la nouvelle année ! Wink
Toutes les machines à laver pas chères du boncoin me passent sous le nez Sad
Et la grosse branche d'arbre qui me passe sous la voiture Sad
Suite à la "tempête" de ce jeudi.
La branche venait juste de tomber car des voitures sont passées avant sans problème Sad
J'ai dû poireauter plus d'une heure le temps d'avoir la dépanneuse est encore 30 minutes tout seul à pieds sur le bas côté le temps que le taxi arrive car le dépanneur m'a planté comme une merde !
Et pourtant j'étais à peine à 3 ou 4 km de chez moi  mais j'avais plein d'affaires à ramener.
Bon l'avantage dans tout ça c'est que pendant quatre jours j'ai droit à une super voiture de prêt !
Une Opel je sais pas quoi break,  avec des boutons et des commandes partout, 6 vitesses, des trucs de sécurité dans tous les sens.  Y'a même un bouton pour entrer en collision avec la voiture de devant,  ou un truc dans le genre.  Je n'ai pas osé appuyer dessus lol
Je plaisante mais bon c'est quand même un peu beaucoup la merde tous ces problèmes.
Je ne vous parle même pas de la nuit que j'ai passé sans chauffage car coupure générale dans mon mobile home  qui a provoqué une coupure générale d'une partie du camping. Et bien entendu je m'en suis aperçu en rentrant le soir à 1h du mat après  une soirée de boulot pour le festival.  La faute à un de mes chachous qui avait fait pipi dans une prise !
J'ai mis un temps fou à trouver le lendemain.
Bref, que du bonheur !
Mais sinon les Chachous vont bien.  J'ai repéré pas mal de Chachous dans le camping qui vont avoir besoin de notre aide cette année.
Avec Bertrand on termine notre boulot pour le festival et on va prendre ça en mains !  Avec de nouvelles bénévoles youpi !
Bisous bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Sam 14 Jan - 17:45

Bon courage Gilou pour faire face à tout ces ennuis.
Caresses aux chachous I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Waf waf...

Message  Invité Sam 14 Jan - 17:54

Waf waf waou... quelle aventure Gilou !
Mais l'essentiel n'est-il pas d'être en vie et pas blessé ?
Je compatis ! Tu as fait un réveillon pas ordinaire !!!
Des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Bertrand Lun 23 Jan - 18:56

Coucou !

Comme Gilles a du en parler sur le forum ou sur facebook, on était tous les deux très très pris (j'ai même du prendre une chambre d'hôtel sur Paris pour pouvoir dormir...).
Avec tout ce qui nous est tombé dessus, on n'a pas pu donner beaucoup de nouvelles...
Maintenant, on est un peu plus disponibles, donc on va pouvoir se remettre au boulot haha !

Question nouvelles, on a deux petites qui ont été adoptées.
A part ça il fait froid... ça joue beaucoup dans le mobile home. Même le gaz pour chauffer l'eau gèle. C'est un peu la cata, vivement que ces grands froids finissent...

Bises

Bertrand

_________________
cat Bertrand cat
Membre et chargé de com des Chachous de Chacha
Bertrand
Bertrand
Admin

Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 36
Localisation : Cergy

http://www.leschachousdechacha.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Lun 23 Jan - 19:33

Merci pour les nouvelles,bon courage pour affronter ce froid.
Caresses aux Chachous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  sabine géniale Lun 23 Jan - 20:09

Bonjour Gilles et Bertrand
Et bien l'année 2017 commence fort !!! J'espère que les choses vont s'arranger au plus vite et que vous aurez de l'aide manuel et financier aussi Laughing
Pour le gaz qui gel faut prendre du propane .
Gros bisous aux chachous

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Pensées

Message  Invité Lun 23 Jan - 21:02

Pensées pour réchauffer un peu Gilles, Bertrand et tous les Chéris I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Dim 29 Jan - 13:59

Je viens de voir sur FB que Danette et son copain ont diparus le 25 janvier What a Face ,avez-vous des nouvelles Question
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 29 Jan - 14:02

J'ai lu que Danette avait été retrouvée et Rex était à la fourrière du 95.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Dim 29 Jan - 16:18

j'espère que rex va vite rentrer au bercail!
sacrée danette! elle doit être bien remise de son opération pour partir en balade, la coquine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Dim 29 Jan - 16:42

Merci pour la bonne nouvelle Valgri

C'est ce que je pensais Anne Very Happy ,mais bon il va falloir bien les surveiller ces deux loulous car ils pourraient bien prendre goût aux balades en solo.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Dim 29 Jan - 18:44

Coucou.
Oui les 2 évadés ont été retrouvés à environ 4 km du bercail !
Rex qui est vieux est presque aveugle s'est laissé attraper par une dame qui l'a gardé 2 jours puis ne sachant pas à qui il était a contacté la fourrière.
Danette qui est plus farouche a joué les filles de l'air et a été retrouvée 500m plus loin à côté de l'aérodrome ! Elle voulait sans doute partir en vacances Wink
A priori ce n'est pas la première fois qu'ils s'échappent tous les deux soit en trouvant des passages dans la clôture, soit lors de balades.
Mais c'est la première fois que cela dure aussi longtemps.
Donc nous ne sommes pas à l'abri d'une récidive Sad
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Dim 5 Fév - 0:51

Coucou,

Si vous voulez voir les photos de l'ouverture des cadeaux du premier Noël des Chachous sur FB c'est par ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.581530075304875.1073741869.367259683398583&type=1&l=a4c1d5044a

Et pour voir ce dont nous avons besoin (si vous avez ça qui traine dans vos placards Wink ) c'est par là : http://choisiroffrir.com/29605

Des bisousssssssss
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Dim 5 Fév - 7:14

Beau reportage,les Chachous sont superbes I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 18 Fév - 13:53

Notre Gillou a besoin d'aide.



À L'AIDE ! NOUS COURONS À LA CATASTROPHE !
Sans vous les Chachous de Chacha ne pourront pas continuer !
Nos caisses sont vides et nous avons encore des dettes vétérinaires !
Une vingtaine de minous attend notre aide sur le camping mais faute de moyens nous ne pouvons pas les soigner et les stériliser Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 1f641Sad
Certains vont mourir et les autres vont se reproduire et ce sera pire encore !
Les Chachous ont besoin de votre aide, de votre générosité, de votre cœur !
Le moindre petit don peut faire la différence !
Cliquez sur ce lien pour connaître les différentes possibilités pour faire un don et de nous aider :

Vous pouvez aussi adhérer à l'association pour 15 euros par an, cliquez ici : leschachousdechacha.org/?p=142
Vous pouvez également intégrer le groupe Teaming de micro don : 1 euro seulement par mois ! Et comme les dons sont déductibles des impôts cela ne vous coûtera que 34 centimes par mois !! Cliquez sur ce lien : www.teaming.net/associationleschachousdechacha
Et vous pouvez aussi parrainer un minou ! Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus : leschachousdechacha.org/?p=33
MERCI pour votre aide et pour votre grand cœur ! Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 2764<3 Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 2764<3 Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 2764<3
Les Chachous de Chacha est une association reconnue d'intérêt général, les dons sont déductibles des impôts à concurrence de 66%.
Après déduction, un don de 10 euros vous revient à 3,40 euros, une adhésion à 15 euros vous revient à 5,10 euros, un don de 20 euros vous revient à 6,80 euros, un don de 50 euros vous revient à 17 euros


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 15:44, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 18 Fév - 13:57

ON NOUS APPELLE A L'AIDE POUR CE CHAT QUI EST BLESSE ET S'EST INSTALLE DANS UN JARDIN A FAY LES ETANGS (95). IL A UN TROU DANS LE FLANC (certainement une balle de chasseurs ? :-( ) ET SEMBLE AVOIR LA JAMBE CASSE. LA PERSONNE NE PEUT PAS PAYER LES FRAIS VETERINAIRES ET MALHEUREUSEMENT ACTUELLEMENT NOUS NON PLUS. MAIS NOUS NE POUVONS PAS LE LAISSER DANS CET ETAT, NOUS NE POUVONS PAS L'ABANDONNER. AIDEZ-NOUS S'IL VOUS PLAÎT A PAYER SES FRAIS VETERINAIRES. VOS DONS SERONT DEDUCTIBLES DES IMPÔTS A HAUTEUR DE 66%. AIDEZ NOUS A SAUVER CE PAUVRE MALHEUREUX !

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Chat_b10


Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Chat_b11
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 18 Fév - 14:03

Gilou, as-tu une idée des frais vétérinaires pour le minou (Fays les étangs) ?

Si tu peux me donner le montant de ta dette véto pour mettre ton association dans la rubrique "Association en détresse".
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Sam 18 Fév - 14:53

Merci Valgri pour les posts ici.
450 euros de dettes veto.
Concernant le minou blessé il est en route pour la clinique. J'en saurai un peu plus dans une demi-heure à une heure je pense. Je vais sans doute demander de mettre en place une collecte sur le site actu animaux.

Merci Smile

Bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty LES CHACHOUS DE CHACHA : Les minsi Chachous : 2 130,00€

Message  admin Sam 18 Fév - 15:45

Notre Gillou a besoin d'aide.



À L'AIDE ! NOUS COURONS À LA CATASTROPHE !
Sans vous les Chachous de Chacha ne pourront pas continuer !
Nos caisses sont vides et nous avons encore des dettes vétérinaires !
Une vingtaine de minous attend notre aide sur le camping mais faute de moyens nous ne pouvons pas les soigner et les stériliser Sad
Certains vont mourir et les autres vont se reproduire et ce sera pire encore !
Les Chachous ont besoin de votre aide, de votre générosité, de votre cœur !
Le moindre petit don peut faire la différence !
Cliquez sur ce lien pour connaître les différentes possibilités pour faire un don et de nous aider :
Vous pouvez aussi adhérer à l'association pour 15 euros par an, cliquez ici : leschachousdechacha.org/?p=142
Vous pouvez également intégrer le groupe Teaming de micro don : 1 euro seulement par mois ! Et comme les dons sont déductibles des impôts cela ne vous coûtera que 34 centimes par mois !! Cliquez sur ce lien : www.teaming.net/associationleschachousdechacha
Et vous pouvez aussi parrainer un minou ! Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus : leschachousdechacha.org/?p=33
MERCI pour votre aide et pour votre grand cœur ! <3 <3 <3
Les Chachous de Chacha est une association reconnue d'intérêt général, les dons sont déductibles des impôts à concurrence de 66%.
Après déduction, un don de 10 euros vous revient à 3,40 euros, une adhésion à 15 euros vous revient à 5,10 euros, un don de 20 euros vous revient à 6,80 euros, un don de 50 euros vous revient à 17 euros


Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 14 Oct - 10:50, édité 9 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 18 Fév - 16:08

Tiens-nous au courant pour le minou. Demande à Actuanimaux de le passer en Urgence.

Tu vas chez quel véto ? Peut-être l'Isle-Adam.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Sam 18 Fév - 16:38

Giloulou, je viens de vous faire un paypal de 100 € pour les soins de ce chat ou pour une autre urgence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 18 Fév - 17:05

Merci Loebseb pour notre Gilou.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum