Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 3 Mai - 18:14

Merci ❤️❤️
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mer 3 Mai - 19:46

J'ai oublié de préciser que les 18€ étaient de Dicxy.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Ven 5 Mai - 19:22

Don de 50 euros ,par chèque ,dans la semaine .

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Ven 5 Mai - 19:52

Factures  = 880,00 € 


pour les Dons : 50,00€ :  5,00€ dans la cagnotte de l'association


26,90 € (Cagnotte de l'association) + 68,00 € (Dons) = 94,90 € (il reste à trouver 785,10 €).


Merci à Corinne83.


Dernière édition par Admin le Dim 7 Mai - 15:37, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 7 Mai - 9:06

En plus d'avoir des problèmes financiers, Gillou a des problèmes de santé.

 "Mes tassements de disques intervertébraux qui me font mal au quotidien (névralgies cervico-brachiales) et de temps en temps je me bloque"
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Courage Gilou

Message  Invité Dim 7 Mai - 15:08

Courage Gilou cheers Il y aura des temps meilleurs sunny
Hier ai fait un marrainage + un don de 50 euros pour tes protégés
Gros bisous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 7 Mai - 15:40

Factures  = 880,00 € 

1 parrainé (Belle) : 1€ dans la cagnotte de l'association
pour les Dons : 50,00€ :  5,00€ dans la cagnotte de l'association


33,90 € (Cagnotte de l'association) + 108,00 € (Dons) = 141,90 € (il reste à trouver 738,10 €).


Merci à Swann.


Dernière édition par Admin le Ven 12 Mai - 17:34, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 10 Mai - 3:33

Merci Dicxy, Swann, Corinne83 et Wolfshade Smile et Merci Valgri Wink
Le mal de dos va un peu mieux avec les médicaments mais va falloir s'attaquer aux causes, enfin si c'est possible.
L'année dernière en mai c'était les lombaires, là c'est du côté des cervicales et dorsales.
C'est tassé de partout Sad

Bisous Bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Ven 12 Mai - 17:36

Factures  = 880,00 € 

1 parrainé (Minette, Câlin et Dragibus) : 3 € dans la cagnotte de l'association
pour les Dons : 100,00€ :  10,00€ dans la cagnotte de l'association


46,90 € (Cagnotte de l'association) + 208,00 € (Dons) = 254,90 € (il reste à trouver 625,10 €).


Merci à Wolfshade.


Dernière édition par Admin le Ven 26 Mai - 8:10, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Ven 12 Mai - 22:59

Une nouvelle fois merci à toutes pour vos dons Smile
Dicxy et Corinne j'ai bien reçu vos chèques Smile
Avec les dons reçus ici et ailleurs j'ai pu payer la facture du vétérinaire en urgence pour Lady (218 euros)
Et la stérilisation identification aujourd'hui de Lady, Zorro et Bouba (217 euros)
Je n'ai pas encore payer les 300 € à la vétérinaire qui me réclame mais elle attendra.
La quatrième minette qui était à stériliser en urgence et bien évidemment gestante et sa propriétaire souhaite garder la portée. Soi-disant elle placera les petits. il va sans doute falloir que je m'occupe de ça.
Pour la petite histoire Zoro et Bouba sont issus de la portée de l'année dernière de cette même minette.
Je déprime, plus je circule dans le camping et plus je vois de minous Sad
J'ai encore du boulot pour quelques années !
Gros bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Sam 13 Mai - 9:17

Merci pour les nouvelles Gilou.
Bon courage pour continuer le combat de la stérilisation,espérons que cette dame finisse par entendre raison.
Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mer 24 Mai - 16:07

Message d'hier sur FB

NOUS SOMMES EN GRANDE DIFFICULTÉ !
L'association risque déjà de fermer ses portes. 
Je dois 2000 euros au camping où j'habite. C'est ce que j'ai dépensé l'année dernière pour l'association (sur un budget total de 7000 euros).
Je ne peux plus continuer. Je viens de voir la propriétaire qui me dit que l'électricité me sera coupée le week end prochain si je ne paye pas une partie. Et après ce sera l'expulsion ? J'irai où avec les 21 minous qui sont chez moi ?! Que vont-ils devenir ? Fourrière et euthanasie ?
Je ne veux pas que cela arrive, il sont mes enfants, ils sont ma raison de vivre !
Depuis un mois je mange des pâtes et ce qu'il me reste en stock de conserves. Mes revenus ne sont pas suffisants et je n'ai droit à aucune aide. Je travaille seulement à temps partiel pour le moment en attendant de trouver un emploi complémentaire.
Je ne vous demande pas de payer mes dettes personnelles mais l'association a aussi des petites dettes. Un vétérinaire attend toujours d'être payé depuis maintenant un mois. Seulement 300 euros. Pas énorme par rapport à d'autres associations mais voila il veut être payé sinon plus de soins, plus de stérilisation. Je viens aussi de faire un chèque de 200 euros à un autre vétérinaire pour des soins. Et pas d'argent sur le compte. 
Si vous pouviez nous aider avec un petit don ce serait vraiment très gentil.
Même quelques euros. 
On a toujours la cagnotte Leetchi qui n'avance pas : https://www.leetchi.com/c/association-les-chachous-de-chacha
Ou le compte Paypal : leschachousdechacha@gmail.com

Merci pour votre aide.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Ven 26 Mai - 8:11

Mise à jour


Factures  = 880,00 € 


47,80 € (Cagnotte de l'association) + 208,00 € (Dons) = 255,80 € (il reste à trouver 624,20 €).


Dernière édition par Admin le Lun 29 Mai - 18:02, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Ven 26 Mai - 15:43

Coucou.
La cagnotte Leetchi a bien progressé, elle est à un peu plus de 500 euros.
Donc je vais pouvoir payer les factures en retard et les stérilisations qui ont été faites il y a 15 jours.
Le supplément servira pour d'autres prises en charge notamment des chatons à venir...
Merci et encore Merci pour votre aide et votre présence.
Merci Valgri pour tout ce que tu fais, ça n'a pas de prix !
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 27 Mai - 6:35

Merci Gillou mais nous aimerions faire plus.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Lun 29 Mai - 18:10

Factures  = 880,00 € 

1 Parrainé (Bingo) : 1€ dans la cagnotte de l'association
Don : 15,00€ 1,50€ dans la cagnotte de l'association

50,30 € (Cagnotte de l'association) + 223,00 € (Dons) = 273,30 € (il reste à trouver 606,70 €).

Merci à Doudou.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Ven 2 Juin - 17:16

Gillou, le chèque de ta cagnotte est parti ce midi.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Lun 5 Juin - 2:57

Chèque bien reçu, merci Valgri flower
Bisousssssssss <3
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 7 Juin - 0:04

Coucou,

La cagnotte LEETCHI a atteint l'objectif des 950 euros et nous avons même reçu plus avec les dons reçus ici et ailleurs Smile
Ca nous permet d'être un peu plus serein pour cet été et les naissances...
Bon je dois toujours des loyers au camping mais ça c'est une autre histoire....

Merci à toutes !

Gros bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 7 Juin - 0:08

Coucou,

La cagnotte LEETCHI a atteint l'objectif des 950 euros et nous avons même reçu plus avec les dons reçus ici et ailleurs Smile
Ça nous permet d'être un peu plus serein pour cet été et les naissances...
Bon je dois toujours des loyers au camping mais ça c'est une autre histoire....

Merci à toutes !

Gros bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Mer 7 Juin - 9:46

tant mieux,si,cela vous permet de tenir le coup , au moins quelques temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mar 25 Juil - 8:51

Les minis Chachous ont besoin de vous !

Chères donatrices et chers donateurs,

Ce début d'été 2017 est catastrophique !
Nous sommes submergés de chatons ! 
Déjà 14 chatons pris en charge par l'association !
Et l'été n'est pas fini !

  • Il y a les 3 bébés d'Isabelle qui ont déjà eu le coryza, si jeunes....

  • Il y a les 3 petits sorciers Hermione, Harry et Ron nés dans une ferme dans l'Oise, ils sont actuellement chez moi

  • Il y a les 3 chatons nés sur le camping qui s'abritent actuellement dans mon abri de jardin (enfin, plus que 2 car j'ai enfin réussi à en trapper une !)

  • Il y a 5 autres petits sorciers et sorcières enfants de Noiraude nés dans une ferme à Courcelles sur Viosnes.... 

  • Il y a leurs 4 mamans...


Ces prises en charge ont un coût exorbitant !
Nous avons déjà dépensé 350 euros en nourriture (lait maternisé, croquettes premier âge) et nous prévoyons de dépenser encore 300 euros dans les prochains mois.
Il faut aussi les vacciner et les déparasiter (c'est déjà fait pour certains), 80 euros par chaton (primo vaccination et rappel + 2 traitements antiparasitaires), soit un total de 1.120 euros !!
Je ne parle même pas des frais vétérinaire déjà engagés pour les petits qui ont eu le coryza....

Et puis il faut stériliser les 4 mamans, 90 euros chacune, 360 euros pour les 4.
Le total de ces prises en charge s’élève ainsi à 

2.130 euros

pour le moment !!
Vous imaginez bien que l'association n'a pas cette somme. C'est pour cela que nous faisons appel une nouvelle fois à votre générosité.

Vos précédents dons ont bien été utilisés pour payer les factures en retard et réaliser les stérilisations prévues. Une nouvelle fois merci pour cela !

J'en appelle donc encore une fois à votre bon cœur et à votre générosité !
J'ai mis en place une nouvelle collecte Leetchi, elle est accessible sur ce lien : Collecte pour les frais des minis Chachous de l'été 2017 et de leurs mamans
Vous pouvez diffuser le lien sans modération :
https://www.leetchi.com/c/association-de-association-les-chachous-de-chacha

Vous pouvez également passer par Paypal en cliquant directement ici : Faire un don Paypal 

Ou envoyer un chèque à : Association les Chachous de Chacha - Caravaning des Maurois - 95810 GRISY LES PLATRES

Le moindre petit don est important
Si vous ne pouvez pas donner, vous pouvez relayer cet appel à vos contacts mails ou sur Facebook, les forums, etc. c'est très important car ça permet d'avoir plus d'impact.




Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Gillou14


Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 16 Juin - 16:19, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mar 1 Aoû - 23:38

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Wolfshade Jeu 3 Aoû - 15:39

Hello Giloulou,

Tu as eu une petite participation de ma part pour les stérilisations des minettes, mais direct sur paypal pas sur la collecte leetchi Cool
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 1 Oct - 18:30

DANGER IMMINENT ! URGENCE MISE EN SECURITE DE 24 CHATS !
24 Chachous ont besoin d'être mis en sécurité !
Nous recherchons des familles d'accueil, un local ou un bout de terrain (voir détail en dessous).

Un sale individu alcoolique, drogué et délinquant accompagné d'un de ses potes a défoncé la porte de la terrasse de mon mobile-home ce jeudi 21 septembre pour venir récupérer une minette.
Une dizaine de chachous se sont ainsi sauvés, il a fallu plus de 10 heures pour tous les récupérer et même plus de 36 heures pour récupérer Minette.
Des heures d'angoisse.
L'individu a menacé de revenir faire pire, de brûler mon mobile-home avec les chats à l'intérieur !
La gendarmerie ne semble pas trouver cela très préoccupant. Le mec a déjà été condamné pour différents méfaits (porteur d'un bracelet électronique) mais il faut attendre qu'il passe à l'acte pour qu'il y ait une intervention ! Il sera trop tard !

J'ai peur, je vis, nous vivons, dans l'angoisse depuis jeudi. La peur que ce mec passe à l'acte et que tous les chachous chez moi soient tués.
Oui je vais déposer plainte mais ça ne l'empêchera pas de passer à l'acte ou d'envoyer ses potes ! Ce mec habite aussi sur le camping à 50 mètres de moi !
Je ne peux pas rester chez moi 24h/24, je dois aller travailler ! Je ne peux pas payer un vigile, je n'en ai pas les moyens !
La priorité est de mettre les minous à l'abri, de les sortir d'ici ! Un mobile-home ça flambe en un rien de temps !
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 203c‼️Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 203c‼️Je cherche donc en URGENCE près de Cergy Pontoise si possible :
- Soit une ou plusieurs personnes qui pourraient accueillir les 24 chachous tous ensemble (on ne sait jamais) ou en petits groupes
- Soit un local pour les mettre ensemble
- Soit un bout de terrain, un bout de jardin pour y installer provisoirement un chalet et un enclos
Le temps de trouver une solution à plus long terme‼️
Si vous pouvez aider les chachous à être en sécurité, contactez-moi en MP ou par mail contact@leschachousdechacha.org ou téléphone 06 63 88 86 75
Merci
Gilles et tous les Chachous terrorisés
Pour nous aider à mettre les Chachous en sécurité nous avons besoin de fonds pour acheter un abri et un enclos. 
Un petit don sur notre cagnotte Leetchi Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 27a1➡️Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 27a1➡️ https://goo.gl/Gznka6
Merci pour votre aide 
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum