Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Jeu 5 Oct - 1:26

Coucou à toutes,

Désolé pas très présent en ce moment, suis très perturbé et très angoissé par la situation...
Faut vite qu'on se barre de ce camping !
Je fais le tour des communes du coin pour essayer d'avoir un local ou un terrain mais les maires s'en foutent complètement !
Y'en a un qui m'a conseillé de casser la gueule du mec !
La protection des animaux n'est pas leur priorité.
J'aimerais bien acheter un terrain ou une petite maison mais les sous manquent... Faut que je vois avec ma banque quelle est ma capacité d'emprunt.

Bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Wolfshade Jeu 5 Oct - 9:07

Bonjour Giloulou,

C'est vraiment désolant cette affaire ! affraid   Et le propriétaire du camping que fait-il ?   il est quand même responsable de son camping et de la situation,  non ?  C'est à lui de faire virer l'individu dangereux.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Jeu 12 Oct - 2:49

Comme je n'ai pas réussi à avoir assez d'argent pour acheter un abri et enclos pour mettre en sécurité les chachous (une dame m'avait proposé de mettre à dispo un bout de son jardin) je ne vais pas déposer plainte pour le moment (j'ai un an pour le faire) car j'ai trop peur des représailles (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est encore au camping et que les proprios ne font rien car ils ont la trouille aussi). Je vais donc me concentrer sur partir d'ici.
J'ai un rendez-vous téléphonique samedi avec ma banque pour voir quelle est ma capacité d'emprunt maintenant que mon crédit conso est enfin terminé ! Mais je suis toujours à temps partiel "officiellement" même si je bosse à temps complet presque tous les mois. Mais mon patron ne veut pas me passer officiellement à temps complet. Je ne cherche pas ailleurs car les horaires de week-end m'arrangent pour gérer l'asso et aller chez les vétos en semaine. Ces horaires à la con (parfois en jour, parfois en nuit) m'arrangent de ce point de vue là.
Je ne me fais guère d'illusion sur ma capacité d'emprunt. Mon père ne veut pas m'aider non plus. Les communes du coin ne veulent pas non plus me donner ou prêter un local ou terrain car la cause des animaux leur importe peu.
Il me faudrait 100.000 euros pour trouver un terrain et y mettre une construction type chalet. Pas gagné ! Je joue à Euromillions mais les chances sont faibles Sad
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Jeu 12 Oct - 12:24

Merci de prendre le temps de donner des nouvelles,j'espère que ta situation va vite s'arranger.
Caresses aux Chachous. I love you I love you I love you I love you
Bon courage,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Mar 24 Oct - 11:50

Bonjour Giloulou,

Quels sont les new ? La situation est-elle stabilisée. L'hiver approche, il faut éviter de vivre dans l'angoisse.
Quel résultat de votre rv avec la banque ?
Bonne journée
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mar 31 Oct - 22:57

Bonjour Loïs et bonjour tout le monde Smile
La situation s'est calmée, le mec est venu s'excuser mais du bout des lèvres lol Il n'était ni convaincant ni convaincu...
La banque pourrait me prêter 95 à 100.000 euros sur 25 ans en empruntant seul. A conditions que ma conseillère soit OK mais comme il y a eu des incidents sur mon compte ce n'est pas gagné. Je vais voir avec elle
En tout cas ce serait assez pour un terrain et un beau chalet Smile
A suivre....

Bisous
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Mer 1 Nov - 13:52

J'espère que te conseillère sera indulgente et compréhensive afin que tu puisses rapidement réaliser ton beau projet.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Yes

Message  Swann24 Mer 1 Nov - 16:41

Gilou, on va croiser les doigts pour toi et tes protégés cheers
Parfois l'on rencontre des conseillères qui savent écouter et font des paris de confiance Very Happy Voui...ça existe...

Aïe aïe...ai trop croisé mes doigts Laughing
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mer 1 Nov - 16:45

Fais attention, tu vas plus pouvoir jouer au puzzle.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 2 Déc - 16:54

Gillou a aussi des problèmes pour payer les factures véto de Céraphine, il lui reste 1300,00€ à payer.


Céraphine, Céra doudoune, notre doyenne âgée seulement de 10 ans a été hospitalisée le mardi 24 octobre.
Elle était amorphe avec une forte température, elle ne mangeait rien, nous avons donc décidé de l'amener chez le vétérinaire. Il a rapidement été diagnostiqué une déshydratation, une jaunisse et une pancréatite. Une échographie a permis de voir que le foie est bien inflammé. Elle a donc une lipidose hépathique.
Par chance il n'y a pas d'autre problème, pas de cancer.
Elle est sortie d'hospitalisation et elle est actuellement en famille d'accueil. Elle remange enfin presque normalement depuis quelques jours mais elle est toujours sous traitement. Elle doit avaler une dizaine de médicaments matin et soir.
Son pancréas est à nouveau normal, le foie est toujours trop gros.

Elle est bien entourée et se rétablit plutôt bien, nous sommes confiants !
Sur les photos vous pouvez voir son évolution depuis son hospitalisation.
Ses soins médicaux coûtent cher, très cher. Nous en sommes déjà à plus de 1.900 euros en 3 semaines entre les 3 hospitalisations et les médicaments. Les factures sont visibles en cliquant sur le lien.
Il faudra faire des examens de contrôle dans quelques semaines.

Nous prévoyons que le montant total sera aux environs de 2.200 euros !
Nous n’avons pas cet argent !
Aidez-nous à la sauver s’il vous plait !
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Cyraph10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Wolfshade Mar 5 Déc - 18:04

Je participe pour 150€ à la facture véto, fait en paypal ce jour cat
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Mer 6 Déc - 9:55

Bonjour,

Je peux hélas participer que 50 €. Chèque à envoyer ce jour.
Bon courage Giloulou
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Lun 1 Jan - 22:24

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 25531810
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Mar 2 Jan - 7:58

Merci,bonne année à toi aussi Very Happy ainsi qu'à tes petits protégés
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 11 Fév - 19:14

J'ai trouvé sur Facebook, cela peut peut-être intéresser Gillou

https://www.facebook.com/groups/1746378792323633/?fref=nf
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Dim 11 Fév - 20:31

Merci Valgri Smile
J’ai rejoint ce groupe Facebook
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty ceci n'est pas un poisson d'avril

Message  Invité Jeu 15 Fév - 16:51

qu'est ce que je vois sur la page FB des chachous?
des chocolats de paques à vendre au profit de l'asso
et giloulou ne nous en a même pas parlé sur notre forum.
on va lui tirer les oreilles Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Jeu 15 Fév - 16:52

j'en ai oublié le lien:

http://leschachousdechacha.org/commande-des-chocolats-du-coeur-paques-2018

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Jeu 15 Fév - 17:10

Le problème,c'est qu'il faudra ,si j'ai bien compris,aller sur le région parisienne pour récupérer les chocolats.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Ven 16 Fév - 1:29

Coucou,

Merci Anne pour ce partage Smile

Oui, la livraison groupée se fera sur Cergy et on ne prévoit pas de faire des envois. Trop compliqué à gérer et on ne peut pas connaître à l'avance le coût d'envoi ni les délais. Ce serait dommage de ne pas les recevoir pour Pâques Sad
Cela dit vous pouvez en commander et je les mangerai ! LOL

Bisousssssssss
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Mar 20 Fév - 16:00

J'ai reçu ce mail ce matin, vous l'avez peut-être eu aussi.







Bonjour Valerie

Plus aucun don depuis 10 jours. 
Merci à celles et ceux qui ont déjà fait un don pour cette collecte.
Pas une seule commande de chocolats de Pâques qui pourraient nous rapporter un peu d'argent.
Je ne sais pas quoi faire...
On ne va pas pouvoir tous les stériliser. Il y aura de nouvelles naissances au printemps.
Alors qu'on pourrait les éviter.
Bientôt plus de croquettes et la prochaine collecte seulement dans un mois.
Nous avons déjà 1.000 euros de dettes vétérinaires.
Et je dois encore plus de 2.000 euros de loyers au camping.
Je n'y arrive plus.
Je vais encore manger des pâtes pendant un bon moment...
Je risque l'expulsion dès le printemps. Pour moi ce n'est pas bien grave mais que vont devenir les 25 minous qui sont chez moi ?!
Bingo est encore malade. Jaya, Tiago et Freddy ont une gingivo-stomatite, il va sans doute falloir leur enlever les dents (300 euros chacun) et il faut que je fasse les rappels de vaccins d'une quinzaine de chachous (400 euros)...
 


Sans vous je n'y arriverai pas, nous n'y arriverons pas !
[size]


Les bénévoles sont aussi tristes que moi de cette situation et ils font eux aussi tout ce qu'ils peuvent pour éviter le naufrage, je les en remercie.

S'il vous plait, faites un petit don si vous le pouvez ou au moins partagez cette campagne de stérilisation auprès de vos proches, de vos amis, sur les réseaux sociaux...[/size]





Je participe à la campagne de dons "Stérilisation, identification et vaccination des Chachous de début 2018" sur HELLOASSO





Si vous avez d'autres idées pour avoir de l'argent, si vous connaissez une entreprise prête à être mécène, dites-le moi !

On explore des pistes : vente de petits objets, ça marche très peu. Les chocolats de Pâques c'est catastrophique. Les sublimes bijoux de Virginie (« Trésors de la Fée Capucine »), absolument aucune vente !! La liste de "cadeaux" l'hygiène des Chachous (qui permettrait d’alléger notre budget), quasiment aucun don. Aucune mairie contactée ne veut nous aider à organiser un loto...
Ça nous prend du temps, beaucoup de temps, de mettre en place tout ça. Pour un résultat quasi nul. Je suis désespéré. Seuls vos dons me font espérer et y croire encore.
Nous sommes en train de mettre en place le recyclage de certains objets et les achats solidaires, on verra bien. Je vous en reparlerai plus en détails très bientôt.

Merci

Gilles
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Invité Mar 20 Fév - 17:21

c'est le même constat, partout, malheureusement!
pour les chocolats, dommage qu'il ne soit pas possible d'expédier soit par la poste, soit par mondial relay.
je sais bien que c'est fragile et que ce n'est pas agréable de recevoir son oeuf en chocolat cassé, même si
les morceaux sont bons... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Jeu 22 Fév - 17:04

Participation pour la stérilisation d'une minette envoyée ce matin. I love you
Bon courage Gilou,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Sam 16 Juin - 16:20

Gillou, si tu veux faire une mise à jour de tes besoins.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Lun 25 Juin - 6:57

Coucou !

Pour nous aider à payer les frais de notre beau mais très coûteux Garfield nous avons mis en place une fiche sur le tout nouveau site Zooligue.fr

Vous pouvez faire des clics gratuits, visionner des vidéos, envoyer des SMS, passer des coups de fil ou faire des dons directs.

C’est par ici : https://www.zooligue.fr/actions/sauvetages/5b2a733051a5aGarfield

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Ce617c10
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 B2ec5610

Merci !
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum