COUVERTURES
+13
Colombe60
dominique de HANDICHATS36
NINI56
ciboulette
admin
mamaya54
NAREN
mijo
trompette
tynaange
Emeline62
corinne83
Dicxy
17 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: COUVERTURES
triste nouvelle, mais vous avez fait ce qu'il faut pour son bien. Hélas ils finissent toujours par nous quitté. J'ai eu la même situation hier soir vers 23h30 alors que je faisait mon tour d'inspection avant d'aller dormir.
J'ai trouvé une petite minette de 2 ans morte dans la litière sans raison apparente, elle allait bien 3 heures avant.
Même si j'en vois partir beaucoup je suis comme vous, j'ai beaucoup de mal a l'accepter. Je vous fait de gros bisous
J'ai trouvé une petite minette de 2 ans morte dans la litière sans raison apparente, elle allait bien 3 heures avant.
Même si j'en vois partir beaucoup je suis comme vous, j'ai beaucoup de mal a l'accepter. Je vous fait de gros bisous
dominique de HANDICHATS36- Admin
c'est toujours dur de prendre la décision d'abréger les souffrances de son compagnon à 4 pattes.
amicales pensées à mamaya et dominique dans ce moment difficile.
amicales pensées à mamaya et dominique dans ce moment difficile.
Invité- Invité
Oui Mamaya vous avez fait ce qu'il fallait, quand il fallait, et non le savoir ne vous console pas.
Il vous faudra du temps pour ne plus la voir partout. Courage à vous.
Courage à vous aussi Dominique.
Problème cardiaque non détecté car très jeune, AVC ?
De toute façon, c'est aussi difficile à accepter que lorsqu'on s'y attend.
Il vous faudra du temps pour ne plus la voir partout. Courage à vous.
Courage à vous aussi Dominique.
Problème cardiaque non détecté car très jeune, AVC ?
De toute façon, c'est aussi difficile à accepter que lorsqu'on s'y attend.
ciboulette- Admin
Bien triste nouvelle que le départ de Tischa,prendre 'la 'est toujours difficile,mais c'est aussi une façon de les aimer que de leur éviter la souffrance.
Une grande pensée pour Tischa
Bon courage et gros bisous pour cette épreuve.
Bon courage aussi Dominique,quelque soit l'âge,leur départ est toujours difficile.
Une grande pensée pour Tischa
Bon courage et gros bisous pour cette épreuve.
Bon courage aussi Dominique,quelque soit l'âge,leur départ est toujours difficile.
Dicxy- Admin
couvertures
bonjour à vous
pour répondre à DICKSY
nous ( L ECOLE DU CHAT DE LANVAUX) aimerions bien des couvertures, svp
il faut déjà penser que l'hiver va revenir!
ps; c'est aujourd'hui que notre présidente NELLY, se fait opérer de la colonne= alors tous les minous du refuge croisent leurs"doigts"... et nous aussi
bonne journée à vous
pour répondre à DICKSY
nous ( L ECOLE DU CHAT DE LANVAUX) aimerions bien des couvertures, svp
il faut déjà penser que l'hiver va revenir!
ps; c'est aujourd'hui que notre présidente NELLY, se fait opérer de la colonne= alors tous les minous du refuge croisent leurs"doigts"... et nous aussi
bonne journée à vous
NINI56- Admin
Nini,je vais faire un envoi à Nelly dès que possible.
Bon courage à Nelly pour l'opération,on attend les nouvelles.
Bon courage à Nelly pour l'opération,on attend les nouvelles.
Dicxy- Admin
J'espère que l'opération de Nelly s'est bien passée et lui souhaite un bon rétablissement
ciboulette- Admin
couvertures pour NELLY
Merci DICXY pour l'offre de couvertures!
le refuge aurait besoin de couvertures, des plaids de taille normale, et aussi des couvertures de 40 X60
mais bien sûr, vous faites ce que vous pouvez!!!!
pour ce qui est de l'opération de NELLY, tout s'est bien passé! on est soulagé
elle est fatiguée évidemment
merci à vous et Ciboulette, pour vos voeux de rétablissement
le refuge aurait besoin de couvertures, des plaids de taille normale, et aussi des couvertures de 40 X60
mais bien sûr, vous faites ce que vous pouvez!!!!
pour ce qui est de l'opération de NELLY, tout s'est bien passé! on est soulagé
elle est fatiguée évidemment
merci à vous et Ciboulette, pour vos voeux de rétablissement
NINI56- Admin
Bonjour,
Bien entendu, je vais, moi aussi, reprendre le crochet et les aiguilles pour les loulous de lanvaux... les journées me paraissent tellement longues maintenant que je n'ai plus ma petite mémère.. c'est seulement maintenant que je vois la place qu'elle prenait dans ma journée entre les prises de médicaments, les visites chez le véto, les courses pour elle et surtout les calins.. bien qu'en dernier, on voyait qu'elle ne les appréciait plus...elle n'est plus là mais il y a d'autres loulous à qui l'on doit penser aussi...je vais terminer les couvertures que j'avais en cours pour une amie et je me mets au travail pour les minets de lanvaux...
Bien entendu, je vais, moi aussi, reprendre le crochet et les aiguilles pour les loulous de lanvaux... les journées me paraissent tellement longues maintenant que je n'ai plus ma petite mémère.. c'est seulement maintenant que je vois la place qu'elle prenait dans ma journée entre les prises de médicaments, les visites chez le véto, les courses pour elle et surtout les calins.. bien qu'en dernier, on voyait qu'elle ne les appréciait plus...elle n'est plus là mais il y a d'autres loulous à qui l'on doit penser aussi...je vais terminer les couvertures que j'avais en cours pour une amie et je me mets au travail pour les minets de lanvaux...
mamaya54- Admin
couvertures
oui MAMAYA, ils manquent ces petites boules poils!
je viens de récupérer (enfin) les cendres de mon chat ce soir; et "j'ai lâme grise" comme dit la chanson
mais je tiens à vous remercier pour vos futures couvertures
et grand merci aussi à DICKSY ! les couvertures sont arrivées chez NELLY, hier
ps= Nelly est rentrée chez elle ce dimanche; mais elle souffre encore malgré les cachets
bonne soirée à toutes
nini
je viens de récupérer (enfin) les cendres de mon chat ce soir; et "j'ai lâme grise" comme dit la chanson
mais je tiens à vous remercier pour vos futures couvertures
et grand merci aussi à DICKSY ! les couvertures sont arrivées chez NELLY, hier
ps= Nelly est rentrée chez elle ce dimanche; mais elle souffre encore malgré les cachets
bonne soirée à toutes
nini
NINI56- Admin
Bon rétablissement à Nelly.
Courage Mamaya et Nini,il faut du temps pour s'habituer à leur absence,bisous
Pour les couvertures
Courage Mamaya et Nini,il faut du temps pour s'habituer à leur absence,bisous
Pour les couvertures
Dicxy- Admin
couvertures pour les Féins Heureux
Bonjour à toutes..
Je viens de voir sur facebook que "les Félins Heureux" faisaient un appel aux dons pour les couchages des loulous...nadine indique leurs besoins.. moi pour l'instant, ça ne va pas être possible dans l'immédiat puisque j'ai déjà pas mal de "commandes" mais si quelques unes d'entre vous a les mains inoccupées pour l'instant....
D'ailleurs, j'ai vu qu'un des loulous présenté sur les photos avait un couchage garni avec une de mes couvertures... ça fait énormément plaisir de voir que les couvertures que j'ai envoyées sont toujours du monde et surtout que les minets les apprécient...
Je viens de voir sur facebook que "les Félins Heureux" faisaient un appel aux dons pour les couchages des loulous...nadine indique leurs besoins.. moi pour l'instant, ça ne va pas être possible dans l'immédiat puisque j'ai déjà pas mal de "commandes" mais si quelques unes d'entre vous a les mains inoccupées pour l'instant....
D'ailleurs, j'ai vu qu'un des loulous présenté sur les photos avait un couchage garni avec une de mes couvertures... ça fait énormément plaisir de voir que les couvertures que j'ai envoyées sont toujours du monde et surtout que les minets les apprécient...
mamaya54- Admin
Mes dernières réserves sont parties pour les chats de Lanvaux,il va falloir attendre un peu pour renouveler le stock.
Dicxy- Admin
colis pour les anges
encore quelques dodos, plaids, joujoux et sachets et mon colis est pret à partir.
les loulous font pipi et souillent leur couchage: il faut donc du change!
dans son dernier mail, le moral n'est pas au beau fixe
comme la situation des assos est difficile! elles en ont bien du courage!
les loulous font pipi et souillent leur couchage: il faut donc du change!
dans son dernier mail, le moral n'est pas au beau fixe
comme la situation des assos est difficile! elles en ont bien du courage!
Invité- Invité
C'est super Anne,mon stock couvertures remonte doucement,j'espère faire un envoi en octobre.
Dicxy- Admin
ça va faire plaisir à tyna!
le pauvre hugo fait pitié: j'espere que tyna va pouvoir le remettre sur pattes.
le pauvre hugo fait pitié: j'espere que tyna va pouvoir le remettre sur pattes.
Invité- Invité
bonne rentrée!
coucou amies tricoteuses!
voici revenu l'automne avec son soleil timide, ses petites pluies, les feuilles qui tombent...j'en ai même surpris une ,égarée dans ma boite
aux lettres Mais la j'aime moins....
merci au nom des assos qui ont reçu et apprécié vos jolies couvertures faites avec amour.
elles en redemandent, peut etre que certaines n'osent pas: c'est difficile de toujours quémander.
recevoir un petit colis, c'est un rayon de soleil dans la vie des responsables d'asso qui se sentent souvent abandonnées.
et nous, quel plaisir de voir les loulous jouer dans un simple carton, moi je ne m'en lasse pas! et vous?
amicales pensées à tous de bretagne
voici revenu l'automne avec son soleil timide, ses petites pluies, les feuilles qui tombent...j'en ai même surpris une ,égarée dans ma boite
aux lettres Mais la j'aime moins....
merci au nom des assos qui ont reçu et apprécié vos jolies couvertures faites avec amour.
elles en redemandent, peut etre que certaines n'osent pas: c'est difficile de toujours quémander.
recevoir un petit colis, c'est un rayon de soleil dans la vie des responsables d'asso qui se sentent souvent abandonnées.
et nous, quel plaisir de voir les loulous jouer dans un simple carton, moi je ne m'en lasse pas! et vous?
amicales pensées à tous de bretagne
Invité- Invité
un colis est arrivé et a été récupéré par dominique d'handichats
un autre est arrivé et sera récupéré par tyna samedi
je dépose le dernier cet apm pour naren.
y'a plus qu'à fouiner chez emmaus pour reconstituer le stock!!!!!!!
un autre est arrivé et sera récupéré par tyna samedi
je dépose le dernier cet apm pour naren.
y'a plus qu'à fouiner chez emmaus pour reconstituer le stock!!!!!!!
Invité- Invité
merci Anne c'est impeccable
dominique de HANDICHATS36- Admin
Bonjour à toutes.. voilà hier j'ai déposé chez Mondial Relay un bon gros colis de couvertures pour une de mes amies qui a elle même une amie qui s'occupe de toute une petite tribu de chats.. cela va permettre à ses loulous de dehors de passer l'hiver un peu plus confortablement..
.j'ai également mis de côté quelques grandes couvertures de j'ai crochetées pour une autre de mes amies... elle pourra ainsi les vendre sur un prochain vide-grenier afin de récolter quelques euros pour ses associations..
je suis donc maintenant prête à repartir avec mes fidèles aiguilles et crochets pour travailler pour les associations d'Aide aux refuges.. je vais tout d'abord m'occuper des loulous de Nancy en premier puisque je l'ai "laisser tomber" lorsque l'état de ma petite mémère s'est dégradé...heureusement que certaines d'entre vous étaient là pour pallier à ma défaillance
je remonte doucement la pente et j'ai toujours la visite quasi régulière matin et soir de Loustic (gros chat gris et blanc) qui a des "propriétaires" qui habitent au bout de ma rue mais qui trouve sûrement que la "pitance" est meilleure chez moi, de la craintive Meuziotte (terme lorrain qui veut dire menue et mignonne) qui n'a toujours manifestement pas compris que son ennemie Tischa ne viendra plus lui sauter sur le dos ou la poursuivre à travers le jardin et depuis quelque temps d'un gros matou braillard, blanc et tigré, qui vient manger... et s'installe sur une chaise de terrasse pendant plusieurs heures..nous allons bientôt ranger ces chaises et je ne sais pas où il va bien pouvoir se reposer en tout cas, j'espère qu'il a des maîtres et qu'il ne va pas passer l'hiver dehors sinon il pourra toujours se rabattre sur la niche (bien isolée par mon mari ) que nous avions installée sous les bambous pour un des anciens chats errants que je nourrissais et qui était difficilement "abordable"..elle est restée en place pour servir de refuge aux éventuels loulous qui passeraient par là donc il pourra toujours s'y réfugier en cas de mauvais temps..enfin s'il en a l'idée . .pour l'instant, il fait toujours beau pour l'instant sur ma belle Lorraine quoique les matins soient un peu frisquets..
Bonne journée à tout le monde
.j'ai également mis de côté quelques grandes couvertures de j'ai crochetées pour une autre de mes amies... elle pourra ainsi les vendre sur un prochain vide-grenier afin de récolter quelques euros pour ses associations..
je suis donc maintenant prête à repartir avec mes fidèles aiguilles et crochets pour travailler pour les associations d'Aide aux refuges.. je vais tout d'abord m'occuper des loulous de Nancy en premier puisque je l'ai "laisser tomber" lorsque l'état de ma petite mémère s'est dégradé...heureusement que certaines d'entre vous étaient là pour pallier à ma défaillance
je remonte doucement la pente et j'ai toujours la visite quasi régulière matin et soir de Loustic (gros chat gris et blanc) qui a des "propriétaires" qui habitent au bout de ma rue mais qui trouve sûrement que la "pitance" est meilleure chez moi, de la craintive Meuziotte (terme lorrain qui veut dire menue et mignonne) qui n'a toujours manifestement pas compris que son ennemie Tischa ne viendra plus lui sauter sur le dos ou la poursuivre à travers le jardin et depuis quelque temps d'un gros matou braillard, blanc et tigré, qui vient manger... et s'installe sur une chaise de terrasse pendant plusieurs heures..nous allons bientôt ranger ces chaises et je ne sais pas où il va bien pouvoir se reposer en tout cas, j'espère qu'il a des maîtres et qu'il ne va pas passer l'hiver dehors sinon il pourra toujours se rabattre sur la niche (bien isolée par mon mari ) que nous avions installée sous les bambous pour un des anciens chats errants que je nourrissais et qui était difficilement "abordable"..elle est restée en place pour servir de refuge aux éventuels loulous qui passeraient par là donc il pourra toujours s'y réfugier en cas de mauvais temps..enfin s'il en a l'idée . .pour l'instant, il fait toujours beau pour l'instant sur ma belle Lorraine quoique les matins soient un peu frisquets..
Bonne journée à tout le monde
mamaya54- Admin
merci mamaya pour toutes ces nouvelles.
on continue....les animaux ont besoin de nous!
on continue....les animaux ont besoin de nous!
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles Mamaya,tes petits visiteurs sont un petit rayon de soleil dans ta tristesse,ils doivent savoir qu'ils seront bien reçus.
Bonne soirée
Bonne soirée
Dicxy- Admin
Quel dommage..juste au moment où je commençais à remonter la pente et où mes aiguilles recommençaient à s'giter frénétiquement, je viens de recevoir un mail m'informant que le forum va fermer le 1er janvier 2018..je vais donc essayer d'envoyer encore quelques couvertures avant la fermeture et après il faudra que je trouve par moi-même des associations qui en auront besoin..je serai bien triste de ne plus pouvoir communiquer avec vous mes chères amies mais comme apparemment tout le monde ne jouait pas le jeu je comprends que valgri ne veuille plus s'investir.. peut-être aurait-il fallu "bannir" les associations qui ne donnaient pas de nouvelles et en inscrire d'autres qui auraient été heureuses d'être mises en lumière.. mais si telle est la décision de notre administratrice, je vais m'y plier en la remerciant pour tout ce qu'elle a bien voulu faire pour améliorer le sort des loulous malheureux...bonne soirée tout de même...
mamaya54- Admin
Mamaya,j'espère que notre forum ne fermera pas,mais si cela devait malheureusement être le cas,j'essaierai de continuer mes envois de couvertures en correspondant par mail avec les assos qui le voudrons,tellement de loulous comptent sur nous.
Dicxy- Admin
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21