COUVERTURES
+13
Colombe60
dominique de HANDICHATS36
NINI56
ciboulette
admin
mamaya54
NAREN
mijo
trompette
tynaange
Emeline62
corinne83
Dicxy
17 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
faire un dodo à pas cher et sans couture
voila une astuce pour faire un dodo pas cher et sans couture
prendre une couette berceau ou lit d'enfant (environ chez emmaus 3€)
chez eurodif il y a aussi de tres belles chutes pour 6€
une housse de couette bébé: certaines ont des pressions ou des liens à nouer
sinon mettre du scratch collant avec le fer à repasser
vous avez quelque chose de sympa, pas trop cher et facile à laver
prendre une couette berceau ou lit d'enfant (environ chez emmaus 3€)
chez eurodif il y a aussi de tres belles chutes pour 6€
une housse de couette bébé: certaines ont des pressions ou des liens à nouer
sinon mettre du scratch collant avec le fer à repasser
vous avez quelque chose de sympa, pas trop cher et facile à laver
Invité- Invité
Re: COUVERTURES
Ok ...alors pour ma part ça sera uniquement couture coussins et couvertures ..je réserve mes petits bouts de laine à une autre opération qui s'appelle "mets ton bonnet" pour les petits frères des pauvres (aide pour les personnes âgées) .
corinne83- Admin
les gens ont besoin aussi! y'a de la misère partout. il faut penser aux sdf qui ont aussi des animaux et beaucoup aiment leur bête.
Invité- Invité
besoin de couvertures pour les chats de lanvaux
hier, petite visite dans l'apres midi sur le stand de l'opération croquette.
toujours autant besoin de couvertures pour mettre dans les chalets.
tu ne vas pas chômer, mamaya!
à cause de ma machine à coudre, je n'ai pas pu amener ce que je voulais.
toujours autant besoin de couvertures pour mettre dans les chalets.
tu ne vas pas chômer, mamaya!
à cause de ma machine à coudre, je n'ai pas pu amener ce que je voulais.
Invité- Invité
Je vais essayer de faire un autre envoi le mois prochain,j'espère que le premier est bien arrivé
Dicxy- Admin
coucou.. j'ai vu que je ne risque pas de pointer au chômage mais mes aiguilles s'activent pour tricoter encore et encore des couvertures pour les loulous de Nelly... encore 137 à faire pour que chaque loulou ait la sienne.... ...
mamaya54- Admin
pour dixit:
je vais me renseigner: qu'est ce qu'il y avait dedans? C'etait par la poste ou mondial relay?
NELLY ne voit pas les journées passer et c'est nicole la secrétaire qui fait le lien car elle va la voir tous les vendredis en principe
et moi je mets ici.si ça c'est pas du travail d'équipe !!!!!!!!!
je vais me renseigner: qu'est ce qu'il y avait dedans? C'etait par la poste ou mondial relay?
NELLY ne voit pas les journées passer et c'est nicole la secrétaire qui fait le lien car elle va la voir tous les vendredis en principe
et moi je mets ici.si ça c'est pas du travail d'équipe !!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est un paquet poste avec des petites couvertures tricotées,mais je vais rechercher le bordereau de la poste et vérifier qu'il a bien été livré.
Merci Anne ,mais je sais que Nelly et Nicole ont beaucoup de travail,il n'y a pas d'urgence.
Je retourne à mes aiguilles pour pouvoir faire un autre envoi en novembre .
Merci Anne ,mais je sais que Nelly et Nicole ont beaucoup de travail,il n'y a pas d'urgence.
Je retourne à mes aiguilles pour pouvoir faire un autre envoi en novembre .
Dicxy- Admin
Pour Anne de Bretagne,après vérification,il est écrit que le colis n'a pas pu être livré et est à disposition dans le bureau de poste du destinataire.
puis votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi,à retirer dans les 10 jours ouvrables,le tout daté du 07 octobre.
puis votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi,à retirer dans les 10 jours ouvrables,le tout daté du 07 octobre.
Dicxy- Admin
Bonjour .
C'est très sympa d'avoir de petites mains pour confectionner des dodos aux loulous . Si c'est possible d'en avoir pour nos 11 loulous des chalets pour les aider à passer l'hiver au chaud je ne dis pas non !
Comment ça se passe pour les commandes svp ?
Merci
C'est très sympa d'avoir de petites mains pour confectionner des dodos aux loulous . Si c'est possible d'en avoir pour nos 11 loulous des chalets pour les aider à passer l'hiver au chaud je ne dis pas non !
Comment ça se passe pour les commandes svp ?
Merci
Emeline62- Admin
pas de probleme ! pour ne pas encombrer la fiche envoyez moi un MP pour savoir si c'est pour des chats(ou autres animaux) et les dimensions.
moi je fais des dodos en polaire. pour les couvertures tricotées, c'est Mamaya la chef!
quand ce sera pret( un peu de patience!) je vous fais signe pour l'envoi par mondial relay(uniquement, sinon les frais de port sont trop onéreux)
sur www.mondialrelay.fr vous trouverez les coordonnées du point relay le plus pratique pour vous.
moi je fais des dodos en polaire. pour les couvertures tricotées, c'est Mamaya la chef!
quand ce sera pret( un peu de patience!) je vous fais signe pour l'envoi par mondial relay(uniquement, sinon les frais de port sont trop onéreux)
sur www.mondialrelay.fr vous trouverez les coordonnées du point relay le plus pratique pour vous.
Invité- Invité
Emeline,comme Mamaya,je tricote des petites couvertures pour les chats,vous me dites si cela vous intéresse
Dicxy- Admin
Merci Dixy , courage à toutes
trompette- Admin
moi aussi je suis prête.. les aiguilles à tricoter au garde-à-vous...il suffit de me contacter en MP pour les dimensions...
mamaya54- Admin
ça va usiner dur dans les chaumières!
j'entends déja le cliquetis des auguilles
j'entends déja le cliquetis des auguilles
Invité- Invité
Malheureusement, le cliquetis des aiguilles sera souvent interrompu.. depuis dimanche je garde les 2 chats de ma fille qui est en déplacement professionnel et on ne peut pas dire que ce soit l'entente cordiale avec Tischa.. je suis donc assez souvent obligée d'intervenir pour faire cesser les grognements et les miaulements d'intimidation.. la maison est pourtant grande avec même un étage mais il n'y a rien à faire, ces trois satanés poilus veulent tous être au même endroit et ne veulent pas sortir bien qu'ils y soient habitués et qu'il y ait une chatière et pour couronner le tout l'un d'entre eux ne veut pas manger et il y a même un petit coquin qui fait ses besoins en dehors de la caisse... je sens que la semaine va être longue.. très longue... mais je vais faire mon possible pour faire avancer l'ouvrage
mamaya54- Admin
Merci pour vos réponses et courage mamaya avec les poilus. Ces coquins ne sont pas toujours evidents à gérer !
Emeline62- Admin
Bon courage Mamaya,j'imagine bien votre semaine,caresses à tout vos poilus
Dicxy- Admin
eh! hop! 7 dodos pour les minous d'émeline
y'a plus qu'à fermer le carton: finalement j'ai eu assez pour faire 7 dodos au lieu des 6 prévus.
je vous ai envoyé un mail pour avoir les renseignements nécessaires à l'envoi par mondial relay.
je vous ai envoyé un mail pour avoir les renseignements nécessaires à l'envoi par mondial relay.
Invité- Invité
Moi je pense que le colis partira la semaine prochaine.. j'aimerais aussi avoir une adresse où l'envoyer.... merci
mamaya54- Admin
j'ai envoyé un MP en lui demandant les renseignements pour mondial relay et elle m'a répondu rapidement.
bon courage
bon courage
Invité- Invité
tapis douillet pour les loulous
Bonjour à toutes... voici une photo des tapis à dodo que je suis en train de faire pour les loulous...déjà deux de faits en 40 x 60..
Bon dimanche...
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3513.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3514.jpg
désolée pour la qualité de la photo.. apparemment les coloris employés passent très mal sur la photo.. jaune et orange fluo...donc je vous mets un détail du point
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3512.jpg
Bon dimanche...
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3513.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3514.jpg
désolée pour la qualité de la photo.. apparemment les coloris employés passent très mal sur la photo.. jaune et orange fluo...donc je vous mets un détail du point
https://i.servimg.com/u/f37/13/36/07/06/dscn3512.jpg
mamaya54- Admin
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21